Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 11 Mars

Aller en bas 
+28
PnF
Hinamorie
maurrik
Evangelius
Fubuki
Swordy !
Mokona
Hei'
Eastwood
Flux
Tidus
Darky
Di Roy
Deathly
Aresio
Meroko
y0yo
Vasto Lorde
fruitduverger
Haruki
Nell
Chiharu
Fujiwara Taiki
Hitsu
Doncha
Rukia
Senna
Shinji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé, je ne sais vraiment pas quoi écrire.   11 Mars - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:19

Hellow! Anciennement "motoko sans Maj et =='"
Je ne sais pas trop quoi écrire, pas grand monde ne m'ont aimé, alors je crains un peu les critiques.
Mon Dieu que j'était conne à l'époque! J'en reviens juste pas! Mais bon! Je n'ai pas vraiment contribué à l'histoire de Bleach No Reikon (bien que Shinji me cite un peu trop) J'ai tout de même laissé ma trace comme tout le monde. Maintenant, j'ai 19 ans, j'ai fini mes études en musique et je travaille au Vieux Montréal. La vie simple et banale. C'est sur que je m’ennuierais beaucoup des soirée passé sur la chatbox, mais bref. Je ne peux que relaté des souvenirs. Bon je sais plus trop ce que je dit. Bref; j'ai adoré Bleach no Reikon.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelius

Evangelius


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:28

Étant arrivé dans les premiers du forum, et n'ayant pas trop suivi son évolution, si ce n'est un passage par an, c'est avec nostalgie que je me rappelle de cette époque : des fautes de Tidus, d'Ichigo ( qui ne m'a pas cité dans son message ), de Fujiwara Taiki, d'Aya, et d'autre.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-manga.forumactif.fr/index.htm
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:45

Ouaaah !!! Qui aurait penser que mon 2185e message serait celui de l'adieu. Faut dire qu'aujourd'hui je glandais au bureau et je me rappelle tout d'un coup de BNR. Je check le Forum et la.. Bam!! Le message de Shinji, Je le lis au moins 3 fois tellement c'est bien ecrit et soudain une forte nostalgie m'envahit. Je regarde les noms cites et la les moments passes avec ces membres me reviennent, des plus anciens comme Darky a la nouvelle generation, les souvenirs defilent, Le fameux DUC de BNR, Kyrby qui m'appelait toujours Derrick, Les clashs Nami-Lucy entre Haruki et moi, Les soirees dans la Chatbox, les messages d'amours de Shinji, les longs debats apres les sorties des scans,etc. Je ne pourrais tous les citer tellement j'en ai pleins. Vraiment ces annees passes sur ce forum resteront graves dans ma memoire.

Depuis le debut, la bonne ambiance que les membres avaient m'a toujours seduite. Arrivant d'un forum ou on m'avait vire pour avoir ete trop franc, je debarque sur BNR et la, superbe acceuil. Je fais la connaissance de membres tels que Shinji, Rukia,Taer, Darky, au debut un peu timide, ils m'ont accueillit d'une tres belle maniere et m'ont inclus dans leur groupe. Des ce moment, j'ai rencontre tellement de gens tous differents mais avec un grand coeur et avec qui j'ai tellement delire : Ayu, Natsu, Swordy, Les Putes (Kyrby, Don, Hitsu),Zabimaru,Nell,Mokona,Haruki,Mister 69 (Nosuke), Leon, Senbonzakura, Gin,Ura, pffff il y'en a tellement.  D'ailleurs je suis toujours en contact avec certains d'entre eux via Facebook.

Shinji je tiens deja a m'excuser pour toutes les mechancetes que j'ai pu dire lorsqu'on essayait de faire revivre le forum, Haru'', je suis un peu decu de ton comportement mais te pardonne quand meme car on essayait tous de sauver BNR a l'epoque et Shinji etait aux abonnes absents. Essayons de tirer un trait sur cette histoire qui s'est passe il y'a tellement longtemps. (P.S: On avait meme essaye de recreer un nouveau Forum "Bleach Yes Reikon" mdrrrr).

Ben moi, now j'ai 25 ans (yeah tres ancien le Maumau) et apres avoir eu ma licence, je travaille comme Informaticien  dans une compagnie informatique au Ghana, apres avoir assez voyage dans beaucoup de pays africains aussi.Je fais assez la navette entre Abidjan et Accra. C'est un boulot extremement epuisant mais je m'y fais. Je suis en couple depuis 2 ans meme si on ne vit pas encore ensemble. Et j'espere un jour venir en France en vacances afin de rencontrer certains d'entre vous avec qui je suis reste en contact. Niveau j'ai carrement delaisser les animes et je suis que les 3 mangas les plus connus en scan: Naruto, Bleach et One Piece. Ayant commencer, j'aimerais quand meme voir la fin de ces mangas puis arreter la japan-anime. Je pense qu'il est temps que je passe a autre choses.

Pour finir, je tiens a remercier Shinji pour cette magnifique experience. Tu as cree l'un des meilleurs forums du Web. J''ai meme cesse de m' interesser aux forums car aucuns d'entre eux n'avaient notre ame. Je tiens aussi a remercier les autres membres pour tous ces moments de joie qu'on a passe ici. Vous avez et etes toujours une famille pour moi. Sur ceux je laisse mon forum s'endormir et je garderais en moi tous ces merveilleux souvenirs a jamais. Gracias and GoodBye.

P.S: Elle a ete faite cette soiree retrouvaille?
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:13

Hellooooooo !

C'est grâce à Roxy si je suis là, j'ai vu que c'était son anniversaire (enfin, il est pas minuit en Métropole, mais ici oui) et je me suis dit "BNR !!! :0" Je ne m'attendais pas à retrouver le forum comme ça. Ça fait tellement plaisir de revenir ici à après tout ce temps. Je sais pas trop quoi écrire, j'ai un sourire tranche papaye collé sur le visage et pleiiiiiin de bons souvenirs dans la tête.

J'étais une gamine quand je suis arrivée ici. Je me souviens encore de la première soirée Cbox que j'ai passé ici, où Haruki m'a virtuellement balancé du couscous dessus. Je m'étais pas senti super accueilli, mais ça ne m'a pas empêcher de revenir haha ! J'ai l'impression d'avoir été un peu un fantôme, j'étais, au contraire de ma personnalité IRL, un peu effacée. Il n'empêche que j'ai fait la rencontre de gens supers ! Petits coucous à Mokona, Roxy, Haruki, maurrik, Marie (tavujésus) et touuuuuuuuus les autres aussi ! Very Happy

Après la période de plat de BNR, j'ai participé avec Haruki et les autres pour remettre le forum en état. Je pensais vraiment que tu avais abandonné le forum Shinji, et je m'excuse de tout ce que j'ai pu dire. Mais je n'en veux pas à Haruki, après tout, j'ai quand même passé des bons moments à ce moment là. D'ailleurs j'ai peur que le fait d'être admin, puis modératrice me soit un peu monté à la tête. Je me rends compte que j'étais encore gamine à ce moment là, parce que le simple fait qu'on me traite d'inutile m'a fait partir. Je me fustige moi-même pour cette bêtise.

J'avais 12 ans que je me suis inscrite, et je me dis parfois que sans BnR, je serais peut-être le genre de personne qui écrit encore en kikoolol. Aujourd'hui, j'ai 17 ans, je passe en terminale Science de l'ingénieur. Je passe une dernière année à La Réunion, puis je m'envolerais en Australie pour un an de vacances et pour choisir ce que je ferais pendant le restant de mes jours.
Je ne regarde plus Bleach depuis longtemps, mais je reprends les animes doucement. J'ai dévoré Code Geass deux fois en deux semaines et là je me re-lance dans FMA, parce que je trouvais Edward trop canon à l'époque, et il faut que je vérifie si ça n'a pas changé.

Brefons, merci Shinji pour ce merveilleux forum, merci tout le monde parce que vous êtes tous trop géniaux Cool 
Bonne continuation à tous, et au plaisir d'une soirée C-Box (profitions que ce soit les vacances pour les petites lycéennes comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:18

27/09/2014

Je viens souvent sur le forum, j'espère quelques choses ?

Je m'excuse.

Même si je ni pense pas et que je continue ma vie, putain, le forum me manque... j'étais pas le plus anciens ou le plus actif, je ne pense pas être le plus amoureux du forum non plus, mais putain sérieux ! Le forum me manque... le seul sujet dans lequel je peux posté c'est celui-ci. Et putain faut que j'arrête de dire putain, même quand je suis sérieux je trouve le moyen de dire de la merde, certaines choses ne changent pas.

Hum, je devrais peut-être post un message par jour pour raconter ma journée, ou bien reprendre le graphisme avec gimp avec le niveau puéril que j'avais atteint, et mettre de temps à autres des créations débutantes sur ce topic ?

Bref, le forum me manque, j'ai 20 ans et peut-importe à quel point le forum est mort je l'ai déjà dit dans la seconde page.

BnR est un phoenix, point barre.

Pourquoi j'avais dit ça ? Parce que, je ne pourrais pas l'oublier, je l'emporterais dans ma tombe.
Il n'est pas dans mon coeur, il est dans mon âme.

PS : si je me relis je serais pas corrigé mes fautes d'orthographes
PS2 : Je suis toujours autant kikoo et je pond même des phrases nyanyan trop jolie kawaii
PS3 : Oublie le PS2
PS4 : Elle est sortie y'a un an
PS5 : Elle sortira dans l'futur.

Bonne nuit je vais dormir.


Oh shit moi qui voulait pas faire un pavay....... j'ai raté mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:22

28/09/2014

Alors aujourd'hui nous voilà Dimanche, je vais bientôt dormir, aujourd'hui je me suis réveillé plutôt tard (vers 13h30) et j'ai jouer un peu à Leagues of Legends, j'ai aussi fini de regardé l'anime Rail Wars plutôt sympathique la fin, par la même occasion j'ai aussi fini The Irregular at Magic High School un très bon animé de mon point de vue, même si Wakanim l'avait licencié, des méchants pas gentil ! Euh, méchant pas gentil c'est la même chose, euh ok mais osef !

Pour mes repas, j'ai déjeuner un pain au lait avec un pain au chocolat industriel, dans un bol de café le chicoré (café des faibles). Ensuite j'ai prit un petit bout de pain avec du camembert vers 17h j'avais un creux, et à 20h j'ai mangé lentille saucisse, plutôt bien ma vie ? N'est ce pas ? Pour la boisson je bois que de l'eau car j'ai un frigo américain, donc c'est moins fatigant de se servir dans son verre que de se servir avec une bouteille, sur le frigo t'appuie sur un bouton ta de l'eau, alors qu'avec la bouteille, tu dois la sortir, retirer bouchon, verse, fermer le bouchon, ranger bref trop de geste incompréhensible et dur pour un être humain normal !

Allez je file à demain pour que je raconte ma life..... non je déconne je vais pas le faire tout les jours, quand j'y penserais surtout que ma vie a rien de fabuleux, si on retire le passage sur l'acte de fatigue à propos du frigo et de la bouteille bien sûr, car c'est intéressant de savoir comment l'humain contourne l'effort, une approche très philosophique de la vie me diriez vous, je m'emballe ! JE FILE !
Revenir en haut Aller en bas
PnF

PnF


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 108
Date d'inscription : 21/05/2015

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:31

MERCI BLEACH NO REIKON ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:58

Eh bien !

On est au début du mois de Mars 2016 et allez savoir comment, ce bon vieux BNR me traverse l'esprit !

Comme vous tous, la vie IRL m'a rattrapé et j'ai délaissé peu à peu ce forum sur lequel j'ai passé de super moments. En relisant mes anciens messages je me rends compte que j'ai bien changé. Finis les tracas de lycéens, vive la vie active ! Bon de ce côté je m'en sors plutôt pas mal. Vendeur chez Micromania, je me régale à parler de ce sujet passionnant qu'est le jeu vidéo avec principalement... Des mamans de 45 ans avec leurs gamins de 7 ans (et oui, contrairement à ce qu'on croit c'est le client type de chez nous avant même le hardcore gamer et les accros à kaloféfifatrolol. Voilà maintenant vous avez une anecdote inutile de plus à sortir lors des apéros et autres dîners mondains). J'ai des amis sur qui compter, un appart' sympatoche, une voiture comme les grands et le voyage est devenu ma passion. Un conseil, prenez un sac à dos et levez le pouce. C'est l'aventure garantie ! Bref, fini de parler de moi !

Je voulais juste adresser un grand merci à tous les membres de ce forum qui m'ont permis de me marrer et de délirer sur des sujets improbables (les premier sujets qui me reviennent sont le ponçage intensif et la production de masse de cachalots en chocolats). Je suis sûr que, comme une fois ou deux par ans, BNR continuera de me traverser l'esprit de temps en temps Smile

Merci BNR d'avoir pu agrémenter d'humour et de détente cette période de ma vie ! Et qui sait peut être qu'un jour j'aurai le plaisir de croiser l'un de vous sur la chatbox Smile

La bisette !
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:51

BnR je ne t'oublierai jamais.

(Impossible de retrouver le mot de passe de mon compte Aresio)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: gin sans maj    11 Mars - Page 2 EmptySam 20 Mai - 9:27

Putain j'avais 12 ans, je touchai à un ordis pour la premiere fois, j'etait un otaku antisocial sans amis
Bleach no reikon c'etait un foyer pour moi,
J'ai commencer les logiciel comme photoshop ici je me souvient avec l'objectif de faire plaisir à des cammarade Brn'ien que j'aimai via les sigantures et les photos de profil haha j'ai grandis ici avec vous. Les bon les mauvais moments..
Vous me manquez, ce forum c'etait comme une chaleureuse famille coupé du monde
Les session sur la chatbox les heures passé sur ce forum ...
Jamais je ne vous oublirais Moi aussi je le dit : ce forum c'est une partie de moi , de mon enfance, de ma vie. much love tout le monde
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:22

On est en 2019 et je viens déterrer ce topic.
Je n'avais jamais vraiment eu la spontanéité de répondre.
Et puis là je ne sais pas pourquoi j'ai soudainement repensé à cette époque où je passais ma vie sur les forums, où j'étais un gros gros fan de la culture manga, des jeux-vidéos. Qu'est-ce que cette époque me manque ! Et qu'est-ce que l'époque passé sur Bleach No Reikon me manque aussi ! L'époque où la ChatBox était remplie avec des discussions et des débats jusque tard dans la nuit. L'époque où on partageait tous autour d'une passion commune. Ca faisait du bien de se retrouver ici, dans cette ambiance chaleureuse. C'était un peu comme une famille virtuelle.

Aujourd'hui j'ai perdu de vue tous les membres de ce forum.
Je pense fort à vous tous et espère que vos vies respectives se passent pour le mieux.
Quelle merveilleuse idée d'avoir laissé cette rubrique ouverte.

Merci pour tout ! Quoique l'on dise, cette époque aura marqué nos adolescences.

Vive Bleach No Reikon.
A plus les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 Mars   11 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11 Mars, 3 ans de BNR.
» Veronica Mars
» 30 Seconds To Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Fin-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit