Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries !

Aller en bas 
+4
Kyrby
maurrik
Mokona
Senbonzakura
8 participants
AuteurMessage
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyLun 8 Aoû - 20:19

The Vampire Diaries ! 19499512

Nom : The Vampire Diaries

Genre : Drame, Fantastique, Roman

Acteurs principaux : Nina Dobrev "Elena Gilbert", Ian Somerhalder "Damon Salvatore", Paul Wesley "Stefan Salvatore"

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Mon avis : Je suis un fan de cette série, j'ai adorée dés le premier épisode surtout le jeu d'acteur de Ian Somerhalder. Je peu plus m'en passée. Actuellement la série en est a sa 3eme saison qui va débuter d'ici septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyLun 8 Aoû - 20:50

Jamais regardé ni lu pour l'instant.
J'aurai tendance à dire que toutes ces histoires de vampires ne m'intéresse plus.
MAIS...
Il y a Ian Somerhalder !!

Alors...je suis tentée Wink.
Affaire à suivre, jolie présentation en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyLun 8 Aoû - 22:54

J'aimais pas trop la série au debut. Twilight m'avait fait chié à cause de mes soeurs. Mais une fois, je m'ennuyais et je suis tombé sur la serie. Le coté sauvage de Damon (Ian Somerhalder) m'"a bien plu. J'attends la saison 2 sur Canal+. Si vous aimez les vamps et un peu les drames amoureux, les couples à 3..cette série est faite pour vous. Belle presentation Senbon".
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyLun 8 Aoû - 23:10

Tarlouse Senbon ! © Senbon.

Bref, encore un remake sur des vampires ? Non merci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyLun 8 Aoû - 23:40

C'est pas une série de tarlouse comme on peu le penser ^^. Bon d'accord il doit y avoir beaucoup plus de meuf qui kiffe cette série mais bon........

Jte baise Kyrby !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyLun 8 Aoû - 23:44

Senbonzakura a écrit:


Jte baise Kyrby !!!!!!!!

Haha, jte kif mec ! ♥

Ça doit surement ressembler à Twilight non ? Un peu ?
Ce sont des vampires gentils j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 0:14

Sa ressemble un peu a twilight sur le fait qu'un vampire tombe amoureux d'une humaine.

En faite ta deux frère, un gentil qui refuse de boire du sang humain "Stefan" et l'autre Damon qui tue sans pitiez et qui a pour but de pourrir la vie de son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 0:26

Senbonzakura a écrit:
Sa ressemble un peu a twilight sur le fait qu'un vampire tombe amoureux d'une humaine.

En faite ta deux frère, un gentil qui refuse de boire du sang humain "Stefan" et l'autre Damon qui tue sans pitiez et qui a pour but de pourrir la vie de son petit frère

J'aime déjà Damon. :>
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 7:29

Kyrby a écrit:
Senbonzakura a écrit:
Sa ressemble un peu a twilight sur le fait qu'un vampire tombe amoureux d'une humaine.

En faite ta deux frère, un gentil qui refuse de boire du sang humain "Stefan" et l'autre Damon qui tue sans pitiez et qui a pour but de pourrir la vie de son petit frère

J'aime déjà Damon. :>
En même temps, vu l'acteur...tu ne peux que l'aimer :}.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 7:56


La même, j'ai beaucoup aimé cette série. Elle a quelque chose de captivante et ce n'est pas du twilight non.
Y'a beaucoup de très bons personnages, notamment Damon en effet (qui n'est pas que diablement sexy), mais aussi l’héroïne principale que j'aime bien personnellement (dur d'en dire plus sans spoiler), la salope peste du coin qui évolue bien au fil des épisodes, la meilleure amie qui cache aussi ses secrets...Fin bref, on se rend vite compte qu'ils changent tous, qu'il y a beaucoup de fantastique qui rentre en compte et qui s'appuie sur un certain fil historique. Y'a de bons guests aussi, ça fait presque chier quand on ne les voit plus.
Sinon y'a du cliché, du déjà vu sans doute, mais pour moi cette série vaut le coup d'être regardée. Plus on avance dans l'histoire, mieux c'est. Et y'a de belles scènes dramatiques très plaisantes. Je conseille de regarder en vostfr comme tout. La VF hôte beaucoup trop de charme aux acteurs.
Bref à voir sans préjugés. Je dis pas que ça plaira à tout le monde, mais c'est une bonne série. =)
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 9:01

J'aime bien cette série. Déjà les vampires brillent pas au soleil *o*, ils ont pas la gueule de pattinson *o*, c'est moins niais que twilight *o*, damon est so sexy *o*. Enfin bref j'aime bien l'histoire de la saison 1, un peu moins celle de la saison 2 :/, parce que la fin donne l'impression que les frères vont inverser leur rôles et j'ai pas du tout envie. Damon poutre parce qu'il est méchant quoi, il prend des décisions même s'il doit se faire haïr et ça j'aime. Stefan je l'aime un peu moins, quoique je sens son côté nerveux caché sous ce sourire. Pour l'actrice principale j'avoue elle poutre pas mal. Elle fait moins cruche que certaine. J'adore son frère et sa meilleure amie bonnie. La blonde aussi est sympa, un peu chiante au début mais par la suite elle devient vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 11:53

J 'ai était condamner a regarder cette série....Merci chérie de mon coeur =D
C'est vraiment beaucoup à l'eau de rose pas vraiment mon genre de série...Mais je dois dire que ça se laisse regarder...
La série du moment quoi, avec les vampires toujours à la mode....

Se que j'en retiens ces que toute les ados en se moment en sont folle x)
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 15:05

Faut dire que si tu enlève Ian Somerhalder de la série, elle n'est plus du tout intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 20:41

Kyrby a écrit:
Tarlouse Senbon ! © Senbon.

Bref, encore un remake sur des vampires ? Non merci pour moi.

S'too.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyMar 9 Aoû - 20:43

Senbonzakura a écrit:
Faut dire que si tu enlève Ian Somerhalder de la série, elle n'est plus du tout intéressante.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! EmptyDim 11 Sep - 13:58

Eh bien eh bien !

Je n'ai pas pu résister à la tentation de voir ce charmant Ian Somerhalder...
Donc je finis la saison 2 ce soir Cool.
La saison 3 sort fin septembre il me semble et j'ai bien hâte parce qu'honnêtement, c'est très loin d'être du Twillight.
Damon est juste excessivement sexy, les personnages et le scénar' sont fichtrement bien travaillés...
Et bonus, vu que je regarde toujours en vostfr, ça m'fait travailler mon anglais.
What else ?

A regarder sans modération ! Cool.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries ! Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries !   The Vampire Diaries ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire The Masquerade Bloodlines
» Kanon Wakeshima (Vampire knight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit