| Moko' Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Dim 6 Mar - 11:23 | |
| Et bah elle est bonne dis donc! La créa hein  |
|
 | |
Caral

Nombre de messages : 505 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Dim 6 Mar - 19:02 | |
| Superbe créa sur FF ^^
C'est vrai que le fond se voie a travers le fond mais je pense que c'est fait exprès ^^ |
|
 | |
Mokona

Nombre de messages : 2041 Age : 27 Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8) Date d'inscription : 02/03/2008
 | |
 | |
Mokona

Nombre de messages : 2041 Age : 27 Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8) Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Jeu 17 Mar - 21:05 | |
| |
|
 | |
Rox'

Nombre de messages : 1694 Age : 27 Localisation : Quelque part dans les nuages xD Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Jeu 17 Mar - 22:32 | |
| Jolie ça :hap: Elle est très jolie mais comment dire je la trouve un peu vide ^^ Mais j'aime quand même beaucoup tous le monde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Ven 18 Mar - 5:28 | |
| Comme je te l'ai dit sur mémésen, ta création est juste superbe et l'effet que t'as appliqué sur Hope donne un rendu vraiment très sympathique j'adore!
Tu gères Camouille ! |
|
 | |
Caral

Nombre de messages : 505 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Sam 19 Mar - 20:28 | |
| Si on aurez était sur facebook j'aurais cliqué sur "J'aime"
Comme on est sur BnR je post J'aime ^^
Pour conclure
j'aime ;D |
|
 | |
Mokona

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Mer 1 Juin - 11:57 | |
| Vraiment très jolie créa Moko  J'adore le rendu, l'incrus' du render, les ptits effet C'est Awseome quoi  |
|
 | |
Hinamorie

| Sujet: Re: Moko' Gallery Ven 10 Juin - 18:04 | |
| C'est originalement beau =D ça reste sobre mais on voit que c'est travaillé =) Nice job Moko' |
|
 | |
Rox'

Nombre de messages : 1694 Age : 27 Localisation : Quelque part dans les nuages xD Date d'inscription : 08/02/2008
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Sam 11 Juin - 14:29 | |
| Cam bravo !! C'est magnifique |
|
 | |
Mokona

| |
 | |
maurrik

Nombre de messages : 2185 Age : 30 Localisation : Accra Le Soldat Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Ven 12 Aoû - 15:02 | |
| C'est super beau je trouve. Zero defaut, une pure merveille. Tu t'es vraiment amelioré en graf Moko. Bravo. |
|
 | |
Senbonzakura

Nombre de messages : 2220 Age : 28 Localisation : Ceci ne te regarde pas Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Ven 12 Aoû - 15:29 | |
| On peu pas faire mieux en plus c'est byakuya !!!!!!!!!! ^^ |
|
 | |
krysta

Nombre de messages : 573 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Ven 12 Aoû - 15:38 | |
| Comme je te l'ai dit je kiffe énormément perso; Les teintes, le travail du fond, l'agencement. Les effets tout poutre. tu nous as pondus une vraie merveille bravo moko. Je la trouve parfaite pour un design hivernale personnellement. et je suis contente de t'avoir motivée pour que tu nous ponde une telle merveille |
|
 | |
Haruki

Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Sam 27 Aoû - 8:01 | |
| Je ne peux qu'être en admiration devant cette magnifique bannière que tu as fait pour BNR Camouille ! Pas fan du perso mais tu as su vraiment le mettre en valeur dans ta créa pis on dirait presque qu'il y a du mouvement. Nice job ma belle I like it  Edit: J'espère qu'elle a été mise parmi les banns. Sur mon navigateur internet les bann aléatoires ne fonctionnent donc j'sais pas. |
|
 | |
maurrik

Nombre de messages : 2185 Age : 30 Localisation : Accra Le Soldat Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Dim 11 Sep - 12:57 | |
| Non Haru...surement pour la prochaine version. |
|
 | |
Mokona

| |
 | |
Mokona

| Sujet: Re: Moko' Gallery Dim 24 Juin - 12:35 | |
| Eh bien !
Cela faisait longtemps...que dis-je ? TREEES longtemps que je n'avais pas "graphé" autre que pour des projets de cours. L'occasion s'est présentée à moi un beau matin de stage ou nous n'avions pas de travail, ni les infographistes, ni moi-même, pas de pub à faire, pas d'article à monter, BREF, je me suis dit qu'un ou deux tutos pourraient me faire le plus grand bien !
Donc, voici deux nouvelles "créas", je n'ai pas vraiment de mérite, j'ai suivi des tutos, en changeant bien évidemment renders et quelques détails à ma façon, mais sinon, c'est vraiment histoire de poster un peu ici .
# 01 :

# 02 (version fond d'écran) :

Voili voilou, pas grand chose mais pour le plaisir !
. |
|
 | |
Haruki

Nombre de messages : 405 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Moko' Gallery Mar 26 Juin - 9:04 | |
| OMG !
Camouille je suis *______* J'adore tes deux créations, en particulier la deuxième (puis-je la prendre ? *-*) Les effets, l'assemblage.. tout est si bien travaillé, j'adore =)
Je trouve que ce n'est pas le style auquel on est habitué à voir à travers tes créations mais c'est impressionnant. Très joli Camouille. |
|
 | |
Mokona

| |
 | |
Mokona

| Sujet: Re: Moko' Gallery Dim 6 Jan - 18:00 | |
| |
|
 | |
Haruki

| Sujet: Re: Moko' Gallery Lun 7 Jan - 17:23 | |
| Camouille s'est remis au graph' c'est super ça  Franchement bien réussi; jolis effets, bonne incrustation du render, j'en dirais de même pour la typo ! Ca fait plaisir de voir ta nouvelle oeuvre graphique Camouille, elle est sublime ^^ J'en redemande  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moko' Gallery  | |
| |
|
 | |
| Moko' Gallery | |
|