AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 11 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nell



Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 20
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: 11 Mars   Mer 9 Oct - 18:45

J'aime j'aime j'aime l'idée de la soirée sur la Box, mais ça risque d'être chaud chaud pour prevenir tout le monde et trouver une date qui arrange tout le monde Sad
Faudrait peut être envoyer un mail/mp collectif.
Un samedi soir dans quelques semaines ( le temps que tout le monde soit au courant ) ça me paraîtrait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastwood



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 20
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: 11 Mars   Jeu 10 Oct - 19:55

Ca ne coûte rien d'essayer ^^ Je pencherais plutôt pour un dimanche soir, beaucoup profitent de leur samedi soir pour sortir... pourquoi pas le 10 novembre ?

Le dimanche 10 novembre à partir de 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hei'



Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 24
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: 11 Mars   Ven 13 Déc - 14:05

Je suis émue. Vraiment. Revenir ici après .. je ne sais même plus combien d'années. Tant de bons moments passés ici, tant de merveilleuses rencontres. Tant de délires. Je me rends compte avoir passé énormément de temps ici. Je considérais vraiment les membres comme une seconde famille. Je n'ai malheureusement pas pu être avertie illico du message, car j'avais changé de boite mail depuis.

Mais ce matin, par hasard, je retourne sur mon ancien (et premier fb), et là, je retourne sur le mur du groupe BNR, pleine de nostalgie, je me demande si j'y trouverai quelque chose. Et là, je reviens ici. Je découvre ce message. Je découvre la fin d'un "monde" qui fut, autrefois, merveilleux. Je découvre des vérités. Une belle fin. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message. J'ai d'ailleurs un peu honte d'intervenir aussi, tardivement, honte d'avoir quitté le forum, parce qu'il n'y avait plus personne, mais aussi, parce que mes études ne me le permettaient plus. Mais sachez, que j'ai toujours pensé à vous tous. A un moment donné, j'aurais donné n'importe quoi pour pouvoir vous rencontrer, irl. Mais j'étais trop loin géographiquement parlant.


J'aimerais toutefois pouvoir concrétiser ce rêve, et reprendre contact avec vous tous !

Une dernière chose:
Merci à toi Shinji, et merci à tout les membres qui ont été présents et qui ont fait de ce forum ce qu'il a été.
Et non, BNR ne mourra pas. Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Mokona



Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 24
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: 11 Mars   Dim 5 Jan - 8:16

À mon tour de venir poster quelques petits mots sur ce cher BnR !

Tout d'abord, je suis émue, terriblement émue de lire tous ces beaux messages ce matin. BnR a été, pour moi comme pour beaucoup d'autres, une formidable famille, une clique, une team, et autres synonymes. Pour ma part, ce n'était pas un échappatoire. J'ai toujours été bien entourée et ai eue une vie IRL bien remplie. Mais oui, j'ai eu mon "époque BnR". Se retrouver sur la c-box le soir, voir cet arc-en-ciel de couleurs (qui parfois piquait un peu les yeux quand même !), ne pas pouvoir faire autre chose en même temps de peur de rater le coche dans nos nombreuses conversations...

Les concours de Fan-Art, que j'ai vénéré (même si la talentueuse Audrey/Miya gagnait toujours haut la main), puis les duels, au début bien suivis et plus tard où il a fallu se battre pour récolter un ou 2 votes. Vos galeries inspirantes, qui m'ont donné envie de commencer (bien tardivement) ma galerie de Graph' à moi aussi. Et bien plus encore, qui m'a en quelques sortes permis de trouver ma vocation, un truc qui me bottait dans la vie.

Eh oui, suite à l'apogée de BnR, je me suis lancée dans une Licence InfoCom, j'en suis sortie depuis juin 2013, 3 ans plus tard, avec mon diplôme avec mention. Moi qui vous parlait d'un de mes "grands rêves", partir au Canada, c'est désormais chose faite également : 3 mois de stage en communication graphique à Montréal (QC) en avril/mai/juin dernier. Un voyage tout simplement parfait en tous points, qui me conduis aujourd'hui à tenter le PVT pour aller travailler un an ou 2 là-bas (et affronter les -35° actuels...).
Aujourd'hui, je suis en "pause" (et non pas "je suis pause"), j'ai décroché un CDI 35H à Auchan Drive, où je bosse dans une équipe jeune, sympa et volontaire, ça passe le temps, ça fait un salaire pour envisager plus sereinement de futurs voyages et je cherche en même temps un job qui me plairait vraiment, dans la communication toujours.
Je fais toujours du cheval (si si !), je n'ai maintenant plus "un Ushu" mais 2 dadous à m'occuper et qui font mon bonheur. Je suis moi aussi en couple, et pour le moment, la vie a toujours été clémente avec moi (qu'est-ce que c'est beau, je m'auto donne envie de pleurer).

Je suis heureuse de savoir que tu ne m'a pas oublié Shinji/Ichigo. Parce que "(tortle) love (sheep)" (diantre je ne sais même plus comment nous en sommes arrivés à cette conclusion). Je ne pourrai pas faire une liste de tout ce que j'ai partagé avec chaque membre ici, il y en a tellement (de choses et de membres d'ailleurs !). Mais, merci BnR. Être membre de cette communauté a toujours été une petite fierté, être une "ancienne" et accueillir les nouveaux me rendait fière de mon "statut". Devenir plus tard un moment modo, avoir à mon actif plus de 2000 messages et arriver ainsi en 6ème position des "meilleurs posteurs".

BnR est un pillier, un grand parmi les grands. Le seul et unique forum sur lequel je me suis inscrite et sur lequel je suis restée si longtemps. Rendons à César ce qui est à César : merci Shinji.

PS : Moi je suis carrément partante pour une discussion sur la c-box un jour prochain. Un dimanche soir peut être une bonne idée...

Et pour conclure :  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swordy !



Masculin Nombre de messages : 985
Age : 24
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: 11 Mars   Dim 30 Mar - 16:11

Salut salut =)

Je reviens après une trèèèèèès longue absence et je m'aperçois que BnR c'est terminé ='(
J'ai donc lu ton message Shinji et je l'ai trouvé très beau! Franchement t'as très bien résumé l'ensemble du truc !

Je suis un vieux membre, je pense que la plupart des membres ne me connaissent pas ou que certains m'ont oublié... Je me suis inscrit à l'âge de ... 14 ans (je ne suis plus du tout sûr, mais je crois que c'était par là). J'ai adoré ce forum, j'y passais beaucoup de temps, surtout dans la partie "graphisme" où j'avais ma petite galerie ^^.

J'ai maintenant 21 ans (ouah le coup de vieux) et je ne m'intéresse plus du tout aux animes/mangas! Je pratique encore un peu le graphisme pour le plaisir mais je suis actuellement militaire, qui l'aurait cru muhaha.

En tout cas merci Shinji de ne pas m'avoir oublié, ça me fait chaud au coeur! J'espère sincèrement qu'un jour les membres puissent passer du temps de nouveau ensemble, même si ça sera dur de les réunir tous!

Merci encore pour toute la folie que BnR à apporté dans ma vie ! J'vous aime tous *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fubuki



Féminin Nombre de messages : 105
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Désolé, je ne sais vraiment pas quoi écrire.   Dim 1 Juin - 21:19

Hellow! Anciennement "motoko sans Maj et =='"
Je ne sais pas trop quoi écrire, pas grand monde ne m'ont aimé, alors je crains un peu les critiques.
Mon Dieu que j'était conne à l'époque! J'en reviens juste pas! Mais bon! Je n'ai pas vraiment contribué à l'histoire de Bleach No Reikon (bien que Shinji me cite un peu trop) J'ai tout de même laissé ma trace comme tout le monde. Maintenant, j'ai 19 ans, j'ai fini mes études en musique et je travaille au Vieux Montréal. La vie simple et banale. C'est sur que je m’ennuierais beaucoup des soirée passé sur la chatbox, mais bref. Je ne peux que relaté des souvenirs. Bon je sais plus trop ce que je dit. Bref; j'ai adoré Bleach no Reikon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelius



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 83
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 11 Mars   Mar 24 Juin - 14:28

Étant arrivé dans les premiers du forum, et n'ayant pas trop suivi son évolution, si ce n'est un passage par an, c'est avec nostalgie que je me rappelle de cette époque : des fautes de Tidus, d'Ichigo ( qui ne m'a pas cité dans son message ), de Fujiwara Taiki, d'Aya, et d'autre.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokoro-manga.forumactif.fr/index.htm
maurrik



Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 27
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: 11 Mars   Jeu 17 Juil - 14:45

Ouaaah !!! Qui aurait penser que mon 2185e message serait celui de l'adieu. Faut dire qu'aujourd'hui je glandais au bureau et je me rappelle tout d'un coup de BNR. Je check le Forum et la.. Bam!! Le message de Shinji, Je le lis au moins 3 fois tellement c'est bien ecrit et soudain une forte nostalgie m'envahit. Je regarde les noms cites et la les moments passes avec ces membres me reviennent, des plus anciens comme Darky a la nouvelle generation, les souvenirs defilent, Le fameux DUC de BNR, Kyrby qui m'appelait toujours Derrick, Les clashs Nami-Lucy entre Haruki et moi, Les soirees dans la Chatbox, les messages d'amours de Shinji, les longs debats apres les sorties des scans,etc. Je ne pourrais tous les citer tellement j'en ai pleins. Vraiment ces annees passes sur ce forum resteront graves dans ma memoire.

Depuis le debut, la bonne ambiance que les membres avaient m'a toujours seduite. Arrivant d'un forum ou on m'avait vire pour avoir ete trop franc, je debarque sur BNR et la, superbe acceuil. Je fais la connaissance de membres tels que Shinji, Rukia,Taer, Darky, au debut un peu timide, ils m'ont accueillit d'une tres belle maniere et m'ont inclus dans leur groupe. Des ce moment, j'ai rencontre tellement de gens tous differents mais avec un grand coeur et avec qui j'ai tellement delire : Ayu, Natsu, Swordy, Les Putes (Kyrby, Don, Hitsu),Zabimaru,Nell,Mokona,Haruki,Mister 69 (Nosuke), Leon, Senbonzakura, Gin,Ura, pffff il y'en a tellement.  D'ailleurs je suis toujours en contact avec certains d'entre eux via Facebook.

Shinji je tiens deja a m'excuser pour toutes les mechancetes que j'ai pu dire lorsqu'on essayait de faire revivre le forum, Haru'', je suis un peu decu de ton comportement mais te pardonne quand meme car on essayait tous de sauver BNR a l'epoque et Shinji etait aux abonnes absents. Essayons de tirer un trait sur cette histoire qui s'est passe il y'a tellement longtemps. (P.S: On avait meme essaye de recreer un nouveau Forum "Bleach Yes Reikon" mdrrrr).

Ben moi, now j'ai 25 ans (yeah tres ancien le Maumau) et apres avoir eu ma licence, je travaille comme Informaticien  dans une compagnie informatique au Ghana, apres avoir assez voyage dans beaucoup de pays africains aussi.Je fais assez la navette entre Abidjan et Accra. C'est un boulot extremement epuisant mais je m'y fais. Je suis en couple depuis 2 ans meme si on ne vit pas encore ensemble. Et j'espere un jour venir en France en vacances afin de rencontrer certains d'entre vous avec qui je suis reste en contact. Niveau j'ai carrement delaisser les animes et je suis que les 3 mangas les plus connus en scan: Naruto, Bleach et One Piece. Ayant commencer, j'aimerais quand meme voir la fin de ces mangas puis arreter la japan-anime. Je pense qu'il est temps que je passe a autre choses.

Pour finir, je tiens a remercier Shinji pour cette magnifique experience. Tu as cree l'un des meilleurs forums du Web. J''ai meme cesse de m' interesser aux forums car aucuns d'entre eux n'avaient notre ame. Je tiens aussi a remercier les autres membres pour tous ces moments de joie qu'on a passe ici. Vous avez et etes toujours une famille pour moi. Sur ceux je laisse mon forum s'endormir et je garderais en moi tous ces merveilleux souvenirs a jamais. Gracias and GoodBye.

P.S: Elle a ete faite cette soiree retrouvaille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Hinamorie



Féminin Nombre de messages : 616
Age : 19
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: 11 Mars   Jeu 31 Juil - 21:13

Hellooooooo !

C'est grâce à Roxy si je suis là, j'ai vu que c'était son anniversaire (enfin, il est pas minuit en Métropole, mais ici oui) et je me suis dit "BNR !!! :0" Je ne m'attendais pas à retrouver le forum comme ça. Ça fait tellement plaisir de revenir ici à après tout ce temps. Je sais pas trop quoi écrire, j'ai un sourire tranche papaye collé sur le visage et pleiiiiiin de bons souvenirs dans la tête.

J'étais une gamine quand je suis arrivée ici. Je me souviens encore de la première soirée Cbox que j'ai passé ici, où Haruki m'a virtuellement balancé du couscous dessus. Je m'étais pas senti super accueilli, mais ça ne m'a pas empêcher de revenir haha ! J'ai l'impression d'avoir été un peu un fantôme, j'étais, au contraire de ma personnalité IRL, un peu effacée. Il n'empêche que j'ai fait la rencontre de gens supers ! Petits coucous à Mokona, Roxy, Haruki, maurrik, Marie (tavujésus) et touuuuuuuuus les autres aussi ! Very Happy

Après la période de plat de BNR, j'ai participé avec Haruki et les autres pour remettre le forum en état. Je pensais vraiment que tu avais abandonné le forum Shinji, et je m'excuse de tout ce que j'ai pu dire. Mais je n'en veux pas à Haruki, après tout, j'ai quand même passé des bons moments à ce moment là. D'ailleurs j'ai peur que le fait d'être admin, puis modératrice me soit un peu monté à la tête. Je me rends compte que j'étais encore gamine à ce moment là, parce que le simple fait qu'on me traite d'inutile m'a fait partir. Je me fustige moi-même pour cette bêtise.

J'avais 12 ans que je me suis inscrite, et je me dis parfois que sans BnR, je serais peut-être le genre de personne qui écrit encore en kikoolol. Aujourd'hui, j'ai 17 ans, je passe en terminale Science de l'ingénieur. Je passe une dernière année à La Réunion, puis je m'envolerais en Australie pour un an de vacances et pour choisir ce que je ferais pendant le restant de mes jours.
Je ne regarde plus Bleach depuis longtemps, mais je reprends les animes doucement. J'ai dévoré Code Geass deux fois en deux semaines et là je me re-lance dans FMA, parce que je trouvais Edward trop canon à l'époque, et il faut que je vérifie si ça n'a pas changé.

Brefons, merci Shinji pour ce merveilleux forum, merci tout le monde parce que vous êtes tous trop géniaux Cool 
Bonne continuation à tous, et au plaisir d'une soirée C-Box (profitions que ce soit les vacances pour les petites lycéennes comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aresio



Masculin Nombre de messages : 202
Age : 22
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: 11 Mars   Sam 27 Sep - 3:18

27/09/2014

Je viens souvent sur le forum, j'espère quelques choses ?

Je m'excuse.

Même si je ni pense pas et que je continue ma vie, putain, le forum me manque... j'étais pas le plus anciens ou le plus actif, je ne pense pas être le plus amoureux du forum non plus, mais putain sérieux ! Le forum me manque... le seul sujet dans lequel je peux posté c'est celui-ci. Et putain faut que j'arrête de dire putain, même quand je suis sérieux je trouve le moyen de dire de la merde, certaines choses ne changent pas.

Hum, je devrais peut-être post un message par jour pour raconter ma journée, ou bien reprendre le graphisme avec gimp avec le niveau puéril que j'avais atteint, et mettre de temps à autres des créations débutantes sur ce topic ?

Bref, le forum me manque, j'ai 20 ans et peut-importe à quel point le forum est mort je l'ai déjà dit dans la seconde page.

BnR est un phoenix, point barre.

Pourquoi j'avais dit ça ? Parce que, je ne pourrais pas l'oublier, je l'emporterais dans ma tombe.
Il n'est pas dans mon coeur, il est dans mon âme.

PS : si je me relis je serais pas corrigé mes fautes d'orthographes
PS2 : Je suis toujours autant kikoo et je pond même des phrases nyanyan trop jolie kawaii
PS3 : Oublie le PS2
PS4 : Elle est sortie y'a un an
PS5 : Elle sortira dans l'futur.

Bonne nuit je vais dormir.


Oh shit moi qui voulait pas faire un pavay....... j'ai raté mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aresio



Masculin Nombre de messages : 202
Age : 22
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: 11 Mars   Sam 27 Sep - 22:22

28/09/2014

Alors aujourd'hui nous voilà Dimanche, je vais bientôt dormir, aujourd'hui je me suis réveillé plutôt tard (vers 13h30) et j'ai jouer un peu à Leagues of Legends, j'ai aussi fini de regardé l'anime Rail Wars plutôt sympathique la fin, par la même occasion j'ai aussi fini The Irregular at Magic High School un très bon animé de mon point de vue, même si Wakanim l'avait licencié, des méchants pas gentil ! Euh, méchant pas gentil c'est la même chose, euh ok mais osef !

Pour mes repas, j'ai déjeuner un pain au lait avec un pain au chocolat industriel, dans un bol de café le chicoré (café des faibles). Ensuite j'ai prit un petit bout de pain avec du camembert vers 17h j'avais un creux, et à 20h j'ai mangé lentille saucisse, plutôt bien ma vie ? N'est ce pas ? Pour la boisson je bois que de l'eau car j'ai un frigo américain, donc c'est moins fatigant de se servir dans son verre que de se servir avec une bouteille, sur le frigo t'appuie sur un bouton ta de l'eau, alors qu'avec la bouteille, tu dois la sortir, retirer bouchon, verse, fermer le bouchon, ranger bref trop de geste incompréhensible et dur pour un être humain normal !

Allez je file à demain pour que je raconte ma life..... non je déconne je vais pas le faire tout les jours, quand j'y penserais surtout que ma vie a rien de fabuleux, si on retire le passage sur l'acte de fatigue à propos du frigo et de la bouteille bien sûr, car c'est intéressant de savoir comment l'humain contourne l'effort, une approche très philosophique de la vie me diriez vous, je m'emballe ! JE FILE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PnF



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 100
Date d'inscription : 21/05/2015

MessageSujet: Re: 11 Mars   Jeu 21 Mai - 23:31

MERCI BLEACH NO REIKON ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krono



Masculin Nombre de messages : 845
Age : 23
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: 11 Mars   Sam 5 Mar - 21:58

Eh bien !

On est au début du mois de Mars 2016 et allez savoir comment, ce bon vieux BNR me traverse l'esprit !

Comme vous tous, la vie IRL m'a rattrapé et j'ai délaissé peu à peu ce forum sur lequel j'ai passé de super moments. En relisant mes anciens messages je me rends compte que j'ai bien changé. Finis les tracas de lycéens, vive la vie active ! Bon de ce côté je m'en sors plutôt pas mal. Vendeur chez Micromania, je me régale à parler de ce sujet passionnant qu'est le jeu vidéo avec principalement... Des mamans de 45 ans avec leurs gamins de 7 ans (et oui, contrairement à ce qu'on croit c'est le client type de chez nous avant même le hardcore gamer et les accros à kaloféfifatrolol. Voilà maintenant vous avez une anecdote inutile de plus à sortir lors des apéros et autres dîners mondains). J'ai des amis sur qui compter, un appart' sympatoche, une voiture comme les grands et le voyage est devenu ma passion. Un conseil, prenez un sac à dos et levez le pouce. C'est l'aventure garantie ! Bref, fini de parler de moi !

Je voulais juste adresser un grand merci à tous les membres de ce forum qui m'ont permis de me marrer et de délirer sur des sujets improbables (les premier sujets qui me reviennent sont le ponçage intensif et la production de masse de cachalots en chocolats). Je suis sûr que, comme une fois ou deux par ans, BNR continuera de me traverser l'esprit de temps en temps Smile

Merci BNR d'avoir pu agrémenter d'humour et de détente cette période de ma vie ! Et qui sait peut être qu'un jour j'aurai le plaisir de croiser l'un de vous sur la chatbox Smile

La bisette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caral



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: 11 Mars   Jeu 6 Oct - 14:51

BnR je ne t'oublierai jamais.

(Impossible de retrouver le mot de passe de mon compte Aresio)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 11 Mars   Aujourd'hui à 16:34

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PC Medion chez Aldi le 31 mars (€599,00)
» Veronica Mars [Trina Echolls]
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Exposition Japon à la foire de Lyon du 19 au 29 mars 2010
» Dragon V4 (sortie mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Fin-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit