Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les versions VF des mangas

Aller en bas 
+51
Riders
Dante
Meta Knight
Kyrby
Swordy !
sakéra
Rox'
Meroko
Hei'
Susu
Gin Ichimaru
Nell
Eastwood
Senna
skylers
asakura
Kurara-chan
Pan
Ulquiorra-4-
Zorkos
Zaraki-Konpachi
Risen
Equilibrium
yusu
ironluffy
Kira
tricktrick80
Flux
Rukia-chen
azerty
Rash
ichigo-ted
Muskyman47
catheliana
Hachiko-san
Hitsu
Ichiigoo
Naoko
Shinji
Senbonzakura
tema-chan
Rayo Gin
Zak
Ayu
Natsu
Shirosaki
Rukia
Lily
mangazip
Troa77
TaëR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les doublages sont-ils pourris??
Oui
Les versions VF des mangas - Page 2 Vote_lcap59%Les versions VF des mangas - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 38 ]
Sa dépend lesquelles
Les versions VF des mangas - Page 2 Vote_lcap30%Les versions VF des mangas - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 19 ]
Non
Les versions VF des mangas - Page 2 Vote_lcap11%Les versions VF des mangas - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Naoko

Naoko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:15

dans cetrains animes y a pas de problemes sa passe tout simplement dans gundam seed sa allait,dans nana c etai catasrophique,dans naruto vraiment bof dans bleach sa aurai pu etre pire,enfin moi j ai mis sa depend lesquels
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigoo

Ichiigoo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : MLN 06 ^^
Date d'inscription : 03/08/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:31

Oui c'est pourri! Je trouve que les anime en VF c'est vraiment de la merde surtout naruto! Et puis mieux vaut les regarder en VOSTFR comme sa on apprend plein de mots et les doublages japonais sont très bien fait donc voilà, j'ai voté oui!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:34

Ouais mais dans bleach, je trouve que sa pourrit vriament le truc pask sa change un peu la personalité des gens ( je trouve ) en meme tmeps j'ai regarder que 2 episodes , les 2 premiers mais bon , franchement, pour bleach , regardez en vostfr et non en français , sa desçends toute l'estime ( c'est pas se mot ) Enfin sa desçend pas mal du " bien " de bleach quoi ...

Après c'est que mon avis.. parmis tant d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:51

Ouais c'est pourri, moche, horrible c'est detestable Evil or Very Mad
Bref je préféres 1000 fois la VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-san

Hachiko-san


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:31

Moi aussi je trouve ca beaucoup mieux en VO ou VOSTFR en VF l'anime perd beaucoup et on se sent moins "dans" l'histoire ...

Ps: Bète comme je suis j'ai mis non au lieu de oui mais je pense que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
catheliana

catheliana


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:27

Moi j'aime mieux en vostfr car en version française il change le script
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:59

Mais ça !!! Non mais ça ! Non mais c'te question qui est une question (oui d'accord ...) qui se pose même pas que j'en ai jamais vu des comme ça !(et alors ?) ....
Oui bon moi j'hésite pas : le vf c'est de la merde ! Non seuleument la plus part du temps les voix sont pourries (la preuve avec Naruto et Bleach ainsi que ... euh ... ben on va généraliser : a peu près tous les autres ... ) , mais en plus , la traduction vaut pas un clou !
C'est vrai quoi , même sur les quelques animes ou les voix sont acceptable et encore faut être gentil , la traduction n'est pas travaillé ! Autant regarder en sous titré quoi ... On 'a compris ^^
Bon et puis si certaisn arrivent vraiment pas a lire les sous titres (oui , j'ai vu çà sur des fofos "Les sous titres c'est chiant a lire" ou encore "Ça va trop vite" ... :boulet: ) , ben un conseil laissez tomber ou re-apprenez a lire !(oui quoi qu'es'y t'arrive ? Ça existe ce verbe ouais ! Z'y va ...)
Ouais , j'espère que ce post était encore plus merdique que les autres ! :lol!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo-ted

ichigo-ted


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Amiens (dans son lit)
Date d'inscription : 20/08/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Bouh les vf   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:09

Moi je trouve que les VF sont pourris aucune voix me plait
Ichigo manque de virilité je le sens pas gueler BANKAI avec cette voix la
Rukia on dirait la voix d'une fille du telephone rose
Chad on dirait la voix de Rambo
Inoue a une voix de "petasse" enfin sa change pas de d'habitude^^

Et je sais pas pourquoi les incantions en francais du genre etoile du soir vent de l'est ect en francais sa fait vrément...con sa passe mieu en japonais

Quoi je suis jamais content ???? ^^

Vive le Vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : La où tu n'est pas.
Date d'inscription : 29/08/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:31

J'ai voté non , mais je voulais dire oui , le doublage les 3/4 du temps est mals fait , les voix non adaptés et les intonations non respectés (Si j'en croit mon expérience personnelle) Tout comme les séries américaines style Héros , Lost , Prison Break , ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:41

Les VF sont presque tous decevants :| , ceux que je trouve bien doublés c'est GTO et Love hina xD .
Sinon c'est vrai que le doublage des persos de bleach est pas super =| .
Quand j'ai vu ça j'etait degoutée T-T , en plus la voix d'ichigo je crois que je l'ai deja entendue dans un autre doublage de manga :suspect: ..
Et la voix rukia , on dirais une p'tite snob toute coincée , ça aurait été bien si ils avaient mis une voix similaire a la rukia japonaise =] , un peu grave ..
Puis pour inoue je trouve que c'est trééééés bien comme ça xD , ça fait pitié donc ça lui vas . (je l'aime pas >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:42

hé je suis en retard j'ai voter oui mais je sais pas pour quoi alors j'ai une question de quoi parle le sondage j'ai pas compris :| expliquez moi s'il vous plait :silent: :lol!: Les versions VF des mangas - Page 2 Sd_ren_bya_pos
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:38

C'est incroyable sa ...

J'ai regardé dans tout les sondages ou tu dechainé aujourd'hui , a inseré des images qui n'interesse personne ... Avec des textes d'une gamine de 8 ans

"j'ai voté pou rukia pask el é bell ! cool non ! lol ?"

"J4ME BI1 Ichrin no hana , et life , elle son belle non ? lol !!!"

"G mis musiqe du monde mais je prefere le rock ! lol"

"G pas compri le sondage on peut m"aidé ?"


Attends , si t'as pas compris , tu ne reponds pas au sondage ! Dans la dizaine de sondage que tu as fait aujourd'hui , j'ai jamais vu une phrase ou il n'y avait pas 20 fautes ! On croirait un gamin qui s'exprime ! Avec tes "lol" sortit de du chat de rire et chanson !

Deja , quand tu repondait au presentations des perso ou autres sujet de "Histoire Bleach" qui date de 4 mois , avec tes :

"mersi lyli ! lol"

"ok moi ossi ! lol"

"cool ! jador ! lol"


Combien j'en est supprimé des comme ca ! Des messages de daubes ! J'en ai jamais fait un comme ca , c'est pour te dire !

Plein d'autres encore ! Quand j'avait 12 ans , j'ecrivait aussi argumentés que maintenant , et aussi correctement que ! Alors fais au moins quelques efforts ! J'ai jamais vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:38

La je suis d'accord avec Marmotichi mdrrrrrrrrr


Rukia-chen tu abuses la question est en haut LES DOUBLAGES SONT-ILS POURRIS?

Il s'agit des doublages des mangas en version française il est précisé dans le titre du topic ^^

Sois un peu plus attentive!!

Pour les posts un peu sans intéret l'admin a raison essaie de parler de Bleach pas de la coupe de cheveux de Rukia qui est très zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:49

Je trouve les doublages mal faits dans la plupart des mangas.
Lee héros a 17 ou 18 ans et est doublé par un gamin de 12 ans qui n'as pas encore mué... Sad ou va t'on?


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
tricktrick80

tricktrick80


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:27

ouais mais malgré tout les voix de naruto etais pas si debile de que sa en francais mais seulement les technique traduite ses sa qui est moche :lol!:(multie clonage jutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:59

Pour revenir au doublage de naruto ils sont faits par une ... fille!
et c'est la pure vérité^^


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:31

Les doublages de Naruto sont faits par une fille dans les 2 versions (VF et VO ^^)

Mais dans la VO elle aune voix assez grave, je l'aime beaucoup alors que la voix de Naruto en VF le ridiculise mdrr

Kakashi a aussi une voix pourrie donc Naruto est un des pires mangas doublés en VF pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tricktrick80

tricktrick80


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:21

:lol!: lolll cher moi naruto vien juste detre diffuser a la tele au quebec on est rendu a lepisode 7 :lol!: mais moi jai ai toute ecouter des dizaine defois ses trop fort naruto se comme bleach se les top manga
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:25

Au début je regardais naruto et un ami ma fait découvrir bleach...depuis je suis assez content de l'avoir écouté mais l'univers de naruto et un peu trop "gamin" je trouve.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:26

Hnnnn... oui en général mais ya des exceptions partout XD celles de GTO ou Fullmétal sont pas si mal ^__^

Par contre des VF tels que Naruto ou Bleach Evil or Very Mad mieux vaut etre sourd que d'entendre ca affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:33

je dirait juste la phrase "chainnneeee nebullaiirrreeeee" vous devineré mon avis sur les vf manga
a vous de trouvé maintenant quel est mon avis et quel est le manga d ou la phrase vient.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:35

Saint Seiya mais après il y avait peut-être de la bonne intention dans ton chaine nébulaire mdr

Mais je pense que ton avis est contre les VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:14

les Vf pale :silent: -_- j'aime pas du tout du tout du tout les VO sont telement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:40

Ouais t'as trop raison ! XD
Les seuls mangas que j'ai vu en VF sont: Olive et Tom, DBZ et Pokemon XD
Et je suis sur que les VO sont beaucoup mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:50

Hennn... ouaiii Captain Tsubasa... jté trop folle amoureuse de Kojiro Hyuga :love: :love:

(j'ai toute les K7 :lol!: mais c'est de la VF j'avoue Embarassed Embarassed )

Mais bon, les classiques comme DBZ ou Saint Seya... sont dur a trouver en VO Surprised c'est limite impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les versions VF des mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les versions VF des mangas   Les versions VF des mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions VF des mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouquoi?
» Evènements concernants les mangas, animes et le Japon.
» My life a Paris mangas ( Avec du retard x) )
» Paris Mangas & Japan Expo .. Des rêves réele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit