Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ Empty
MessageSujet: HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥   HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ EmptyMar 12 Juil - 19:30



Au risque de m'attirer les foudres de l'administration, de la modération et compagnie... Ce soir, en exclusivité pour BNR, je fais ma déclaration à... HARUKI.
Je passe sur le fofo pour regarder mes mp et qu'est-ce que je vois ? BNR DIFFERENT avec des anciens () de retour, une nouvelle organisation, un nouveau thème, de nouvelles catégories, un nouveau staff, de l'activité...BREF : le come back tant attendu de BNR !
Et là, alors que je retourne sur la box (chose pas faite depuis DES LUSTRES) Hina chérie m'apprend que le sauveur de BNR... C'est toi Haruki ! Mais bon sang, t'es vraiment exceptionnel !
Du coup, j'ai décidé de prendre des risques, de me prendre de potentiels avertissements et de risquer de me faire refouler pour avoir crée un sujet FLOOD TOTAL et tout ça pour TOI, oui TOI Haruchounet adorééé ! Parce que franchement :

T'es génial.

Alors merci beaucoup pour ce revirement de situation. Y'avait pas meilleur que toi pour devenir administrateur. Je te soutiens, toi comme toute la peuplade BNRiale. Donc BRAVO à Haruki car c'est grâce à toi tout ça. Et franchement, je suis à deux doigts de te demander de m'épouser tellement tu m'épates. Y'a que toi pour faire des miracles pareils (ayé je me sens plus). Je t'adore mon loulou. Alors voilà, je tenais à te faire un sujet pour te remercier comme il se doit et te féliciter pour tes prouesses. De même un grand bravo à tous ceux qui sont présents pour relancer le BNR d'autrefois. You are so fabulous guys !

GLOIRE A HARUKI PREMIER DU NOM. GLOIRE A BNR !


PS : Désolé pour le craquage... Et merci à Hina adorée de m'avoir accordée le droit de le faire. MOUAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥   HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ EmptyMer 13 Juil - 0:08

Et bien et bien se flood O_o
Je ne pensais jamais voir un flood comme ça de ta part Deathly xD
Et oui moi je dis merci a Haru-sama ^^


Bon sinon fais gaffe Haru est à moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥   HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ EmptyMer 13 Juil - 1:34

HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ C2de653b43c04eabe3850273bb8f3f1f1235955184_full

Ouh, ma Deathlynette qui me fais un superbe post et avec toute la classe dallas qui plus est. yeah
Bah écoute ma poulette, toi et tes posts arial, ça m'as grave manqué et ça fait rudement plaisir de te revoir sur Bleach No Reikon. (p*tain heureusement qu'y a les Mp quand même..)

Que d'honneur à lire ton post spécial "Haruki" WTF. Ca fait super mega giga plaisir de lire tout ça ma belle. Bref, j'aime. =)

Pour la relance du forum, tous les derniers membres actifs restants ont mis la main à la pâte en fait. En m'octroyant le compte de Shinji je n'ai fait qu'allumer la mèche. Toute la petite communauté BNRienne s'est remotivée ensuite pour obtenir un nouvaeu design qui poutre pas mal. (krysta ayant grandement participée ♥)

En tous les cas, merci ma cocotte pour ce magnifique post qui m'est dédié et à tous les derniers membres actifs du forum. =)
Yesh, vive la communauté BNRienne. Sans cette ambiance particulière qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs sur un autre fofo, je ne sais pas si on en serait arrivé là perso.

Bon il est clair qu'à présent bcp de membres ont désertés le fofo pour causes diverses ou ont moins de temps à consacrer pour BNR ("raisons sentimentales" ©️ Nos, manque de temps, études, ballades avec Ushu, sorties, boulot...) C'est dommage mais c'est ainsi, faut aller de l'avant. Chacun a sa vie et ses propres occupations c'est tout à fait normal Very Happy

louloute a écrit:
Je t'adore mon loulou

Moi aussi Deathlynette~~ ♥

PS: rien que pour toi ma louloute tout ce post en arial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥   HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ EmptyMer 13 Juil - 11:10

Rox' a écrit:
Et bien et bien se flood O_o
Je ne pensais jamais voir un flood comme ça de ta part Deathly xD
Et oui moi je dis merci a Haru-sama ^^


Bon sinon fais gaffe Haru est à moi =p

C'est vrai je suis pas une floodeuse d'habitude moi ! Mais Haru et vous en valiez la peine ! =D ♥
(C'est beauuuuu ~ Je deviens une guimauve moi. )
Et je vais pas te voler Haru t'inquiètes ! ^^ ( Quoi que... )


Haru : ARIAL mode ! ♥ Tu me connais trop. =)
En effet, vous êtes vraiment beaucoup à avoir contribuer à tous ça alors bravo oui.
Je suis contente de pouvoir mettre la main à la pâte à mon tour maintenant.
C'est vrai que l'ambiance BNR elle existe vraiment que chez BNR. Alors retrouver ça, c'est fabulous.
Mais bon, en effet on a tous nos vies (heureusement que les vacances sont là pour rebooster le truc) et qu'on a pas forcément autant de temps qu'avant à accorder au fo, mais bon, en y mettant du sien, on peut retrouver de bons moments je pense. C'est le principal.

Kiss !



Edit Rox': tu t'es planté avec les centrer hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥   HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ EmptyMer 13 Juil - 12:51

Deathly a écrit:

Et je vais pas te voler Haru t'inquiètes ! ^^ ( Quoi que... )

Fais gaffe, Deathly je t'aime mais si tu touches a mon haru xD.

Bref faut arrêter le flood quand même la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥   HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARUKI : Ce sujet est pour toi ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ♥jésus♥ xP
» Commande pour Ruki : Et j'vous laisse deviner le sujet =D .
» HEYAA ♥
» Leiko ! ♥
» Coups de coeur ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit