Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤

Aller en bas 
+16
Pan
Nana Komatsu
Rayo Gin
Hitsu
Vyrael
Shinji
mangazip
Tidus
fruitduverger
Zak
tema-chan
Ayu
Rukia
Darky
TaëR
Lily
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:02

Lily n'oublie pas qu'il faut aussi un hitsu a ton enterrement de vie de jeune fille xD et pour moi ca sera un kaien , et pour ichi on le coupe en 2 comme ça on va pouvoir se le partager , ou encore meilleure solution on le cloone mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:24

Lily a écrit:
Et à toi fruitduverger:
Une robe spéciale rouge passion. Razz


Spoiler:

Cella là à 50 euros. Tu dit si elle ne te convient pas je changerais. Very Happy

Pourquoi la mienne elle coute moins cher??? je suis outré

*en pleurs* C'est pas qu'elle est pas jolie mais bon c'est pas juste que jsois habillé moins cher que les autres Sad

Bon je reprend (j'ai commencé ce message a 10h30 donc faudrait ptetre le finir)

Un Fruit Emporté Par Le Vent D'Hiver Estival (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:31

Olàlà, c'est le mariage de mon frère darky, alors là je pouvais pas manquer ça quand même........en+ toute ces belles robe.....Bref, j'ai bien hâte à ce mariage ^^ Mes félicitations à vous deux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:05

Waii TROOOP contente d'etre témoin =)

afro yeah la classe n'Ichigo =)

Il est possible que je parte mardi 8 , ou samedi d'apres , ou un peu plus tard , je sais pas encore enfait.. j'essayerais d'être la , faites pas sa sans moiii ! Le mariage ( et non marigage ( je sait plsu d'ou je sors sa ^^' (- tu sors tellemtn de conneires/jour que tu t'en souviens plus .. -_-' RHOOO ))) de mon papy bedaine Razz non Papy Darky ^^ et ma floodeuse pref' Razz c'est ENVENEMENT =)

Bizooo lé n'amourux =)

Fruiti, t'es habillé moins cher car tu vaux de l'or ^^
Si c'est pas beau sa =)
Sortantde ma bouche ne plus =)
Pour une fois que je dis pas de conneries =)
J'aime reconforter les gens sympatik =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:24

Pour l'instant , je n'ai pas encore accepté le mariage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:15

T'as le droit sa de pas accepter le mariage ? :suspect:

*consulte le livre des règles* ( ueh des lois plutot , enfin bref un livre ou ya ecrti des trucs dedans xD )
*cherche , cherche , cherche *
* trouve pas *
Bon tant pis XD

:stupid:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:21

Je ne refuse pas le mariage ! ^^

Mais pour l'instant , aucun mariage n'est vraiment concres !

Regarde , tout les autres "couple" : Fuji / Aka --- Fuji / Yusu --- Amano / Lumiere --- Tidus / Natsumi-chan , aucun n'etait concres , c'etait tous de la "deconnade" ! ^^

C'est vrai c'est de la deconade , mais comme j'ai dit sur la box t'aleur

Au hasard , allez toi Ayu , viens , on créer un topic et on se marie

Et bah , c'est pour sa que j'attends pour trouvé un "vrai" couple genre Grimm/Zip ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:30

Ouè tu as raison. Surtout qu'un mariage de déconnade tiendras beaucoup moins bien qu'un mariage fait avec des vrais sentiments. Si tu ne veux pas que ce mariage soit fait Ichi on peut l'annuler c'est pas grave ^^. Demandons quand même à darky avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:40

Ca fait plaisir que tu le prennes comme ca ! ^^

Mais je ne voit pas d'inconvenient a vous marié si c'est sincere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:09

Mdr ichi t'a oublié double mariage Tidus/Natsu*2 Tidus/ayu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:57

Je poste pour MANGAZIP :

Mangazip n'as plus de connection internet, pendant une durée indeterminée..
Il m'as fait passer ce message :
Si Dark ou Lily n'as pas de nouvelles de mangazip avant le mariage, qu'il changent de témoin.

BizouX TouT Le MondE [<<---- J'avais envie Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 5:56

Ah ouè il n'a plus internet? Erf ça c'est pas de chance. Mais comment fait-il pour survivre? :study:

Bon de tut façon ma ptite Ayu je ne sais pas si tu as lu mais le mariage se fera peut être pas. Enfin faut voir.
Il faudrait que Notre Papy Darky montre le bout de son nez, qu'il puisse mettre son avis à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 8:31

Pour qui tu me prends là ?! Je lis TOUT TOUT PARTOUT JE VOIS TOUT TOUT ( partout XD )

Parcontre je ne sais pas si toi tu as lu , mais j'ai meme demander a Ichigo s'il avait le droit patati patata ( <<--- j'aime bien XD ) ...

Nous atendons le retour de papy darky =)


J'espère que tu va devenir " Mamy Lily " mdr

Courage a Toi Mangazip !
Tu lui survivras .. patatti patata ... ( rime : de 1 ! )(patati patata .. encore .. et pas toujours .. ( chut ayu chut ))
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:33

Ouais encore un mariage ^^
Félicitation Dark tu as enfin trouvé la femme qui te convient ! Wink
Félicitation a toi aussi Lily Very Happy
Normalement je serai la pour votre mariage Smile
En tout cas j'espere qu'il sera accepté votre mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:14

J'espere vraiment que votre mariage pourra se faire , pas comme le mien qui est tombé a l'eau T.T enfin bon je prie pour vous deux ^^
* Rukia fait ses prieres maintenant c' est nouveau ça ^^ xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:26

Ouè non Ayu m'apelle pas "mamy Lily" ça va pas le faire.
Ayu=> Normale que tu n'as pas vu la règle qui dit qu'Ichogo peut empècher un mariage de se faire. Il les créer au fur et à mesure ses règles. Razz C'est malin hein? Cool

Sinon ma ptite Rukia, vois le bon coté des choses, le fait que tu ne sois pas marié te permet de te consacrer entièrement à Ichigo au frère de Ganju. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:23

O_o mais vous auriez put me prévenir de se beau mariage les amis xD.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:53

Voila ! Je vous presente le n00b de notre forum :

Rayo Gin !

>___<
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:09

:lol!: Mon clavier déconne parfois.
Mais toi aussi tes un nOOB regarde se que tu as écrit.
"Désolé a tous ! Je suis pas toujours un bonne Admin' , meme rarement , mais c'est pas toujours comme on le croit ..." alors :mdr: .


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:17

Mais arrètez de polluer mon mariage qui se fera peut etre pas T-T. Vous êtes jaloux, vous voulez une petite robe?

Vive Gabry Ponte. (certaines chansons hein T-T)
Viva Italia.

C'est du H.S total, il y a que moi Darky et les témoins qui ont le droit de Flooder ici. :king: :queen:

Bon...

Je vais me faire tapper sur les doigts. T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:45

Mais bien sur que si on va se marier, je ne vois pas ce qui nous empecherai alors que notre amour bat des ailes et que dans le ciel il y a des belles hirondelles, avec leur silhouette qui comble le coucher de soleil...ecrit le 08/08/07 par Darky*

Non mais serieusement pourquoi on se marierait pas ? Je n'ai pas vu Ichigo notre cher admin nous l'interdire, oui il faut une preuvre d'amour, mais je l'ai donné en première page de ce topic, je peux rajouter plein d'autre preuves si il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:18

Hey il y a eu mariage !! cool j'aodre sa me fait pleurer comme une madeleine ( je ne parle pas des gateaux de papy brossar !!! ptdr)
Bref soyez heureux !! alors la lune de miel comme elle a été ( je sais sa me regarde mais je suis très curieuse !!! mdr ) Bref Vivez heureux et ayez beaucoup d'enfants !!! ( virtuellement bien sur !!! ( Oh c pa le cas !! je m'en excuse !! Goumen !!!!!)
Biz a tous le peuple et vive le sex !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:28

:mdr: Nana !
Le mariage ne s'est pas encore produit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:57

Hey oh nana, je veux pas de goss, qui sait après qui doivent changer leurs couches, les supporter quand ils hurles, ou alors se débarrassé d'eux quand on veut prendre du bon temps... (je ne parle pas forcément du sexe bande de pervers :suspect: )xD

Bon après pour le mariage, ça va être difficil puisque l'église à fermée. Après une lune de miel? Oo c'était pas prévu ça xD. darky est déjà t=ruiné avec toutes les robes et tout le tralala. Alors je pense la faire avec mon amant n° 26. Wink Toshirooooooooooooooooooooooooooooooo. Il a des trop beaux yeux :love: :love: :love: .

u_u, merde je suis dans le topic de mon mariage. Bah vive les mariés et vive moi. Restons modeste. xD
Décidément rester une journée avec Julie ne me réussit pas. Et dire que je vais à Paris demain ou après demain.

Vous savez où est le quartier japonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:04

Depuis quand je suis ruiné moi ? Je veux ma lune de miel !! A quoi ca servirait que t'es une belle robe si après je peux pas la defaire de mes propres mains ^_^

Des enfants moi j'en veux, et qui te dit que je m'en occuperais pas d'abord, c'est ce que je suis en train de faire pendant ces vacances avec mon demi frère et ma demie soeur (ouais ok 3615 ma life comme vous dites :=) ). Je veux deux filles, comme ca au moins Lily tu perdras pas tes repères ^^.

Toshiro est ton amant ?? Hitsu tu me fais quoi la ? Je veux bien te la prêter mais ce genre de chose c'est fragile Very Happy . Qu'elle est coquine ma futur épouse, je l'aime trop :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤   ¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤Mariage Papy Darky & Lily¤¤¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Roxy888 & Swordy
» Mes Créas
» Nellou VS Darky :3 [Flux]
» Anniversaires
» Mariage !!! { Amano Ginji --- Lumiere Japonaise }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit