AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quitter l'épave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quitter l'épave et créer un forum, ou non ?
Oui, j'suis partant !
56%
 56% [ 5 ]
Non, je suis contre.
33%
 33% [ 3 ]
Ca dépend
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
grag

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Mar 12 Avr - 17:15

ok pour moi aussi alors et c bien il faut pas oublier goldorak le plus puisant des manga xd
Revenir en haut Aller en bas
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Sam 16 Avr - 20:30

J'aime cette idée. Même si ça fait longtemps que je n'ai pas poster j'y suis toujours un peu BNR. J'espère que cette idée va aboutir, et je vous suivrais bien dans cette aventure. Parce que la communauté BNR contient des gens vraiment formidables ^^.
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Mer 20 Avr - 7:13

Je suis toujours aussi partante, parce que BnR fait un peu partie de moi.
C'est toujours sympa de parler ensemble ici, d'être honnête et d'encourager les membres à créer, à dessiner, à grapher etc.
Parce que BnR c'est aussi un endroit où, mine de rien, on se contruit un peu.

Malheureusement, je me rend compte que depuis uniquement la création de ce topic, il n'y a quasiment plus de nouveautés.
On doit tourner aux alentours de 2 ou 3 posts par jour.
Ce qui est vraiment, vraiment très peu.
Et malheureusement, sans vouloir être pessimiste, j'ai l'impression que même avec un nouveau forum, ça va être dur de suivre.

La plupart des membres les plus actifs, ou en tout cas ayant un maximum de posts (je pense à Haru, maurrik, Roxy...), y compris moi, sommes pour la plupart en plein dans nos études, que ce soit le bac pour Roxy, ou les partiels, exams, concours et autres projets qui demandent un temps considérable.
On ne se rend pas forcément compte en étant "extérieur" à ces études, mais ça demande vraiment un temps fou.
Et même si on aimerait pouvoir concilier BnR et études, c'est pas toujours évident, surtout qu'il est clair, que pour ma part en tout cas, je privilégie mes études.
Du coup, oui, les post se font de plus en plus rares. Ceux qui n'ont pas le temps aimeraient poster mais ne peuvent pas, ou alors en vitesse avec un post peu constructif. Ceux qui ont le temps et qui postent leurs créations se retrouvent avec 1 ou 2 posts qui se courent après, et qui du coup ne les incite pas forcément à donner le meilleur d'eux-même après...

BREF,

Ce que je veux dire par-là, c'est que moi j'adorerai et je suis toujours d'avis de faire un "2ème BnR", avec vous, avec d'autres membres, parlant de créations en tout genre et de ce qu'on veut en fait. Parce que ça détend et c'est vraiment sympa. Toutefois, si vous voulez mon avis, depuis mon premier post dans ce topic, je me suis rendu compte qu'on était vraiment, très, très fragiles.
Alors, j'espère sincérement que ça marchera et vous pouvez compter sur moi.
Mais un forum ça se construit ensemble.
Et là, je pense que si on veut le faire, il est temps. Parce que la motivation de chacun du début risque de s'atténuer un peu...

Sur ce chers BnRiens, je vous envoie un rayon de sunny.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Jeu 21 Avr - 23:31

Moko' a très bien résumé la situation BNRienne. Very Happy

Déjà, c'est sympa de revoir krysta la déesse du graph' parmi nous, ça fait un bail. =)

Comme l'a si bien dit Camouille, les plus actifs du fofo' sont généralement en pleine occupation. Que ça soit au niveau des études et en particulier en période pré-exams ou de projets multiples à rendre (concernant Camouille) ou encore en voyage comme Marie...etc D'où une baisse considérable du taux d'activité de notre chère petite communautée.

Pour en revenir au projet "BNR 2", je pense comme Moko' que ça ne changera pas vraiment la donne par rapport à celui-ci. Créer un nouveau forum demande beaucoup d'investissement et personnellement avec les études qui se font de plus en plus consistants au fil des années, ça va franchement pas être facile de suivre. A mon avis, il est probable certes qu'au début la motivation est de taille mais que quelques jours après le nouveau fofo soit autant délaissé que "BNR 1". Après nous avons chacun nos raisons, nos opinions là dessus c'est sûr. Wink

Maintenant, j'ai pas dit que c'était infaisable ou qu'il ne faut pas essayer. Je vois que tout le monde presque est motivé pour ce projet mais bon il faut dire que rien n'est fait pour le moment et ce pour multiples raisons personnels de chaque membre. Mais si personne ne se lance, ce projet n'est qu'Utopie alors autant rester ici.
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Ven 22 Avr - 12:44

Faut il attendre la fin des périodes d’examen pour ce pencher sur le projet "BNR 2" ???
Ou sinon faudrait peut être attendre carrément la fin de l'été et voir ou en sera la situation du forum et si tout le monde est toujours motivé.......
ta.vu.jesus

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Sam 23 Avr - 10:17

holla !

je pense aussi que attendre un peu serai une bonne idée car les examens approche pour tout le monde ...

ca serais bête d’abandonner le nouveau fofo des le commencement ...

enfin tout ce pour dire que un nouveau fofo c'est bien mais il faut que tout le monde sois +/- disponible a "travailler" dessus.

aller courage les BNRiens !!

Hinamorie

Féminin Nombre de messages : 616

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Sam 23 Avr - 14:50

Je pense qu'il faut attendre la fin des examens, on risque d'être trop occuper pas les révisions pour pouvoir s'occuper d'un nouveau forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Jeu 19 Mai - 20:30

Youpla^^

Bon certains sont en période d'examens, d'autres en vacs ou je ne sais quoi, du coup le forum se meurt même si on commence à prendre l'habitude ici depuis le temps haha

M'enfin j'ai pu me procurer le compte de l'administrateur en cherchant comment y parvenir sur forumactif et c'est chose faite! Very Happy

On pourra donc dès que ce sera possible et si 'y en a qui sont toujours ok pour remettre tout ça à neuf =)

Si quelqu'un est chaud pour être le deuxième admin qu'il se désigne Wink
Hinamorie

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Ven 20 Mai - 15:13

Yeah, Haru l'admin Cool

Je suis toujours partante et maintenant, plus besoin de quitter BnR.
Faut réfléchir à ce qu'il faut faire, changer, ect... Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Ven 20 Mai - 20:19

Oui c'est clair il faudrait que les derniers membres restants donnent leur avis pour renouveler le thème du forum.
Puis on pourra après ça procéder au changement de design du forum et à sa restructuration =) ; notemment désigner des modos, un ou des designers
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Sam 21 Mai - 7:47

Yooooooooo !!!

Yeeees Haru' !
Ma première réactuion en arrivant sur BnR ça a été : "Tiens, Haru est en NOIR ?!".
Et voila chose faite, merci, un admin, et Rahitou en plus Very Happy.
Bref, grande surprise !!

Alors yes j'ai bien hâte de voir BnR se remettre à neuf tout en restant BnR.
S'il faut un deuxième admin comme tu l'a mentionné, je me porte volontaire, maintenant c'est juste une proposition, à vous de voir Wink.
Et puis je ne suis pas forcément la mieux placée, s'il y a plutot besoin d'un bon graphiste ou autres, proposez vous Very Happy.
Moi c'est au cas où, j'aime bien m'sentir utile haha Very Happy.

BREF,
Super nouvelle en tout cas !

J'ai ma grosse semaine la semaine qui arrive : Partiels, Soutenances...
Samedi matin, je serai OFFICIELLEMENT de retour, avec le temps pour me remettre au graph', dessin etc.
Voila mes doux agneaux,

A bientoooooot ! :heart:.
Hinamorie

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Sam 21 Mai - 9:20

Pour le deuxième admin, j'avais pensé à toi aussi Moko'.

Je veux bien être designer avec Ma-chan, si elle est d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Sam 21 Mai - 9:29

haha courage Mokoo' pour tes partiels et tout ce qui s'en suit ! Je ne me fais pas de soucis de toute manière car je suis certains que tu vas les avoir Wink

Comme Hina' je pense aussi que Moko' est apte à occuper ce poste Cool
Et j'verrais bien Hina', krysta en modo/designer si elles veulent bien
Hinamorie

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Sam 21 Mai - 9:46

Pour moi c'est okay =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quitter l'épave ?   Aujourd'hui à 12:41

Quitter l'épave ?