AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Version 8.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Version 8.0   Ven 29 Oct - 20:00

On dirait Bernard Krouchner "j'ai hésité à démissionner".
ATTENDS PAS QU'ON LE FASSE, bouge ton cul et demande à Shinji de te virer de ce poste, au lieu de faire ta chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 8.0   Ven 29 Oct - 20:52

Hey =)

Nan mais sérieux faut arrêter maintenant..
Ok on a le droit de dire son opinion mais comme même il faut un minimum de respect envers celle qui a fait le nouveau theme, même si ce n'est ce à quoi la plupart d'entre nous, nous nous attendions. Faut pas cracher sur son travail sous pretexte que ça soit pourri, car au moins elle y a mis du sien, surtout que ce n'est pas terminé à ce que j'ai compris. Et il faut dire que ça change d'avoir le même design pendant plus d'un an.

Pour ce qui est de Darky, j'vois pas pourquoi tout le monde se rue contre lui. Il ne fait que son job de modérateur. C'est normal qu'il prend l'initiative de delete les messages du genre "Bwah c'est moche" surtout quand c'est pour ne rien dire. Pis ce n'est pas ça qui va aider à réanimer le forum.

J'avoue que l'absence de Shinji nous a quelque peu boulversé ces dernier temps mais maintenant qu'il est revenu il faut aller de l'avant et passer à autre chose. =)
Après je ne dis pas qu'on n'a pas de droit d'ouvrir sa bouche mais "modérament" quoi.

Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Version 8.0   Ven 29 Oct - 21:28

J'y suis allé peut être un peu fort oui, je le reconnais et je m'en excuse.

Ça part du fait que j'ai suivi Shinji dans son discours de "retour" (pas sûr encore hein), et que j'étais pas la quand lui même a apparemment envoyer balader les membres les plus altruiste et actif du forum. En même temps, je l'ai toujours connu très têtu et arrogant, depuis que je suis membre ici, donc a premier abord ca m'a pas vraiment choqué, mais je reviens tout juste aussi depuis quelques jours, alors est-ce que mon opinion compte ..

Et on en vient a mon agressivité dans ma modération, je suis pas susceptible quand je répond aux divers posts, mais a qui ca plairait qu'on traite de toutou, surtout des membres que j'apprécie sur ce forum, franchement ? J'ai donné mon opinion, et j'ai défendu Shinji, a tort oui très probablement vu que ca avance pas, mais c'est pas pour autant qu'il faut généraliser. Pas une question que je joue la victime ou quoi que ce soit, je défend l'admin que j'ai toujours connu, mais oui mon absence pèse c'est clair !

J'ai envoyé un MP a Shinji en lui demandant de se log demain, histoire qu'on est une nouvelle fois une conversation sur la chat box, et cette fois ci je serais présent, et impartial.. pour ceux qui peuvent douter encore. C'est peut être inutile pour beaucoup d'entre vous de parler avec lui, enfin on verra bien, deja faut qu'il vienne /:

Et je parlais de supprimer des posts inutiles comme la provocation, car oui c'est pas ça non plus qui le fera réagir, et ca ne fera qu'empirer la situation déjà bien merdique. Pas une question de dictature, y a un minimum de ponctualité a respecter quand même.. faut pas croire que je fais mon malin et que je cherche les emmerdes hein.

Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Doncha

MessageSujet: Re: Version 8.0   Ven 29 Oct - 22:01

Haruki a écrit:
mais maintenant qu'il est revenu

Ah ?

Je déteste le fait de savoir qu'on va supprimer des messages, aussi bien les miens que ceux des autres. Tant qu'il n'y a pas d'insultes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 4:26

Bah je suppose oui. Après, qu'il s'engage réellement à s'investir de nouveau dans le forum comme avant, ça j'en sais rien. 'Faut voir ce qu'il compte faire pour perdurer l'activité de BNR et attendre des résultats.. =)
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 11:36

Je rêve.

Efface un de mes posts, et on va rire ♥

Je dis ce que je pense, haut et fort, si ça plait pas, lisez pas mes posts, rien à foutre.
Le design c'est de la merde, son retour c'est de la merde, et sa présence invisible.

Quoi ? On crache sur notre travail et on va rien dire ? Oh, alors ça, vous me connaissez, ça se passe pas comme ça.
Il aurait du revenir et nous remercier, parce que oui, on a essayé de sauver son forum par tout les moyens.
Ça lui plait pas ? Alors qu'il supprime son forum, j'aime son égo <3

C'est qu'un égoïste.

Après oui je suis motivé, mais faut arrêtez de faire les lèches cul.
On dit la vérité, oui on est révolté, il arrive et il nous pond un design de merde.
C'est une blague ? Depuis quand BNR est tombé si bas ?

Et les menaces Darky, tu me connais, je t'aime bien, t'as été un des membres avec lequel j'ai été le plus proche et que j'ai le plus aimé, mais ce que tu viens de faire, bravo. Tu m'as déçu. Je veux bien que tu sois en colère aussi.
En ce moment c'est la merde, mais faire ce que tu voulais faire, ça aurait empiré.
On a le droit de dire ce qu'on pense, maintenant faut trouver des solutions.

Surtout, changer ce putain de désign.
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 11:46

Oh mais faut plus prendre au sérieux ce que j'ai dit, j'ai quitté moi même le poste de modérateur, comme ça une chose de faite, et comme j'ai envoyé un MP à Shinji mais qu'il se ramène toujours pas, autant devancer certains choix.

Faut pas croire que ça me plaisait de dire "je vais dégager les posts", mais a force de lire les même trucs, ça tanne, surtout quand on a compris le fond du problème, j'appelle ça remuer la merde.

Moi je veux aider la communauté, je me suis fait mal comprendre et j'ai agi avec un peu de zèle en conséquence, mais modérateur c'est pas laisser le bordel s'installer, malgré que l'admin pour l'instant a annoncer un retour pour le moins douteux vu ses courtes apparitions et confirme les dires des membres, que je comprend hein, outrés, enfin même plus loin qu'outré..

Et moi aussi je t'aime mon Kyrby, tu le sais <3
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 11:50

Proposez des idées dans ces cas la, au lieu de clasher pour rien. Certes le rendu n'est pas exceptionnel mais montrez nous des ébauches...c'est tellement simple de dire "c'est de la merde" et je croît qu'on à assez de graphistes pour satisfaire les membres du forum.

Darky ton rôle maintenant est de modérer le forum, tu n'as pas à t'expliquer devant nous. Le débat n'est à la rebellion mais à la reconstruction du forum et pour ça il faut proposer des idées (j'en ai malheureusement pas) alors si vous en avez hésitez pas à les faire partager ! Certains en riront mais si on s'y met tous il n'y aura pas de problème...

PS: Darky tu n'as pas à supprimer certains messages, ils sont tellements ridicules parfois que ça en fait rire beaucoup.

Bizous mes frères
Kyrby

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 13:24

Oui je suis d'accord avec toi Darky, et par la même occasion je suis pas d'accord sur ton choix.
Modo, tu aurais du le rester. Je parlais pas de ton travail, je parlais surtout de notre liberté d'expression bien qu'il est vrai qu'on remue de la merde mais quand sa bouge pas.. il faut bien gueuler. Doncha, fac D'histoire, sait très bien l'importance des révoltes et manifestations. On en serait pas la si le peuple n'aurait pas bougé son cul.

Et Flux, tu es assez marrant dans l'ensemble de tes posts.
On dit ce qu'on a à dire. T'as un souci avec ça ?
Ton post genre "Sauvez le monde" c'est le tiens qui est ridicule, monsieur parle mais ne fais rien.
Tu crois qu'on avait pas déjà pensé à donner des idées ? Oh, heureusement que t'es ! Surprised

On essaye mais quand l'admin casse tout, je peux te dire que ça fait bien mal où je pense.
Pour faire comprendre certaines choses et se faire entendre, il faut se rebeller.

Bisous et merci pour le soldat Rayan made in BNR.

Deathly

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 14:15

Et du coup ça mène où tout ça... ?
Tout le monde gueule contre tout le monde. Ok.
Tout le monde contredit ce que dit l'autre. Ok.
Darky a voulu supprimé des postes, ok ca fait chier, mais bon apparemment du coup il s'est retiré de la modération.
Du coup on se retrouve sans modo, ni admin. Chouette !
Alors quoi ? On gueule ok, mais après ?
On en revient toujours au même point. Sauf que contrairement avant, là on parle pour se clasher en finesse ( ou pas ).
C'est bon, y'a peu, on était alone, mais au moins on savait s'écouter...
Le retour de Shinji a foutu légèrement la merde, mais de là à ce que ça devienne cette gueguerre entre membres.
Avant c'était BNR contre Shinji.
Puis après, contre Darky.
Maintenant, ça se clash entre les membres et tout le monde s'en fout plein la gueule en coeur.
Putain c'est si difficile d'avoir un peu près l'esprit ouvert et de pas systématiquement rembarrer ce qu'a posté le précédent ?
Je suis totalement d'accord avec le fait qu'on est le droit de dire ce qu'on aime pas, ce qui ne nous va pas.
Moi non plus, j'aime pas cette version et j'ai pas aimé non plus les méthodes et le retour brutal de Shinji.
Ben voilà, on le dit et on essaye de trouver un terrain d'entente. De communiquer.
Encore passe que les membres se battent contre l'administration parce que ca ne va pas, mais c'est quoi cette nouvelle lubie dans foutre plein la gueule à tout ceux qui daignent donner leur avis ?
Les révoltés ont le droit de dire ce qu'ils pensent, ben c'est pareil pour ceux qui ont l'avis contraire non ?
Donc avant de tous se dégouter des uns des autres, si on essayait maintenant de se calmer et d'aller de l'avant.

On en est où déjà ?
Shinji ne se connecte plus tellement si j'ai bien compris.
Est-ce qu'on peut comter sur lui ? Mouais, on va pas se reposer la dessus.
Ensuite, qu'est-ce qui ne va pas concrétement?
Le design déjà. Bon que ceux qui veulent s'y tenter montrent ce qu'ils essayent.
Je vais m'y mettre cette aprem perso. On verra ce que ça donne.
Ensuite, le deuxième gros problème, c'est dans la modération.
Bon, ben je sais pas qui veut s'y mettre maintenant, mais si y'a des gens motivés, faudrait peut être simplement le dire et montrer votre motivation.
Bien sur, de beaux projets qui ne seront réalisables qu'avec l'aide de l'administrateur...
Et on voit alors que le gros problème il est la.
Il a beau être "revenu", c'est pas ça qui confirme les changements tels qu'on les voudrait.

Donc vous voulez faire quoi ?
Des idées? Mais des idées pour quoi bon sang ? Relancer le forum ?
Ben, l'histoire des concours était une idée.
Après, on va pas révolutionner le monde. Pour qu'un forum soit actif, faut des sujets intéressants sur lesquelles débattre, y'a pas non plus à aller chercher trop loin.
Donc voilà, si on essayait les uns les autres, de trouver de nouveaux sujets, de répondre à des anciens, de redevenir un forum "normal", ça se serait déjà un bon début non ?
Y'aura pas d'idées miracles de toute manière, faut pas rêver.

Bref, voilà, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire pour ma part.

Kyrby

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 14:32

Non. Débile.

Je dis ce que je pense, et les autres aussi. Où tu as vu que je les laissé pas dire ce qu'ils pensent ? Smile

Arguments => Contre arguments.
Tu dois pas connaître.

BNR est mort. Voyez l'ambiance <3

A un moment donné, faut lâché.
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 14:44

Haruki a écrit:
Hey =)

Nan mais sérieux faut arrêter maintenant..
Ok on a le droit de dire son opinion mais comme même il faut un minimum de respect envers celle qui a fait le nouveau theme, même si ce n'est ce à quoi la plupart d'entre nous, nous nous attendions. Faut pas cracher sur son travail sous pretexte que ça soit pourri, car au moins elle y a mis du sien, surtout que ce n'est pas terminé à ce que j'ai compris. Et il faut dire que ça change d'avoir le même design pendant plus d'un an.

