AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BNR évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous préférez ?
Revenir à l'ancienne version (bleach)
5%
 5% [ 1 ]
Bleach en principal + nouvelles catégories
75%
 75% [ 15 ]
Changer carrément le thème
5%
 5% [ 1 ]
Rester ainsi.
15%
 15% [ 3 ]
Autre ? (dites moi que j'ajoute vos réponses)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 13:12

Chiharu a écrit:
Ah et j'espère que vous avez prévenu tous les membres de ce sondage etc...Sinon ça sert à rien u__u

Prévenir les membres par MP, c'est en effet une bonne idée.
Maintenant Chiharu, tu comprendras aussi qu'il y a pas forcément d'obligation.
Les membres concernés par les changements, ce sont ceux qui souhaitent rester actifs, ceux qui "veulent retrouver le BnR d'avant".
S'ils sont pas foutus de venir voir la rubrique "News" et de s'informer...qu'on leur envoie un MP ou non ça changera pas grand-chose selon moi.

Maintenant, oui s'il faut envoyer des MPs, on le fera.
Mais c'est pas non plus la peine de dire que sans MP, ça sert à rien, il suffit juste de s'interesser un minimum au forum pour remarquer la rubrique "News".
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 13:25

Moko, si de base, vous aviez MP les anciens du fo' pour qu'ils reviennent et contribue à perpétuer une certaine activité, Chiha n'aurait peut-être pas eu besoin de poser cette question.
Claire

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 13:26

Comme ma Chiha d'amour Embarassed je ne peu voter !

Je choisi tout comme elle et bon nombre des anciens :
-garder Bleach mais rajouter des mangas etc...
-une personne soit responsable de chaque catégorie et se tienne à les faire vivre etc...
Doncha

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 13:42

Sondage réservé qu'à l'admin et aux MRs ?
Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 13:47

Peux pas voter non plus, arrangez ça chers admins Cool
Cela dit qu'on soit d'accord ou pas, ça fait plaisir de voir des débats interminables et des posts de 50 lignes.
Il semble qu'on va arriver à un compromis qui plaise à tout le monde, avec beaucoup de Bleach, beaucoup d'autres mangas, beaucoup de graphisme, moins de modo et des responsables de sections indépendants.
Plus qu'à peupler la chat box !

EDIT : Au point où on en est, on s'en fiche un peu du vote anonyme, je suis pour le deuxième choix !

Dernière édition par Senna le Dim 7 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 13:49

Hum je pense que oui mais ça doit surement être involontaire.
Deathly

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 13:52

J'ignore pourquoi vous ne pouvez pas voter.
Les permissions sont bonnes pourtant.
J'ai changer quelques options malgré tout. Vous pouvez poster dans ce topic dorénavant car apparemment vous ne pouviez plus.
Dites moi si vous pouvez voter maintenant, avec un peu de chance.
Mais sinon, c'est pas grave, votre voix sera prit autant en compte.
Chiharu

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 14:37

@Mokona

BNR logiquement appartient à tout le monde. Je parlais pas de MP mais plus de mails, une newsletter quoi. Quand on gère un forum et qu'il va/doit subir des changements, on avertit les membres, c'est la moindre des politesses pour moi. (ayant également administré un forum, je sais de quoi je parle).

Alors oui j'estime ça normal de prévenir, même les membres ne venant plus sur BNR parce que pour la majorité, ils ont arrêté d'y venir quand le forum a pour une première fois un peu cessé de vivre.
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, pour ma part, je n'étais en rien au courant des histoires qui se sont passées ces derniers temps avec tout le remaniement de fait si Don ne m'avait pas tenu au courant.

Voilà pourquoi j'estime que TOUS les membres de BNR méritent de savoir ce qu'il se passe, qu'ils y tiennent toujours oui ou non. Parce que ça peut ramener un nombre non négligeable de personnes à contribuer à faire (re)vivre BNR.

Et nope, je peux toujours pas voter.
Kyrby

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 14:39

Hum, y'a un souci...
Je vois Derrick et Mokona quitté leur poste alors que eux le méritent même si y'en a de trop.
Alors que certains, je sais même pas pourquoi ils sont là. Je ne citerai personne... (Hn, fils de dieu...) Surprised

Alors je propose aussi un vote, ça serait mieux 1admin et 2 modos.
Mais bon, Ma main à couper que ça va encore tourner autour du trou d'balle c't'affaire là.
Tromper de réplique, je voulais dire, encore en engueulade.

Ps: Non pas à tout le monde, à Shinji... BNR est à lui, faut rendre à César... enfin vous connaissez.
Mais il voulait plus se bouger donc pour ma part, maintenant on a chacun notre mot à dire, enfin les anciens qui ont connu l'époque avec Shinji.

Dernière édition par Kyrby le Dim 7 Aoû - 14:40, édité 1 fois
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 14:40

La newsletter on est en train de voir ça, chiharu. Il faut quand même qu'on rédige un minimum le truc. Pour les votes je vais voir ou se trouve le problème. Kyrby on restera mini 2 en admin comme ça s'il l'un déserte il en restera encore 1 pas envie de repartir sur le même schéma qu'avant.

Dernière édition par krysta le Dim 7 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Deathly

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 14:46

Oui deux admins minimum je suis d'accord (mais c'est limite déjà tout décidé donc bon, y'aura peut être pas besoin de débattre trois plombes =D).
Modos, faut voir. Et ça va être chiant.
On peut déjà réinstaller la partie bleach, car la majorité semble le vouloir.
Ca prendra trois secondes et comme ça hein, on sera content.
Pour les nouvelles catégories, il va falloir se décider... =)
krysta

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 14:53

Je me suis permise de modifier un peu le sondage, est ce que les membres peuvent voter désormais?
Mokona

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 14:58

Chiharu,

Dans ce cas je comprend mieux ton point de vue,
Mes excuses pour le ton froid que j'ai employé et qui ne me ressemble finalement pas du tout, mais j'avais un peu l'impression que depuis le début on ne ramasse que des critiques alors qu'on a quand même travailler sur le forum pour essayer de faire ce qui convenait le mieux à la majorité.
On a pu se tromper, certes, mais on va y remédier, et au moins, on a essayé.

Du coup, merci pour ton point de vue, et oui, je ne doute pas une seconde que les admins sont en train de travailler sur la newsletter, donc ça arrive.

Pour réinstaller la partie Bleach, pourquoi pas ? Je ne suis pas contre, même si personellement, je ne pense pas vraiment poster là-dedans.
Et en effet, le vote ne marche pas pour moi non plus, mais comme l'a si bien dit Deathly, de toutes façons, c'est plus les posts et avis commentés qui seront pris en compte.

sunny.

EDIT MOKO' : Cette fois, le vote marche bel et bien krysta, merci Cool.
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 15:04

Bon..Perso..je ne serais pas contre le fait d'ajouter une section Mangas composes de Bleach, Naruto, One Piece et d'un 4eme mangas suivit de la section "Mangas Divers". Aussi, on doit faire des changements chez les Admins et les modos..trop nombreux je trouve. A voir comment sera le prochain staff, c'est aux Admins et aux modos de se concerter. Maintenant, je pense que le probleme du forum, ce n'est pas les topics ou encore la prochaine V.8 a l'epoque...le probleme vient seulement de la communaute. Je pense que trop souvent, on est un peu paresseux de creer des nouveaux topics ou pour envoyer des posts. Le fait d'etre 3 dans la CBox meme est un miracle. Les sections des scans de Bleach, One Piece et meme Naruto sont delaisses, si ce n'est Senbon qui post tout le temps avec des reponses de Nosuke et moi meme. Faire tout ceci ne changera rien tant que la communaute elle meme ne souhaite pas commente. Je sais qu'on a tous notre petie vie privee, mais il faut absolument qu'on revoit ce probleme. De nouveaux sujets et une plus grande implication des membres.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Doncha

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 16:06

Pour le problème de la CBox je comprends pas. Je me co plusieurs fois par jour ici, la box est vide, pourtant je vois qu'il y a du monde sur le site ? wtf ? Vous avez peur de vous retrouver seul ou quoi ?
Enfin bref.

2 admins oui, pas plus de 2 voir 3 modos grand max. Hn l'inutile out par exemple, faut des gens actifs, motivés, impartiaux dans leur tâche, fidèles du forum (je dis pas qu'ils doivent être là depuis 3 ans hein).

Je rajoute mon grain de sel sur un point, celui d'un modo par catégorie. Perso j'suis contre (owi je fais chier mon monde), puisque ce sera la merde si un modo est absent, et que celui présent ne peut gérer la partie de l'autre. Enfin vous avez compris quoi. Ce sans compter que les différentes parties seront sans doute déséquilibrés (toujours beaucoup de messages dans graph/avatar, bien moins pour les mangas, par exemple).

Voili voilà.
krysta

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 16:10

Je suis d'accord avec don pour le fait d'un modo par catégorie. Ce ne sera pas pour l'instant. Il faut mieux avoir une équipe qui puisse modérer l'ensemble du forum, et non qu'une seule partie par personne. Don a bien argumenter pour ça. Après par exemple je sais qu'haru est moi on pourra je pense mettre en place une section One piece si on en fait une, mais pour Naruto je sais pas trop qui suit à fond ce manga. (Mais bon on verra ça plus tard.)
Doncha

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 16:14

Perso pour ma part je verrai plus comme c'est là maintenant, avec la section création, la section flood, et une section manga, divisée en au moins 3 parties (Bleach, OP, Mangas divers). Après oui on peut toujours rajouter Naruto ou Fairy Tail par exemple.
Kyrby

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 16:20

Un peu paresseux ? C'est vous, Don et moi on poste comme des putes Haha (Oui facile !)

La chatbox, j'y suis dès que j'arrive sur BNR.
J'en vois, ils sont co' mais pas sur la chatbox, et j'avoue ne pas comprendre.
Peur des ptites putes ? C'est une réalité mais on peut être gentille Surprised

Modo', c'est vrai, j'y avais pas pensé Don, très bonne remarque de ma ptite pute.

Mais virez moi certain modo' qui ont rien à foutre là.
Oké, ils étaient là quand tout le monde est parti, on croyait plus en l'avenir de BNR mais en quoi ils sont modo' ?
Modo' c'est de l'ancienneté, un nombre de post suffisant donc être actif et être présent sur BNR.

Moko' a quitté son post de Admin, très bonne initiative mais je la vois très bien modo'.
Donc le fils de dieu et Hn, virez moi ça et mettez des gens qui sont mieux placé comme Moko' encore une fois.

En toute sympathie, bien sûr.

Deathly

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Dim 7 Aoû - 16:26

Moko modo, bien sûr. Si elle est d'accord, je pense que personne n'y verrait d'inconvénient et que donc, on pourrait faire ça de suite.
Après, faudrait voir combien de modos et qui dans ce cas...
C'est vrai que les deux actuels ne sont pas vraiment la, donc je suppose qu'on peut fortement envisager un changement.
Mais qui...? On partirait sur deux, trois modos ?
Il faudra se décider. =)

Pour la cbox. Ben... Je sais pas, je pense que ça finira par revenir quand on aura déjà finit tous les changements.
C'est dommage de la voir vide, c'est sûr mais bon, ça reviendra avec de la motivation.
Doncha

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Lun 8 Aoû - 0:46

Post édité.
L'ambiance va avoir du mal à repartir avec certains insinuations lancées sur la box.
J'espère que les intéressés vont très vite aller chercher à discuter avec les autres concernés.

Comprenne qui pourra Smile
Kyrby

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Lun 8 Aoû - 1:23

Stop faire les victimes ou les lèches bottes.

Ceux qui disent à longueur de journée qu'ils veulent faire avancé le forum, c'est marrant, mais ils n'arrêtent pas de radoter.
On est arrivé, vous faisiez votre petit truc dans votre coin et on a tout cassé, c'est ça ?
Votre petit truc à 5-6... tous autant admins que modos.
Je suis cru, mais j'en ai ma claque, toujours la même chose.

Bref, on veut voir BNR, pas un concours de graph.
Alors oui, on peut refaire vivre BNR, mais putain, stoppez ! Stop faire les victimes ou les hypocrites.
Parlons du futur et pas un tel à dit ci, un tel à dit ça.
Me font rire les gens avec de belles paroles cracher sur ceux qui l'ouvrent pour ensuite parler sur leur dos.

Haruki, faut que tu passes plus souvent, on peut jamais te parler.
Tu dois être celui qui doit prendre les commandes de BNR, sinon qui d'autres ?
Tu es avec moi, l'un des plus anciens actifs. A part nous deux, je vois pas qui sinon.
Darky ? Trop d'absence et il ne vient même plus.
Moi ? Non, tu te le fous dans le cul ton poste ! J'aime ma place en tant que MR :>
Tu sais être stricte quand il le faut je ponce, tu fais peu de fautes d'orthographes, tu sais faire de belles proses, et t'es posts sont biens soignés.

Alors oui, tu mérites la place d'admin.

Tout ça pour dire en gros, arrêtons de l'ouvrir sauf si c'est pour faire avancé le forum.
Ah et un autre point, arrêtez de fermer des topic même si ils sont à caractères... hum sensible et ne kickez pas sauf avec un cas extrême. Shinji a du le faire peut être 2fois depuis 4ans... je suis revenu depuis 3j, j'en ai déjà vu. C'est quoi cette dictature ? L'un des atouts du pourquoi du comment je suis resté à mes débuts sur BNR, parce que Shinji ne jouait pas avec ses supers pouvoirs, alors les Héros qui aiment leurs pouvoirs, si vous pouviez vous en abstenir. Ça serait je pense un bon début, d'ailleurs le kick or ban était réservé à l'admin, Haruki a changé ça ?

Deathly

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Lun 8 Aoû - 7:54

Faut m'expliquer pourquoi ça part encore en sucette la...
Ca devient lassant.

Bref, passons. Pour Haru, ouais il a décidé d'arrêter surement à cause du remue-ménage, ce qu'on peut comprendre car on l'a tous envisagés.
Après, comme krysta, il fait partit de ceux qui le méritent. C'était à mon avis, les deux personnes qui devaient rester au final. Ils sont sérieux, présents, actifs, talentueux dans leur domaines et se complètent.
Après, Haru nous a un peu pris de cour aussi en abandonnant son poste. Mais rien n'est définitif et je pense qu'on peut faire marche arrière. Faut-il encore qu'il l'accepte.

Edit : Ah ouais pour et les kicks & ban, c'est les admins qui peuvent seulement, peut être les modos aussi. Tous ceux qui ont un @ devant leur pseudo sur la box normalement.
Mokona

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Lun 8 Aoû - 8:15

Voila Deathly a tout dit !

Moi, je ne sais pour quelles raisons je suis de nouveau en noir.
Quoi qu'il en soit, si vous voulez que je sois modo ça me convient très bien, sinon membre reconnu aussi, ou même membre normal, tout me va.

Je voyais aussi bien Haru' et krysta comme nos 2 admins,
Mais pour le moment l'heure est à la réflexion, vu qu'Haru a décidé d'arrêter pour le moment.
Comme l'a si bien dit Death', on l'a tous envisagé, mais bon je ne vais pas répéter son post.

Donc no stress, l'heure est au changement.
En espérant toutefois qu'Haru reprenne sa place plus que méritée.
krysta

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Lun 8 Aoû - 8:20

Pour la box si j'ai tenu des propos blessants envers l'un d'entre vous je m'en excuse, pas mon intention; Mais il est vrai qu'a l'a première lecture certains commentaires sur l'âme de BNR m'ont pas fait bondir de joie, mais comme je l'ai dit c'est vos opinions et je comprends parfaitement votre point de vue, puis bon ça a fait bouger les choses. Donc au final c'est plutôt bien.

Pour le lock du topic, excuse moi d'avoir locker, mais tu sais très bien que Gin aurait réagit, là ça serait partis en nawak pour rien. Ce clash dure depuis longtemps, si vous voulez le continuer faite le en privé, parce que c'est pas forcément le moment de remettre ça au tapis. C'est juste que ce topic ne peut pas s'ouvrir en ce moment j'ai envie de dire.
Mais bon arrêtons là.

En tout cas je tiens à dire que la newsletter avance. J'attend la relecture des autres admins et quelques modifications.

Pour Haru c'est clair que c'est lui qui mérite le plus d'être admin, mais on ferra rien sans son accord.
Deathly

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Lun 8 Aoû - 9:30

Je sais pas pourquoi vous vous êtes pris la tête. Mais Ura, t'as le droit d'avoir ton avis, tout comme toi krysta et toi Kyrb...
Alors si on pouvait laisser tomber et arrêter de ressasser les embrouilles.

En ce qui concerne Hina et ta.vu.jesus, on a décidé d'y remédier dès maintenant avec krysta et Moko.
Avec les changements actuels, l'arrivée de membres et compte tenu de leur absence et de leur manque d’implication ces derniers temps, on a choisie de les destituer de leurs fonctions pour l'heure.
On leur a envoyé un mp pour nous expliquer et nous espérons encore les voir revenir afin de discuter et d'avoir tout de même leur avis. Dommage qu'elles ne soient pas la pour se défendre.
Je signale aussi que j'ai rajouté Moko en modératrice. Je pense que personne ne sera contre et pour l'instant c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Concernant Haru, vous nous croirez ou non, mais il a retrouvé son rang et on ne sait pas comment ni pourquoi. On voulait qu'il retrouve son poste mais on ne l'aurait pas fait sans son accord. Dans la sécurité du forum, où chaque action d'administration est notée, rien n'est écrit sur le sujet... Donc bon. Ca reste le mystère du jour. En attendant on va le laisser comme ça, il fera ce qu'il veut et on espère qu'il ne se désinscrira pas de nouveau.
Nous avons terminer d'écrire les news du forum. Krysta l'a envoyé par mail, on fera peut être aussi un mp de masse histoire d'être sur.

Voilà, donc pas mal de changements. On a fait en sorte de faire au mieux et ce qui convient pour la majorité des personnes présentes. Comme d'hab, rien n'est définitif mais dans la configuration actuelle, on a fait au mieux je présume.

Edit : réponse à la base à Ura qui réécrit son message. xD Fais donc mon ami. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BNR évolution ?   Aujourd'hui à 0:15

BNR évolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant