AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Imaginez la fin de Bleach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 5 Aoû - 5:39

Je ne vous demande pas spécialement la plus probable ou celle que vous préfére, mais juste celle qui vous viens tout de suite en tête laissez parler votre immagination: Very Happy

Alors je commence:
Par je ne sais quel moyens, notre héro tout beau (Ichigo :love: )va être capitaine à la place de Gin Ichumaru. Bien sûre comme après ce ne risque de plus être interessant Bleach sur la vie d'un capitaine le mangas s'arrête là.
Seulement l'auteur veux pas arrèter Bleach et c'est une fin bien trop paisible alors il va sortir une suite de se mangas: Le fils d'Ichigo.

Cet enfant, il l'aura eu avec Lily euhh... Rukia(hey non ma poule tu ne l'auras pas non plus xD) euhhh... avec Yoruichi, mais c'était un accident. (Il l'on fait sans le vouloir (ils étaient forcés ça doit être ça) et pouf Yoruichi enceinte.) Alors folle furieuse elle s'en va avec le bébé. Ce qui causera une grande tristesse à notre héros... Je viens le consoler.

Donc on va voir la vie défilé de l'enfant, il va apprendre son histoire sans savoir pour autant que son père est capitaine dans la soul Society. Il va aussi apprendre le passé de sa mère. Et il va se retourné contre la SC(comme voulais Yoruichi).

Et là combat mortel contre son père.

Voilà pour mon immagination. :geek: xD

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chibilily.skyrock.com/
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 5 Aoû - 8:25

mdr ta variment beaucoup d'imagination :mdr:
moi jaurais plutot penser inoue avec ichi sa aurait ete plus marrent XD
slazid

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 5 Aoû - 10:49

Hmmmm!!!!!!!Un tres bon topic Lily, bravo :boss: .
alors, pour moi je prefere les fins tragediques comme dans guntz et death note , un truc de special pour que le manga soit parfait...
A la fin j'espere qu'on va voir yamamoto se combattre contre aizen...
en plus je veux voir des sacrifices ,oui des sacrifices: ca sera trop beaux de voir rukia se sacrifier pour ichi ou ishida ou chad ou abarai ou ganju se sacrifier pour la vie de notre hero....

et puis ca sera tres ridicul de voir yourichi en seinte...
imaginez...yourichi en cours de la naissance de son enfant ,se transforme en un chat :mdr:
COMMENT VA ETRE LE FILS DE ICHI :scratch:
Peut etre un chat avec des poils orange :mdr:
grimmjow81

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 5 Aoû - 11:34

Je vois pas pourquoi Bleach doit avoir une fin...
Voir le profil de l'utilisateur http://skully-life.skyblog.com
Hachiko-san

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 5 Aoû - 12:18

J'aime trop m'imaginer des fins ou des situations lol (le chat aux poils oranges ^^' Laughing )

Moi je vois bien ichi et inoue sortir ensemble rukia la meilleure amie d'ichigo que ce pauvre kon trouve autant de seins qu'il veut et qu'il se décide a vivre sur terre tous ensemble que aizen meurt en tombant dans les escalier et que ichimaru( Very Happy mon amour ) revienne neutre a la soule société ! puis pour les holows ichigo trouve une pierre magique qu'il les élimine tous un truc dans le genre ^^' ...
Rukia

Féminin Nombre de messages : 1395

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 5 Aoû - 15:50

mdr votre truc de chat aux poils oranges , trop fort ce topic ^^
Bon a mon tour faites attention a vos petits yeux surtout ...

Ichigo :love: va éclater tous les mechants et il finira capitaine de je sais pas quelle division , puis il se marira avec Rukia qui sera sa lieutenante ^^ Inoue lui avouera qu'elle l'aime mais il l'enverra sur les roses et vlan dans les dents xD
Ils auront beaucoup d'enfants , 7 au total ils seront tous tres beaux comme le papa et la maman ^^ . Faute d'avoir pu le refiler a Inoue ,ils adopteront Kon pour pas le laisser tout seul ( le pauvre) ^^

......

Ainsi fini bleach xD

* Arrete de rever Rukia *
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Lily

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 5 Aoû - 23:04

Hey vous avez pas vraiment d'immagination, regardez le mini roman que je vous ai pondu là... Bande de floodeurs fainéants.

Je dois avouez que le coup du chat orange ça ferais bien mais ça existe pour ceux qui savaient pas. u_u

Alors voici le fils D'Ichigo selon Slazid:

Spoiler:

Malgré sa beauté immense... Un peu trop poilu à mon gout.
J'ai bien fait de garder Ichigo et de laisser le fils à Rukia. :love:

Rukia si tu répond à ce message c'est que t'es une big floodeuse. :nah: Comment dissuader quelqu'un de poster. Rolling Eyes
Kekette

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Lun 6 Aoû - 1:46

Moi j'auré plutot pensé à : combat final ichigo vs Aizen et la ichigo fait appel a pikachu pour lui porté une attaque éclaire ! mais Aizen riposte avec son bulbizar !!!
puis ensuite les 2 pokemons s'entretuent et crés une énorme explosion !! (et paf ca fait des chocapixs ! XD nah jdec !)
et puis la ichigo se fait gravement touché par l'explosion qu'il en mouru !! et juste apres comme tout êtres humains qui crevent ! c'est sphincteres (muscle qui retient la caca) a laché ! et donc tout son rectum c'est vidé ! >< Beurkkkkk :confused:
Et puis Aizen toujours vivant essaya de se lever.... mais le gars qui fait la Kanon Ball ( gomen je sais pu son nom mais il fait le Bwahahahaha !! ><)
et bah il acheva Aizen a coup de kanon ball dans les fesses !! et la aizen mouru aussi ! et puis il se vide de son rectum aussi ^^ et puis pour les n'amours de inoue,rukia ...bah men fou ^^
Lily

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Lun 6 Aoû - 7:02

Bon c'est clair que tu as fin est très inventive. Tu as une immagination débordante. Un jeune homme aussi très cultivé sur l'anatomie inférieure des humains (vous avez vu un peu le vocabulaire prout prout :| ).
Non bon sérieux, t'es trop partit en live tout seul là xD (ou il a craquer son slip pour ceux qui préfère).
Bon au moins, c'est une fin qui fait rire, qui donne aussi du dégou (merci pour mon ti dej xD). Et ça change de tout le tralala qu'on a pu voir avant.

Bon vos fins super aussi, sauf celle de Rukia, car Ichigo va pas avec Rukia. =D

Kekette, tu n'aimes pas les histoire d'amour? Insensible, et coeur de pierre. :nah: Un jour viendras ou tu tomberas amoureux d'une nana et tu diras plus ça. :nah:
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Lun 6 Aoû - 9:42

Perso, ba je pense que les choses vont bien se terminer, toute la bande des gentils va triompher sur le mal (Arrancars, Espada, Hollow, Aizen et compagnie et d'autre menaces) et puis chacun se verra accorder une place dans la Seireitei, mais ils vont tous refuser, car ils preferent rester a Karakura. Mais j'adorerais qu'Ichigo se mette avec Rukia (le personnage fictif hein, pas la Rukia belge ^^), et fassent plein de mini Ichigo tous aussi teigne l'un que l'autre. Ceci dit, Rukia ne dormirait plus dans le placard, mais dans le lit avec Ichi hein ^^

Tout ce que j'espere c'est qu'Aizen va souffrir, car il a agit comme un lache, et aussi Tousen car il se la pète avec son sens de la justice a LUI ^^ Enfin bref qu'il y est un maximum d'action car la serie vaut son pesant d'or quand on voit les duels.
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Lun 6 Aoû - 15:07

Moi je pense que Aizen et les Arrancars vont détruire le monde réel et la Soul Society!!!
Voila un grand message de confiance et d'espoir pour Ichigo et toute sa bande de loulous :mdr: (c'est pour faire concurrence aux expressions de Lily) :mdr:
Spygon

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Lun 6 Aoû - 21:58

Personnelement, j'imagine la fin comme suis:

Ichigo dontinue a s'entrainer, devenir toujours de plus en plus puissant. Il anéantira une majorité des Arrancars. Seulement, Aizen réussira son plan et détruira les âmes dont il a besoin dans le monde réel. Il Obtiendra ce qu'il veut. Seulement, Ichigo et les autres seront encore la pour l'en empecher.

Chad , Un personnage ma foi qui gagne a être connu, fera ses preuves et démontrera a Ichigo qu'il tiendra sa promesse. Dans le combat Ichigo VS Aizen, Ichigo sera plus faible que l'ancien Capitaine de la soul society. Chad s'interposera dans le combat pour sauver Ichigo car il voudra tenir la promesse qu'il lui a faite, qui est de le protéger. Cependant Aizen ne fera qu'une bouché de Chad. Ichigo , dans sa colère immense et son esprit de vengeance tentera de tuer Aizen. Aizen sera gravement amoché et l'objet qu'il a tant rêver sera détruit. Cependant, Ayant toujours eu une curiosité accru pour le pouvoir d'inoue, il la fera passé de son coté et s'en ira. Il fera croire au autre qu'il est mort avec inoue seulement, il partira dans son coin pour préparer sa vengeance.

Les autres retournerons au soul societe et recomenceron leur vie. Rukia et Abarai resterons dans le monde réel car des liens trop fort les relie a Ichigo et Chad survivra au dernier geste qu'inoue a fait pour eux. Elle la soigné et est ''parti'' avec Aizen dans la ''mort''.

Selon moi, Ichigo ne deviendra jamais Capitaine vu son tempérament. Seulement, au fils des jours, il apprendra que son père est en fait un Shinigamis d'une grande puissance et que celui-ci lui montrera la discipline les plus profonde des shinigamis.

La bande d'ichigo continura de défendre le monde réel contre les hollows et la Rivalité Ishida et Ichigo reviendra, cqar celui-ci retrouvera ses pouvoirs de Quincys.

Pour le reste de l'histoire, cela reste encore à être développer ,mais voila comment je vois les choses de Bleach.
Lily

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 7:33

Eh bé Spygon, ton histoire de fin est tout à fait probable et super interessante.
Tu fais des fans fic? Si c'était le cas ça ne m'etonnerais pas. Et tu ne vois pas Ichigo papa? O.O
En tout cas très bonne idée que Orihime les plaques,
Spoiler:

Donc bon il ne serait pas improbable que de rancune elle les quitte.
Moi qui, pourtant, est la flemme de lire des romans, le tiens je l'ai adoré. =D
Bravo, si seulement c'est toiqui pouvait écrire les livres qu'on doit lire pour l'école. T-T
TaëR

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 8:45

Spygon, j'avoue ta fin est certainement plus plausible que la mienne ^^

Je suis très d'accord avec toi pour la partie avec Chad, vu la place de l'honneur dans la société japonaise alors manquait à une promesse est très grave, si ce n'est pas dans le combat vs Aizen, il s'acquiterra de sa dette avant ou après!!

Continue a nous faire imaginer Spygon
fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 8:51

J'avoue que ca pourrait (aurait pu?) se passer comme ca Spygon je voie juste un petit (gros?) bémol la dedans c'est qu'il y a pas un mot sur les Vizard (on peut oublier ca arrive) parce que a mon avis ils sont pas venus juste pour rendre Ichigo plus fort donc ca se passera pas exactement comme ca mais bon

Bon si jfais pas de fin c'est parce que j'ai lu les scans et que jvoudrais pas spoiler mais j'en ai fais je crois dans des balises spoiler mais je sais plus ou faudra que je retrouve sans doute dans un topic de question je crois d'histoire aussi peut etre

Jvais juste dire que, sans faire de fin parce que la flemme d'y passer trop de temps, (SPOIL SUR LES SCANS (jcroyais c'était sur les derniers episodes au debut mais jsuis pas sur donc jprefere dire que c'est sur les scans))

Spoiler:

Un Fruit De Guerre :suspect: ^^ Rolling Eyes Twisted Evil :boss: Cool :superman: :love: :yo: :nah: (pff si j'ai envie d'abord)
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
Lily

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 9:02

Après la chip de guerre on a le Fuit de guerre. xD
Pourquoi c'est toujours les choses les plus connes qui nous font le plus rire?
Il y a la chip en string aussi je ne sais pas si t'as vu, alors histoire de coninuer tu nous fera le fruit en string? =D xD
Bon retournons dans le sujet. Razz
Bon sinon, vu que tu as lu les scans tu as raison de ne pas faire de fin. ^^
Mais les scans ce sont les livres déjà en vente sur le marché non? Je crois qu'il y a 22 ou 23 tomes de Bleach. Les scans porterais sur le tome 22 ou 23 ou justement il porte encore plus loin dans l'histoire?
Là on en ai ou à peut près en anime dans les Tomes?
fruitduverger

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 9:20

Les scans c'est des scantrad donc c'est des tomes pas sortis en france et traduits

Dans l'anime jcroit tome 26 mais plus sur
Sinon on en est au 32ème tome je crois la

Un Fruit En String (rien que pour ton bon plaisir ma tite Lily)

Voir le profil de l'utilisateur http://fruitduverger.skyrock.com/
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 12:27

Je deplace ce beau sujet dans :

"Questions sur Bleach"

Merci de votre comphresion ...

Ichi'
Lily

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 13:50

Ah pardon, je pensais l'avoir bien placé. Embarassed
Je suis un peu à l'ouest parfois (voir toujours). Embarassed
J'aurais bien vu la fin que tu pensais, mais bon je suppose que t'as pas trop le temps. Dommage pour une autre fois peut être. ^^

Sinon mon fruit j'ai enfin découvert ta nature... Mouahahaha, tu es un melon, et c'est bete pour toi j'adore ça. Twisted Evil
Mais il n'y a pas 26 tomes qui sont sorti en france, hein, car j'ai vu le 22 à la japan expo (et c'était le dernier tome).
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 14:02

Bon , si tu insistes ...

Moi , je pense que la fin , ce sera pas dans un episode ...

Mais dans un Film !

Eh ouais ! ^^

Je pense deja qu' apres Arrankars et Vizard , beaucoups de personnages vont mourrir ! Meme des grands de la Serie ! Mais pas Ichigo ! ^^
La fin de Bleach ? Déja Ichigo n'est pas obligé de mourrir ... ^^ Bien que sa serait mieux non ... (Au fait :mdr: le fils d'ichigo ! Le chat !! xD !) Et comme je ne pense pas qu'apres Arrankars / Vizard , ca va s'arrété , je ne peut pas vraiment imaginé une bonne fin ... :s

Voila la grande question : Apres Arrankars / Vizard , Bleach sera t-il finit ?
Lily

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Mar 7 Aoû - 14:11

Je ne pense pas non, du moin je l'espère pas. ^^'
Toi non plus tu ne vois pas Ichigo avoir un fils? Ah? Dommage T-T.
Sadique va.. Tu vois la mort de plusieurs personnages T-T. Bon Orihime, chad, Ishida, Rukia(désolée je ne la trouve pas très utile Embarassed je ne parle pas pour toi ma rukiiaaaa Blonde), bon et d'autres peuvent mourir.
C'est vrai quand même que ta question est interessante, pourquoi ne pas faire un topic dessus pour que l'on dise ce qu'on pense?
al3x 38

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Sam 3 Nov - 23:26

je pense qu'aprés les harrent... HOLLOWS il y aura ...
L'enfer, on voit les portes de l'enfer au tout début, c'est pas possible que l'auteur passe a cotes d'un truc aussi stylés :yo:
Ulquiorra-4-

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 4 Nov - 1:29

a ouai j'aurai jamais imaginé ça (l'enfer O_o) mas c'est plutot une bonne suite^^
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Dim 4 Nov - 11:14

Ma fin:
affrontement titanesque entre ichigo et les capitaines de divisions et tous les méchants de la planète digne de ce nom afin de récuperer plus de pouvoirs vu qu'un de ces amis a été enlevé (encore^^) donc pour moi sa ne finira jamais.
Peut etre qui deviendra barge suite a tous ses pouvoirs et controlera le monde comme veut le aizen sousuke^^

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 16:38, édité 1 fois
squall84

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Jeu 14 Fév - 11:36

Pour moi voila ma fin.
Je vois bien un de nos héros mourir. grâce a ça, Ichigo va dépasser le niveau BANKAI-Vizard (je sais je suis un fou) mais faudra bien qui sa plus puissance que le bande a Aizen pour gagner.
je pense que après la mort d'Aizen, sa va ce finir en queue de poisson.
je trouve que les scénaristes, on du mal avec les fins des mangas. Soit c trop rapide, soit invraisemblable.
Donc voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach.   Aujourd'hui à 9:40

Imaginez la fin de Bleach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant