Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La nouvelle bannière BNR+design

Aller en bas 
+14
Ponche
Caral
Leon'
Senbonzakura
Senna
grag
kisuke uruhara
ta.vu.jesus
maurrik
Mokona
Hinamorie
Rox'
krysta
Fubuki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 21 Juin - 14:18

Salut à tous,

Comme vous le savez, l'enseigne de Bleach No Reikon va changer et nous avons besoin de l'avis des graphistes qui travailleront dessus en ce qui concerne le fond.
D'ailleurs j'aimerais savoir ici qui serait prêt pour aider à réaliser la les nouvelles bannières. Je précise que des graphistes non motivés on n'en veut pas ! Donc réflachissez bien avant de donner votre réponse.

Toutes opinions venant de la part des membres sera aussi la bienvenue. En fonctions des avis donnés, on sélectionnera ce qui semble intéressant pour la création de la bannière. (couleurs, fond..)

Staff :

-krysta
-Rox'
-Haruki
-Hinamorie
-ta.vu.jesus
-maurrik

Caractéristiques de la bannière :

-Dimensions : 700*275
-Couleurs : Gamme orangée
-Renders : A vous de voir, vous avez le choix


Dernière édition par Haruki le Jeu 7 Juil - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 3:46

J'aimerais bien vous aider côté idée mais côté graph je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 9:21

Comme tu t'en doute je pense je suis partante pour grapher. Pour les couleurs je pense que ça dépend le nombre de personnes sur la bannière, je pense que si possible il faudrait mieux éviter le jaune (je trouve que c'est une couleur plutôt difficile à travailler), après le rouge, le bleu, le violet, le vert et le orange sont plutôt bonnes pour travailler dessus et vont avec pas mal de renders. (Un peu moins pour les deux dernières couleurs.) Après on peu essayer en N&B avec une petite touche de couleur par ci par là (mais ça risque d'être trop tristounet,...). Pour le fond je pense que chaque grapheur doit le faire selon son render, parce que ça risque de rendre pas super bien un fond commun, et vus que chacun à son propre style.
Pour les renders est ce que l'on reste dans une thématique bleachienne ou dans les mangas, ou on passe un peu par les JV? (Je pense qu'on peu essayer de caler un perso de bleach dans la ban, du one piece, en JV du FF peut-être, etc...)
Après faut quand même rester dans un style plutôt proche dans les renders, parce qu'entre ça et ça ou encore ça il y a une petite différence. Le type de render donnera aussi une certaine ambiance au forum, un aspect plus doux avec le style du deuxième ou un aspect de psychopathe avec le troisième =).
Après perso je penche plus un design dans des tons plutôt clairs en général, lumineux qu'un truc bien dark avec des couleurs foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 11:26

Moi je suis bien bien partante xD

Le truc c'est que pour savoir sur la couleur qu'on va faire il faudrait déjà faire une sélection de render, car ça dépendra des couleurs qui pourraient leurs aller. Donc voila.
Bon il va falloir qu'on propose des renders pour à la limite faire voter les membres, ça pourrait être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 11:47

Me too ! Je suis partante pour de nouvelles aventures [je sors...]
Je pense que krysta a dit le nécessaire et je penche aussi pour un design claire, lumineux et sobre.
J'aime bien ton idée pour choisir les renders Rox', ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 11:47

Bon post krysta, je suis d'accord en tout points avec toi !

Sinon, Rox', bonne idée, on pourrait faire une sorte de vote par les membres, mais bien sur les graphistes sélectionnent d'abord ce qu'ils veulent.

Pour me part je serai là si besoin, pas tant dans la création parce que j'suis pas vraiment au point haha, mais si vous avez besoin d'moi pour des p'tits trucs, genre détourage de quelques machins par-ci par-là...je suis là Cool.

Et bien sûr pour suivre l'avancement, et donner mon avis !
Bref, bon courage mes doudous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 11:51

Rox' a écrit:
déjà faire une sélection de render

Render de Nami déjà présélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 12:04

Ca m'aurais étonné, il faudrait qu'on en mette deux trois et qu'on vote lequel on veut ^^
Après c'est juste une idée, mais se serait plus sympa que les membres votent le render qu'ils souhaitent

Après je propose juste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 16:41

Je suis de la partie pour apporter cette touche Africa que cette nouvelle banniere aura (Ok, je sors xD).Bref je suis d'accord avec ce que Krysta a enonce et boycotte deja le fait que Nami soit sur la banniere. Je vais utiliser mon veto contre ce phenomene..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
ta.vu.jesus

ta.vu.jesus


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 17:14

j'aimerais bien vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMer 22 Juin - 19:44

bon moi aussi je suis de la partie =D le graph de la bagnère sa me branche
je cerait plus pancher sur les couleur claire et vif comme le rouge le bleu ou alors
(mais sa ferai bisard) un fon assé sombre avec des render asser flashy
mais bien remodeler avec des c4d
enfin bref c'est pas les idée qui me manque

voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 7:20

Sinon, au lieu de faire une bannière avec plusieurs graphistes (ce qui a l'air assez complexe), chacun pourrait en faire une.
Ensuite on peut faire défiler les bannières de chaque graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 7:45

Idée intéressante pour ma part. Mais juste peut-être limiter les couleurs dans le sens ou il faut que ça aille avec le reste du design. Si on fait ça le type de render ne poserait plus de problèmes selon moi, vus que ça n’apparaitrait pas ensemble. Par contre ce serait mieux si toutes les bannières avait les mêmes dimensions non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 7:57

Les nuances de couleurs devront suivre évidemment ceux du design. Ensuite comme krysta l'a souligné il faut se concerter sur les dimensions des bannières, de manière à ce qu'elles soient identiques pour chacune.

Edit : krysta en admin wesh


Dernière édition par Haruki le Mar 28 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 9:31

Hmm actuellement ça doit être du 275*780, on peut garder ces dimensions, mais personnellement je trouve ça un peu grand pour travailler. du 275*600 peut-être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 11:19

krysta a écrit:
Hmm actuellement ça doit être du 275*780, on peut garder ces dimensions, mais personnellement je trouve ça un peu grand pour travailler. du 275*600 peut-être intéressant aussi.

Je suis pleinenement d'accord avec cette dimension. Now, il serait mieux de se mettre d'accord sur les couleurs qu'on devrait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 12:32

Bon et ben, je suis d'accord pour cette idée aussi.
Le format me va, j'ai pas l'habitude de faire de grande bannière.
La couleur choisi est donc le orange, comme pour la V7, ça ranime des souvenirs.
Par pitié, pas d'Inoue sur la bannière !! Razz

Bon j'vais chercher quelque petits renders roux !

PS: krysta: yeaaah t'es admin maintenant ! La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 13:59

C'est pas plutôt 600*275 ?

Mais bon j'trouve que c'est un peu petit
C'est p'têtre mieux du 700*275

La bann actuelle fait du 1000*275.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 15:07

En effet je me suis gourée c'est bien 1000*275. Dans ce cas je pense que 700*275 c'est bien. Ce serait sympa de récapituler les choix dans le premier post si possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 16:12

Un thème tout en orange assortie à ma jolie écriture...Cool.
Sans compter le superbe avatar, un grand merci Rahitou.
Et krysta en admin, WESH ! Cool.

Bref, alors je vous laisse gérer le design c'est votre tasse de thé les doudous !
Ca promet beaucoup d'bonnes choses !!
Et les bannières qui défilent, selon un même ordre de couleur et accordé au forum, c'est une très bonne idée dis donc !

Bref, je m'absente quelques jours mais je sais que le forum est entre de bonnes mains Cool.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 17:12

les bagnères qui défille ??? sa va pas un peu faire bisard
pour les dimantions je pence que 700*275 est bien, pas trop grand mais pas trop petit
après les couleures ils en fauent qui rapaile l'été comme jaune, rouge, orange ... des couleures comme ca sa pourait faire pas mal.
petite question pour les renders on ne prend pas les mêmes ???

pour les bagnère on ne pourais pas faire un vote, on poste toute les posibilité et on vote la bagnère la mieu pour le fofo.
après je propose =D

bon ba voila j'ai a peuprait dit tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 17:20

Mais non, ce sera pas bizarre, juste épic !
La couleur choisie, c'est le orange, après si vous voulez mettre du rouge ou du jaune, je sais pas.
Bien sûr que non, on ne prends pas les mêmes renders. Oh et je me propose pour faire les découpes en cas de besoin.

Je ne pense pas que le vote soit nécessaire, l'idée de faire défiler les bannières est très cool. Et puis on est trop peu pour voter.

Propose, le sujet est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 17:25

ba pour moi sa va un peu faire bisard je trouve mé apré c'est moi je suis bisard. le orange mais on peu metre d'autre couleur??? mais la couleur prinsipal c'est le orange (si j'ai bien comprie)
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 20:36

Bon et bien j'attends les instructions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design EmptyMar 28 Juin - 23:22

Voilà, récapitulation éditée dans le premier post.

kisuke urahara a écrit:
les bagnères qui défille ??? sa va pas un peu faire bisard


Tu pourrais nous dire pourquoi ça ferait bizarre ?

Si tu vuex l'idée c'est qu'à chaque actualisation ou changement de page, la bannière change. Du coup on verrait les bannières de tout le monde. Bref, je trouvais ça sympa

Alors pour le vote des bannières à mettre en haut, il n'y en aura pas. Il y a trop peu d'effectif déjà et ça mettra un temps fou avant d'avoir les résultats définitifs. Il y aura juste un jugement de la part du staff pour voir si tel bannière est apte ou pas à représenter la communautée. Au mieux, on dit ce qui ne va pas dans tel bannière et on essaye de corriger. Donc faite une sauvegarde en PSD au cas où.

PS: Ca n'a rien à voir avec le topic ce que je vais demander mais quelqu'un sait si ça existe des concours graphiques inter-forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle bannière BNR+design Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle bannière BNR+design   La nouvelle bannière BNR+design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle bannière BNR+design
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design V3
» Design V4
» Design V5
» Design V6
» Design Version 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit