Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Samedi 8h-12h bac blanc de français (epic fail)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

Samedi 8h-12h bac blanc de français (epic fail) Empty
MessageSujet: Samedi 8h-12h bac blanc de français (epic fail)   Samedi 8h-12h bac blanc de français (epic fail) EmptySam 7 Jan - 18:08

Mercredi je me lève j'me fait "Samedi bac blanc français p'tin faut j'révise"
Mercredi 12h-13 en cours de français le prof nous fait un planning de révision (enfin ce qui faut savoir faire)
-Le commentaire, la dissertation, les figures de styles, le registre, les genres, pour l'écriture d'invention la lettre et savoir rédiger un dialogue proprement.

Bref l'aprem je révise les figures de styles et j'me fait j'reviserais la lettre demain j'ai la flem

Jeudi après les cours 17h "P'tin la flem de réviser la lettre" et décide de me remémorer quelque principe du commentaire (faire une bonne intro etc) (j'ai pas réviser la dissert, pas assez étudier en cours)

Vendredi soir j'me fait "Bon aller go réviser la lettre" j'commence a allez sur le net voir comment en écrire une belle avec les formules de politesse et tout histoire de faire bien arrivé la un pote m'appelle sur skype et me dit "tu joue ?" (étant un grand joueur je retrousse mes manches et m'en vais faire une partie ! (qui dure 25 minute environs)

Après la partie ayant perdu et n'aimant pas quitté sur une défaite je décide d'en refaire une puis me décide de retourner a la lettre sauf que "ON MANGE !!!" *fuuu* je mange, j'vais me doucher et rebolote j'suis ready for la lettre sauf que j'avais la flem !

Arrivé ce matin j'avais le choix entre

écrire un commentaire
faire une dissertation
écriture d'invention


Je regarde le commentaire ce qu'il faut faire et la j'me fait what da fock dude ? (trop hard <<)
J'me dit la dissert pas la peine le commentaire pas la peine me reste l'écriture d'invention (la dissert j'avais pas réviser du tout)
Je regarde l'écriture d'invention et je vois "Ecrire une lettre......"

Oh my fucking god ><

Bref blaser de pas avoir écrit la lettre je choisit le commentaire, je bacle le commentaire en une page (pas recto verso....) et j'me suis barré dès que j'ai pus


SEUM !!! Si sa aurais était le vrai bac omg

EPIC FAIL xD !!!!!


En tout cas "Don't worry be happy !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8h-12h bac blanc de français (epic fail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Francais
» Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit