Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 461

Aller en bas 
+2
Senbonzakura
Nosuke
6 participants
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Bleach 461   Bleach 461 EmptyMer 24 Aoû - 18:19

Hola les cocos ! Voili voilo le chapitre Bleach de la semaine ! Enjoy Wink

Come Around Our Turn


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptyMer 24 Aoû - 18:26

Pas mal ce scan, on apprend beaucoup de choses et Ichigo pète la forme.
Merci pour le scan Nos'
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptyMer 24 Aoû - 18:53

Bon j'ai rattraper mon retard niveau scans. (merci nos ^^) Il y a quelques bons trucs on va dire. Mais j'émets des réserves sur bleach, je veut dire ça semble redevenir bien. Mais il y a vraiment trop de trucs prévisibles, que ce soit chad en temps que fullbringers ou même que Ginjo soit l'ex shinigami remplaçant. Je veut dire on s'en doute fortement qu'on on voit qu'il a lui aussi un badge de shinigami remplaçant. Après le scan si est intéressant mais j’attends de voir la suite. Déçue qu'on est même pas cité ukitake Evil or Very Mad. Enfin bref je trouve sinon que toshiro a un peu plus de classe qu'avant reste à voir si c'est vraiment le cas. par contre pas de yachiru O_o omg. ça me choque de voir ces 2 là séparés. (Yachiru et kenpachi évidemment).

Enfin bref hâte de voir comment ça va se passer. Merci pour le scan nos
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptyMer 24 Aoû - 19:45

krysta a écrit:
Bon j'ai rattraper mon retard niveau scans. (merci nos ^^) Il y a quelques bons trucs on va dire. Mais j'émets des réserves sur bleach, je veut dire ça semble redevenir bien. Mais il y a vraiment trop de trucs prévisibles, que ce soit chad en temps que fullbringers ou même que Ginjo soit l'ex shinigami remplaçant. Je veut dire on s'en doute fortement qu'on on voit qu'il a lui aussi un badge de shinigami remplaçant. Après le scan si est intéressant mais j’attends de voir la suite. Déçue qu'on est même pas cité ukitake Evil or Very Mad. Enfin bref je trouve sinon que toshiro a un peu plus de classe qu'avant reste à voir si c'est vraiment le cas. par contre pas de yachiru O_o omg. ça me choque de voir ces 2 là séparés. (Yachiru et kenpachi évidemment).

Enfin bref hâte de voir comment ça va se passer. Merci pour le scan nos


Euh y a qu'un badge de shinigami remplacant enfin de ce que j'ai compris et Ginjo a manipulé ichigo pour le recuperer

Sinon tres bon scan l'histoire avance et je suis agreablement surpris de voir Hirako Shinji ! Ça signifie que les Vizzard sont encore la ! Le vieux Yamamoto qui change je trouve ça etrange par contre mais bon pourquoi pas Bleach 461 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptyMer 24 Aoû - 20:12

T'es sûr? Parce que je crois qu'à la fin du 424 on voit un badge sortir du sac de ginjo et vers le 435 on voit ichigo utiliser son badge. Entre temps on voit pas ginjo rendre le badge à ichigo ou j'ai louper un truc.On nous as dit qu'il y a eus des shinigamis remplaçants. . Peut-être que les badges se désactivent juste s'ils ne sentent plus la présence du reiatsu de leur propriétaire, donc je pense qu'ils existent plusieurs badges de shinigami remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptyJeu 25 Aoû - 9:39

Le coup du "Tu as changé notre chef, Ichigo", ça m'a fait trop fait penser à Naruto... x)

Enfin sinon, chapitre plutôt sympathique. Ginjo en mode squelette... Putain, après les bras coupés, Kubo a une fascination pour les squelettes ou quoi ? Et pour Shinji en capitaine, ça m'étonnerait fortement... Même si le vieux a changé, je ne pense pas qu'il ait changé au point d'accepter des Vizards dans ses rangs. Je l'espère en tout cas. Surtout que les Vizards n'aiment pas/plus la Soul Society à l'origine... Ce serait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptyJeu 25 Aoû - 11:36

Yuber a écrit:
Le coup du "Tu as changé notre chef, Ichigo", ça m'a fait trop fait penser à Naruto... x)

Enfin sinon, chapitre plutôt sympathique. Ginjo en mode squelette... Putain, après les bras coupés, Kubo a une fascination pour les squelettes ou quoi ? Et pour Shinji en capitaine, ça m'étonnerait fortement... Même si le vieux a changé, je ne pense pas qu'il ait changé au point d'accepter des Vizards dans ses rangs. Je l'espère en tout cas. Surtout que les Vizards n'aiment pas/plus la Soul Society à l'origine... Ce serait trop bizarre.

Non je pense pas non plus qu'il soit passé capitaine je voulais juste dire que kubo allait surment le réutiliser plus tard si il le fait déja reapparaitre la
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptyJeu 25 Aoû - 13:06

Je disais ça par rapport à Nos' qui disait "Shinji, à nouveau capitaine ?" dans son spoiler, pas par rapport à ton post. Désolé si j'ai paru peu clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 EmptySam 27 Aoû - 6:45

Chapitre useless pour ma part
'Y a rien de captivant là
"Zy va en fait jétais shinigami remplaçant par le passé" mais lol
y' se passe rien, forcément si l'auteur fout une page rien que pour un mouvement du personnage on va pas avancer.
Et le côté hard rock des fringues de Ginjou jme demande si ce n'est pas parce qu'il a absorbé une partie du fullbring d'Ichi..
Sinon ce que j'aimerai bien voir ce sont les nouveaux capitaines. Hâte de voir les nouveaux élus. (Si y en a)
Allez Kubo en espérant que ce scan useless en vale la peine pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 461 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 461   Bleach 461 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 461
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bleach s'appelle Bleach?
» Bleach 118
» Les OAV de Bleach
» Bleach 169
» Bleach 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit