Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]

Aller en bas 
+3
Mokona
Ethiath
Aresio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu vote pour quel créa ?
La créa numéro 1
[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Vote_lcap17%[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
La créa numéro 2
[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Vote_lcap33%[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Participant et arbitre c'est ici !
[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Vote_lcap50%[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyVen 16 Sep - 14:52

A titre indicatif : les votes seront clôt le 2 octobre.

A vous les studios !


Créa numéro 1 :

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Play10

Quand penser vous ? Aimez vous ? Voulez vous voté pour celle ci ? Alors post un commentaire et dit pourquoi ta voté !
(Ps : La typo "Play with the PSP" en anglais soit "Joue avec la PSP" en français.)



Créa numéro 2 :

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] 1130836464

Quand pensez vous ? Aimez vous ? Voulez vous voté pour celle ci ? Alors post un commentaire et dit pourquoi ta voté !
(Ps: La typo "Vocaloid" en français soit "Utauloid" en japonais.)


Je remet l'antenne !


Dernière édition par Aresio le Sam 17 Sep - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyVen 16 Sep - 16:33

C'est fous ce que l'on peut faire avec un seul et même render xD

Sinon j'aime bien la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptySam 17 Sep - 6:32

Haha Lul' ! J'pensais pas qu'on aurai le même render non plus Wink.

La tienne est sympa aussi ! Bien joué Very Happy.
Plus qu'à attendre les avis Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptySam 17 Sep - 15:29

Bon, je pense etre le 1er a laisser un commentaire sur ce beau duel. Et je peux vous dire que ca ete tres dur de vous departager. Alors grand Bravo aux 2 grapheurs pour ces 2 sublimes creas sur le meme render.

Crea1: J'adore. Les couleurs, l'incrust, la typo...tout est reussi.Elle degage quelque chose de chaleureux et une legere douceur. L'incrust est parfaite, le seul bemol reste le fond qui est un peu vide je pense. Sinon encore Bravo.

Crea2: Aussi tres bien fait je trouve. Le fond et la typo ont ete super bien travailles, les couleurs et le render sont tres bien mis en valeur dans cette crea. Cette image de maison sur la typo "Vocaloid" donne quelquechose d'urbain a la crea, c'est ce que j'adore le plus.

Pour finir, ca ete vraiment tres dur pour moi de voter tant les creas ont ete tres bien faites. Je n'ai pas vu de dechets dans vos creas. Donc je vote pour la Crea .....1... a cause des couleurs et de l'ambiance qu'elle degage. Grand Bravo a vous 2, vous etes des purs grapheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyDim 18 Sep - 15:02

J'ai l'impression qu'on fait un gros bide avec notre duel Lul' Laughing.

Mis à part ça, merci pour ton vote et ton commentaire Maumau',
C'est aussi constructif pour l'un que pour l'autre, soigné, et clair (au chocolat).


Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyMer 21 Sep - 11:40

J'fais un p'tit up qui je pense ne marcheras pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyMer 21 Sep - 12:01

Bon les gens voté >< ! Y a plus de vingt personne qui se sont co juste un vote ! Vous pourrez faire un effort ! Sa prend deux minute sérieux... Merci maurrik qui a voté ! Les autres vous avez posté dans d'autre sujet sa vous a prit tout votre temps libre ? Foutaise ! Alors venez voté sa prend 2 minute !!! Z'allez pas mourir ! C'est pas la lune que vous décrocher alors sérieux voté ou donné vous au moins la peine de posté un commentaire >< sa m'soul moi y a personne qui vote alors que des gens se donne a fond dans des compétitions. Donc voté ! S'touw ><

Ps : Je suis calme mais y a des limites !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyMer 21 Sep - 12:10

Aresio a écrit:
Y a plus de vingt personne qui se sont co juste un vote ! [...] Les autres vous avez posté dans d'autre sujet sa vous a prit tout votre temps libre ?

J'suis d'accord ! Moi aussi ca m'as surpris T.T

Aresio a écrit:
Merci maurrik qui a voté !

Aussi d'accord xD

Aresio a écrit:
Ps : Je suis calme mais y a des limites !!!!!!

Je ne dirais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyVen 23 Sep - 15:52

Gros, mais alors gros, gros bide !

A ce point là, je pensais pas.
Autant refermer la section duels juste après cet échec cuisant,
Et soudainement, j'ai plus tellement envie de m'investir dans BnR.

Enfin, en tout cas, bravo pour ta créa Lul' !
Et merci pour l'arbitrage Aresio !
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyVen 23 Sep - 17:01

Donc sa veut dire qu'on arrète le duel ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyVen 23 Sep - 17:34

Ca fait 30 ans que les duels n'ont plus de succès comme avant
Ce n'est pas aujourd'hui que ca va repartir
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyVen 23 Sep - 18:07

Mdr les gars cool, relax. Quand on revient des cours (tard en plus) et qu'on lit ce genre de post c'est clair que ça donne pas très envie de poster.

Bref, oui ça prend deux minutes pour mettre un com' (du moins ça dépend de la nature du com') mais de là à foutre le couteau à la gorge pour poster, c'est abusé. Certes, très bonne initiative de votre part pour tenter de relancer un temps soit peu le forum en faisant ce duel je le reconnais (ou pour le plaisir d'en faire un je sais pas). Mais voilà faut pas non plus tout prendre au négatif du genre "P'tain ils font chier ils postent même pas". C'est pas comme si hop y a un duel donc par magie forcément du monde va venir poster sous pretexte qu'ils se connectent au forum.

Après c'est dégueulasse (ou pas) parce que ça a demandé du boulot mais bon c'est comme ça, t'as pas forcément des "admirateurs" ou des "gens motivés" pour commenter ou que sais je.. Ca marche pas bah faut passer à autre chose.

Comme l'a dit Ura ça marchait très bien à une époque les duels mais c'est surtout parce que l'activité du fo' était à son apogée, des membres à perte de vue...etc

Bonne soirée et bon week end. Wink

PS: Post useless peut-être mais bon là ça me dépasse
PS2: Nice les deux créas GG Guys.
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyVen 23 Sep - 19:07

Le duel se finit le dimanche 2 octobre comme prévus depuis le début !

Sinon Ura et Haruki merci d'avoir posté mais vous auriez pus voté... sa fait pas d'mal !

Bref, j'vous en veux pas j'espère au moins atteindre les 5 votes pour le 2 octobre (au moins car on ne peux juger avec l'avis d'une personne !><)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptySam 24 Sep - 9:26

Non, mais voila, les cours ont repris et je sais que c'est pas évident de poster.
Maintenant, voila, j'ai pas non plus envie de mettre la pression aux membres, c'est pas mon but.
Les membres venant voter doivent venir parce qu'ils sont motivés et non pour la pression, sinon ça ne mène à rien de toutes façons.
J'ai juste exprimé mon point de vue en disant, que, je pense, il est inutile de relancer un duel après cet échec.
Donc, après ça, autant refermer la section.

Et non, lul', je ne veux pas arrêter le duel, il se terminera le 2 octobre comme prévu.
Allez, What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptySam 24 Sep - 10:04

Mais moi je veux exercer une pression sur tout le monde Twisted Evil Mwaahahahah *sort* J'lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
grag

grag


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyDim 25 Sep - 14:02

c ete quoi les crea car g rien remarque de particulier lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptySam 1 Oct - 6:07

On a une jolie p'tite égalité...
Un dernier vote peut-être avant que le duel soit terminé ?

Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptySam 1 Oct - 8:55

Dans la première création, les brushs "splatters" me paraissent assez inappropriés à la création dans son ensemble. Ensuite le C4D placé en bas à droite n'était peut être pas utile. Enfin, le vide se ressent un peu trop sur la gauche de la création.

Dans la deuxième création (inspiré d'un des tutoriaux de renders-graphiques apperemment), je trouve que le fond avec la typo Vocaloid incrusté sur un stock image urbain rend mieux avec le render. Pis avec la grande dimension de la création, ça ferait presque une affiche publicitaire pour la PSP.

Mon choix se porte sur la deuxième création. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyLun 3 Oct - 16:47

J'annonce la fin du duel.

Le score 2-1

Mokona 2 - 1 Lultai.

Mokona est la gagnante officiel de ce duel.

Je remercie les gens qui ce sont donner la peine de voté et les participants pour essayer de mettre de l'animation sur ce forum car d'après ce que j'ai pu constaté y a deux post de poster chaque jour environs... ce qui montre que c'est pas très animer.

Bref, bravo !

Vivement le prochain duel !


Je remet l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyLun 3 Oct - 16:50

Bien joué à vous deux et en particulier à Camouille. Smile
'Y a pas eu énormément de votes (voire très peu) mais bon on pouvait s'y attendre en même temps avec l'inactivité du forum.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyLun 3 Oct - 16:53

Je pense qu'il faut laisser le sujet actif quelque temps (une semaine maximum)

Histoire de voir si des gens on leurs avis a exprimer (par exemple les participants) (ou encore les voteurs) (ou encore ce qu'y on pas voté)
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyLun 3 Oct - 17:50

Merci pour ceux qu'on voté pour moi xP C'est vrai que y a pas eu enormément de vote/votant mais bon merci quand même ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyLun 3 Oct - 19:18

Felicitations a Moko pour sa victoire et a Lultai pour sa crea, vraiment tres belle. Dommage qu'il n'y ait pas eu assez de votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 26
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyLun 3 Oct - 19:26

Y a une question que je me pose.. Moko' j'aimerais bien savoir comment tu fais tes sign' psk j'adore *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] EmptyLun 3 Oct - 19:31

Thaaaanks !
Bien joué à lultai bien evidemment, ta créa était très belle aussi !

Concernant mes créas, bah tout dépend.
Mes premières sortaient tout droit de ma tête, mais il en est venu une conclusion, pour progresser, il faut suivre des tutos.
Donc, cette créa pour le duel m'est venue comme l'a si bien repéré Haru', d'un tuto, que j'ai agrémenté à ma manière, selon mes convenances.

Merci aux votants et aux avis, ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]   [Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Mokona Vs Lultai [Aresio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mokona vs Lultai [Aresio]
» [vote] Lultai vs Aresio
» [VOTE] lultai vs Aresio [Moko']
» lultai VS Aresio [krysta]
» lultai vs Aresio [Moko']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit