AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit jeu : créer une histoire de bleach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rukia kuchiki

Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : X_x Ichigo Kurosaki Aime Rien De Toute Façon Lol x_X

MessageSujet: Rukia Kuchiki s'ennuis !   Ven 21 Jan - 22:13

Salut a tous et bien c'est dit dans titre que je m’ennuis bref.

Alors voilà on va faire une histoire je serai une shinigami nommer Stella De Almeida mais je ne connais pas les deux autres personnages de bleach !

J’ai inventé une histoire mais sur bleach s'eux qu'il veule incarnais un personnage de bleach bin les voici je les mettrai en gras rouge et gros (pour c'eux qui son pris) je mets s'eux qui serons dans mon histoire et que vous viendrai merci je vais créer l'histoire^^ :

Ichigo Kurosaki : (pris par byakuchiki)

Zanpakuto : Zangetsu

Fonction : shinigami remplaçant

Ichigo est un adolescent de 15 ans. Il a perdu sa mère (tuer par un hollow). il vit avec son père isshin et ses 2 sœurs yuzu et karin. Des son plus jeune âge il a le don de voir les fantômes et autres esprits. Il acquière pour la première fois ses pouvoirs de shinigami après sa rencontre avec Kuchiki Rukia puis perd se pouvoir suite a une attaque de Kuchiki byakuya. Il récupère ces même pouvoir grâce hurahara. Il acquière donc son propre zanpakuto Zangetsu. Ichigo ne sert pas enfermer son zanpakuto, il est donc toujours sous sa forme shikai. Une grande épée sans garde ni poigné et recouvert d'un genre de bandage. Son bankai est plus petit et ressemble a un sabre. Bien que simple, la forme bankai lui donne une extraordinaire rapidité et concentre sa puissance dans la finesse de sa lame. Lors de sa transformation en shinigami, Ichigo à garder a l'intérieur de lui son hollow dont il devra se débarrasser plus tard.
Salut a tous et bien c'est dit dans titre que je m’ennuis bref.

Hitsugaya Toshiro : (pris par byakuchiki)

Zanpakuto : Hyourinmaru

Fonction : Capitaine de la 10eme division Toushirou est le plus jeune de tout les capitaine. Il est aussi la réincarnation d'un ange. Il est sans cesse avec son lieutenant qui le couve un peu a cause de son jeune âge. Il est un grand ami du lieutenant Hinamori ils se connaissent depuis leur enfance C'est un guerrier très puissant qui malgré son âge a déjà acquise le bankai. Son Zanpakuto est le plus puissant des zanpakuto de glace.
Grace au bankai Toushirou à des ailes de glace ainsi que 3 fleurs/ étoiles de glace derrière le dos qui indique le temps qu'il lui reste sous cette forme

Dernière édition par rukia kuchiki le Mar 25 Jan - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battouga-weed.heberg-forum.net/forums.html
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Ven 21 Jan - 22:29

voila maintenant j'attend^^

Dernière édition par rukia kuchiki le Sam 22 Jan - 21:21, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://battouga-weed.heberg-forum.net/forums.html
Caral

Masculin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Sam 22 Jan - 0:03

J'incarnerais le perssonage mis en valeur avec mon compagnon je dirige c'est deux perssonage ^^

Dans un village du monde humain. Un peu pommé quelque par dans le mexique.

Spoiler:

Dernière édition par Caral le Sam 22 Jan - 23:31, édité 2 fois
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Sam 22 Jan - 10:48

ok super il me faut les autres pour qu'ils incarne les personnage que j'ai mis^^
byakuchiki

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Sam 22 Jan - 21:13

J'aimerais bien essayer d'incarner Hitsugaya Toshirô !!! Si celà ne dérange personne ^^ !!! C'est une très bonne idée d'avoir posté ça!!!^^
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Sam 22 Jan - 21:30

Ok oui bien sur^^ Histoire comme un RP c'est la même chose^^ je commence :

J’étais venue ici pour le bute de m’intégré dans cette ville et avoir des amis bref j’étais cher moi tranquille je dormais quand mon réveille sonnai je me réveiller déjeuna et je m’habiller puis je sortie dehors je mis une verste puis je fermai a clef ma maison je me balader tranquillement jusqu'à m’ennuyé comme toujours y’avais pas de hollow à tuer rien a par des gens qui se promène moi je marcher toujours , puis je m’Assis sur un banc et après je parte encore me balader même si je m’ennuis et puis je parla car je m’ennuyé trop :

«-''Pff je m’ennuis trop *je criai* Y’A PERSONNE DANS CE VILLAGE MERDEEEEEEE ! » *puis un hollow apparue et une silhouette petite apparue aussi qui était dans l’hombre il tua le hollow un autres hollow arriva je me mis en shinigami et tua se hollow la silhouette illuminer et il n’étai plus dans l’hombre c’était un jeune homme plutôt petit avec les cheveux blanc je lui parlait* :

«-''Merci de m’avoir aidée ! Qui êtes vous ?» *en posent cette question je me demandé qui c’était*

Voila A Vous^^ Et demander moi quel personnage prennez vous ! Envoyer moi un MP^^ !

Dernière édition par rukia kuchiki le Jeu 27 Jan - 16:00, édité 1 fois
Caral

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Sam 22 Jan - 23:30

J'incarnerais le perssonage mis en valeur avec mon compagnon je dirige c'est deux perssonage ^^

Dans un village du monde humain. Un peu pommé quelque par dans le mexique.

Spoiler:

Suite :

Spoiler:

byakuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Dim 23 Jan - 11:50

RP:

C'est plutôt à moi de te poser la question !!! Qui es tu ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu auparavant !!!Comment ce fait-il que tu sois une shinigami?

Je la fixa d'un air glacial!Je ne pouvais m'empêcher d'avoir la certitude que cette fille aux pouvoirs de shinigami n'était pas ordinaire!!!

Je pars du fait que Toshirô n'est pas très sympathique!!!
Caral

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Dim 23 Jan - 12:52

Debut :

Spoiler:

Suite :

Spoiler:

Suite2 :

Spoiler:

byakuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Dim 23 Jan - 13:06

Elle est superbe ton histoire caral-kun !!! ^^
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Dim 23 Jan - 13:07

La Suite du RP avec byakuchiki incarnais Hitsugaya Toshirô ^^ :

Je le regardé il me parler sur un ton un peut glacial il me parle en plus et comment il me parle ça va mal aller -_- je lui répondis avec un ton un peut comment dire bizarre :

« -‘’ Moi je suis juste une simple shinigami je m’appelle Stella De Almeida et ne me parler pas sur se ton j’ai horreur qu’on me parle comme ça !!!! A vous de dire qui vous êtes ? ‘’ »

Puis je fessai une tête comme toujours j’avais horreur qu’on me parle sur se ton la en plus que j’ai mal au bras car se hollow qui Vien de tuée ma blesser au bras et je perdez beaucoupsde sang j’attendis sa réponse comment il va réagir.
byakuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Dim 23 Jan - 13:30

Suite du RP avec Rukia Kuchiki:

Toshirô ! Hitsugaya Toshirô! Capitaine de la 10 ème division!Tu ferais bien d'aller te faire soigner tu ne tiendra pas longtemps dans ton état! Nous ne sommes pas loin de l'hopital des Kurosaki ! Je vais t'accompagner jusqu'à là bas , au cas ou quelque hollow feraient leur apparition!Suis moi!

Je me dirigea vers l'hopital. Qu'est ce qui m'arrive ? Ce n'est pas mon genre d'aider des inconnus .Mais il y a quelque chose qui m'intrigue! Nous continuâmes à marcher ! Elle perdait beaucoup de sang il fallait faire vite!

Montre moi cette blessure!

Elle s'approcha de moi avec méfiance!Je mis la main sur la blessure et la glaça.

J'ai stoppé l'hémorragie mais il faut se dépêcher avant que la chaleur ne fasse fondre la glace ! Monte sur mon dos ! Si nous continuons à cette allure , tu seras vider de tout ton sang avant d'arriver à destination!

Dernière édition par byakuchiki le Dim 23 Jan - 14:50, édité 1 fois
Caral

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Dim 23 Jan - 13:36

Debut :

Spoiler:

Suite :

Spoiler:

Suite2 :

Spoiler:

Merci byaku Wink

Suite3

Spoiler:

rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mar 25 Jan - 20:40

Suite du RP avec byakuchiki incarnais Hitsugaya Toshirô et Ichigo Kurosaki ^^:

Je montai sur le dos du Capitaine Hitsugaya Toshirô mais moi je l’appeler Toshirô comme ça enfin bref la on arriva a l’hôpital des kurosaki puis je vois un jeune homme (toi Caral^^) et un autre qui avais les cheveux orange. Puis je dis à Toshirô :

« ‘’- Toshirô qui es se jeune homme si mignon aux cheveux orange est pourquoi et t’il ici ? En plus j’aimerai bien me battre avec lui ! ‘’»

Puis je pensa deans ma tête : Merde je croix qu'il a entendue ce que j’ai dit le jeune au cheveux orange !

Je me poser trop de question mais je voulez savoir qui c’est car il a une énergie spirituel très forte et puissante en plus il et trop mignon et beau.

Dernière édition par rukia kuchiki le Jeu 27 Jan - 16:01, édité 1 fois
byakuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 26 Jan - 14:18

Suite du RP:

Hytsugaya:

Ce jeune homme aux cheveux orange s'appelle Ichigo Kurosaki , un shinigami remplacent.Il est responsable de cette ville.Par contre j'ignore qui est l'autre.

Parfait!Il va pouvoir s'occuper d'elle.

Ichigo:

Tiens Toshirô ! Qu'est ce que tu fais là?
Je te présente Kimitsu ! C'est aussi un shinigami , il était venue ici pour retrouver sa sœur et une de ses amies mais il se trouve qu'elles ont disparurent.Est ce que je peut te demander de m'aider à les chercher pour moi si il te plaît?

Toshirô:

Je vais voir ce que je peux faire en attendant occupe toi d'elle , elle s'est fait blesser par un hollow et en plus de ça, il se trouve que c'est une shinigami .

Je la déposa stella

Kurosaki:

D'accord je m'en occupe!

Je transporta stella jusqu'à une chambre et revint.

Kimitsu , tu ferais bien d'aller chercher ta sœur avec Toshirô. Pendant ce temps là je vais m'occuper de Stella.

Dsl Caral j'ai un peu inventé ton histoire mais bon ^^'
Caral

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 26 Jan - 15:44

Je reserve le post ^^

BYAKUCHIKI le fait que tu utilise mon perssonage me gene au plus au point !

Tu ne pouvais pas le savoir donc je t'en excuse mais ton histoire après reflexion est pas mal Wink

J'ai utilisé tes perssonage un peu pour reprendre ta derniere phrase et resté dans la coherence ^^

Dernière édition par Caral le Mer 26 Jan - 16:20, édité 1 fois
Caral

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 26 Jan - 16:19

Debut :

Spoiler:

Suite :

Spoiler:

Suite2 :

Spoiler:

Suite3

Spoiler:

Suite 4

Spoiler:

byakuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 26 Jan - 17:16

Toshirô :

Allons-y , nous n'avons pas de temps à perdre!

Où est ce qu'elle peut bien être?Nous n'avons pas le choix il va falloir fouiller de font en comble!

Nous allons commencer à chercher près du fleuve , nous verrons ensuite ce que l'on fait . Si tu as quelque chose à dire n'hésite pas.

Ils se déplacent à grande allure vers le fleuve.

Du côté de Kurosaki:

Je vais aller voir comment va Stella

Il rentre dans la chambre de Stella est s'assis sur une chaise près du lit.

Je vais attendre qu'elle se réveille.
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Jeu 27 Jan - 15:59

Suite RP :

J’étais a l’hôpital, et la je me suis évanoui et on m’emmena dans une chambre ou je devais me reposer, puis je me réveillai j’avais male a la tête je soupirai il y avait se jeune garçon nommé Ichigo Kurosaki qui était assis sur une chaise près de mon lit, puis je parlai a Ichigo avec un aire triste parsequ’on a tué ma famille et que je me suis énervé contré ses hollow qui mon blesser :

« -‘’ OHHHH ma tête j'ai trop mal ! dit-je en frottent ma tête. Tu dois être Ichigo Kurosaki j’aime bien ton nom, moi je m’appelle Stella De Almeida je sais mon nom et pas très comment dire facile a retenir bref !’’ »

Puis je restai dans mon lit avec cette tête triste je coulai une larme et je dévisagé Ichigo il et mignon en plus je suis tombé amoureuse de lui déjà, je devenir toute rouge puis je tournai la tête et pansa a ma famille qui on était tué par ses hollows je pleurai un peu.
byakuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 9 Fév - 9:13

Je préfère que Caral post avant moi pour que je puisses faire les 2 en même temps!
Caral

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 9 Fév - 12:22

Je m'excuse mais je quitte le rp Wink

Je vais écrire un dernier RP pour faire "mourir" mon perssonage ^^

Spoiler:

rukia kuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Sam 19 Fév - 11:07

ok pas de problème byakuchiki tu répond^^
byakuchiki

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Dim 20 Fév - 12:07

Désolé mais à 2 je trouve qu'un RP c'est un peu ennuyant ! Il faudrai au moins une 3 ème personne!
Ethiath

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 30 Mar - 11:06

Bjr, voilà, j'ai eu une petite idée, j'éspère qu'elle n'a pas déjà été proposer ! Bon je vais commencer ! Eeuuhhh, en faites il faut parodier (si je peux me permettre Razz ) l'histoire de bleach ! Tt changer, les noms des villes (sauf le seireitei, le rukongaï, le hueco mundo et la soul socity), des Zanpakuto et des personnages ! Et j'éspère aussi que j'ai le droit de le faire ! Merci à ceux qui vont y contribuer Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Caral

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Mer 30 Mar - 20:44

http://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com/t2940-rukia-kuchiki-s-ennuis

Quelque chose dans la même optique.

PS : Le sujet est un peu mort ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu : créer une histoire de bleach !   Aujourd'hui à 0:11

Petit jeu : créer une histoire de bleach !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1