Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les nouvelles sections

Aller en bas 
+9
Senna
Hitsu
maurrik
Mijos
Doncha
Senbonzakura
Mokona
Kyrby
krysta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elles nouvelles sections voulez-vous?
One piece + naruto +fairy tail
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap65%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
One piece uniquement
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap12%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
One piece +fairy tail
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap6%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Naruto uniquement
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap0%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto+fairy tail
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap0%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fairy tail uniquement
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap0%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
One piece+naruto
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap6%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres (précisez).
Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_lcap11%Les nouvelles sections  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 8:56

Pareil que Kyrb', rien contre les nouveaux mais je préfère voir des gens que je connais bien sur le forum, réputés pour leur implication et leur activité, s'occuper d'un manga en particulier, c'est pas forcément le fait d'être un fan inconditionnel qui fait la différence, je sais qu'Hitsu était a fond sur One Piece et Fairy Tail (Haru aussi en même temps). Je vois que ces deux la pour le moment.

Kyrby, si il a pas Naruto, il va encore plus flooder cet empaffé, donc c'est kif kif :study: Uchiwa tu peux pas test..
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:23

Bon et bien il fut un temps ou je n'étais pas souvent ici mais j'y passe régulièrement dorénavant. La cause est que le forum était vide et Bleach était un peu K.O pour moi vue l'état du scénario. D'autres mangas comme Fairy Tail ou Claymore me plaise donc pourquoi pas Claymore et Fairy Tail pour les autres sections. Si besoin d'aide pour une section je suis dispo et je remplirai ma tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:38

D'accord avec Darky, et encore un MR qui s'ajoute à la liste pour aider avec Leon'.

Je ferais une liste pour répertorier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:34


De même, je suis pour les trois.
Je n'y connais pas grand chose personnellement niveau Fairy Tail et One Piece.
Pour Naruto pas de soucis par contre. Je serais ravie d'aider.
Kyrb j'attends ta liste volontiers, si tu veux toujours la faire, pour voir qui veut faire quoi au final et qu'on se décide avant d'ouvrir les sections.
Merci à ceux qui proposent leurs aides. De toute façon, on aura besoin de tout le monde pour garnir les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:31

Je fais le récap et j'en parle sur FB à certains, et je te l'envoie.
Mp ou sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:37


Ah merci beaucoup t'assure. =)
Sur ce poste, des fois que d'autres gens se proposent et qu'on puisse discuter si y'a des choix à faire.
Et comme ça, ça sera clair pour tout le monde.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:41

Un principal et deux suppléants ?
On garde ça ? Je trouve que ça fait beaucoup.

Je dirais plus, un suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:47


Écoute, j'ai plus trop en tête qui se proposait pour quoi.
Ya souvent le choix entre deux suppléants ?
Deux suppléants, je trouve aussi que ça fait beaucoup.
Normalement le suppléant est la au cas où et pour aider, si il faut suppléer le suppléant on s'en sort plus.
Après on peut voir. Mais ça me parait abuser.
De toute façon, y'aura toujours les autres membres si y'a du retard ou si il faut de l'aide.
Un principal, un suppléant non ? Faudra faire un choix après...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:50

Je suis d'accord avec toi, si on pouvait avoir d'autres avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:24

Perso, je vois 1 principal et 1 suppleant. De toute maniere, si le suppleant vient a partir, quelqu'un prendra sa place. Ce n'est pas si dur je pense. Mais les differentes sections auront-elles des Topics "Histoires", "Mondes","Debats", "Questions"?
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:26


Voilà c'est ce que j'allais demander.
Est-ce qu'on prend le même schéma que pour bleach ou autre chose...
Avec trois nouvelles catégories, j'ai peur que ça fasse rallonge !
Mais faudrait pas faire un truc incomplet.
Donc à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:27

Oui, je ponce.

Sinon, tu voudrais mettre quoi ?

Ah, après avoir lu le msg de Deslie.
Je pense si c'est possible, faire un topic Naruto et ensuite dedans mettre Scans, Histoire, ect...
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:52

Si, on veut vraiment developper ces sections, on doit le faire afin d'attirer le plus de membres. Donc je propose qu'on le fasse dans le style de la section Bleach. Cependant, cela va demander assez de temps surtout pour un mangas comme One Piece ou l'Histoire est assez longue a mon avis. Il faudra assez de membres. Donc autant nommer rapidement les gerants des sections pour qu'il bosse rapidos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:14

On pourrais rajouter les planning de sortie des épisodes, sinon je vois pas ce qu'on peu ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:52

J'ai voté "One Piece et Fairy Tail" parce que j'ai mal compris le titre.
Donc ne compté pas ce vote est r'ajouté le a One piece, Fairy tail et naruto.
(J'avais lus qu'elle anime préférer vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:38

Je suis assez d'accord avec Kirby (Et oui pour une fois Les nouvelles sections  - Page 2 3920004554) enfin si j'ai bien compris ce qu'il a voulut dire: Perso je pense que creer une catégories "Autres manga et mettre 3 forum Naruto / one piece / et fairy tails suffirait pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:47

Yop hmm donc on part bien pour les trois je pense. En effet 2 suppléants c'est trop, un suffira. Par contre au final il y a qui qui voudrait se présenter?

Sinon pour la présentation des sections je pense qu'on fera quelque chose comme ça:
Section bleach: tout visible directement dans l'index.

Après soit on fait :
-section one piece: Juste le forum one piece visible et à l'intérieur les différents sous-forums: Histoire,nouveautés,scans, épisodes, questions et débats.
-Idem pour Naruto
-Idem pour Fairy tail

Ou une section "autres mangas":
avec en forums:
- OP (puis le même schéma qu'au dessus.)
-naruto (idem)
-Fairy-tail (idem)
-Autres mangas.

Et ensuite les créations et la section divers.

Sinon je pense qu'il serait peut-être intéressants de créer un statut "contributeurs" pour ceux en charge des sections et les suppléants. Et comme ça on peut les autoriser à participer à la rédaction des topics de l'histoire. Je pense que ça peut-être intéressants pour eux de pas se limiter au postages des scans et épisodes. Et comme ça le remplissage des sous forums histoire se fera plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:53

krysta a écrit:
Yop hmm donc on part bien pour les trois je pense. En effet 2 suppléants c'est trop, un suffira. Par contre au final il y a qui qui voudrait se présenter?


Ou une section "autres mangas":
avec en forums:
- OP (puis le même schéma qu'au dessus.)
-naruto (idem)
-Fairy-tail (idem)
-Autres mangas.

Et ensuite les créations et la section divers.

Sinon je pense qu'il serait peut-être intéressants de créer un statut "contributeurs" pour ceux en charge des sections et les suppléants. Et comme ça on peut les autoriser à participer à la rédaction des topics de l'histoire. Je pense que ça peut-être intéressants pour eux de pas se limiter au postages des scans et épisodes. Et comme ça le remplissage des sous forums histoire se fera plus rapidement.

Je suis pour cette option et je me re-propose en tant que suppléant pour bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:06

Je suis peux être nouveau, mais je pourrais certainement aidé pour "Fairy Tail" "One piece" et "Autres mangas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sections  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Sections
» pourquoi les sections Duels & Concours on fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit