Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BNR évolution ?

Aller en bas 
+16
Tidus
Ethiath
grag
Hinamorie
maurrik
Senna
Claire
Chiharu
Mokona
Ura
Senbonzakura
Rox'
Doncha
krysta
Kyrby
Deathly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Revenir à l'ancienne version (bleach)
BNR évolution ? - Page 3 Vote_lcap5%BNR évolution ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bleach en principal + nouvelles catégories
BNR évolution ? - Page 3 Vote_lcap75%BNR évolution ? - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Changer carrément le thème
BNR évolution ? - Page 3 Vote_lcap5%BNR évolution ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rester ainsi.
BNR évolution ? - Page 3 Vote_lcap15%BNR évolution ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Autre ? (dites moi que j'ajoute vos réponses)
BNR évolution ? - Page 3 Vote_lcap0%BNR évolution ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:24

Très bon travail.

Oui Krysta mais laisse les gens s'exprimer. C'est vrai que c'est le début, mais quand même, je veux pas voir BNR en dictature.
Sinon pour en revenir à votre travail, oui très bonne newletter.

Rox' admin ? Je veux pas être méchant, mais faut dès gens avec une certaine maturité, PO KOM MOA KOI, de beaux posts soignés et sérieux.

Je voudrais faire encore une fois un sondage sur qui doit rester admin et qui non.
Deux admin serait le top avec 2 modo'.
Mais pour ça, ça peut encore attendre.

Il reste le choix des autres mangas.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:41

Pour la Newsletter, essayez de voir aussi au niveau du Groupe BNR sur Facebook où je crois qu'il y'a assez de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:58

Bon, ok, j'étais pas ces derniers jours, mais je vois pas en quoi je suis inutile.
Je ne vois pas d'inconvénients au fait que vous m'aillez retirer des modos.
Comme l'a dit Doncha, c'est vrai qu'il faut quelques qualités pour être modérateur et moi, c'est juste que j'ai été présente quand on a fait "renaitre" le forum. Donc, les filles je ne vous en veux pas =)

Pour ce qui est des nouveaux changement, je pense que Bleach en principal pour rester dans le thème initiale du forum avec en plus de nouvelles catégories, c'est ce qu'il y a de mieux. Par contre, je ne sais pas quels autres mangas pourrait-on mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:05

Kyrby->J'ai pas l'intention de vous brider hein. Mais les querelles avec gin... voilà quoi ^^ Enfin bref je compte pas locker à tout bout de champs hein je te rassure.

Pour le sondage je sais pas trop. On verra plus tard.


Pour les choix des autres mangas: Perso je penche fortement pour One piece ( Parce que d'un côté il marche super bien, en explosant les records de nombres de tomes mis en ventes au japon par exemple.) et que je pourrais m'atteler un peu à la mise en place de la section. Ensuite en autre manga logiquement il y a aurait Naruto parce que c'est le plus populaire en France. Mais j'avoue ne pas être apte pour remplir une section dessus, j'aime encore moins que Bleach. ( Je kiffe bleach à côté *o*). Je pense que ça sera pas mal si on étoffe autant de que Bleach.

Maurrik->Hmm faut voir. On peut le faire, mais moi et FB c'est pas l'amour fou.

Hina->merci d'avoir était là pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
grag

grag


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2010

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:37

mai qu esqui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:42

J'ai voté pour garder seulement bleach mais me suis gourrer ! (et oui c'est moi le seul paumé tt en haut Very Happy )En faites je voulais voter pour le second (Bleach + autres catégorie...) donc voilà c'est tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 10:58


Merci à ceux qui on prit la peine et le temps de voter et de donner leurs avis.
Je pense qu'on est tous d'accord en grande majorité et que ça continuera à être le cas.
De toute manière, vaut mieux Bleach et autre chose que Bleach tout seul.
Comme ça, les fans de Bleach sont satisfaits, les autres aussi.
Vu qu'on est tous plus ou moins en vacances ces temps ci, ça serait bien qu'on finisse les fondations rapidement tant qu'on a le temps.
Donc je pense qu'on peut lancer le débat sur ce qu'on mettrait comme nouvelles catégories non ? Si ça vous va bien sûr.
Alors on peut faire un sondage de la même manière...ou choix multiples si vous voulez. Ou on continue ici et on voit ce qui revient souvent et ce que la majo préfère.

Bien sur, ce sondage et le débat actuel reste ouvert et vous pouvez toujours faire vos propositions et donner votre opinion et vos idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 11:44

Moi je dis, si jamais on doit faire un sondage sur quoi ce sera les autres catégorie,
on fait (après faut que vous soyer d'acc.) :
On mets plusieur mangas (ou autres) dans un sondages,
chacun vote une fois
et à la fin on prends les 2 qui ont le plus de vote !
Enfin, je doute que vous soyer d'accord mais bon:D
Si jamais il y a Naruto, je pourrai peut-être m'occuper de la section nn ? J'ai vu presque tt les épisodes, c'était mon 1er mangas ! Pour une fois si vous êtes d'acc je peux m'y mettre à fond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:33

Faites de la pub.
Créer le sondage pour les 2-3 autres mangas.
Mais surtout laissez bleach au centre de tout, même si il est plus trop regarder.

Hn, si t'es jamais là, t'es inutiles donc, en toute sympathie.
Faut être présent surtout maintenant.

lultai, vu tes quelques égarements niveau post (Sms...) je ne ponce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:56

Nan mais tu sais je peux parler normal... U_u Mais bon c'est pas l'endroit pour parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:22

lultai a écrit:
Nan mais tu sais je peux parler normal... U_u Mais bon c'est pas l'endroit pour parler de ça...

Oui, on s'en fout de ton orthographe.
Sauf si ça vire trop au sms, y'a des règles jeune homme.

J'ai réfléchi pour les mangas, Naruto et One piece ce sont des valeurs sûres.
Mais j'ai vu pas mal de fan de Fairy tail, ça serait peut être une bonne idée comme thème.
Tout le monde connait, je ponce.

Sinon, personne n'a d'idée pour un thème autre que Naruto, One piece ?
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:32

Le problème c'est qu'il y a pas tant de valeurs sûrs. Naruto, one piece, fairy tail aussi je ponce. Après je dirais bien les séries de gundam c'est quand même connu varié mais je sens être la seule à connaître XD. Après en mangas, hmm non là comme ça je pense qu'à des séries finies donc ça le fait pas. ( Il y a peut-être des fans de toriko dans le coin vus que c'est semble une œuvre connu.) Je suis entrain de me demander si un forum littéraire ensuite de cinéma/télévision botterait les gens au passage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 16:33

Le truc c'est qu'il faut prendre des mangas qui s'annonce sur la durée et a part :
- Naruto
- Fairy Tail
- One piece
Je vois pas ce qu'on a comme autre choix, c'est les mangas qui sont le plus suivi.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:41

Comme Senbon, je pense que Naruto, Fairy Tail et One Piece sont les plus suivis,Soul Eater et Beelzebub sont aussi des valeurs sures. Krysta, j'aime aussi Gundam, tres bonne serie je trouve, mais je crois pas qu'il y'ait assez de fans sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Yeah   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 5:46

Pour avoir eu une très longue expérience de modo préféré des filles et femmes et de même en admin je vous conseille pas de virer un thème principal en général pas de forum sans thème sa fini en sucette.
Puis plus personnellement c'est bleach l'âme du forum sa me ferai bizarre que sa change mais j'en dis pas plus on va dire que je devient sensible moi n'importe quoi puis je pleure même po.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 8:25

Je l'avais précisé a mon retour sur le forum il y a un mois que faire un forum, avec Bleach No Reikon comme nom, et ne plus avoir les sections sur le manga même, c'était un peu tiré par les cheveux, illogique, même si il est bien vrai que la globalité des membres n'y prête plus attention.

Pour ce qui de l'administration, deux admins ça convient (ou alors un seul admin, mais un modo prendra le relais si l'admin est absent), par contre oui que ce soit des membres qui en ont dans le pantalon et savent gérer les conflits, prennent de bonnes initiatives, et évidemment soient actifs.

J'ai vu que pas mal d'anciens membres son revenus voir ce qu'il en était a présent (Ayu, Mero <3), et le retour des nordistes a mis un grand coup de pied au cul de la fourmilière, malgré vôtre language cru et vos réputation de bitchiz, votre présence est importante, anciens que vous êtes.

Bien de voir un peu d'entente, pour retrouver ce que ce forum avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:31

Je partage le même avis de mes (con)frères ! BNR sans Bleach c'est comme un mec sans queue quoi ... La section pour ma part devrait rester en place et mettre mit plus en valeur. Genre sur l'index du forum une petite nouvelle mit à jour régulièrement sur les scans sortant ( venez vite débattre sur le nouveau scan de machin chouette avec un mini résumé pour que le lecteur ai l'eau à la bouche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 14:26

Bon faudra attendre la semaine prochaine, puisque tout le staff est absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:04

Trop d'admin encore.
Rox' doit quitter ce siège, sérieux, elle fout quoi admin ? Kikoo je suis amie avec Haruki, je suis admin.
C'est fini le temps des Marie Ingalls.

Parce que :

Colonel Darty a écrit:

[15:56:22] Darky : C'etait lalaland, tout le monde etait admin si il le voulait
[15:56:50] Darky : Wonderful world, avec des licornes, des arcs en ciel, des paquerettes
[15:57:12] Darky : On se fait tous un gros calin


Exactement ça. Faut que ça change.
Et Darty, quand il revient, à toutes les qualités pour être modo'.
Il l'a déjà été, c'est le meilleur qui soit. Vu son ancienneté et comment il soigne ses posts.
Sa belle prose ♥

Bref, oui ça va encore se chahuter mais faut du changement au plus vite.
Lalaland c'est fini, je suis là.
Pas envie d'avoir un forum "Kikooo"
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 15:15

Avec de tel manga (Nekketsu ) t'auras forcement des kikoo Hein mais je pense voir ce que tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:19

JE VEUX ETRE ADMIN DE BNR.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:08

Je pense qu,on a compris notre erreur sur le fait de masquer bleach et je m'en excuse mais maintenant l erreur est reparee. La section de bleach est remise comme avant .Ensuite je trouve que l'idee de leon sympa, je pense que c'est a creuser.
Ensuite je pense que non on c'est pas crus a lalaland faut arreter de croicre ca. Tout le monde n'est pas devenu admin parce qu'il le voulait. Oui on etaient nombreux en admins, oui on l'est encore et ca va changer, je vous demande juste un peu de patiente par rapport a ca merci. De plus un fofo pour kikoo c'est pas notre but. loin de la.

pour darky en effet il a clairement montrer ces qualites en tant que modo.

Desolee pour la non presece d accent dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:48

Mais j'ai pas demandé a être modo, c'est gentil de la part de Kyrby de me proposer, mais fait est que je serais pas la dans les prochains jours, et d'autres membres peuvent aussi remplir ce rôle, en tout cas même si ca me dérange pas, je verrais ça en rentrant, on y est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:54

On parle pas pour les jours à venir.
On parle bien de BNR évolution, c'est à dire dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Yo Oh Ho Oo   BNR évolution ? - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 7:03

Bon je suis d'accord c'est un beau bordel pour le moment, mais le calme reviendras après la tempête donc faut patienter. Il est aussi vrai que trop d'amin sa part en sucette plus de respect car tous le monde peut l'être d'après certains. Mais Haruki est jeune il a fait une erreur certes mais sans lui BNR ne serait plus à mon grand regret, donc il a le droit à l'erreur.
Pour ce qui en est de roxy attendait au moins de tout savoir avant de juger un minimum car elle a beaucoup aider haru donc tranquille sur ce qu'on dis sur elle ou c'est à moi qu'on a à faire.

Et je pense que le mieux pour BNR c'est la démocratie ce qu'on a pas pu instaurer avec ichi même si c'était le but à la base sa à tourner en tyrannie.

Donc je me permet de proposer que se soit les membres de BNR qui vote pour les deux ou trois modos dont le site à besoin en plus de Haru. Et que se soit haru qui propose les candidats non pas car se sont ses amies mais parce qu'ils le méritent. Je pense quand même que darky cette vielle branche serait parfait en modérateur il nous la déjà prouver j'ai foie en lui si il est choisi je le soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





BNR évolution ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BNR évolution ?   BNR évolution ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNR évolution ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Nosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit