Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)

Aller en bas 
+7
Senbonzakura
blacklady
maurrik
Rox'
Deathly
krysta
Nosuke
11 participants
AuteurMessage
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 13 Juil - 11:15

Bon, comme ca fait TRES longtemps que je ne suis pas revenu et que pour certains je suis un peu une légende, et surtout pour les « nouveaux », j’ai décidé de refaire ma pres, histoire d’être plus proche de la nouvelle génération qui a forgé à nouveau notre fofo préféré. Donc c’est parti, suivez moi dans ma folle balade ~ *sort*

MOI (oui je suis égocentrique)


-Votre Prénom ou Pseudo : Nosuke alias Nos pour tout le monde
-Votre Age : 23 ans, vieux crouton et j’ai pas de Rolex, j’ai raté ma vie
-Votre Localisation : Dans un village perdu en Alsace où il fait bon vivre
-Vos Hobbies ou Passions dans la vie : Jeux-vidéo, ciné, être entre amis, les mangas, le dessin (même si cette passion flanche un peu)
-Votre Profession Actuelle : Etudiant mais en voie de guérison (DERNIERE ANNEE !!!)

Bleach

-Comment avez-vous connu Bleach : Découvert grâce à MCM, puis par une amie qui m’a filé les épisode en VOSTFR
-Depuis quand connaissez-vous Bleach : Depuis 4 ans maintenant OMG ~~
-Scans ou Anime : Scans
-Où en êtes-vous dans Bleach : SPOIIIIIIL
-Les Personnages que vous Préférez : SZAYYYYEEEEEEEEEL *_*, Aizen, Hallibel
-Les Personnages que vous Détestez : HITSUGAYAAAAAA >< et autres looser genre Grimmjow et Ulqui (surtout lui)

Forum

-Comment avez-vous connu le forum : Google was my friend ~
-Comment trouvez-vous le forum esthétiquement : Il est BG, ca change des autres versions qu’on avait avant
-Comment trouvez-vous le contenu du forum : Toujours les bonnes sections là où il faut, il est bien gaulé notre fofo *sort*
-Comptez-vous être actif : Autant que faire ce peut, en tout cas pour animer la bobox ~

Autres

-Votre style de Musique : un peu de tout, sachant que là je suis dans une période PoP Dancefloor xD
-Vos Autres Mangas favoris : Soul Eater, Fairy Tail, DGRay Man (même si je suis plus xD)
-Vos Jeux-Vidéo favoris : God of War ♥, Okami, Shadow of the Colossus, inFamous entre autres
-Vos Séries ou Films favoris : Rome, Dr House, Grey’s Anatomy (les séries TF1 quoi *sort*), The Dark Knight, 300, SinCity, Sucker Punch, V pour Vendetta …

PS : Cette pres ne me reflète pas (ou presque pas xD) Donc si vous voulez mieux me connaître, go bobox les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 13 Juil - 11:29

Lol Toujours à aimer ce f*cking gay de Szael hein nos

Citation :
MOI (oui je suis égocentrique)

bah déjà pour avoir refait ta pres' on s'en doute un peu Smile

Bref bcp ici connaisse déjà la bête mais rebienvenue à toi Ladygagaphile

yeah
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 13 Juil - 11:38

Nos *o*.

Je suis vraiment contente de te revoir parmi nous. J’espère que tu assureras toujours en temps que ma muse Cool. Une présentation digne de toi =).

tu m'as manquer. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 13 Juil - 12:05


Come back de Nos, le truc de fou ! En plus, je rêve tu fais ton BG en remettant une présentation. Les gens ont pas forcément envie de te connaitre tu sais ? Non fais pas la tête, je plaisante et je t'aime ! ♥ Dis, dis, ça va sinon? Franchement, je suis déçue de ta présentation. Déjà tu fais ta feignasse en remplissant le formulaire et t'es capable de tellement mieux. (quand je vois tes récits BNResque à la JE...). Tu crainnnns ! Mais bon, je t'aime bien quand même. Ca fait partit de ton charme on va dire (comme ta connerie). Sinon, plus en détail ta présentation (qui est nase, je sais plus si je l'avais déjà dis mais dans le doute...) :

Déjà : LEGEND ! Ca va les chevilles ? Bon, c'est peu être UN PEU vrai, mais t'es pas obligé de te la péter OKAY ?!
Nosuke a écrit:
Donc c’est parti, suivez moi dans ma folle balade ~ *sort*
Allons-y let's go... C'est partit les amis ??? ♥ Grand fou, je te suis partout vers nulle part moi.
AHAH drôlesque le "MOI je suis égocentrique". Toujours le même humour à ce que je vois... (à voir si c'est ou non une bonne chose).
23 ANS ! C'est vrai que t'es vieux enfaite. Papy Nos (mieux que Papy Brossard !)
Localisation : Alsace. Franchement, je vois pas pourquoi tu t'es sentit obligé de le précisé... C'est pas une fierté tu sais ?
Et le mieux dernières année ? AHAH DERNIER ANNÉE D’ÉTUDE AVANT LE CHÔMAGE OUAIS !! COOL !!!

Szayel : go to the Hell merde ! Je comprendrais jamais cette fan attitude face à cette petite puta rosa, trop laid, trop con et carrément abrutit. A l'heure qu'il est, avec sa mort spatio temporel, il est peut être même pas encore completement dead !
Et arrête avec Ulqui. Il pète. Poinnnt. ^^ Quand on aime Aizen on perd toute crédibilité de toute manière.

Comment t'as connu le forum... T'aurais pu mettre comment t'es revenu sur le forum plutôt non ? (dédicace à MOUAH quoi).
Actif in the box : good, good, gooood. (seul truc positif de ta prés ! mouahaha)

Bref, non moi je susi contente que tu reviennes toi et toute ton...idiotie et ton humour un peu décalé dirons nous. T'es un BG, t'es un peu une légende vivante (qu'est-ce que se sera quand tu seras mort : HUM). Fin voilà quoi.
MoUAH j'teiime tmtc tfasson. Je pourrais en profiter pour faire ma déclaration face au monde, dire combien t'es quelqu'un de génial mais d'une part, ce serait mentir et d’autre part, tu viens de me comparer à Otis donc là j'ai surtout envie de t'envoyer chier jusqu'en en enfer ou je l'espère, tu te feras violé par Hades en personne (parait que le feu, ça brule le cul, fais gaffe !) et que ça te calmera. Alors au lieu de te faire une déclaration d'amour, d'amitié et tralala, je vais te faire plutôt une déclaration de non amitié !!! MOUAHAHAH.

Donc cher et tendre Nos : je te hais. Tu es un salaud. Tu m'as brisé le coeur. Tu as brisé mes rêves et ma vie. J'avais tellement de projet pour nous deux... Je nous voyais déjà (en haut de l'affiche) euh, je veux dire, je nous voyais déjà vivre en amoureux dans un petit appart en LORRAINE avec un chat (je sais que tu ADORES les chats) et on aurait pu vivre un folle histoire de passion et d'amour ! On aurait pu se tenir la main quoi ! On aurait même pu faire une promenade tous les deux. J'aurais même accepté que l'on se fasse de folles parties de jambes en l'air, euh, qu'on s'enlace tendrement je veux dire ! Non mais tu te rends compte de ce que tu rates BORDEL ? T'en fais quoi de mes espoirs ? T'en fais quoi de mes désirs ? Tu me compares à Otis et maintenant, plus rien ne sera jamais comme avant (réfléchissez bien au sens débile de cette phrase). Quelle cruelle déception. Je vais me tailler les veines avec du papier journal ! T'es content j'espère ? T'auras ma mort sur la conscience.

Bref sinon. Je ne suis pas folle hein ? C'est Nos qui engendre ce comportement sur moi, je le précise.
Et plus sérieusement Nosuek : quand même au fond, je t'aime. ;D ♥ Bon retour.

Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 13 Juil - 12:25

Waouh, Nos j'espère que tu tuens toujours debout avec tout ce que tu viens de dire tes chevilles ont du lâcher.
Ah ces hommes, il y en a jamais un pour rattraper l'autre, parfois c'est désespérant xD

Mais bon ça fait toujours plaisir de voir des anciens revenir meme si tu n'es pas plus ancien que moi =p.
Donc je te souhaite un bon retour parmi nous le vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 13 Juil - 15:49

Belle Presentation!!! Au fil du temps, on se rend compte que t'as pas vraiment change Nos. Quand on lit aussi ta 1ere presentation, on ressent ton humour decale. C'est cool de te revoir poto meme si je pense que t'es pas une legende vivante, ni BG. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
blacklady

blacklady


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : avec szayel et ulquiorra faisant un film parodique sur la vie à las noches
Date d'inscription : 08/07/2011

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 13 Juil - 19:01

bienvenue nosuke ^^
présentation amusante !
à ce que je vois beaucoup de membre t'adore ici ! ...
tellement que quand on vu mon avatar et ma signature à tout de suite parler de toi ! ^^
et oui je suis de la'' nouvelle génération'' ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyJeu 14 Juil - 19:05

Nos' de retour. C'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyMer 27 Juil - 17:17

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS §§§



-Votre style de Musique : un peu de tout, sachant que là je suis dans une période PoP Dancefloor xD

En fait il écoute juste H24 du BEP & Lady Gaga, c'est le nouveau Swordy! Very Happy

Bref, osef, j'ai com alors tu dois com ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyVen 5 Aoû - 15:39

Nous sommes une légende. Cool

Nos, je suis heureux de te revoir. On va bien s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyVen 5 Aoû - 16:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ♥

Ta présentation manque de piment à mon goût.

Mais je t'aime quand même.




Signé Nachoua Belyssel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyVen 5 Aoû - 16:06

Je ramène les anciens.

Ils arrivent... The legend of BNR.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  EmptyLun 8 Aoû - 10:13

tout le monde revien (moi aussi je revien) bon retour nos'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty
MessageSujet: Re: I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)    I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I AM LEGEND (Nosuke pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of legend
» Ayu VS Nosuke [Maurrik]
» Heisuke vs Nosuke [Ayu]
» [Vote] Nosuke VS Ayu
» Ura VS Zabimaru [Nosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking