Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adangbo

adangbo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2011

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 24 Fév - 18:28

J'ai cherché et je n'ai trouvé personne qui parlait de l'une de mes séries préférées et qui me fait mourir de rire presque à chaque épisode !

How I Met Your Mother 110224070442796936

How I Met Your Mother (himym) est une sitcom américaine diffusée en France depuis 2007 je crois.
L'"histoire" se passe en 2030 Ted (Josh Radnor) se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire
En 2005, il est un jeune architecte new yorkais recherchant le grand amour. Il est influencé par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall (Jason Segel) avec Lily (Halyson Hannigan => pour ceux qui connaissent American Pie), sa petite amie de longue date. Dans sa recherche de la femme parfaite, Ted sera toujours accompagné de Barney (Neil Patrick Harris), un ami celibataire de longue date enchainant les aventures sans lendemain qui essaira de lui prouver toutes les vertus du célibat et qui l'embarquera souvent dans ses aventures improbables.

Pour résumer c'est une série assez tordante que je suis depuis quelques mois maintenant et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyDim 6 Mar - 12:41

Je regarde de temps en temps et c'est vrai que c'est une bonne série.
Barney est trop fort comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit