Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentez votre Personnage

Aller en bas 
+59
TheDarkElft0m
Yuriko
maurrik
Zak
Leon'
licorus
Kyrby
Nell
Senna
Meroko
Sylars
Ptichou
Tsukasa
S~Turindo
Rash
Nana
Xtrem-S
Swordy !
Toushiro
Kurara-chan
Flux
Artaher
Rox'
Ayu
Psy-Heart
Di Roy
Vanshin
Phoenix-Kun
Gin-sama
skylers
ctnervent
Zorkos
Risen
azerty
Kira
gregday619
Hytsugaya
Shlapy
Muskyman47
Ichiigoo
TaëR
Troa77
Dante
Shinji
Natsu
Rukia
slazid
fruitduverger
Hitsu
Rukia-chen
Lily
Yoruichi-san
Rayo Gin
Darky
grimmjow81
Chriz
Senbonzakura
kuchiki_byakuya
Amano Ginji
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 19:51

Citation :
Il ressemble a rien...ça c'est de la critique Flux >.<

Et alors Very Happy , c'est une critique constructive basée sur les moeurs didasteptiques des gens a qui lors de la naissance une malformation survient suplantant une existence atypique de la vie au plus grand redret de tous...
Sa c'est de la description^^.
Pis va voir les profils Darky Wink(ya que lui qui peut comprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 19:56

Dark , je ne vois pas d'où viennent tes préjugés ! xD

Je n'ai jamais dis que j'adorais "Ichiigo" .

Je l'aime bien , mais voilà , sans plus .

Si j'ai pris ce pseudo , c'est car Ichigo est le personnage principal de Bleach , et qu'il y a deux ans , tout simplement , je prenais ce pseudo pour aller un peu partout et voilà .

Je veux dire, Ichigo , je l'aime pas plus que ça quoi , mais bien sûr je l'apprecie .

Et Shinji , je ne l'ai pas aimé dès l'épisode 110 . Mais au fur et à mesure , on se rend compte à quel point ce perso est beau , classe , charismatique et puissant .

Bref , Shinji Powaaaaa quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 20:10

Superbe présentation de Hirako Ichi :10:

J'attend de pied ferme qu'il aura un role plus important dans Bleach...n'empeche c'est vrai qu'il a un super style...perso les autres vizards me disent rien mais bon peut etre qu'en les connaissant plus ça viendra :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 21:40

Shocked Shocked Trop bien la présentation ichi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 23:27

Ouais bah celle d'Hitsu a pas été fait il me semble, pourquoi tu la ferais pas Hitsu ^^

Ça serait bien que tout le monde fasse couler son encore a ce niveau la, car si on est sur un forum Bleach, c'est pour en parler non xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 11:00

Ouais nan laisses tomber ! XD

Je suis trop nul pour ça =="

Je préféres laisser faire des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 14:22

Si personne veut faire Hitsugaya toushiro je vais la faire.
Est ce qu'on pourrait faire une page réunissant tous les personnages présentés, ce serait plus ckaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 14:26

flux a écrit:
Si personne veut faire Hitsugaya toushiro je vais la faire.
Est ce qu'on pourrait faire une page réunissant tous les personnages présentés, ce serait plus ckaire non?

oee un topic verouiller juste avec les presentation de personge
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 15:12

Nom: Hitsugaya
Prénom: Toushiro
Age: inconnu mais son physique montre un garçon d'a peu prés 10/12 ans
Taille:1m33
Poids: 28kg
Goupe sanguin: A+
Date de naissance: 20 décembre
caractéristiques: cheveux argentés
Sexe:masculin
Race: shinigamis
Rang:capitaine
Division: 10
Zanpakutoh:Hyourinmaru

Personnage:

Hitsugaya Toushiro est un jeune prodige qui en rentrant dans l'académie des shinigamis a su s'imposer par sa force et son réiatsu hors du commun malgré son trés jeune âge.
Cependant il figure pamis les capitaines les plus faibles car son âge ne lui permet pas encore d'utiliser son bankai de la manière la plus puissante (il reste cependant dévastateur^^)
On connait peu son passé mais il semble etre étroitement lié avec Hinamori Momo (vice-capitaine de la 5ème division) qui elle était déja a l'académie avant son entrée ainsi que son vice-capitaine (matsumoto rangiku)
Niveau mentalité Hitsugaya est quelqu'un de généreux pensant a ses hommes et n'hésitant pas a mettre sa vie en danger pour défendre ses subordonnés ou une idéologie.
En effet cet une personne calme et objective qui est apte a prendre les meilleures décisions et de creer un plan en fonction de ses adversaires.
Ce personnage attachant est trés présent dans l'histoire de bleach et a souvent combattu au coté des personnages principaux.

Shikai: pour invoquer son zanpakutoh il doit prononcer les mots suivants: "enroule toi sur les cieux glacés Hyourinmaru" et sa lame disparait faisant place a un dragon d'eau et de glace.
Ce zanpakutoh de glace est le plus puissant de la Soul souciety et pourra toujours se réparer quelque soit les dommages temps qu'il y aura de l'eau dans les environs (mer, rivière, atmosphère...).
A noter l'apparition d'ailes de glace dans son dos ainsi que des protèges bras et des protèges jambes de glace.

Bankai:"Daiguren Hyourinmaru".
Son bankai bien que extrèmement puissant et limité dans le temps par l'apparition de trois fleurs de glace, plus Hitsugaya l'utilisera plus les pétales de glace fonderont le laissant vulnérable.
Cependant il maitrise des techniques liés a l'élément glace : "sienne houppo" (prison de glace millénaire) et peut geler toutes choses touchés par son zanpakutoh (humain, objets...)ce qui le rend dangereux pour ses adversaires.


Présentez votre Personnage - Page 6 27888510

Présentez votre Personnage - Page 6 Hitsug10

Présentez votre Personnage - Page 6 89513210


Dernière édition par Flux le Lun 26 Mai - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 15:15

elle est super ta presentation mais

elle manque un peut d'image
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 15:23

je les ai mises au moment ou ta posté Wink Wink
Hitsu' en mode normal, shikai et bankai^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:15

Fluuuuuuuxunounanouchet !!!

Superbe présentation, bravo !! =DD

Tu devrais continuer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:22

Trop bien faites vos descriptions , vraiment !
Pour Shinji , même si effectivement il ne ressemble a rien , il a beaucoup de classe , comme quoi ...
Jolies images de Toshiro , Flux ;D

Pour votre histoire de faire une page avec tous les personnages , je peux éditer le premier post de ce topic en faisant une sorte de sommaire , mais il me faut l'accord d'Oranginator pour ça ...


Dernière édition par Rukia le Mar 19 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:27

Je te l'accorde .

Vois toi même la meillleure solution pour ce sommaire .
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:56

Merci kuchiki nee-san.
La présentation de byakuya a déja été faite nonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Sa me dérange pas de faire les présentations de personnages en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:58

Je signale .

Il n'est pas interdit de refaire une présentation , tant qu'on y met le coeur , et qu'on ne prend pas le texte d'un autre site .

Enfin bref . (Sauf celle de Shinji ! :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 18:58

Allez tous voir =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 19:03

On a quand meme pas mal de présentation de personnage Very Happy
, c'est bien ça.

Citation :
Il n'est pas interdit de refaire une présentation , tant qu'on y met le coeur , et qu'on ne prend pas le texte d'un autre site .

Oui mais je ne le ferais pas parce que la personne l'ayant faite pourrais prendre ça comme une mauvaise présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 19:26

Présentez votre Personnage - Page 6 Th_Ichinose

Ichinose Maki

Apparence :

Ichinose à les cheveux pourpres, comme Hisagi ou Kaien, ses cheveux sont assez longs sur le milleu et les cotés (ce qui fait son charme ^^), ses yeux sont bruns/gris, il porte l'habit Shinigami, avec un plus gros col blanc, ainsi qu'un "ceinturon blanc".

Histoire :

Ichinose est un Shinigami déserteur, en effet, il quitta la Soul Society lors-ce que son ancien capitaine de la 11ème division fut tué par Zararaki, pour qui, il garda une immense haine. Toujours à l'idée de venger la mort de son capitaine, il rejoignit les Bounts pour se venger des Shinigamis, son Zanpakuto est de type lumière, cela lui permet d'aveugler son adversaire, ainsi que rendre son Zanpakuto invisible.


Dernière édition par Swordy ! le Mar 19 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 19:36

Ajoutée , merci Swordy =)
Enfait >> ichi ...Pas bien d'éditer pour se mettre en valeur , c'est PAS beau ! MDR , Loul , ptdr , hihi , haha, xD , x3 , x'D ,x) ..... Etc
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 20:32

C'est clair que ça fait moche pour un membre du staff...
Mdr ^^ xD
J'adore comme tu dis "se mettre en valeur"
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 20:40

T'aurais pus metre le nom de son loulo swordy ='( ===> Nijigasumi
pis correction son zanpakuto produit un spectre de couleur lumineux permettant de creer des ilusion ou se faire passer pour invisible
il peut aussi eradiqué l'ombre et la matiere grâce a cette lumiere cf: Zaraki Kenpachi vs Maki ichinose


P.S edit avec sa et Ichi supprimera ce message
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 21:49

Cool ta présentation Swordy !

Dommage qu'il y a qu'une seul image

Mais elle est cool quand même Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 22:33

Arrête Ruk ! Je le méritais ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 0:14

J'ai vu que personne n'avait fait de présentation d'Aizen-sama?

Ne vous inquiétez plus Xtrem est là.


Aizen Sôsuke


Présentez votre Personnage - Page 6 19818-aizen

Description:

Est né un 25 mai et est l'ancien Capitaine de la 5eme division. Il a toujours été un homme calme et serein et garde toujours le sourire dans toutes situations. Tout le monde l'a toujours apprécié au Gotei 13 et il était respecté de tous. Mais personne ne savait que depuis le jour où il avait intégré le Gotei 13, il avait déjà planifié qu'un jour il trahirait les Shinigamis pour ensuite mettre à feu et à sang la Soul Society. Et depuis le début il avait une liaison avec Kaname Tousen ainsi que Ichimaru Gin, qui a aussi été le Lieutenant de la 5eme divison en un temps.Ils ont donc agit tous les trois dans l'ombre à attendre le moment où ils pourraient mettre leur plan en action. Le jour où ils ont enfin pu agir, Aizen, ainsi que ses complices ont anéanti le conseil des 46 qui est l'endroit où se prend toutes les décisions importantes dans la Soul Society. Puis Aizen à fait croire à sa mort grâce à une illusion provoquée par son Zanpakuto. Le trouble s'est donc installé dans le Sereitei et Aizen a donc pu mettre en oeuvre la suite de son plan en toute discretion. Aizen s'est donc par la suite emparé du Hôgyoku qui était dans le corps de Rukia et s'est en allé vers le Hueco Mundo avec ses deux acolites.

Son Zanpakuto:
Le nom de son Zanpakuto est "Kyôka Suigetsu" qui peut se traduire litérralement par "Miroirs de fleurs d'eau de lune". Le pouvoir de ce Zanpakuto est de pouvoir creer des illusions qui affectent les 5 sens qui sont la vue, l'ouie, l'odorat, le toucher et le goût. Nous ne connaissons pas encore les pouvoirs exactes de son Shikai et de son Bankai mais l'on sait que c'est grâce aux pouvoirs de son Zanpakuto qu'il a pu se faire passer pour mort au Seiretei.



Bon voilà j'espère que la présentation que j'ai faite n'est pas trop mauvaise étant donné que je n'ai fait aucun copier/coller^^
Donc on peut dire que c'est une présentation de secours en attendant que quelqu'un en fasse une meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez votre Personnage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez votre Personnage   Présentez votre Personnage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez votre Personnage
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage de Bleach sortiriez-vous?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?
» Personnage feminin préféré
» Chaque personnage de Bleach ressemble à un aniimal ...
» Hitsugaycon==>Personnage overhypé donc... [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com