Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ohayo "tres tôt"

Aller en bas 
+19
Hytsugaya
TaëR
Troa77
Natsu
Muskyman47
Hitsu
Chriz
Vyrael
grimmjow81
ichigo-kun
Di Roy
Rayo Gin
mangazip
Ayu
Tidus
Yoruichi-san
slazid
Shinji
Darky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 6:55

Bon ben ma poule j'ai était heureux de faire ta connaissance mon alcolo préféré qui pat je vais me sentir bien seul. Et puis merci de nous expliquer t'es raison comme cela sa va nous servir a amélioré le forum et peut être mais je sais que j'y arriverai pas faire revenir les ancine et que tout soit comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:00

Bon , on s'en doutais un peu ! Oui c'est de ma faute , etc ...

On se demande qui t'as influencé ! >_<

Je vais m'expliqué un peu , ma paranoia pendant les vacances , c'est que plusieurs membres m'onti dit que plusieurs personne jouait de moi derriere mon dos ! Quand on te dit ca , et qu'on ne te dit pas de noms , d'une c'est pour t'emmerde ! Et en plus ca me faisait douté de tout le monde ! Sauf de gens comme toi , c'est pour ca aussi que je me suis assuré que tu n'en faisait pas partit ! Bref , tu l'as mal pris , et voila ... ensuite , le forum as apas changé comme ca en 3 jours ! On l'as tous vu venir ! Et lily vous entrainent dans un jeu ! L'histoire avec Lily , c'est qu'un jour , elle m'as dit que le forum ne marchait plus , elle me faisait sous entendre qu'il fallait un nouveau modo (elle suremenet ...) Et elle m'as dit "si tu ne veut rien faire , adieu ichi , adieu le forum ..." pour une simple periode de sommeil du forum ! En meme temps c'etait la rentrée ! Et comme c'etait la enieme fois qu'elle disait qu'elle voulait partir , je lui ai dit quelques trucs que je pensait ! Et maintenant , elle veut se vengé en faisant partir tout le monde du forum ! Vous etes influencable a partir pour quelqu'un d'autre ! Ah oui , l'histoire de yusu n'as rien a voir ... xD ! Bon , dark' , si t'as decision est bien reflechie , bah , je n'ai rien a ajouté ...


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:30

Ah merde Darky s'en vas lool

Lily la maléfique tire les ficelles de tous ces départs mdrrrrr
Bon on va bientôt etre plus que 7 sur le forum xD mais bon moi je trouve pas que le forum ai changer et je suis là depuis aussi longtemps que toi Darki!

Ayu, Tidus et Martotichi (^^) sont ceux qui peuvent dire que le fofo a changer ils sont là depuis la genése mdrrr

Bref voilà ma pensé aprés qi vous n'étes pas d'accord je m'en fous :lol!: :lol!:

Vive les cons :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:36

jtrouve sa bete qu'il y est plein de monde qu'il se barre en plus je sais meme pas pk -___-
vous lui reprocher quoi a marmotichi au juste ??? parce que la jai pas tout suivi
ou alors s'est ptete parce que je suis trop blonde XD
quoi qu'il en soit papy darky a +++ :mdr:
pepe darky powaaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:57

Me voila de retour après une courte période de refléxion, Hitsu et Ayu m'auront vraiment motivé a revenir, car l'ambiance de ce forum, il faut l'avouer, me manquait, j'avais dit que je regretterais mon départ. J'ai aussi parlé avec Ichi, je suis bien content de notre premier contact depuis un petit bout de temps.

Bon en même temps je serais pas la tout le temps, j'ai des gros problèmes avec Internet depuis un mois, ce qui n'arrange rien du tout, mais bon je fais avec, en me connectant sur un réseau libre WiFi.

Je suis bien content de revenir ici, retrouver les membres, l'ambiance, tout ce qui fait de ce forum un super endroit. J'aurais jamais du le quitter, c'etait un caprice vraiment injustifié, j'aurais du juste m'eclipser quelques jours au lieu de tout lacher.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:00

Ouais !!
Enfin de retour, tu vois j'te l'avais dit que t'allais revenir ! xD
Bon bah re-bienvenu et repasse des bons moments avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:05

Rebienvenue parmi nous,
Ca fait vraiment plaisîr de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:07

Ah enfin ... ^^

Ca fait plaisir ! Quel caprice ! xD

A + dH ! Wink

Heureux de te ré-avoir parmis nous ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:38

Ma poule des filles de ton âge on debarqué la chasse Aouuuuuuuuuuuh et ouverte on va fêter sa
Tidus debouche une bouteille de sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Hytsugaya

Hytsugaya


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:44

Haaa, ça fait plaisir de te revoir

On se connait pas beaucoup mais tu as quand même
réussi à m'apprendre les règles de Dofus
[ Dieu seul sait à quel point je suis nul pour les " règles " de jeu ]


Re-Bienvenue

( Moi je dis que tu as fais le bon choix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:36

Mon papy BEDAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Un ENORME (<-xD) Merci a hitsuu =DD

Trop contente ke tu soits laa =DDDDDDDDDDDDDDDDD

Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:52

Merci a tous pour ce (re)accueil chaleureux, vous m'avez tous manqué, et retourner sur un forum ou tout le monde se cotoie, partage ses delires, ses passions, sans qu'il y est de bordel, je dois avouer que c'est assez rare.

Oui merci à Hitsu, celui qui m'a longtemps parlé, celui qui m'a provoqué en disant que je reviendrais, et c'est chose faite, il est veteran dans son âme celui la, il a un coeur de lion ^^.

Je vois qu'Ayu reprend les bonnes vieilles habitudes lol.

Lol Tidus oui j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, mais c'est pas pour autant que je vais (cyber)dragué, et pas whisky, tequila de préférence ^^

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a tous ceux qui se sont inscrit ce dernier mois.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:56

Darkiiiiiiiiii est de retour HAHAHAHAHAHAHA On n'abandonne pas le forum on est lié à vie avec lui ^^

REbienvenue Darkiki, reposte beaucoup sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:29

Merci ça me fait plaisir =D

J'ai bien fait de te rammener ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:26

Je suis vraiment contente que tu sois de retour parmis nous Darky =D
Grand merci a Hitsuuuu =D xD ^^
Et spécialement pour toi Darky : RE-NARD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Aizen-sama

Aizen-sama


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:29

Bienvenue enfin re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:25

darKHollow a écrit:
Merci a tous pour ce (re)accueil chaleureux, vous m'avez tous manqué, et retourner sur un forum ou tout le monde se cotoie, partage ses delires, ses passions, sans qu'il y est de bordel, je dois avouer que c'est assez rare.

Oui merci à Hitsu, celui qui m'a longtemps parlé, celui qui m'a provoqué en disant que je reviendrais, et c'est chose faite, il est veteran dans son âme celui la, il a un coeur de lion ^^.

Je vois qu'Ayu reprend les bonnes vieilles habitudes lol.

Lol Tidus oui j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, mais c'est pas pour autant que je vais (cyber)dragué, et pas whisky, tequila de préférence ^^

J'en profite pour souhaiter la bienvenue a tous ceux qui se sont inscrit ce dernier mois.


BANDE D'ALCOLO !!!!!!!! Very Happy mdr bon moi pour toi darky je n'est que du sake et des petits LU mdr
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium

Equilibrium


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Ch6000
Date d'inscription : 10/10/2007

Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:31

bon bah je ne vais pas refuser de faire un petit plaisir a notre darky , prepare toi Razz

Jack Daniel's , vodka , rhum cubain , Jet 27 , et pour terminer un Irish coffie :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo "tres tôt"   Ohayo "tres tôt" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo "tres tôt"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous "manga" tous les jours ?
» Les "Bagel Head", une nouvelle mode japonaise
» Début de colo 2eme essai " amélioré "
» Dessins de Nosuke
» Le clip censuré de "Justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit