AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Bleach : La fin de l'anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki



Masculin Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Bleach : La fin de l'anime ?   Ven 24 Fév - 15:50

Bleach Mx a écrit:
Depuis hier, une image tirée d’un magazine japonais hante les fans de Bleach.
Ceux qui nous suivent sur nos différents réseau sociaux (Twitter et/ou Facebook) le savent depuis hier matin, mais il semblerait que l’anime de Bleach touche à sa fin le 27 Mars 2012, avec le 366 comme Ultime épisode.

Les craintes que nous évoquions dans une news précédente Bleach: Des nouvelles de l’anime » semblent maintenant se confirmer. Ayant attendu une journée afin de récolter plus de détails afin de faire une news plus détaillée et plus proche de la réalité possible, nous regrettons un peu que rien ait bougé.
Certains parlent d’une déprogrammation de TV Tokyo pour une autre chaîne, d’autre d’une simple pause durant le remplacement par l’anime Rock Lee en attendant l’avancement de l’arc Final, d’autres plus pessimistes parlent d’un arrêt simple et définitif de l’anime sans projet de reprise.

Cette image informe du titres des 3 supposés derniers épisodes de la série, les noms que vous pouvez déjà trouver dans notre Liste des épisodes Bleach. Sur la page du magazine de programme télé nippon il est également marqué « FIN » pour l’animé de Bleach:
Au final nous ne sommes pas plus avancé que hier, nos yeux et notre attention sont simplement tournés vers la Sheishua, les Studios Pierrot et Tv Tokyo dans les jours/semaines avenir pour un communiqué officiel quant au devenir de l’animé. Le directeur de l’anime, Hiroki Takagi, a déjà quant à lui acquiescé cette annonce car lorsqu’un de ces followers l’a postée sur son twitter, il a répondu : « Trop rapide. j’allais justement l’afficher… /(^o^)\ »…

Qu'ils arrêtent temporairement c'est pas plus mal car les HS ça me gavent. Après qu'ils arrêtent officiellement et définitivement c'est un peu dommage surtout que la qualité des derniers épisodes étaient plûtot bonne par rapports aux précédents. Ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethiath



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 18
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Bleach : La fin de l'anime ?   Mar 6 Mar - 18:15

Arf, dommage, j'aurais bien voulu voir Unohana qui se bat et puis Grimmjow qui reviens mais en anime :'( Mais je crois pas que ce soit une pause :

Citation :
je sais pas pour vous mais on dirait que ya un souci entre Kubo et les studios et que ils sont peut etre en dispute ou negociations, on a deja vu le probleme du film Hell verse que les idées de Kubo ont pas été respectés et on a vu avec cette arc fullbring que les Studios spoil sans gene le manga comme la scene avec Rukia, donc possible que les Studios prennent des libertés irrespectueuses envers Kubo et qu'il est pas content
J'ai pas vu l'animé depuis que Rukia a été spoilié donc je sais pas si d'autre scene gache le manga mais perso jvois pas pourquoi trainer l'infos sur l'arret de l'animé sauf si c'est pas encore sûre car ce mystere a plus le don de nous agacer qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
 
Bleach : La fin de l'anime ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raport anime/scan
» BORUTO, la suite de NARUTO !
» Votre Anime préferé !
» Bleach 324
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit