Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mise en place du design #10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Mise en place du design #10 Empty
MessageSujet: Mise en place du design #10   Mise en place du design #10 EmptySam 28 Juil - 22:02

Voici un topic qui concernera le nouveau design du forum que nous allons mettre en place petit à petit.

La communauté BNRienne est très restreinte à présent je sais. M'enfin maintenant 'faut faire avec la poignée de membres qui restent encore actifs.

Bref, pour en revenir au nouveau design, certaines idées ont déja été proposées par Moko' et krysta-swan.

*Une bannière pour chaque manga du forum avec défilement de ces bannières en entête du site :

-Bleach
-One Piece
-Naruto
-Fairy Tail

*Pour les couleurs, le design serait dans les tons verts.

N'hésitez pas à suggérer d'autres idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
momo329

momo329


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2012

Mise en place du design #10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du design #10   Mise en place du design #10 EmptyDim 29 Juil - 10:12

Je pense que le truc des bannières est une bonne idée : ) Mais qui défileraient, tu veux dire que ce serait à chaque actualisation, ou même si on reste sur la même page? (Perso je préfererais à chaque actualisation, mais ce n'est que mon avis Wink )

Sinon pour la couleur il faut voir ce que ça donnerait, mais au cas où je pense que le bleu pourrait bien donner aussi : ) (C'est la couleur préférée d'un bon pourcentage de gens).

Voilà, en espérant aider, bonne journée ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Mise en place du design #10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du design #10   Mise en place du design #10 EmptyDim 29 Juil - 21:45

Justement, les bannières défileraient à chaque actualisation Wink Pis ça laisse le temps aux membres d'apprécier les bann'.
En ce qui concerne la couleur, ce n'est pas encore fixé donc je retiens pour le moment deux couleurs qui ont été proposées cad le bleu et le vert.
Ensuite on peut toujours combiner les tons de couleurs aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Mise en place du design #10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du design #10   Mise en place du design #10 EmptyVen 10 Aoû - 20:18

Bonne initiative !!

Moi je suis prête à commencer selon les directives Wink.
Le vert me branche un peu plus étant donné que j'ai deja eu l'occasion de voir le forum en bleu, néanmoins ça fait longtemps donc je ne suis pas contre !
Comme vous préferez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Mise en place du design #10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du design #10   Mise en place du design #10 EmptyMer 15 Aoû - 10:30

Mmm, bah on peut toujours commencer par l'une de ces deux couleurs (vert ou bleu) et au prochain design on changera Very Happy

Vous en dites quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
momo329

momo329


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Belgique - Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2012

Mise en place du design #10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du design #10   Mise en place du design #10 EmptyJeu 16 Aoû - 16:36

Oui, de toute facon on a pas beaucoup d'avis entre lesquels hésiter :p Euh ben vert ou bleu, fais comme tu le sens, tu connais deja mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du design #10 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du design #10   Mise en place du design #10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du design #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design V3
» Design V4
» Design V5
» Design V6
» Ma galerie ;) [mise a jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit