Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 BNR évolution ?

Aller en bas 
+16
Tidus
Ethiath
grag
Hinamorie
maurrik
Senna
Claire
Chiharu
Mokona
Ura
Senbonzakura
Rox'
Doncha
krysta
Kyrby
Deathly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Revenir à l'ancienne version (bleach)
BNR évolution ? - Page 4 Vote_lcap5%BNR évolution ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bleach en principal + nouvelles catégories
BNR évolution ? - Page 4 Vote_lcap75%BNR évolution ? - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Changer carrément le thème
BNR évolution ? - Page 4 Vote_lcap5%BNR évolution ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rester ainsi.
BNR évolution ? - Page 4 Vote_lcap15%BNR évolution ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Autre ? (dites moi que j'ajoute vos réponses)
BNR évolution ? - Page 4 Vote_lcap0%BNR évolution ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 12:04

Tidus a écrit:

Pour ce qui en est de roxy attendait au moins de tout savoir avant de juger un minimum car elle a beaucoup aider haru donc tranquille sur ce qu'on dis sur elle ou c'est à moi qu'on a à faire.

Qu'est ce que j'en ai à foutre d'avoir à faire à toi ?
Branle, c'est pas en aidant quelqu'un qu'on a les qualités d'admin.
Pas envie d'un Lalaland ou autres encore.

Je suis cru, oui mais c'est quoi ça ? Charles Ingalls qui vient à l'aide de Marie.
C'est mignon, mais rien à foutre, c'est fini la petite maison dans la prairie et depuis un certain moment déjà.

Ah j'oubliais...


Zoubi les fille
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Lol   BNR évolution ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 13:41

On vas faire cour sans être grossier ni insultant kyrby je dit pas que tu à tord mais vu que tu à 22 ans grandi un peu t'as l'air d'un gamin qui pleurer pour sa sucette dans les jupes de sa mère car elle est pas au parfum qu'il veux.
Question branlette sa c'est ton choix moi j'en ai pas besoin mais bon si t'es seul vas y c'est pas mal aussi.
Et tu sais se qu'il te dit Charles alors retournes jouer au bille et vient pas m'insulter sans raison car t'as connerie n'as pas de limite a ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 13:50

Je t'avais dit de faire un effort sur ton orthographe et sur... hum, comment essayé d'expliquer ça.
On comprend que dalle à tes posts. :/
Tu sais pas t'exprimer.

Alors tu vois, la plus part du temps, y'a des écoles pour ça.
On t'apprend à faire du coloriage et autres.
Tout serait parfait pour toi.

Aufaite, je t'ai pas insulté Charles.
Va courir dans tes prairies vertes de Lalaland.

Ah et pour répondre aux posts, je sais ça fait chier que des gens ouvrent leurs gueules sur Lalaland, mais BNR est à tout le monde. (Enfin à Shinji mais bon Wink )


Dernière édition par Kyrby le Dim 14 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 14:46

Je suis assez d'accord avec Tidus sur le choix du staff aussi par les membres Reconnus. Bon, il faudra que Darky soit plus present sur le fofo. S'il assure qu'il sera plus present, il a deja ma voix alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 15:47

Bon je profite d'avoir un ordinateur portable aujourd'hui pour pouvoir poster plus facilement et plus sérieusement sur le forum. =)
(Wesh essayez un peu d'écrire avec votre petit téléphone portable c'est énervant au bout d'un moment. Lol)

Pour commencer, on va arrêter de se taper dessus s'il vous plaît !

Pour revenir au topic "BNR évolution", je pense que le sondage devras se clôturer bientôt puisque le résultat des votes me paraît clair :

La majorité veut du "Bleach en principal + nouvelles catégories", voire même d'après un autre sondage du "Bleach+One piece + naruto +fairy tail" pour être plus précis.^^

Je pense que l'on va donc s'y tenir et mettre en place tout ça. Je ne pourrais pas le faire avant une semaine car étant très occupé je préfère m'en abstenir pour le moment. Mais certainement une du staff pourra s'en charger si elles le peuvent bien sûr. =) Etant absentes pour le moment, cela ne sera pas possible.

A ce propos, la réorganisation du staff est en cours de discussion et remis en cause parmi l'administration. Mais on vous tiendra au courant de tout ça bien entendu.^^
L'idéal serait comme beaucoup le disent : 2 admins et 2ou3 modos.

Darky est déjà en liste d'attente pour un des postes de modos mais si d'autres le souhaitent n'hésitez surtout pas et le staff en avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 21:04

Doncha a écrit:
JE VEUX ETRE ADMIN DE BNR.

Et Kyrby a viré ma quote de sa signature donc je propose qu'on lui supprime son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Lol   BNR évolution ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 5:37

C'est vrai t'es un partisans de la tyrannie toi kyrb c'est pour sa que t’expliquai ne sert à rien tu est bête comme t'es pied ensuite espèce de singe primate t'es insulte tu te les fous dans le cul et tu retournes chez toi. Si y à un truc ui me manque sur le forum c'est que il n'y as plus de modo pour virer les abrutis dans ton genre qui insulte à tous bout de champ lis le règlement pédale.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 9:29


Allez vous foutre sur la gueule ailleurs. Merci.

On a beaucoup de votes donc ce sondage est clôt.
La majorité des actifs a voté et la plupart sont sur la même longueur d'onde de toute manière...
Nous allons donc rajouter des catégories (voir ici )
Passons à autre chose désormais. Merci d'avoir donné vos avis et proposé des idées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 12:36

Tidus a écrit:
C'est vrai t'es un partisans de la tyrannie toi kyrb c'est pour sa que t’expliquai ne sert à rien tu est bête comme t'es pied ensuite espèce de singe primate t'es insulte tu te les fous dans le cul et tu retournes chez toi. Si y à un truc ui me manque sur le forum c'est que il n'y as plus de modo pour virer les abrutis dans ton genre qui insulte à tous bout de champ lis le règlement pédale.

J'insulte à tout bout de champ. Mdrr je vois des insultes que dans ton post. ♥
Le singe primate qui ne sait pas aligner 2mots sans faute, ça serait qui à ton avis ?
Mais, on comprend que dalle à tes posts, débile.com.

Et puis; je t'ai dit, y'a des écoles pour les retardés comme toi.
Tu me fais de la peine, comme pour le "Tu est" mais même en primaire on fait pas cette erreur.
Et met des ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ! Bordel, ta prose est à gerber. Prose ? Tape sur google.


Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 13:37

Bon reste plus qu'a les creer rapidos avant la rentree. Autant commencer a prendre les infos sur les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 17:18

Qui s'occupe des différents mangas en faite ???
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 17:28

On va essayer de regler cette question rapidement. Il faut qu'on se mette tous d'accord avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:49

Doncha a écrit:
Doncha a écrit:
JE VEUX ETRE ADMIN DE BNR.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:55

Tu peux Doncha, Haruki a quitté son post.
Donc, je sais pas pourquoi mais ça faisait un moment qu'il le disait.

Je veux pas de Krysta ou Deslie en admin, désolé, j'ai rien contre vous mais vous avez pas à représenter BNR.
Avec Haruki, ça passait mais pas là.

Je vois que Darty pour ma part, bref je pense qu'il faut en parler.
Sinon qui d'autres ? Voulez vous laissé Krysta et Deslie ?


Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 18:32


Pourquoi Haru s'est pété... -_-
Kyrby sale pute tu me veux pas en admin ? Tu vas m'avoir dans ton cul dans ce cas !
Je plaisante, je m'en tamponne carrément perso.
Mais krysta par contre non. Elle devrait et doit rester admin, je pense et j'affirme.
Après... I don't know. =/


Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 18:38

C'est pas que je te veux pas, mais j'aimerai un ancien qui connaissent tout le monde.
De l'ancienneté mais à fond.
Et l'un des plus ancien et que je vois comme admin pour gérer le forum c'est Darty.

Krysta n'est pas assez méchante, Krysta c'est une douce, elle ferait très bien modo'.
Admin c'est quelqu'un de dur et de présent.

Pour Haruki, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 18:43


Je comprends tout à fait.
Ben on fera au mieux et avec un maximum d'avis.
Darky pour moi y'a pas de soucis, mais le veut-il déjà ?

Pour Krysta je suis pas d'accord.
A priori on resterait quand même sur la base de deux admins non ?
Donc si on met quelqu'un de ferme et "stricte" d'un côté, on peut très bien l'avoir elle plus douce et qui néanmoins fait ce qu'il faut quand il faut. Et elle est présente.
On peut très bien avoir deux admins qui se complètent sans chercher dans l'excès de chaque côté.

Faut voir je pense. Et faut voir ce que les autres en pensent aussi. =)

Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 18:45

Ah mais je suis pas contre.
C'est pas mon idée = 1admin 2 modo' mais c'est vrai que ça serait le mieux.

Sinon...


[19:42:41] Kyrby : Le capitaine à quitté le navire !
[19:43:21] Kyrby :
[19:43:46] Kyrby : BNR NE PEUT PAS COULER !
[19:43:57] Kyrby : Plouf... Bye Haruki.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:13

C'quoi c't'histoire avec Haruki?

Krysta admin ça me dérange pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:39

Lol je nai pas quotter le navire, je laissr la place a Death et krysta qui feront mieux le boulot que moi ^^ Mais jr reste en tant que membre=)
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:43

Ouais mais Loulou, moi l'année proch je pourrais jamais gérer BNR... =)
Je te l'ai déjà dis, je voyais toi et Krysta. C'était le mieux coco et depuis le début.
Admin je m'en tamponne, ça me fait plus chier qu'autre chose limite. xD
Tu le mérites bien plus en plus, tu sais bien.
Désolé, j'ai pas vu ton message qui expliquait ce que tu comptais faire, sinon je t'aurais arrêté.
Sérieux, laisse pas ta place pour moi hein. Si c'est la raison, elle est too BAD ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:50

Ah ben cpour ca je disais ds le message que cetait a vous de voir apres. Maintenant sc clair que si ce nest pas possible tant pis cest dommage menfin =) Pas de souci louloute
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:57


Hallelujah ! ;D
Bon ben voilà c'est réglé ! ^^
Je te remets admin (t'auras fais du voyage hein) et je me désinscris à ta place loulou.
Comme ça, c'est une chose de réglé ! =)
Je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire, après si certains veulent changer, libres à eux de s'exprimer.
Je suis pour cette configuration personnellement. Haru & Krys.

EDIT : Par contre apparemment je suis modératrice des modos, donc pas moyen de me désinscrire. Faudrait que tu changes ça pour moi loulou. Merciiiiii. ^^ Et j'ai oublié de modifié mon rang. (a)


Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 20:10

Wtf... zarbi la, Haru qui veut maintenant arrêter d'être admin après tant de mal ?

T'en a pris gros sur la caboche Ruru pour être moins motivé et comme ça lâché ? Enfin même si tu es de retour comme admin, ça sent le sapin cette histoire..

Je le dis tout de suite, malgré une nouvelle fois le respect de Kyrby et certains faits, je n'accepterais que le poste de modérateur, j'ai pas encore toute ma tête et même si je suis bel et bien de retour ça veut pas forcément dire que je peux gérer ce forum, même modo je suis pas vraiment sûr c'est pour dire, j'ai déjà assez vendu d'illusions a la sauvette lors de mon précédent court mandat (désertage rapide après nomination au poste).

Beaucoup de membres peuvent occuper ces rôles, toi Kyrby, Hitsu, Don', Nosuke, après krysta et Deathly, m'en voulez pas, mais je vous connais pas vraiment pour savoir si oui ou non vous pourrez gérer la communauté ainsi que le relancement du forum, on rigole plus la, faut pas être trop doux (sans être forcement trop dur non plus, ceci dépend des situations).

Quand je suis revenu et que j'ai vu le bazar au niveau de l'administration, en plus de l'ambiance trop copain copain, je dois avouer que ca m'a un peu donner envie de vomir, je pèse mes mots, mais j'ai préféré la boucler car j'aimais bien le fait que vous vous êtes bouger pour le design et proposer des idées.

Attendez mon retour de vacs et on discutera plus sérieusement pour le poste de modérateur, mais voyez avec les personnes que j'ai énoncé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 20:46

Bon, c'est clair que Haru doit etre The Admin. Tout le monde te supporte Haru, donc perso arrete de te desincrire sans cesse ou de perdre motivation. Serieux, t'es le mieux place. Si tu le sens, on va filer le poste a Ichirukia qui c'est sur ferait cette danse :dance: et n'attend que ca. Krysta aussi est un bon choix en tant que 2nd admin. Now, face au post de Darky, il faudrait deja penser a une autre alternative pour le 2eme modo. Perso, je vois plus Senbon, Kyrby ou moi meme.. Laughing Plus serieusement, que ce qui souhaite etre modo ou qui voudrait proposer d'autres MR se designe.

EDIT: Il faudrait vraiment faire revenir la fiche de presentation pour les nouveaux membres. Les nouvelles sont trop pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BNR évolution ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNR évolution ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Nosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit