Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si on faisait de la pub ?

Aller en bas 
+5
maurrik
Darky
Ura
Kyrby
Mijos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 21:42

Je pense que je ne suis pasl e seul a l'avoir remarqué mais nous sommes vraiment peu nombreux sur le forum il serait peut etre bon de faire de la pub sur jeuxvideo.com par exemple. (Sans flooder non plus meilleur moyen pour que des crétins viennent foutre le bordel ici )
Il y a bien sur le forum du jeux Ps3 sur le quel nous pouvons poster mais le topic que j'ai fait a etait supprimer , sinon les forums japanimation et manga :study:
Il y a aussi les blabla mais c'est plus risqué vu la mentalité de certains menbres.

Si vous avez d'autres idées d'endroit ou on pourrait faire parler de BNR n'hesitez pas a les faire partager ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:20

Slurp.

Essaye de se rendre utile.

Faux cul.com => Ah très bonne idée, franchement j'avais pas eu l'idée sur BNR évolution, heureusement que t'es là... sans toi, on y arriverait pas.
Bref, je vais cultiver mes carottes, besoin de cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:31

Tres utile comme post Wink

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:33

Mijos a écrit:
Tres utile comme post Wink

D'autres idées ?

Hum, attend... faire de la pub ?
La prochaine fois, je vais ©️ mon idée de pub.
Slurp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:34

Je parlais d'idées de site
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:40

Tu t'enfonces.

Mais c'est pas grave, au pire la prochaine fois je te dis mon idée et c'est toi qui la posts. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:43

Je m'enfonce en rien Hein c'est pas moi le mec qui a tenté une attaque qui n'avait pas lieu d'etre sans raison Hein

Il faut faire de la pub c'est un fait a moins que tu prefere avoir un forum désertique pour le reste je te laisse dans ton délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:47

Faisons de la puuuub ! Quelle bonne idée, ça vient de toi ?
Franchement tu gères. Surprised

Cette idée vient de toi ? Je suis sur le cul.
Haha, ©️.com.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:53

Non mais ou t'as vu que je me vanter d'avoir eu l'idée ? J'ai juste dit qu'il serait judicieux d'en faire sérieux faut arreter de voir le mal partout :study:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 22:57

Les murs ont des oreilles... Lucifer est parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 23:03

Forum désertique? Tu rigoles?
T'étais là il y a un an quand on galérait à refaire vivre le forum? En gros dans un sens tu critiques tout le boulot des membres, surtout celui de Kyrby qui s'est démené pour faire revenir pas mal de membres.
C'est genre grâce à lui que tu es revenu (newsletter)
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 23:07

Ura a écrit:
Forum désertique? Tu rigoles?
T'étais là il y a un an quand on galérait à refaire vivre le forum? En gros dans un sens tu critiques tout le boulot des membres, surtout celui de Kyrby qui s'est démené pour faire revenir pas mal de membres.
C'est genre grâce à lui que tu es revenu (newsletter)

Bah non justement je n'etait pas la. Oui le forum est dessertique on est une dizaine actif tu va pas me dire que c'est beaucoup quand meme ... Je ne critique en rien le boulot des menbres seulement il faut encore en faire plus pour que le forum devienne actif et attractif pour nous tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 23:14

Oui mais j'ai peut être fait une connerie avec la newletter, il est revenu de ma faute. What a Face
Bref, Ura a raison.

Juste arrête de l'ouvrir pour rien, tu connais pas l'histoire de BNR et surtout celle y'a un an.
Maintenant que tout le monde revient, joue pas celui qui a des bonnes idées. (C’ÉTAIT MON IDÉE !)
Ce forum n'est pas désertique, il revient à lui petit à petit alors tes paroles, tu te les gardes, c'est pas avec ça qu'on va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 23:17

Kyrby a écrit:
Oui mais j'ai peut être fait une connerie avec la newletter, il est revenu de ma faute. What a Face
Bref, Ura a raison.

Juste arrête de l'ouvrir pour rien, tu connais pas l'histoire de BNR et surtout celle y'a un an.
Maintenant que tout le monde revient, joue pas celui qui a des bonnes idées. (C’ÉTAIT MON IDÉE !)
Ce forum n'est pas désertique, il revient à lui petit à petit alors tes paroles, tu te les gardes, c'est pas avec ça qu'on va avancer.

Non mais sans connaitre l'histoire tu te rend compte qu'ici ces vides Hein. Tres bien c'etait ton idée de faire de la pub si tu veux en attendant j'ai vu aucun topic comme celui-ci donc je vois pas comment j'aurais pu le deviner. Il revient vraiment mais alors vraiment tres doucement a lui et c'est pas avec tes insulte de gamin de 8ans et tes post remplit de frustration que tu va faire avancer quoique ce soit toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 23:26

[00:22:00] Kyrby : T'aimes Colonel Reyel ?
[00:22:11] Meroko : Mais vtf Thomas
[00:22:19] Ura : Malou roh Smile
[00:22:19] Kyrby : Haha j'ai eu peur !
[00:22:19] Meroko : Dans vos reves là Smile
[00:22:26] Kyrby : Aurelie n'a que 16ans ♥
[00:22:33] Kyrby : Et elle attend un enfant ♥
[00:22:39] Ura : Celle d'Aurelie me fait rever
[00:22:58] Meroko : Du gros son, faut l'dire :l
[00:23:04] Ura : Et 1995 tu aimes?
[00:23:17] Mijos : Bon vu que les enfants prefere eviter un futur debat ou ils se rendront ridicule je vais me pioter
[00:23:23] Mijos : Bonne nuit Meroko
[00:23:29] Mijos s'est déconnecté le Lun 15 Aoû - 0:23
[00:23:31] Ura : Mijos pour info j'ai 14 ans
[00:23:39] Ura : RAGE
[00:23:51] Kyrby : RAGEQUIIIIT

Il cherche à tout prix le clash... je le comprend pas. ALORS qu'on était en pleine séance de Colonel Reyel !
Tu gagnes rien à faire ça, c'est si dommage, on pourrait être ami. (Pour la vie...)

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyDim 14 Aoû - 23:57

Wow, epic conversation...

Et faire de la pub sur JV.com, c'est une joke la, tu rigoles ?

Il est vrai que c'est pas le genre de forum ou je traine le plus souvent, mais les occasions ou je matte un peu ce qui se dit, voila quoi, les mecs ont un grain...

Le forum redeviendra actif, t'as une mauvaise langue la mon bonhomme, et n'oublie pas qu'on est encore en plein mois d'août, je sais pas toi mais certains sont absent.

Tu n'as même pas connu la période glorieuse qu'a eu ce forum, comme beaucoup d'ailleurs, et la période deserte non plus, donc wait and see.

Et je plussoi aussi Ura, Kyrby lui se défonce l'anus pour redorer le blason de la communauté, toi tu fais que provoquer.



Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 0:50

Bon.Pourquoi tous ces clahs?! Perso, je commence a en avoir un peu marre. Oui, Kyrby se demene pour le fofo et c'est grace a lui que pleins de membres sont revenus. Ceci ne peut etre nie. "Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar". Now, pas besoin de se clasher tous le temps les mecs, meme si ca ne fait qu'augmenter le nombre de posts, Mijos essait juste d'apporter sa pierre a la nouvelle evolution. Je ne juge personne. Tout ce que je dis, c'est qu'il faut aller de l'avant et penser au fofo. Au lieu d'ecrire des posts agressifs, utlisez vos ptits doigts pour poster sur les anciens sujets qui attendent.
Now, please..No MORE CLASH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 2:28

C'est une idée répéter 15fois et en plus par moi, et il arrive tel le messie pour nous sortir une belle daube.
Faut pas chié dans la soupe de mamie.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice, superman, messie, femme d'IchiRuki, ragequit.
Bref, avançons main dans la main.

Zoubi les fille
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 3:18

Darky a écrit:
Wow, epic conversation...

Et faire de la pub sur JV.com, c'est une joke la, tu rigoles ?

Il
est vrai que c'est pas le genre de forum ou je traine le plus souvent,
mais les occasions ou je matte un peu ce qui se dit, voila quoi, les
mecs ont un grain...

Le forum redeviendra actif, t'as une
mauvaise langue la mon bonhomme, et n'oublie pas qu'on est encore en
plein mois d'août, je sais pas toi mais certains sont absent.

Tu
n'as même pas connu la période glorieuse qu'a eu ce forum, comme
beaucoup d'ailleurs, et la période deserte non plus, donc wait and see.

Et je plussoi aussi Ura, Kyrby lui se défonce l'anus pour redorer le blason de la communauté, toi tu fais que provoquer.




Pardon ? C'est moi qui provoque ? Relis un peu les post et soit un peu objective dans tes propos , c'est pas moi qui traque Kyrby a chacun de ses post et qui critique la moindre de ses actions Hein. C'est pas moi non plus qui ai commencé a insulter.
Il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient meme les erreurs.



Kyrby a écrit:
C'est une idée répéter 15fois et en plus par moi, et il arrive tel le messie pour nous sortir une belle daube.
Faut pas chié dans la soupe de mamie.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice, superman, messie, femme d'IchiRuki, ragequit.
Bref, avançons main dans la main.

Zoubi les fille

Je suis jamais arriver tel le messie Hein , j'essaye juste de participer a la reconstruction du forum. Faut vraiment arreter de voir le mal partout si apporter de l'aide est interdite dites le et je n'en apporterai plus tout simplement.
Par rapport a la discussion tu fais bien d'oublier de citer le passage qui précéde ou je te demande une explication et ou comme un enfant tu prefere ignorer le débat juste parce que tu sais que tu as tord.

EDIT:

maurrik a écrit:
Bon.Pourquoi tous ces clahs?! Perso, je commence a en
avoir un peu marre. Oui, Kyrby se demene pour le fofo et c'est grace a
lui que pleins de membres sont revenus. Ceci ne peut etre nie. "Il faut
rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar". Now, pas besoin de se clasher
tous le temps les mecs, meme si ca ne fait qu'augmenter le nombre de
posts, Mijos essait juste d'apporter sa pierre a la nouvelle evolution.
Je ne juge personne. Tout ce que je dis, c'est qu'il faut aller de
l'avant et penser au fofo. Au lieu d'ecrire des posts agressifs, utlisez
vos ptits doigts pour poster sur les anciens sujets qui attendent.
Now, please..No MORE CLASH!!


Je le redis encore une fois je n'ai à aucun moment remit en question le travail de Kyrby.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 3:31

J'ai torD.

Tu as tort.
Tu vois pas que tu fais chié tout le monde ?
On arrête pas de te le dire, osef de ce que tu penses.
Fais ce que tu dois faire, vole pas les idées des autres, et casse pas les burnes une bonne fois pour toute.
Et tu verras, tout ira bien.

On était bien sans toi sur BNR, tu peux partir quand tu veux, victime.
"Ouin c'est pas ma faute c'est celle de Kyrby, il a commencé..." Et ça vient me parler de mes cultures de carottes après.


Même après le post de Maumau, il revient à la charge le superman. Saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 3:41

Kyrby a écrit:
J'ai torD.

Tu as tort.
Tu vois pas que tu fais chié tout le monde ?
On arrête pas de te le dire, osef de ce que tu penses.
Fais ce que tu dois faire, vole pas les idées des autres, et casse pas les burnes une bonne fois pour toute.
Et tu verras, tout ira bien.

On était bien sans toi sur BNR, tu peux partir quand tu veux, victime.
"Ouin c'est pas ma faute c'est celle de Kyrby, il a commencé..." Et ça vient me parler de mes cultures de carottes après.


Même après le post de Maumau, il revient à la charge le superman. Saoulant.

"On" Ah t'es la voix du peuple ? Cool bon à savoir ça. Ça me fait rire que tu parles de victime alors que le mec qui remplit ces message d'insulte pour essayer d'avoir un minimun de cachet c'est toi. As tu au moins lu le poste de maurrik ? J'ai l'impression que tu as juste lu la partie qui disait que t'avais bosser lit le reste un peu. Et je vois pas pourquoi tu me parles de carottes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 3:53

Ouin ouin il m'insulte.
Ouin ouin c'est la communauté.

Je t'insulte, tu es la victime. On est d'accord.
Je retourne à mes carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 3:57

Mon dieu. J'ai vraiment l'impression de parler à un gosse. Bref je pense que je vais juste t'ignorer te laisser dans ton délire ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 4:03

D'accord le mec qui me répond non stop depuis 2jours. What a Face

Tu veux m'aider pour mes carottes, victime ? Je commence à avoir de belles cultures. Surprised
Allez, bye ragequit ♥

Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? EmptyLun 15 Aoû - 10:41


Lalala ♫
Je savais bien que je verrais du clash KvsM ailleurs.
Entre Kyrb et Mijos qui se clashent et ceux qui viennent jeter de l'huile sur le feu...


Mijos, faire de la pub est une évidence, Kyrb avait déjà mis en avant cette nécessité en plus et t'as dans le colimateur.
D'où le conflit. Mais quand on vient d'arriver, il faut faire attention à qui nous entoure. On bataille depuis longtemps pour BNR alors on peut être sensible sur le sujet.
Néanmoins, ton intention était bonne et bien sur, la pub est une très bonne idée. Je comprends que tu veuilles te défendre, mais apprend à nous connaitre. Tu sauras alors que Kyrb n'y va pas par quatre chemin et dit crument ce qu'il pense sans chercher à arrondir les angles. Faut pas le prendre mal et ça sert à rien d'en faire une polémique. Quand tu auras un peu plus d'ancienneté et que tu le connaitras mieux, tu comprendras sa manière de faire et de parler et tu pourras lui dire merde si ça te chante. En attendant zen, chercher pas à répliquer... T'es nouveau et ta parole à peu de poids pour l'instant. Apprends à connaitre le forum et la communauté. On est comme on est. Le forum nous tient à cœur, nos réactions en sont proportionnelles.

En attendant c'est chiant les clashs à rallonge.
Alors le prend pas mal, t'inquiètes pas, fais toi ta place et apprends à nous connaitre. Wink C'est gentil de vouloir aider. Continue. Et essaye de garder ton sang froid.

Kyrb, arrête de le martyriser, sale gosse !

Et pour finir, on est tous d'accord il faut faire de la pub !
Le reste, on s'en fout un peu franchement.
Donc arrêtons de le dire et faisons le.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait de la pub ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait de la pub ?   Et si on faisait de la pub ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait de la pub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit