Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bleach Balde Battlers 2rnd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kekette

Kekette


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ma maison !!!! bouhh !! >
Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach Balde Battlers 2rnd Empty
MessageSujet: Bleach Balde Battlers 2rnd   Bleach Balde Battlers 2rnd EmptyVen 10 Aoû - 20:41

YuP tout le monde !!!!
Vous allez bien ?cool ;p
Bref j'ai vu qu'il y'avait un sujet sur bleach GC,Bleach DS et bleach Wii !! pourquoi pas Bleach sur ps2 XD !!!!
Je vous explique :

Ce second volet de la série propose toujours des combats à 4 joueurs simultanément dans des arènes en 3D !La sortie du jeu est prévue pour le mois de septembre prochain au Japon! ( pour la sortie française , il faut pas i compter ^^)
La technique pour se mettre en Bankai est différente,tout les anciens perso du 1 sont refait avec de nouveau combots,technique etc...
les graphsimes sont refait... (mais bon c'est pas encore ca XD)

Site officiel de bleach BB2 : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/blade2/

on peut compter 23 persos dans le premier bleach,et 36 persos dans le second bleach

Pour l'instant Ichigo,Rukia,Inoue,Ulquiora,Shinji,Chad,Renji,Byakuya,Hitsugaya,Rangiku,Yammy,Kon,Ikaku,Yumichika,Hiyori,Grim Jaw,Luppy,Zaraki,la pitite fille au chveux rose,le gros renard,hisagi,kira et puis la fille avec son épée de feu XD !! Donc pour l'instant il manque 4 nouveaux perso qui n'étais pas présents dans le 1 et qui vont faire apparitions dans le 2 ! jvous laisse deviner ! ;p ( j'ai pensé aux capitaines/lieutenants qui n'étaient pas présent dans le 1...)

Poiur voir les video de chacun allez sur le site officiel plus haut ^^ et puis aussi nah ya www.dailymotion.com/fr ou bien www.youtube.com ^^

Bref vous laisse !! posez vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Bleach Balde Battlers 2rnd Empty
MessageSujet: Re: Bleach Balde Battlers 2rnd   Bleach Balde Battlers 2rnd EmptyVen 10 Aoû - 21:07

Il a l'air bien celui la sur Ps2!!!

Merci a toi Kekette pour ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekette

Kekette


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ma maison !!!! bouhh !! >
Date d'inscription : 03/08/2007

Bleach Balde Battlers 2rnd Empty
MessageSujet: Re: Bleach Balde Battlers 2rnd   Bleach Balde Battlers 2rnd EmptySam 11 Aoû - 18:08

bah wi sa va il est assez bien ! (enfin surtout si tu es fan !) quand tu joue ka 1 c'est bof...a force tu ten lass mais a 4 ! XD c'est trop délire ^^ tu complote avec tes potes pour tué ton autre potes XD !! si vous jure je les deja fait !! mais sans mon consentement ! XD bref a plush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Balde Battlers 2rnd Empty
MessageSujet: Re: Bleach Balde Battlers 2rnd   Bleach Balde Battlers 2rnd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Balde Battlers 2rnd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach:Blade Battlers 1 et 2
» Pourquoi Bleach s'appelle Bleach?
» Bleach 126
» Bleach 134
» Bleach 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking