AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Dim 19 Aoû - 11:02

Donc voila, un matin sur msn avec Taër (on parlait de bleach comme d'hab) on parlait des capitaines de divisions et d'un coup une question m'est venu à l'esprit (c'est un signe sa :lol!: ) !

Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions apres le depart de leurs capitaines ?...

Aizen, Gin et Tousen sont partis au Hueco Mundo donc qui les a remplacé?...

Voila, merci.

Taër et moi. On est les boss ! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Dim 19 Aoû - 11:08

Ouais, je suis témoin, j'ai vu cette question jaillir de sa (petite^^) tête!!

Moi je pense, que avec les principes de grades, le lieutenant prend les rennes de la division en attendant la nomination d'un autre capitaine ou la promotion du vice-capitaine au rang de capitaine par le vieux Yamato !!

Mais je doute que Kira est assez de talent pour remplacer le FORMIDABLE Ichimaru-sama!!:love: :love:

J'espère pas pour la 5ème division que Hinamori Momo va etre nommé capitaine mdrrrr
fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Dim 19 Aoû - 14:10

Je pense que les lieutenants ou surement le troisieme pour la cinquieme division vu l'etat de Hinamori vont assurer l'interim en attendant la fin de la crise et la nomination des nouveaux capitaines par le commandant Yamamoto s'il meure pas pendant la guerre.... et aussi si il reste encore un seireitei apres.....

Un Fruit Cisaillé En Plein Milieu Du Coeur Par Une Lame De 10 (mdr jsuis pété de rire par mon propre truc)
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
Lily

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Dim 19 Aoû - 19:33

Bah ils l'ont dit, il n'y a aucun capitaine pour ses divisions. Justement Ikkaku cache son bankai, car sinon Yamamoto voudrait le mettre absolument en capitaine.
Alors oui surement dirigé par les lieutenants. Mais ils vont vite devoir retrouver des bons capitaines. La soul society est beaucoups plus faible.
Je suis pressée de voir les nouveaux capitaines. Razz
Il pourrait créer une fille super forte(âs physiquement hein, xD), super classe, une petite brunette qu'il(Tite Kubo)l'appelerait Lily... Et il y aurait un amour immense entre Ichigo et elle. :love:
Mais tragédie, etant donné qu'ils sont pas du même monde....

Non? Pas possible? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://chibilily.skyrock.com/
Kyrby

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Mar 21 Aoû - 1:39

Pour repondre à ton post Lily, c'est vrai Ikkaku cache son bankai mais je ne crois pas que c'est pour cette raison.
Je crois plutot que c'est un rapport avec Kenpachi puisque lui ne comprend pas qu'on peut ce battre avec son zenpakuto.

Car sinon Renji aussi serait capitaine car il sait faire son bankai et lui il ne le cache pas.

Enfin pour en revenir à Ikkaku, dans un épisode c'est vrai qu'il dit ce que tu nous dit.

Et puis, pourquoi d'un coup des personnages vont sortir de nulle part pour etre capitaine...
Enfin voila, sinon Ichigo voir Kisuke et Yoruichi en capitaine serait pas mal.
Lily

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Mar 21 Aoû - 5:43

Si il comprend, car une fois à terre, il demande le nom de son zanpakuto. Seulement, Zaraki est trop bourrin pour se battre avec.
Son zanpakuto a dût beaucoups "souffrir". Quand on voit son état. -_-
Après Ikkaku le dit, que c'est aussi pour cette raison qu'il ne montre pas son bankai. Il ne veut pas être capitaine, il veut rester sous les ordres de Zaraki.
Reregarde les épisodes près du combat contre son Arrankar. Razz
Je suis fier de ma mémoire cette fois-ci. Cool
Kyrby

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Mar 21 Aoû - 6:49

Sisi Lily il le dit bien quand il combat l'arrancar n'13 Eduardo Leones mais pour moi il n'y a pas que cette raison.

Car pourquoi Renji n'est pas fait capitaine?...
Y'a beaucoup de choses contradictoire...
Lily

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Mar 21 Aoû - 7:07

Pas bête je n'avais pas du tout pensé à Renji.
C'est bisard qu'il n'a pas été promu capitaine, vu l'état de la Soul Society en ce moment même.
Mais il y a surement une raison à cela.
Laissons parler notre immaination jusqu'à ce qu'on sache vraiment pourquoi il reste Lieutenant. Wink
Mais attend, il n'avais pas été promu Renji? J'ai pas trop compris ce passage avec Hinamori qui lui annonce sa promotion...
A moins que c'était un flash back? Roala, je susi encore à l'ouest c'est désespérant. T-T
gregday619

Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Mar 21 Aoû - 9:20

Pour Sa promotion c'étai un flashback pour le post de vice-capitaine
ourson

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Que sont devenus...   Mar 21 Fév - 20:20

Hé bien il se peut que Hisagi,Kira et Hinamori :shocked: soient seuls dans leurs divisions.On sais pas qui pourrait être capitaine. :?:
Haruki

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Mar 21 Fév - 20:34

Bah on sait à présent ce que sont devenus ces divisions mais no spoil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)   Aujourd'hui à 13:49

Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1