Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les nouvelles sections

Aller en bas 
+9
Senna
Hitsu
maurrik
Mijos
Doncha
Senbonzakura
Mokona
Kyrby
krysta
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elles nouvelles sections voulez-vous?
One piece + naruto +fairy tail
Les nouvelles sections  Vote_lcap65%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 65% [ 11 ]
One piece uniquement
Les nouvelles sections  Vote_lcap12%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
One piece +fairy tail
Les nouvelles sections  Vote_lcap6%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Naruto uniquement
Les nouvelles sections  Vote_lcap0%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto+fairy tail
Les nouvelles sections  Vote_lcap0%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fairy tail uniquement
Les nouvelles sections  Vote_lcap0%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
One piece+naruto
Les nouvelles sections  Vote_lcap6%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres (précisez).
Les nouvelles sections  Vote_lcap11%Les nouvelles sections  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 12:11

Bon je pense que vus les votes qu'on a eus précédemment, il apparaît que la plupart d'entre vous soient pour de nouvelles sections dans le forum. Très bien restent plus qu'à savoir lesquels et leur nombres.
Donc il y a eu comme propositions:
Naruto
One piece
Fairy tail


Si vous voulez rajouter d'autres propositions n'hésitez pas à le dire sur ce topic pour qu'on les rajoute. Un vote par personne et pas la possibilité de changer donc faites attention en votant ^^.


Dernière édition par krysta le Jeu 11 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 12:17

Prems.

Les trois en même temps. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 12:32

La ligue des ch'ti vote en prems Cool.

Idem que Kyrby, malgrès que je ne suive plus Naruto et que je n'ai jamais suivi One Piece, je pense que ça peut être un atout, quitte à en rajouter, autant y aller franco !
Fairy Tail, j'avais lu un tout p'tit peu en scan, j'ai arrêté faute de temps, mais j'aime beaucoup le graphisme, qui sait, ça m'donnera p'tetre envie de reprendre ?!

Voili voilou !
Thanks krysta !

Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 14:12

Je suis d'accord pour les 3 aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 19:17

J'y pense, ça ferait pas beaucoup ?
Qui va poster les scans et les épisodes ?

Ca fera 4scans et 4épisodes à poster, en tout 8 news chaque semaines.
Qui va aller à la recherche aux épisodes, faire un posts soigner ?

Shinji le faisait à merveille, mais à cette époque, ce n'était que Bleach.
Là, c'est 8posts soignés, bien présentés..

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 19:36

Bah je pense qu'on peut se partager le boulot. Je sais par exemple ou allez pour les scans de one piece/naruto ou encore pour les épisodes One piece/fairy tail. Je pense que d'autres savent ou trouver le reste. Et faire de bons posts je pense qu'on en est capables. Ce que je me demande plutôt c'est comment présenter les histoires. Shinji a fait des trucs plutôt complets pour bleach, donc faut voir ce qu'on va mettre pour les autres. ( Je pense par exemple pour one piece, présenter les différents arcs, mais ça en fait un paquet.)



Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

Ah mais Rome ne s'est pas faite en un jour, tout comme BNR.
Shinji n'a pas fait ça dès le début, il n'y avait même pas l'histoire.
Et même quand il a rajouté la section, elle n'était pas finie.

Donc on a le temps pour ça, j'ai un site, scantrad.
Facile à dire, post soigné toussa.
Mais je disais pareil à mes parents pour mon chien y'a 5ans de ça, que j'irai le promener et que je m'en occuperai.
C'est marrant au début... après t'en as vite marre. Comme tout le monde.

Donc facile à dire qu'on pourra le faire, mais de là à que ça tient sur le long terme, je demande qu'à voir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

OP + Naruto en même temps ?

Je ne suis plus trop FT donc je ne sais pas si ce manga continue à secouer les foules! Je ne me prononce donc pas sur ce manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyJeu 11 Aoû - 20:28

j'ai rajouter ce choix don ^^.

Kyrby: Ok encore heureux mais bon si déjà on a une petite base se serait sympa. Si on a la motivation je pense qu'on peut tenir sur la longueur. Puis quand je vois senbon qui post comme une horloge toutes les semaines, je pense qu'on peut gérer 2 topics par semaine/personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 2:07

J'ai voter autres je pense personellement que creer 3 ou 4 nouvelle section en fonction des grand types de manga (Shonen , Seinen , Shoju et eventuellement Seijin/Redisu/Josei) serait plus judicieux dans le sens ou consacrer toute une partie a 3 manga différents poserait plusieur problemes déja la taille du forum bien plus consequante et du coup une "interface" moins propre , une activité pas forcement optimal au niveau des news , scan etc... et surtout creer ce type de catégories permet de ne pas limiter a One piece et Naruto le "developpement" du forum.
Bon apres ce n'est que mon point de vu bien sur :study:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 11:48

Serieux, à part ces 4 mangas (Bleach, Naruto,Fairy Tail et One Piece), je vois pas quel autre pourrait etre placé. Now pour la mise à jour des sections, je pense qu'avec la bonne volonté des membres, ca devrait le faire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 17:20

Je suis pour qu'on ajoute Fairy Tail, One Piece et Naruto Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 17:27

Perso je suis intéressée par des sections OP et Fairy Tail, Naruto je ne le suis plus mais je sais qu'il devrait y avoir un bon nombre de membres prêts à en discuter.
Le seul hic c'est comme a dit Kyrby, comment être sûr que ces 3 sections soient régulièrement entretenues et ne tombent pas trop en désuétude. J'aimerais voir les 3 mises en place, mais je pense qu'il ne faut pas tout laisser à la bonne volonté d'un ou deux membres, et de voir d'abord qui serait prêt à les mettre à jour, enfin s'organiser un minimum avec plusieurs personnes selon les disponibilités de chacun.

Je vote pour les 3 quand même, les détails techniques c'est le staff et les membres actifs qui voient, mais je vous encourage à vous organiser à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 17:57

Mes études me permettent d'être psahtek !
Donc si jamais besoin, je peux m'occuper de la section Naruto comme je l'ai déjà fait sous tutelle de Shinji.
Enfin après ça dépend si ce thème est bien pris.

Enfin, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 18:05

il faut une section Naruto c'est obliger, ce mangas est beaucoup trop intéressant ^^

Bref, sinon je pense qu'on est capable d'entretenir les différentes sections régulièrement, Kyrby peu s'occuper de Naruto vu qu'il la déjà fait par le passé......
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 18:09

Senbonzakura a écrit:


Bref, sinon je pense qu'on est capable d'entretenir les différentes sections régulièrement, Kyrby peu s'occuper de Naruto vu qu'il la déjà fait par le passé......

Héhé, tu veux le faire ? Ca ne serait que justice, tu as pris la relève quand le forum s'est éteint, quand j'ai arrêté de le faire.
Je pourrais faire un autre manga si tu veux.

A toi de voir Senbon', si tu veux t'occuper de la section Naruto, pas de souci.
Et sois direct la prochaine fois, c'est quoi tout ces petits points ! Haha salaud ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 18:15

Tu peux t'en occuper ça me va très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 18:41

Yep je pense qu'ils pourraient genre être intéressants de désigner un membre pour mettre un jour un manga. Et 2 autres que seraient ses suppléants en cas d'absences par exemple.

Je pense que Senbon est le mieux placé par exemple pour bleach. Après je ne sais pas trop qui peut le suppléer au cas ou. Mais voir le travail fournit par senbon jusqu'à maintenant on peut lui faire entièrement confiance je pense.

Kyrby je pense que tu peut t'occuper de la section de Naruto. En suppléants là encore aucun idée.

Sinon pour One piece je ponce que je peut m'occuper de suppléer, si Haruki avait accès à un ordi je l'aurais bien vus s'occuper de la section. Après je ne sais pas qui serait motivés.


Pour fairy tail hmm pas d'idées. Peut-être Lultai s'il nous fait de beaux posts. ^_^et les suppléants faut voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 18:45

Fairy tail ? La méchatte puta.
A l'époque, elle aimait Fairy tail. Maintenant, faudrait qu'on lui demande si il passe.

Et qu'il soit actif, ça aussi je sais pas. J'en parlerai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 18:53

Je me propose comme suppleant pour la section Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 18:57

Et moi pour Bleach Les nouvelles sections  3920004554 Enfin si Senbon' veut bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 19:13

Hum, je pense qu'on va donner ces responsabilités à des MR ou plus.
C'est pas contre vous, mais on préfère que ça soit des gens qu'on est limite certain qu'ils vont rester que d'autres qui sont peut être de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 20:57

Euh refusez de l'aide ?

Je comprend pas le point de vue j'apporte de l'aide et meme dans l'hypothese ou je ne suis que de passage (Ce qui n'est pas le cas) ça restera toujours de l'aide bonne a prendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptyVen 12 Aoû - 23:29

Tu veux un gâteau ? :>

Rien à voir, je pense que ça sera des postes fixes, on va pas changer toutes les semaines quand quelqu'un va partir, petit.
Après c'est mon point de vue, ça va vite être saoulant de voir des gens ne plus venir donc les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  EmptySam 13 Aoû - 5:17

Bah kyrby s'il met de la bonne volonté pour aider, est ce que l'on peu refuser actuellement l'aide de quelqu'un? Je veut dire il y a pas encore 36 actifs qui sont MBNR et il faut laisser un peu de place aux nouveaux (ou aux nouveaux non nouveaux.). Je pense qu'en suppléant on peut tester avec un non membre BNR et voir ce que ça donne. Puis bon les Membres BNR ne restent pas non plus forcément. Perso pour maurrik et Mijos je pense qu’en suppléants ont peut tester. Bien sûr si senbon n'est pas ok pour eux il peut le dire. Et puis les suppléants ne sont pas ceux qui vont poster tout le temps les scans/épisodes donc ils sont moins importants que les principaux.

bref je ne sais pas comment ça va évoluée cette semaine, je ne pourrais pas trop aidée et je m'en excuse d'avance :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sections  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sections    Les nouvelles sections  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Sections
» pourquoi les sections Duels & Concours on fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking