AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

anipassion.com
Partagez | 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Doctor Who    Lun 8 Aoû - 16:56

Citation :
Doctor Who est une série de science-fiction britannique produite par la BBC. Elle raconte les aventures d'un mystérieux Seigneur du Temps appelé le Docteur qui voyage à bord du Tardis, une cabine de police bleue des années 50. Avec ses compagnes et compagnons, il explore le temps et l'espace, se retrouvant souvent face à des ennemis aux plans diaboliques. Le programme est le plus long show de science-fiction au monde.

La première série Doctor Who, imaginée par Sydney Newman, a été diffusée entre 1963 et 1989. Après une tentative infructueuse de relancer le programme avec un épisode sorti sous forme de téléfilm en 1996, la deuxième série a vue le jour en 2005. Cette nouvelle version est une suite de la précédente. Forte de son succès, plusieurs séries dérivées ont été créées : K-9 and Company (1981), Torchwood (2006, anagramme de Doctor Who), The Sarah Jane Adventures (2007) et K-9 (2008).

Le personnage principal du show, le Docteur, a été interprété par onze acteurs différents de la création de la série originale à maintenant. La transition d'un comédien à un autre n'est pas un problème puisqu'il s'agit même là du principe de la série : le Docteur a le pouvoir de se régénérer.

Des images:

Personnellement je n'ai pas regarder la série de 1963 a 1989 ( parce que 679 ep de 26 minutes ( 255 en NB) + 15 de 45 et 1 de 90 ça fait beaucoup.) Donc j'ai commencer la série de 2005 avec le neuvième docteur. Pour l'instant 5 saisons complètes sont disponibles, la sixième est en cours de diffusion et une septième est déjà prévue.

Mon avis:

Hmm série très particulière, faut savoir regarder partout, faire attention à tout parce qu'un indice se cache parfois comme ça. (Genre le torchwood dans l'épisode 12 de la saison 1, ou une autre expression récurrente dans la saison 1). Mais c'est vraiment très bon, passé, futur et présent, tout les épisodes sont intéressants. Mon seul regret c'est que même si on voit des extraterrestres on voit pas d'autres planètes. Des satellites, mais j'ai pas vus d'autres planètes pour l'instant. Mais bon j'ai vus que la saison 1 et quelques épisodes par ci par là donc peut-être qu'il y en a sur d'autres mondes. Enfin bref pour l'instant j'aime beaucoup, le premier docteur est moins charismatique que le second, mais moins dieu qu'il fait mon psychopathe. Les yeux du second me traumatise. Moi j'aime bien le premier doc, sinon d'excellents personnages secondaires, ça me fait rire de voir autant d'acteurs que je connais jouer dans doctor who. Ormis ça j'ai adorer l'épisode avec charles dickens ou encore l'épisode 12, avec un remix du maillon faible et du loft. Bref on a droit à une bonne diversité au niveau des épisodes. Là j'en suis à l'épisode 00 de la saison 2 avec des pères noëls tueurs. v_v. Il y a des épisodes un peu flippant, je pense notamment au N°10 de la saison 1, qui est plutôt angoissant d'un côté. (Même si drolatique de l'autre.) Mais le "Mummy" tout le long de l'épisode est flippant surtout vus la tête des gens. Bref regarder Doctor who c'est vraiment unique dans son genre, et changer les 2 acteurs principaux c'est plutôt rare ^_^.

Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Doctor Who    Lun 8 Aoû - 17:02

J'ai horreur de cette série. Sinon belle présentation Krysta !
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Doctor Who    Lun 8 Aoû - 17:21

Ca me semble etre une série un peu fantastique..Hum Rolling Eyes je vais peut-etre tenté cette serie. Un peu longue comme depuis les années 60 jusqu'à now. Belle presentation Kysta.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Deathly

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Doctor Who    Lun 8 Aoû - 18:18

C'est abusé comment c'est LONG ! Oo
Comment une série peu autant perdurer et être intéressante ?
On en avait parler sur la box il me semble krysta.
J'ai toujours pas regarder, je connaissais même pas enfaite.
Comme ça à chaud, c'est pas trop le genre de série que j'apprécie mais j'essayerais de regarder avant de me faire un avis ! Wink
En tout cas, belle présentation !
krysta

MessageSujet: Re: Doctor Who    Lun 8 Aoû - 18:30

Oui c'est méga long, mais bon la second série fait 56 épisodes je crois, pour l'instant.

Senbon t'aime pas pourquoi? j'avoue c'est super particulier, c'est british quoi.

Maurrik: C'est plus de la Science fiction.

Deathly: si t'as l'occassion, moi j'avais un mauvais appriori sur la série, mais c'est plutôt sympa.

Senbonzakura

MessageSujet: Re: Doctor Who    Lun 8 Aoû - 20:05

Pourquoi je n'aime pas ? Hmmm Bonne question, tout ce que je sais c'est que j'ai jamais pu regarder un épisode.
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Doctor Who    Lun 8 Aoû - 23:18

Senbonzakura a écrit:
Pourquoi je n'aime pas ? Hmmm Bonne question, tout ce que je sais c'est que j'ai jamais pu regarder un épisode.

Haha, tu me fais kifé ! Comment tu sais que t'aimes pas ?

Hum, exact, ça m'a l'air un peu space tout ça, ça donne pas envie.
Surtout que ça donne pas envie de regarder avec le nombre d'épisode, j'aurais voulu me mettre au feu de l'amour mais bien trop d'épisode.. :/

Bref, je passe mon tour !

Bonne présentation Krysta !
krysta

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 9 Aoû - 8:42

Sincèrement c'est clair la première série est super longues, en plus ils ont perdus pas mal d'épisodes (une centaine je crois.) donc bon.

J'avoue c'est space, mais vous pouvez regarder largement à partir de la série de 2005,il y a pas de problèmes de compréhension. Et là c'est 56 épisodes pour l'instant donc c'est pas très long ^^.
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 9 Aoû - 20:21

Kyrby noob, osef de TOUS les épisodes (sauf pour les vrais fans) mais sinon tu regardes la série depuis 2005, le "retour" en gros.

Bref il faut vraiment que je m'y mette, malheureusement le pilote m'a pas assez convaincu, donc quand j'aurai le temps, car trop de bonnes séries à mater en ce moment :>
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mar 9 Aoû - 22:24

S'toi le noob, pauv' con !

Je déteste mater une série avec 400 épisodes, je me dis que je verrais jamais la fin.
Une série avec 2-3saisons ça passe ou limite 7saisons si c'est du docteur House, enfin une série connue et appréciée.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Doctor Who    Mer 10 Aoû - 1:12

Comment on peu produire 6 saison avec une série pareil ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who    Aujourd'hui à 18:15

Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1