Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crotal1990

Aller en bas 
+11
Natsu
Vyrael
mangazip
Ayu
Kyrby
Shinji
Troa77
Rukia
Tidus
TaëR
Crotal1990
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crotal1990

Crotal1990


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 9:26

ben slt les gens , je m'appelle maxime , g ai 17 ans bi1tot , je vient de lyon
je me suis inscris ici a cause d'un sky et dessus il avai le lien pr le forum , mais c pas vrmt pr ca ke je suis venu c surtt parce que g flashé sur une fille d'ici lol trop méga bel c la premiere du sky une blonde ...si tu te reconnai ben tu pe m envoyer un mp ma bel je croit que c ruki mais pas sur
j'aime c mon anime préféré avec one piece.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 9:54

MDRRRRRRRRr SAlut a toi Crotal ^^

T'as eu le coup de foudre pour notre Rukia!!

Par contre évite le sms si tu restes sur le forum :welcome: :welcome: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Yeah   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 10:02

Bon la jsuis vener de hein touche pas a ma ruki d'amour de deux et c'est le pire je croit que toi je vais te virer car tu n'est pas la pour le forum donc adieu l'ami et que personne lui souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 10:07

EDIT : non Tidus le vire pas , il est peut etre sympa malgrés la pitite connerie qu'il vient de faire Rolling Eyes .....en plus il aime bleach alors il va peut etre revenir hein .

OMG xD
il fallait encore que ca tombe sur moi O_O
euh ben je sais pas quoi dire a part euh.... merci c' est gentil xD
en plus faut bien préciser que je suis blonde -___- ,
ca y est tout le forum le sait maintenant. :mdr:
ben j' éspère que tu vas rester sur le forum hein , parce que c' est pas meetic quand même Shocked
Bon on peut me dire merci , c ' est grace a moi qu'il est la ^^ * j'ai un fou rire ca y est *
Pour le mp , je pense qu'on peut faire connaissance ( amicalement biensur jprécise ) sur la tchat box.
bon allais :welcome: :welcome: et comme l' a dit Taër évite le sms par pitié * mode persuation on * fait le pour moi xD * mode persuation off *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Crotal1990

Crotal1990


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 10:17

mci a ceux qui m on dit bienvenue , je vait faire des effort pour le sms parske c' est toi et je ve resté avec vous , jveut trop parler a la belle ruki pis j aime bleach donc tu pe pas me viré paske j ais 2 raizons d'etre la . meme si elle m'aime po jgarde espoir puis je pe parlé de bleach alors c bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Yeah   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 10:21

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRr bienvenu.
Touche a un seul de ses beau cheveux ou fait lui la moindre peine ou le moindre mot mal placé et je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Troa77

Troa77


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Provins
Date d'inscription : 16/04/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 10:32

bienvenu crotal, tkt pas tidus et pas maechant il et meme tres gentil quant il veut mais quant il sagit de fille la tes mal barrer mais sinn tous le monde et simpa ici ^^ :welcome: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 10:48

Bienvenue ici Crotal' ...

C'est clair , si tu vient la pour rencontré l'amour garcon , tu peut faire demi-tour ...

Sinon , amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 11:11

Ah !...
O_o

Bienvenue ! :welcome:

A part de parler de la belle Rukia, tu aimes d'autre manga et tu as des passions à part Rukia ? :lol!:

Le forum est sympa tu verra, et vient souvent même quand la belle Rukia est pas là !

Et que la flood attitude soit en toi jeune padawan ! :mdr:

Allez ++ sur le fofo ! :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 11:32

O_O ce sms de fouuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai enfin recontré quelq'un sui ecrit plus mal que moi Smile Niark je suis pu ( et j n'étais pas ) la dernière Smile

Je te demanderias au nom du forum et de Rukia ( désoloée ruki je me sers de ton nom xD, de faire attention a ton orthographe. T'es pas obligé d'ecrire vite, prends le temps d'ecrire correctement ( au moins dans tes post ) Merci.

Je te souhaite la bienvenue ( niark Evan :nah: ), et amuses toi bien parmis nous.

Tidus est gentil mais avec les filles, Tidus est autre xD

Rukia, merci de nous avoir ramener ce membre ^_^

Parcontre mister ( oublié ton pseudo Embarassed ) je repete mais si tu conte rester sur le forum, viens pas seulement pour draguer Rukia ^^

En esperant que restes parmis nous longuement Smile

PS : Ichigo ta phrase toi qui la inventé ou tu las lu/entendu ? en tt cas je toruve sa jouli Very Happy bwavo bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 11:46

Cool je suis le seul "Ichigo" d'ici !

Ca veut dire que quelqu'un parlait de moi ! =D

En plus Ayu !

Cool ...

:cheers:

Et je ne reprends de phrase de personne , ma petite interlude est bien sortit de mon coeur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 11:59

ichi...Comment veux -tu qu'on ne parle pas de toi ,t' es célèbre xD ?
On a pleins de choses a dire sur ichigo-kurosaki =D ( en bien jte rassure ) Rukia est d'ailleurs intarrisable ( ouaw comme je parle , absoluty fabulious ) sur ce sujet ... J'ai aussi adoré ta phrase , Rukia ( ou les crotals qui sait... ptdr ) te donnent de l'inspiration ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 12:39

:welcome: on the fofo mec ^^

Na si t'aime les filles foulles et blondes tu seras pas deçu ici y'a que ça xd et désespére pas moi je l'ai trouvé l'amour sur le fofo tongue

Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 14:53

Bienvenu parmi nous Mr. qui espère rencontrer l'amour virtuellement Wink bah......bonne chance et aime bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyMer 29 Aoû - 16:14

coucou bienvenue ici :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Crotal1990

Crotal1990


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 8:38

oué ben mci a vous in .
a part ma ruki j'aime sortir av mes potes lol
pour mon BB : si tu ve jve bien te filé mon portable si sa t interessent tu pe tjs m'envoyer un mp. JTM trop t trop belle ....
ET PR LES AUTRES LA , ME VIRE PO PASKE DES KE G LE TPS JE POSTERAIT + .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 8:42

Ouais , ouais , biensur.
moi aussi je m'aime. (ironique pas narcissique Wink )

Crotal j'en ai vraiment assez , t' es lourd -___- ca devient du harcèlement a la longue ....On ne t' as jamais dit que les plaisanteries les plus courtes étaient les meilleures ?
Attention je préviens tout le monde, vous n'allez pas forcément reconnaitre " la Rukia folle " a travers ce message , au départ je rigolais mais la ... Rolling Eyes

Alors premièrement : Depuis quand suis-je "TA" Rukia ou encore TON " BB" ? Je suis la " Rukia" de qui je veux , je te prirais d'ailleurs d' arrêter direct de t'approprier les gens sans raison apparente , car ça pourrais les énerver .

Deuxiémement : Tu ne sais rien de moi , tu me dragues comme ça , platement sans aucune délicatesse ....En résumé tu dragues une photo Rolling Eyes De plus , tu ne sais même pas si j'ai quelqun dans ma vie , ce qui rend la chose encore plus stupide qu'elle n'y parait déja ...

troisiémement ( le plus important ): Je ne sais pas si tu te rends compte que tu parles d'A.M.O.U.R a une totale inconnue ? Je suis au courant que ce mot n' a plus beaucoup de sens pour pas mal de personnes , mais pour moi ça en a, je plaisante pas avec ça ! Je suis une fille sérieuse et contrairement a toi , je suis capable d'aimer quelqun pour sa personnalité et non pour son physique que ça soit virtuellement ou non Rolling Eyes ... Au cas ou tu ne l'aurais toujours pas remarquer , je ne suis pas la chose a draguer comme ça , tout plat devant tout le monde , tsss...ridicule .
En conclusion que mon physique te plaise , OK , merci , mais me dire " je t'aime " comme ça sans me connaître ca dépasse les limites de l'absurdité.

Repasse quand tu seras plus mature , parce qu' avec ta " drague" a 5 cents , tu n'attireras que des filles qui n' ont même pas le respect d'elle même ou des ptites gamines ... Ton histoire de portable je n'y répondrai même pas , j'aime pas la façon dont te me considére , chui pas une petite "P..." qu'on mets dans sa poche comme ça avec 3 mots hazardeux .... un ptit conseil mec , reviens sur terre ...

T'as frappé a la mauvaise porte mon gars , moi je suis une de celle qui sera aimée pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle parait .


PS : j'ai absolument rien contre toi , mais contre ta façon de te comporter , comprends que tu te " tapes un peu la géne " , au départ on est la pour BLEACH , et toi tu me sors ta drague pourrie ...Arrête moi ça pitié...
Alors je suis quand même bonne joueuse , pour moi tu peux te ratrapper , on peut oublier cet " incident " , maintenant ce n' est pas a moi de décider de ton cas....Mais rends toi a l'évidence tu as énervé pas mal de monde , y aura peut être des conséquences ....

DES EXCUSES ME PLAIRAIENT BIEN ....

Ouais , bon ok , vous m'avez vue sérieuse et enervée , c 'est rare ça , faites une petite croix sur votre calendrier xD


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 9:03

wow sa chauffe par ici Wink

bah bienvenue quand memeXD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 10:58

[...]

Ecoute Crotal .

T'es sur un forum de Bleach la , t'es pas sur Meetic our sur un Blog pourri ou t'ecrit en SMS ! Ici tu n'agresseras personne ok ? Que ce soit un membre ou un moderateur ! Si tu veut etre considéré comme un autre gamin , reprends toi ! Cette idée de blog etait completement nul ! Va laissé des commentaires la-bas mais ne t'incrustes pas ici pour emmerdé Ruki' ! C'est clair ! Maintenant , sois tu t'excuses platement aupres d'elle et tu participes au forum , ou soit tu te barres avec ta mentalité de gosse de 8 ans !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Yeah   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 15:53

Bon toi je t'ai prévenu a la base donc de un tu la soul de deux tu me soul et tu me vener grave la.
Donc tu l'appel plus ma ruki et tu n'en n'aura plus l'ocaz car ICHI VIRE MOI CE NOOB de la c'e"sts moi ou lui choisi. Soit tu l'ejecte soit ces moi qui me barre compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 16:01

Avant qu'il ne se fasse éventuellement éjecté , j'aimerai ses excuses et qu'il aie vu mon message, s'il vous plait .... Wink
Cependant, il pourrait peut être se montrer sympa et participer au forum comme un membre normal , tant qu'il me lache les baskets ..... Rolling Eyes ^^
Sinon merçi a vous 2 de me défendre, ca me touche beaucoup Razz
Tidus tu vas pas partir pour lui quand même , toute façon pour l'instant il brille par son absence ...J'ai presque honte a sa place , pour la géne qu'il occasionne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 16:20

Comme l'as dit ma masseuse perso' , tu ne vas comme meme pas partir pour lui ! xD

Je suis d'avis avec elle , d'attendre des excuses , et qu'il participe au forum ou pas , tant pis !

Voila Ruki , Voila Titi !
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyJeu 30 Aoû - 22:43

Bon alors on veu jouer aux cons ? =]
Deja comme l'a dit l'admin , ici c'est pas un forum de rencontres , puis meme tu sais quoi ? tu m'a bien fait rire =D ,rhalala c'est d'un pathetique .. meme pas la peine de s'enerver pour ça .. Les gens comme toi c'est ce que l'on appelle en bon francais des " boulets " .
Et si tu viens pas t'excuser aupres de ruki c'est que t'as pas de c*uilles mon gars , assumes un peu tes actes.
Et si tu reposte, fais toi tout petit la prochaine fois , je surveille :boulet:

*la fille qu'est la depuis quelques heures mais qui fait la lecon* , =) long hin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyVen 31 Aoû - 8:28

Je me demande quand même comment je pourrais écrire un "Bienvenue" dans ce topic ...
Language SMS , motif a la con enfin .... Voila quoi en plus on t'a laissé une chance que t'as pas su saisir ça c'est ton problème ....
Ici on est sur un forum Bleach moi quand je me suis inscrit j'avais bien l'impression que c'était clair quoi ... Je vois pas trop comment ... Enfin ...
Y a bien un topic mariage ici mais bon voila quoi faudrait voir a pas trop exagerer quand même ... :lol!:
Moi j'comprends pas la ... Mais bon ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crotal1990

Crotal1990


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2007

Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 EmptyVen 31 Aoû - 11:18

Oué c bon calmos la
rukia :love: jmexcuse mais reve pa tro non plus si jpe te parler jvais pas me gener et j ai ri1 d un boulet c mn droit quand meme
ell a du caractere en plus ...et faudré que jmen approche pas ? nn mais c un blague ? el est parfaite cette fille ! je ss désolé mais je suis sur ke j ai une seconde chance et k'elle finira par m'aimé un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotal1990 Empty
MessageSujet: Re: Crotal1990   Crotal1990 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotal1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com