Pour ce qui est de Darky, j'vois pas pourquoi tout le monde se rue contre lui. Il ne fait que son job de modérateur. C'est normal qu'il prend l'initiative de delete les messages du genre "Bwah c'est moche" surtout quand c'est pour ne rien dire. Pis ce n'est pas ça qui va aider à réanimer le forum.

J'avoue que l'absence de Shinji nous a quelque peu boulversé ces dernier temps mais maintenant qu'il est revenu il faut aller de l'avant et passer à autre chose. =)
Après je ne dis pas qu'on n'a pas de droit d'ouvrir sa bouche mais "modérament" quoi.

+ 1.
Entièrement d'accord, on aura compris que ça plait pas à certains membres maintenant on peut éviter de se cracher dessus, et de se dégouter les uns les autres, et tout simplement à ceux à qui ça ne plait pas, proposez d'autres thèmes Smile.
Deathly

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 15:14

Kyrby a écrit:
Non. Débile.

Je dis ce que je pense, et les autres aussi. Où tu as vu que je les laissé pas dire ce qu'ils pensent ? Smile

Arguments => Contre arguments.
Tu dois pas connaître.

BNR est mort. Voyez l'ambiance <3

A un moment donné, faut lâché.

BNR est mort ? lol D'où le fait que tu t'acharnes...
BNR n'est pas mort, c'est justement pour ça qu'on parle là non ?
Et l'ambiance est merdique, ça là dessus, y'a pas de doute.
Et donc ? On fait des gaufres ? ^^'
Qu'est-ce que tu veux faire concrétement ?
A part changer le graphisme du fo' bien sur.
Parce qu'on est tous d'accord que ça va pas comme ça, mais faudrait penser à développer autre chose. =/
Alors, tu veux quoi au final ?
Kyrby

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 15:19

J'aime bien les gens qui demande des idées mais qu'ils foutent rien.

J'ai donné avec Doncha et Nos, c'est plus notre tour, surtout pour qu'après on crache sur notre gueule.

Débrouillez vous. Mais sachez que c'est la merde.
Kyrby

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 15:41

Désolé double post.

Je suis ni modo', ni admin mais le prochain qui post c'est pour donner une idée.
Je le redis, sans Mr. L'admin, y'a rien. Et oui, certains ont la haine contre lui et contre les membres qui se demandent pourquoi et qui parle pour rien dire.

Krysta ? Elle ne vient plus. Je vois pas, sauf Darky Et Hitsu pour un design.
Parce que tant qu'on changera pas cette merde de design actuel, ça n'avancera surement pas.
Déjà qu'on commence par là. C'est un début.
Deathly

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 16:02

Je réagis sur ton poste d'avant.
C'est pas que j'ai pas envie de suivre tes directives, mais tu as gentiment ignorer les miennes...Qui revenait à ce que tu viens de dire, c'est à dire, se recentrer sur le débat. M'enfin...

Citation :
J'aime bien les gens qui demande des idées mais qu'ils foutent rien.

J'ai donné avec Doncha et Nos, c'est plus notre tour, surtout pour qu'après on crache sur notre gueule.

Débrouillez vous. Mais sachez que c'est la merde.

Sinon voila. C'est de la progression ça ! On va aller loin avec ça.
Et pourquoi tu joues les victimes ?
Tu sais ce que tu veux au moins ?
Tu te rends compte de tes réactions sérieusement ?
Putain mais d'où je te crache dessus et sur Don' et Nos' ?
Vous faites partis des membres que je préfère ici, mais non, je vous crache dessus, bien sur.
Tu craques là, franchement...
Dis le si il faut te suivre tel le mouton de base pour que tu sois agréable.
Mais bon, on va pas te contredire hein ? Surtout pas.

Pour finir... La conversation avec toi sur la box m'a bien confirmé ce que je pensais.
Tu ne sais ni quoi dire, ni quoi faire.
Tu ne sais pas ce que tu veux. Et tu te renfermes dès qu'on te met devant ce fait.
Putain, ça fait peur.
D'ailleurs, l'excuse du " j'ai déjà donné " , très belle...
Et tu dis que nos postes sont merdiques ?
Mais donne au moins un début d'argument et d'explication sur ce qu'il faut faire.
Tu ne fais que critiquer là... =/

Mais bon, pas grave. Je te laisse me faire la tête. Wink
On ne se connait pas c'est ça ?
Pfiou. Franchement, ça devient n'importe quoi.

Sinon, pour en revenir au sujet.
J'essaye de voir pour les thèmes.
J'en ai fais un. Premier jet, c'est sombre et fait à la va vite, avec une très grande bannière, surement trop grand d'ailleurs, mais je vous montre le résultat :
ICI
C'était pour reprendre sur forumactif...
Je pensais faire quelque chose de plus claire, donc je partirais plutôt sur cette base maintenant :
ICI
Rien n'est fait bien sur, il faut que je fasse la bannière, les boutons, que j'organise un peu le truc, mais les couleurs vous plairont peut être plus.
J'aurais finis rapidement, je vous montrerais le résultat. Ça devait être mieux que le premier truc que j'ai fais et pas finis. =)

Kyrby

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 16:17

Mdr. Moi ? Faire quoi ? Rien. J'ai cru que je te l'avais dit, alors me dire "Tu sais pas quoi faire, ce que tu veux blablabla" Branle un peu. Surprised

J'ai voulu donné, on nous a remercier maintenant je fous rien. ♥
Donc ton post, met le dans ton petit popotin.

Sinon pour les thèmes, c'est beau, largement mieux que cette merde qu'on a.

Bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version 8.0   Sam 30 Oct - 18:18

Yeah, Deathlynette, c'est vrai que les thèmes que tu as fait sont vraiment biens. Peut-être juste la bannière avec Rukia qui est un peu trop grande à mon goût mais j'adore l'ensemble. Bravo <3

Bon, après si Shinji effectivement ne tient plus ses engagements on ne pourra rien faire.. =S
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Version 8.0   Lun 1 Nov - 18:37

Bien.
J'ai pas lu toutes les blagues, mais concernant les personnes qui ne croient plus en BNR, cessez d'ajouter votre nom à la liste des connectés des dernières 24 heures donc.

Nous tentons de ranimer BNR. Si cela ne fonctionne pas, tant pis.
Je ne vois pas l'utilité de poster en déchaînant toute votre haine et votre vocabulaire par la même occasion.

Concernant tes thèmes, Deathly, j'ai été très étonné.
Sincèrement, tu as du goût. Tu peux me MP, j'aime vraiment ce que tu as fait et j'aimerais qu'on voie pour la suite.
Kyrby

MessageSujet: Re: Version 8.0   Lun 1 Nov - 18:44

Et si j'ai envie, je le fais.
Et mon petit blondinet, la blague c'est toi. ♥
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Version 8.0   Lun 1 Nov - 21:27

Si donner son avis n'est pas permis(quoique ça fait 3 bon mois que ça ne l'est plus), je pense qu'en effet ça ne sert plus rien de rester.
On n'a qu'à te laisser cette tâche bien difficile qu'est de ranimer un forum, toi le plus fort qui a toujours raison.

Tu te permets de donner des leçons aux membres qui ont tenté de relever le forum. Mais au lieu de penser "oui je suis d'accord, j'ai fait une erreur, je tiens en compte vos propos", tu t'en branles.
Alors maintenant si tu veux on te laisse dans ta vieille merde, et après tu comprendras les choses.

Tu dois certainement penser que ça n'est qu'un forum...oui c'est un forum mais avec de bons délires, avec une superbe ambiance, et on a envie que ça perdure un petit bout de temps.

Maintenant vu avec la conviction que tu as pour relancer le forum, vu avec ton comportement d'égocentrique, je pense que tu devrais laisser ta place à un membre de confiance. Les projets que tu nous propose sont nuls, mettre un design incomplet est une grosse blague : eh oui toi aussi tu en fais.

Je pense qu'il faudrait relancer le forum en faisant des pubs, rien de bien con, en envoyant une newsletter à tous les membres, peut-être que certains reviendront. Qui ne tente rien n'a rien. Orienter le thème général du forum vers quelque chose d'autre. Si Bleach n'est plus dans son succès d'avant, je pense qu'en effet il faudrait changer de thème, avec l'avis des membres bien entendu.
Ou bien on peut très bien re-privilégier Bleach en postant davantage dans les rubriques consacrées au manga, genre avec les scans, épisodes. C'est une idée à la con pour l'instant mais je vais tenter d'en trouver une bonne.

Doncha

MessageSujet: Re: Version 8.0   Mar 2 Nov - 1:32

"Nous tentons".

Non non, t'es pas dedans mon gars.
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Version 8.0   Mar 2 Nov - 11:11

Où est-ce que j'ai donné des leçons ?
En quoi vous avez tenté de relever le forum ?
Comme si je n'avais pas été là moi, quand vous vous absentiez. Cet argument est débile mais à la hauteur de vos dires.

Jouez pas les rebelles parce qu'il n'y a rien à faire sur BNR, allez vous amuser à draguer sur msn ou bien restez et arrêtez vos blagues anti-BNR.
Kyrby

MessageSujet: Re: Version 8.0   Mar 2 Nov - 13:22

N'oublie pas que tu parles à des gens majeurs.
Alors mon petit blondinet, reste à ta place.
Draguer sur msn ? Jouer les rebelles ? C'est plus de notre age pour nous.
On est de grandes personnes.

Oui tu étais là pendant nos absences, mais à ce que je sache, on a pas de comptes à rendre.
Toi, oui, tu aurais du passer quelqu'un admin parce qu'un forum sans admin est un forum mort.
Mais le laissez mourir comme ça, c'était pas possible, c'est pour cela qu'on est revenu.
Mais on a rien fait, ta connerie ♥ Ego <3

Misérable personne.
Lunce

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Version 8.0   Mar 2 Nov - 14:22

Citation :
N'oublie pas que tu parles à des gens majeurs.
Alors mon petit blondinet, reste à ta place.
Draguer sur msn ? Jouer les rebelles ? C'est plus de notre age pour nous.
On est de grandes personnes.

Oui tu étais là pendant nos absences, mais à ce que je sache, on a pas de comptes à rendre.
Toi, oui, tu aurais du passer quelqu'un admin parce qu'un forum sans admin est un forum mort.
Mais le laissez mourir comme ça, c'était pas possible, c'est pour cela qu'on est revenu.
Mais on a rien fait, ta connerie ♥ Ego <3

Misérable personne.
Oublie pas kyrby que si tu es là c'est pas pour juger les abrutis ou quoi mais surtout pour refaire vivre un forum auquel ( je crois penser ) tu tiens. Tu te considères comme majeur, responsable, comme une grande personne, bah agis en tant que tel.

Citation :
Où est-ce que j'ai donné des leçons ?
En quoi vous avez tenté de relever le forum ?
Comme si je n'avais pas été là moi, quand vous vous absentiez. Cet argument est débile mais à la hauteur de vos dires.

Jouez pas les rebelles parce qu'il n'y a rien à faire sur BNR, allez vous amuser à draguer sur msn ou bien restez et arrêtez vos blagues anti-BNR.
J'appuie les paroles de Kyrby à ce niveau là, nous n'avons aucuns comptes à rendre. C'est à toi seul que la décision " Faire revivre le forum ou pas " appartient au final car en tant que Modérateur du forum tu es le seul à pouvoir y faire quelque chose de plus concret. Si tu ne souhaites plus faire partis de ce forum, dit le une bonne fois pour toutes, et arrête de laisser durer ce clash inutile et désagréable plus longtemps.

Citation :
"Nous tentons".

Non non, t'es pas dedans mon gars.
Si, je pense que tout le monde a sa part d'activité et apporte ce qu'il a à apporter dans ce forum, ce n'est pas non plus à nous de juger qui fait quoi non plus je pense^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 8.0   Aujourd'hui à 20:21

Version 8.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant