Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach : Film 4

Aller en bas 
+8
Mijos
Rox'
Tsukiiz
Mokona
byakuchiki
ta.vu.jesus
maurrik
Senbonzakura
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Bleach : Film 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Film 4   Bleach : Film 4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:46

Mouais, perso je trouve qu'il n'y a que la qualité graphique et les effects visuels qui primaient dans le film. Après le scénar' c'est moyen moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Bleach : Film 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Film 4   Bleach : Film 4 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:08

Bleach film 4:HELLE CHAPTER.
Tout commençe quand des comdamnés de l'enfer sont venus à Karakura pour demander de l'aide à Ichigo. 😕
Après,Kokuto est venu accompagner ichigo et les autres en enfer pour retrouver Yuzu. yeah
Ensuite,ichigo s'est hollomorphosé et a détruit plusieurs chaines à Kokuto et la porte de l'enfer. affraid
Ichigo est repartit à karakura puis en enfer délivrer ses amis et se venger de yuzu. bounce
Puis il s'est transformé en je sais pas quoi genre un squelette comme quoi l'enfer l'aide. :?:
Après il est revenu à Karakura et tout est fini... :lol!:
Au revoir,regardez le film,il est trop trop bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namui-Ukitake

Namui-Ukitake


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Gironde (Bordeaux-33)
Date d'inscription : 24/03/2012

Bleach : Film 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Film 4   Bleach : Film 4 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:06

Moi j'aime beaucoup les film de bleach qui son super je trouve, pas le temps de s'ennuyer u_u est ce que vous savez de quoi parle le film ? Jigoku ( qui veut dire enfer) faut'il s'attendre a voir nos héros aller en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

Bleach : Film 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Film 4   Bleach : Film 4 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:11

Bleach MX a écrit:
Dans le ciel de Karakura, la porte des Enfers se reflète, sans que quiconque sache pourquoi. La Soul Society envoie donc Rukia et Renji enquêter sur le phénomène. Comme à leur habitude lors de leur déplacement sur terre ils partent rendre visite à Ichigo et la clique.

Mais la clinique des Kurosaki se fait attaquer par de mystérieux hommes en noir, qui s’en prennent à Karin et Yuzu. De la s’en suit une bataille entre la bande d’Ichigo et celle des hommes en noir mené par Shuren (Le Personnage de droite, aux cheveux violets). Alors que le groupe d’amis semble dépasser par la puissance de ses hommes, un inconnu vêtu de blanc et de noir Kokutō (le personnage de droite sur l’image) leur vient en aide. Il arrive à sauver Karin des griffes de ses ravisseurs et se présente à la troupe.

Cependant les mystérieux hommes parviennent à kidnapper Yuzu et s’échappent par la porte des Enfers avec elle… Ichigo doit donc plonger en enfer pour sauver sa sœur avec l’aide de ses amis et de se dénommer Kokutō.

Trailer :