Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voyages

Aller en bas 
+2
Doncha
Senna
6 participants
AuteurMessage
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Voyages   Voyages EmptyVen 19 Aoû - 12:26

En cette période de vacances de nombreuses personnes partent, parfois très loin.

Parmi nous, il y a certainement beaucoup de fans de mangas fascinés par la culture asiatique.
Certains ont d'autres penchants et sont attirés par d'autres d'autres modes de vie.

Qu'en est-il pour vous?
Ou êtes-vous déjà allés et quels lieux voudriez-vous découvrir?
Quells sont les endroits qui vont ont touchés, surpris, ému, fait rêver?
Les anecdotes qui vous font rire, vous choquent, ou vous fascinent?
Quelles destinations vous attirent le plus?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyVen 19 Aoû - 14:47

FIRST §§§

Bah moi cette année pour la première fois de ma vie j'suis sorti des frontières françaises \o/
Je suis allé 8 jours à Rome, une ville magnifique Smile (malheureusement groupe d'amis et y avait quelques pétasses (qui savaient même pas faire la bouffe en plus omg (heureusement que j'étais là))).

Et dès lundi je repars, juste avec une amie pour 5 jours à Cracovie, en Pologne Smile Je vais découvrir le pays de mes ancêtres hahaha. Et boire, beaucoup.

Je posterai ptete des photos cool si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyVen 19 Aoû - 19:21

IL y a quelque temps j'ai été a Florence ainsi que a Rome deux ville magnifique avec de très beaux vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyVen 19 Aoû - 20:17

Senbonzakura a écrit:
IL y a quelque temps j'ai été a Florence ainsi que a Rome deux ville magnifique avec de très beaux vestiges.

Les vestiges de Rome, en plein centre ville, incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyVen 19 Aoû - 21:37

Londres reste de loin la ville que j'ai le plus prefere. Bon, c'est vrai qu'il y'a assez de pluie et autres mais en ete, c'est formidable, additionnez a ca les differents sites touristiques tels que le Big Ben ou encore le pont de Londres et c'est encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptySam 20 Aoû - 22:06

Mau' à écrit : Londres reste de loin la ville que j'ai le plus prefere. Bon, c'est vrai qu'il y'a assez de pluie et autres mais en ete, c'est formidable, additionnez a ca les differents sites touristiques tels que le Big Ben ou encore le pont de Londres et c'est encore plus magnifique.


Je confirme ! ayant jouer pendant quelque mois au club des blitzz de Londres *Faut bien se faire du pognon facilement :dance: * j'approuve totalement mau' !

Grâce au rugby j'ai pu allez dans beaucoup de pays tel que l'Irlande , écosse ou j'ai étais fortement impressionné par leur cadre de vie, leur nourriture et le prix peu excessif de la bière XD. Grâce au foot US j'ai pu allez a Miami faire un stage de préparation ! Les Am"ricain sont super sympa mais assez différent de nous je trouve

J'ai de la famille a milan,donc j'y vais de temps en temps !

L'année dernière j'ai fais La Bulgarie ! Une vrais canicule ! je parle pas du soleil mais des nanas de l'est :flower:

Mais le voyage qui ma le plus marquer ça étais cet été en Juillet en Autriche Pour la world CUP de foot us ! Une ambiance de folie afro

Bref pas trop à me plaindre j'ai eu la chance de beaucoup voyager ! mon projet Futur serais la Martinique pour la nouvelle années =D
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptySam 20 Aoû - 22:33

Claire, la Bulgarie, excepté les filles, touristiquement parlant, c'est bien ?

J'aimerai y aller un jour donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyDim 21 Aoû - 0:37

Claire, je suis heureux de trouver un fan de la terre des British sur le forum. J'ai pas eu assez de temps d'aller regarder des matchs de Rugby ni de foot mais je le ferais surement la prochaine fois. J'ai pu aussi voir Le Pays de Galles mais tres rapidement. L'Ecosse et surtout l'Irlande restent aussi des destinations que j'aimerais visiter. Non pour la Biere mais pour la nature, cette verdure et ces collines tellement magnifiques.
Sinon, je suis deja alle aux USA mais pas a Miami..j'ai fait NYC, Nashville. Et je suis assez d'accord avec toi, les Americains sont tres differents de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyDim 21 Aoû - 23:13

Etant irlandais j'y vais donc naturellement assez souvent, c'est-à-dire environ 1 à 2 fois par an, c'est en effet un très beau pays, comme le dit Maurrik avec beaucoup de verdure, de collines, c'est un très beau paysage à visiter, les gens sont très accueillant et il a un mode de vie ainsi qu'une mentalité totalement différente de la notre.

J'ai été aussi en Angleterre, à Londres, Cambridge ainsi que Liverpool, je suis aussi originaire de ce pays, j'ai passé de bons moments la-bas, et j'aimerai visiter encore plus ce pays.

J'ai également été en Tunisie, j'ai passé une excellente semaine, j'ai pu faire du parachute, du jet-ski ainsi que du karting pour un prix très faible par rapport à ici..

J'aimerai vraiment aller au Canada, aux USA, en Egypte ainsi qu'au Japon mais bon va falloir attendre un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyMar 23 Aoû - 9:09

Oui Oui c'est ouf la verdure labas ! j'ai toujours habité en centre ville et je trouve que l'air est bien plus agréable a respiré avec tous ces paysage ! La prochaine fois va voir un match ! que se sois soccer ou rugby l'ambiance....une dinguerie mau' surtout au rugby en Irlande les chants celtique a l’unisson ❤ On est transporter dans leur culture !

@Don : Bah tu sais j'étais en vacance l'année dernière là bas et j'ai pas trop bouger Dans la ville...j'ai plus rester me dorée la pilule sur des transats à boire des cocktails , profiter des piscines et tout le blabla !

Mais le peu que j'ai vue m'a bien plus ! Certain quartier on une belle Histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages EmptyDim 11 Sep - 13:43

Claire a écrit:
Oui Oui c'est ouf la verdure labas ! j'ai toujours habité en centre ville et je trouve que l'air est bien plus agréable a respiré avec tous ces paysage ! La prochaine fois va voir un match ! que se sois soccer ou rugby l'ambiance....une dinguerie mau' surtout au rugby en Irlande les chants celtique a l’unisson ❤ On est transporter dans leur culture !

@Don : Bah tu sais j'étais en vacance l'année dernière là bas et j'ai pas trop bouger Dans la ville...j'ai plus rester me dorée la pilule sur des transats à boire des cocktails , profiter des piscines et tout le blabla !

Mais le peu que j'ai vue m'a bien plus ! Certain quartier on une belle Histoire Wink

Ca ete mon plus grand regret mais t'inquiete Claire, j'y serais l'an prochain. Je ferais tout pour suivre un de leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Voyages Empty
MessageSujet: Re: Voyages   Voyages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit