Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Votes] Hinamorie VS maurrik

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre création sourire préférée ?
Création #1
[Votes] Hinamorie VS maurrik Vote_lcap50%[Votes] Hinamorie VS maurrik Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Création #2
[Votes] Hinamorie VS maurrik Vote_lcap0%[Votes] Hinamorie VS maurrik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis arbitre/participant
[Votes] Hinamorie VS maurrik Vote_lcap50%[Votes] Hinamorie VS maurrik Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Votes] Hinamorie VS maurrik Empty
MessageSujet: [Votes] Hinamorie VS maurrik   [Votes] Hinamorie VS maurrik EmptyJeu 6 Jan - 7:55

Heya guys! Very Happy

Voici l'heure de vérité concernant ce duel de titans, opposant donc Hina' au Duc dont le thème est le "sourire" :

*Création #1 :

Avatar:
[Votes] Hinamorie VS maurrik 666225Duel1SourireRin2vava

Sign:
[Votes] Hinamorie VS maurrik 464381Duel1SourireRin2

*Création #2 :

Avatar:
[Votes] Hinamorie VS maurrik Avatarrsl

Sign:
[Votes] Hinamorie VS maurrik Rurru

Well, just smile mina Very Happy
A vos claviers Wink
PS: Je demande aux participants de cocher la case participant dans le sondage merci^^
PS2: Veuillez argumentez un minimum s'il vous plaît et pas seulement voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

[Votes] Hinamorie VS maurrik Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Hinamorie VS maurrik   [Votes] Hinamorie VS maurrik EmptyJeu 6 Jan - 8:10

Hey hey hey !

Que de jolies créations dis donc !
De bon matin, ça fait plaisir à voir Wink.


Alors, mes explications concernant les oeuvres (oui parce que ce sont des oeuvres Very Happy) :

Création # 1 : Alors là, chapeau l'artiste. C'est la créa pour laquelle j'ai voté. Je la trouve juste sublime ! Un big smile, l'écriture est géniale, les couleurs, on voit que ça a été terriblement bien travaillé tout en restant dans la simplicité. Enfin ce que j'entend par là, c'est positif, c'est à dire que la création n'est pas encombrée, elle est pile comme il faut, c'est vraiment chaleureux, ça met du baume au coeur Very Happy.
Alors vraiment, j'adore, elle est EXTRA !


Création # 2 : Une très belle création aussi. En fait je trouve qu'elles se valent niveau travail et rendu, elles sont sublimes, vraiment. Ce qui a juste porté mon choix sur la première et pas celle là c'est que le thème étant le sourire, dans cette création, le sourire est comme effacé, en fait on ne le voit pas très bien...Et puis, j'adore le bleu comme couleur, et dans la créa le bleu est bien choisi je trouve parce que c'est un peu un sourire timide, donc ça marche bien. Sauf que...bah moi je préfère le big smile Wink. Mais vraiment, bravo à toi aussi, elle est vraiment belle cette création. Peut-être juste le contour noir...soit le mettre également à l'avatar, soit l'enlever, je ne sais pas.


En tout cas, bravo aux deux artistes,
C'est vraiment un travail de pro,

OMEDETO !!
sunny.
Revenir en haut Aller en bas
ta.vu.jesus

ta.vu.jesus


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

[Votes] Hinamorie VS maurrik Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Hinamorie VS maurrik   [Votes] Hinamorie VS maurrik EmptyJeu 6 Jan - 13:14

j'ai voter pour la créa 1 . étant donné que c'etait sur le sourire je trouve que la créa 1 a plus du "sourire" que l'autre . meme si elles sont tres jolie toute les 2 .

donc niveau beauté elles sont toute sublimes mais la 1 correspond mieux a ce qui est demander .
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

[Votes] Hinamorie VS maurrik Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Hinamorie VS maurrik   [Votes] Hinamorie VS maurrik EmptyJeu 6 Jan - 16:49

Je vote pour la création 1

Enfin j'ai voté xD

Après je vais argumenté Wink

Le thème c'est le "sourrire"

Dans la creation un la chose qui saute le plus au yeux c'est le sourrire et le "smile" ^^

Dans la creation deux le sourrire est très faible en plus on pourrais pensé quel pleure avec les petites pointillé blanc qui forme le coeur

PS : Je sais très bien qui a fait quel créa ! Le style saute au yeux !

Bref je ne fait pas de préférence c'est, pour celà j'argumente Wink

Vos créa sont belle toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Votes] Hinamorie VS maurrik Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Hinamorie VS maurrik   [Votes] Hinamorie VS maurrik EmptyMar 11 Jan - 14:22

Bon, il est temps de clotûrer ce duel à mon avis. Wink

Vraiment dommage que si peu de gens aient voté et argumenté...M'enfin après tout, nous ne sommes plus qu'une communautée restreinte.

Victoire donc à notre chère Hina' pour ses 3 votes contre 0 vote pour LeDuc. Bravo à tous les deux, pour vos créas et merci aux membres ayant voté et argumenté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Votes] Hinamorie VS maurrik Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Hinamorie VS maurrik   [Votes] Hinamorie VS maurrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Hinamorie VS maurrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votes] Rukia VS Ura
» [Votes] Gin VS Krysta
» Krysta vs Hinamorie [Mokona]
» Ta.vu.Jésus VS Caral [Hinamorie]
» [VOTE] Duel krsyta VS Hinamorie [Moko']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit