AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Ven 16 Sep - 18:55

On retourne a la ligue 1 ce week-end avec le derby des Olympiques ^^

Samedi 17/09 :
Lorient - Saint Etienne
Brest - Montpellier
Toulouse - Bordeaux
Nice - Ajaccio
Auxerre - Cean
Valencienne - Dijon
Lille - Sochaux

Dimanche 18/09 :
Evian TG - Paris SG
Renne - Nancy
OL - OM
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Sam 17 Sep - 13:27

Mon pronostic de cette journee:

Samedi 17/09 :
Lorient - Saint Etienne: 1-1
Brest - Montpellier: 1-2
Toulouse - Bordeaux: 2-0
Nice - Ajaccio: 0-0
Auxerre - Cean: 1-1
Valencienne - Dijon: 2-0
Lille - Sochaux: 2-0

Dimanche 18/09 :
Evian TG - Paris SG: 0-3
Rennes - Nancy:3-1
OL - OM:2-1
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Dim 18 Sep - 20:13

Résultat de ce weekend :

Ligue 1:
Lorient - Saint Etienne 3-0
Brest - Montpellier 2-2
Toulouse - Bordeaux 3-2
Nice - Ajaccio 3-0
Auxerre - Cean 1-1
Valencienne - Dijon 4-0
Lille - Sochaux 2-2
Evian TG - Paris SG 2-2
Renne - Nancy 1-1
OL - OM 2-0

Premier League :
Manchester United - Chelsea 3-1
Fulham - Manchester City 2-2
Sunderland - Stoke City 4-0
Tottenham - Liverpool 4-0

Liga BBVA :
Levante UD - Real Madrid 1-0
Atlético Madrid - Racing Santander 4-0
Saragosse - Espanyol 2-1
Getafe - Rayo Vallecano
FC Barcelone - Ossasuna 8-0

Dernière édition par Senbonzakura le Lun 19 Sep - 15:17, édité 1 fois
maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Lun 19 Sep - 14:43

Ralala..Paris..quel match decevant..heureusement qu'ils se sont rattrapes en 2e periode. Serieux, on doit travailler le jeu d'equipe. Sinon, le Barca et Man Utd nous ont encore laisses Bouche Bee je pense. Pour le Barca, on peut dire qu'ils se sont defoules sur Osasuna du fait de leur 2 matchs nuls alors que Man Utd aurait pu encore augmenter la mise apres les nombreux rates de Rooney et aussi Torres qui nous gratifie du rate de la Saison je pense. Arsenal et Liverpool toujours aussi naze. Le seul match qui m'aura fait vibrer c'est celui du Napoli-Milan...putain Cavani est fort. Serieux, ce mec quittera sa team la saison prochaine, il est trop bon pour rester dans ce Bled.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Lun 19 Sep - 15:20

Très heureux de la victoire de Lyon et de Manchester. Match très ouvert tout de même pour ce choc anglais avec beaucoup de raté.
Par contre déçu du match du Milan AC qui mené 1-0 avant de perdre 3-1 c'est décevant.
Lyon nouveau leader de Ligue 1, c'est super.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mer 21 Sep - 15:10

La Ligue 1 c'est aussi le Mardi et le Mercredi :

Bordeaux 1-1 Lille (Hier)

Les matchs à venir (19h) :
PSG - Nice
Nancy - Valencienne
OM - Evian TG
Sochaux - Renne
Ajaccio - Montpellier
Lorient - Auxerre
Dijon - Brest
Caen - OL

Match à 21h :
ASSE - Toulouse
maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mer 21 Sep - 15:33

Allez Paris!!
Serieux, Lyon va surement rester en tete de la ligue 1 je pense...Caen est un adversaire a leur portee je trouve. Neanmoins, je crois que je vais suivre le natch de Marseille pour voir comment ils vont jouer..serieux etant dernier et face a une equipe qui a tres bien joue contre les tenors de la ligue 1, ca sera pas gagne d'avance je crois. Je vois aussi Montpellier et Toulouse faire des matchs nuls, etant a l'exterieur, je pense qu'ils auront un peu chaud.
Aussi petite info..l'Inter a vire son coach seulement apres 4 defaites et 1 match nul...C'est fort ca. Deja la valse des coachs commencent et Neymar qui refuse de signer au Real, c'est qu'il a du caractere le petit, refusez de signer au grand Real, juste pour rester au Bresil.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mer 21 Sep - 15:47

L'Inter s'est fait humilier par le promu Novaro 3-1 et par Trabzonspor en LDC mais pour moi ce n'est pas que l’entraîneur, l'équipe s'affaiblie d'année en année je trouve.
Pour Neymar franchement je le laisserai la ou il est, il a choper la grosse tête juste par ce qu'un gros club s’intéresse a lui et quand je vois la saison qu'il fait avec Santos c'est pas très impressionnant.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mer 21 Sep - 19:29

Résultat de la soirée avec beaucoup de penalty :
PSG - Nice 2-1
Nancy - Valencienne 1-1
OM - Evian TG 2-0
Sochaux - Renne 2-6
Ajaccio - Montpellier 1-3
Lorient - Auxerre 1-1
Dijon - Brest 1-0
Caen - OL 1-0

Match à 21h :
ASSE - Toulouse 0-1 (en cours)

maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Dim 25 Sep - 14:52

Super match de Paris hier soir. Serieux, ils etaient magiques. Pastore et toute l'equipe n'ont formes qu'un bloc pour pouvoir arriver a battre Montpellier qui avait bien commence le match avec leur 1ere occaz. Serieux ce Giroux est un vrai diable, il sera surement l'un des meilleurs attaquants de la ligue 1 cette saison. Pastore nous gratifie surement du plus beau but de ce debut de saison, preuve que les 42 millions investis vaillent la peine. Sinon,il y'a aussi Marseille qui s'est aussi fait remontes au score un peu stupidement dans les 10 dernieres secondes de temps additionnels, de quoi rendre fou de rage DD et les autres, tant mieux alors. L'OL aussi s'est balade face a Bordeaux qu'on ne reconnait plus serieusement. Bref, une belle journee hier. A l'Etranger aussi, Le Barca et le Real qui cartonne, un peu comme toujours; Man Utd qui fait match nul avec Stoke avec son equipe B, surement qu'il avait deja la tete a la Champions league je crois, et on retrouve enfin un bon niveau de jeu a Arsenal, Liverpool et Chelsea, de quoi faire plaisir a la concurrence je trouve.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Dim 25 Sep - 14:58

Gomis très chaud en ce début de saison j'espère qu'il va continuer comme ça. Manchester fait un nul a stoke c'est pas mauvais, ils ne peuvent pas gagner tous leurs matchs.
Le Milan AC qui retrouve la victoire il était temps.
maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Dim 25 Sep - 15:09

J'ai pas trop aime le match du Milan, c'est vrai qu'ils ont assez de blesses, mais perso ils ne m'ont pas assez convaincus. Je les vois mal devenir champions cette annee. Pour moi cette annee, ca sera une equipe surprise qui remportera la Serie A, je vois bien la Lazio, Napoli. La Juve ne se retrouve plus, c'est bien malheureux pour eux, l'Inter est naze, reste peut etre a voir Ranieri et le Milan a assez de blesses. Bref, on verra.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Dim 25 Sep - 22:03

Sa va etre dur pour les 2 club de Milan de jouer sur plusieurs tableaux si ils continuent comme ça. Après c'est aux autres de profiter du moment pour prendre des points.
maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Dim 2 Oct - 23:53

Paris Leader de la Ligue 1..c'est fait. L'homme qui valait 42 millions a encore frappe, j'ai nomme Javier Pastore..Putain d'ou vient ce but..Apres la reprise de volee contre Montpellier, il nous sort l'angle Ferme contre Lyon. Serieux, ce mec va faire du mal en Ligue 1. On peut dire deja que c'est Cristiano Ronaldo de la ligue 1. Benit soit les quataris et Leonardo, Paris est en forme cette annee et je suis bien heureux. L'OM a toujours ses demons..tant mieux.
Mention Speciale a la Juve qui a fait un superbe match today contre le Milan AC,l'Inter qui decoit encore meme si l'arbitre avait assez abuse aussi sur le carton rouge, Arsenal qui nous montre qu'il est grand temps qu'il revoit les transferts,surtout le gardien
Mijos

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Lun 3 Oct - 15:57

Paris a etait magique hier tout simplement merci pastodieu :Love:
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Lun 3 Oct - 17:03

Une équipe de Lyon fatiguer à cause de son match de LDC avec un effectif limité. J'attend le match retour.
Sinon le Milan AC qui s'enfonce de plus en plus avec l'Inter, j'ai du mal à comprendre.
maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Lun 3 Oct - 19:13

Pour le Milan, il faudrait pas oublier qu'ils ont assez de blesses tout comme Arsenal et Lyon. Sinon l'Inter a perdu a cause des erreurs de l'arbitre qui a eu un mois de suspension suite a ces mauvaises decisions. Sinon il y'a aussi le cas Tevez. Serieux, c'est triste de voir un joueur talentueux comme lui reagir comme ca. Je pense que son ego a assez joue. A moins qu'il ne souhaite reellement partir de Man City. Dans ce cas, ou va-t-il rebondir ? Au Milan, a L'Inter ou encore au Real..On verra.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mar 4 Oct - 19:42

Tevez veut quittez Man City depuis un moment déja. Le club refuse les offres en dessous de 40 millions je crois et maintenant on le met sur le banc. IL a un gros égo et la c'est pas passer.
maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mar 4 Oct - 20:00

Ouais..ca tue souvent le sport. Toutes ces stars avec leur putain d'Ego. Rooney, Lampard, Cristiano, Messi et autres...ils devraient penser pour le bien de l'equipe pour une fois et oublier un peu le cash, la gloire.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mar 4 Oct - 21:14

Ouais mais je pense que c'est se qui ce passe quand tu démarre dans un sport avec presque rien et que tu arrive à en vivre et dans le football, l'argent est omniprésent. Apres c'est les clubs qui donne de l’importance aux joueurs et qui leurs crée des égo
maurrik

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mer 5 Oct - 17:18

Completement d'accord avec toi Senbon.
Sinon il y'a aussi les rendez-vous internationaux qui se pointent. J'espere que l'Equipe de France va comme meme se bouger le cul pour aller a l'Euro. Serieux, ils ont un bon groupe..ils se doivent de gagner les 2 matchs a domicile. Meme avec la pluie des blesses, ils ont un bon effectif pour assurer.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Mer 5 Oct - 17:33

A part Benzema, Lloris et la charnière central Mexès-Rami, les autres place peuvent encore être piqué. Les remplaçants des blessés vont surement bouger leurs culs
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Sam 15 Oct - 13:58

Finalement on aura eu chaud jusqu'au bout. Nasri nous envoie à l'euro et sa fait plaisirs, mais on est pas sortie de l'auberge avec une possibilité de ce retrouver dans un groupe de la mort avec l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal si il ce qualifie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012   Aujourd'hui à 9:56

Faites vos pronostics !!! saison 2011/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4