Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Version 8.0

Aller en bas 
+14
Lunce
Ura
Novacaine
Senbonzakura
Leon'
Mokona
Flux
Yuber
Di Roy
Kyrby
Deathly
Darky
Doncha
Shinji
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 11:13

Bonsoir,

Après une V7 à rallonge, voici le post de la petite V8 de BNR.

Le forum est sur sa fin. C'est, somme toute, une des causes de mon absence. Mais c'est aussi une conséquence. Le fait d'avoir quelque peu abandonné le forum n'est pas louable, mais je ne m'en fais pas reproche.
Toutefois les nombreux plaisirs que m'ont apportés ce forum me poussent à toujours essayer. J'ai pu observer qu'on était motivé, que quelques rescapés croyaient toujours en BNR. Et aujourd'hui j'essaie de revenir, et nous essaierons par conséquent de ranimer le forum.

Allons de l'avant.
J'ai laissé traîné quelques projets, que bêtement j'exécuterai ce soir d'octobre.

  • Remaniement au sein des Membres Reconnus et des Modérateurs

    Vous constaterez dans le sujet des Membres Reconnus quels sont les changements.

    Du côté des Modérateurs, Rukia est partie, et Stêve n'est plus aussi présent.
    Je les relègue donc au statut de Membre Reconnu qui leur revient tout naturellement.

    Pour ce poste, j'avais pensé instinctivement au seul membre qui représente si bien l'esprit de BNR. C'est peut-être le dernier qui s'intéresse encore à Bleach, et sa passion, sa fan attitude, son investissement parmi toute la communauté de BNR m'a fait penser que lui seul pouvait remplir le quota.
    Nosuke, promu modérateur, m'aiderait donc dans ma tâche d'Éveil de BNR ? Pas pour le moment. J'ai longuement hésité, et même si tu mériterais un MR+, je ne pense pas que tu aies la fermeté suffisante aujourd'hui pour être Modérateur.
    Ce n'est que partie remise.

    Darky étant revenu, je lui confère les pouvoirs de modérateur, pour le moment.
    Mon cher, tu pourras garder cette place si tu es bel et bien revenu. Nous en rediscuterons.

  • Design V8

    Côté design, le thème est globalement là.
    krysta l'a réalisé il y a quelques temps, mais nous n'avons pas pu le finaliser.
    Ici, on est habitué à ce que chaque design soit une révolution totale, avec un changement radical, un thème complet qui annonce le passage d'une version à une autre. Comme je l'ai dit sur la box, je pense que nous devons d'abord nous pencher sur le fond du forum, et exiger plus de la forme après, si cela en vaut la peine.

    Cette version suffit largement. krysta est sans doute la graphiste que j'ai le plus admirée, et elle pourrait éventuellement réaliser, à l'avenir, de quoi satisfaire nos envies les plus kitsch. Mais j'estime que ce thème si mignon nous convient. Ne nous écartons pas de notre objectif. Soyons sérieux, avant de crier "kikou kikou".

  • Forumwashing + Releases Bleach/Newseur

    Délaissé, le forum s'est enlaidi, avec entre autre de nombreux sujets inutiles.
    C'est pourquoi, avec Darky, nous allons faire un peu de nettoyage. Nous allons réécrire correctement les titres des sujets, les valider, ou les écarter, etc.

    Quant aux News, elles doivent être reprises.
    Bleach étant la chair autour de laquelle nous grappillons tous plus ou moins,
    Ces sections doivent être actualisées au plus vite.

    Nous aurons donc besoin de Newseur : un pour les Scans, un pour les Épisodes. Ou bien un pour les deux.
    Envoyez-moi vos candidatures par MP.
    Le rôle de Newseur est le suivant : chaque semaine, dès la sortie d'une release, vous devrez créer un sujet relatif, comprenant liens, nom de la team de fansub, accessoirement des images et une problématique. Le Newseur devra lire, ou regarder, et surtout animer le sujet. Ce travail peut donc être un travail personnalisé par quiconque ayant de la motivation.

  • Les Concours

    Il me paraît impossible de rouvrir les sections Duels & Concours, dans la mesure où les participants -déjà- seraient en nombre insuffisant, je ponce. C'est pourquoi, nous les laissons encore en repos.
    Mais à la place, comme l'avait suggéré Nosuke, je ponce que nous pouvons organiser un Concours d'écriture, maintenant.

    Nous créerons un topic, attendrons que les participants se manifestent, puis chacun travaillera son sujet avec contraintes dans un temps imparti, et lorsque l'arbitre impartial présentera les écrits, les membres pourront voter pour la fiction qu'ils auront préférée. Nous en reparlerons dans le sujet approprié.
    Cette idée est une idée-test, en espérant qu'elle sera sollicitée par le plus grand nombre.


C'est tout pour le moment.
N'hésitez pas à me MP si vous avez quelque idée que ce soit pour réveiller le forum.

Prenons ça à cœur, mais ne soyons pas trop sérieux, nous sommes là pour nous divertir.
De mon côté, je relancerai la Publicité car les nouveaux sont ceux qui nous donnent du cœur.

À bientôt sur BNR.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 12:14

Ah bah oui, pas beaucoup de graphistes donc plus de section duels.
Par contre s'est vrai qu'un nombre immense de personnes veulent faire des concours d'écriture !

SHINJI CANNOT INTO LOGIC
DARKY CANNOT INTO MODERATOR
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 12:21

Bah vas y mon poulet, continue dans la provocation, il montre de l'envie, des changements a venir, bref un vent de motivation et toi tu te plains encore ?

Et pour la place de modo, j'ai rien demander, il m'a surement choisi parce que justement moi j'ai un avis partagé, je suis tout aussi motivé que lui pour faire bouger la communauté, et que je suis un des plus anciens membres, sans compter la confiance qu'il a pour moi, malgré l'avoir déçu deux ans auparavant.

J'accepte le défi une nouvelle fois, que ça plaise a certains ou non, et je m'en tape pour être honnête si ça en dégoute..

Tu vois du monde ces temps ci poster dans la section graphismes ? Non.. what is your "logical" argument Don ..

Je cherche pas les problèmes, que ce soit clair, montre un peu l'engouement que t'avais il y a quelques jours, et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 12:36

Darky a écrit:
Bah vas y mon poulet, continue dans la provocation, il montre de l'envie, des changements a venir, bref un vent de motivation et toi tu te plains encore ?

Et pour la place de modo, j'ai rien demander, il m'a surement choisi parce que justement moi j'ai un avis partagé, je suis tout aussi motivé que lui pour faire bouger la communauté, et que je suis un des plus anciens membres, sans compter la confiance qu'il a pour moi, malgré l'avoir déçu deux ans auparavant.

J'accepte le défi une nouvelle fois, que ça plaise a certains ou non, et je m'en tape pour être honnête si ça en dégoute..

Tu vois du monde ces temps ci poster dans la section graphismes ? Non.. what is your "logical" argument Don ..

Je cherche pas les problèmes, que ce soit clair, montre un peu l'engouement que t'avais il y a quelques jours, et tout ira pour le mieux.

Non mais arrête là ! C'est pas la première fois qu'il montre de l'envie. Donc j'y crois pas plus que toutes ses précédentes venues tel le chevalier blanc.
J'ai pas dis que t'avais demandé la place de modo. Mais bon, je trouve ça un peu grotesque Smile T'es pas le seul ancien, t'es pas le seul à avoir l'avis partagé, bref, d'autres membres avaient les bonnes capacités. Je me rappel bien de la fois ou tu es devenu modo, tu as fait un excellent boulot Smile

Tu vois du monde poster dans "écriture" ? Ah non, ça existe pas. Tu vois du monde parler de concours d'écriture ? Ah non, y en a pas.
Ah une chose, crois pas que je t'en veuille ou que je t'aime pas hein Very Happy (même si tu t'enfiches Smile ).

Pour finir, argument, ARGUMENT ?

Version 8.0 Invali11

SHINJI VA RIGOLAY
CA ME FAIT BIN BIN BIN PLAISIIIR (©️ Simple Jack).
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 12:47

Bon modo, je pense pas que j'ai été, en restant honnête, ça n'a pas duré deux mois, mais merci de penser ça.. Et non je ne suis pas le seul ancien, non je mérite peut être pas le poste, mais si Shinji l'a décidé comme ça, que dire.. Et paroles en l'air ça, ca ne tient que de lui.

Pour ce qui est du concours d'écriture, il a parler de l'idée qu'à la base Nosuke avait, c'est pas comme si le choix venait de lui, oui j'ai vu personne d'autres sinon en réclamer, mais essayons, échec ou pas on verra bien. Les concours de graphismes, si vraiiiiiment quelques personnes se sentent boostées pour, qu'ils le poste ici, y a pas de blèmes non plus.

Argument, argument : oui, mais chacun son opinion après..On est que deux cons a poster la Wink

Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 12:50


Mdr. Don' toujours bon dans l'art de tout casser.
Sale gosse va. ^^
C'est plaisant de voir de l'initiative, du changement and co. =)
C'est sympa. Des idées, c'est déjà ça !
Même bon...j'avoue que je crois plus ou moins en des concours d'écriture.
Se serait quoi le principe ? Une sujet donné, écrivez dessus et on vote pour le plus joli texte ?
Après tout pourquoi pas, ça vaut le coup d'essayer...
Mais je trouve ça un peu dommage d'abandonner les concours graphiques.
Les deux seraient le top. On est pas obligé de donner un thème à la section concours si ?

Bref, sinon, sans avoir rien contre Darky hein, j'aurais plus vu Nos en modo... Avis purement personnel j'admets.
C'est assez surprenant de donner le poste, à quelqu'un qui crie haut et forme a quel point il n'aime pas, le sujet même du forum et qui ne suit plus le manga... ( Il me semble hein. )
M'enfin... Pourquoi pas. Je ne doute pas de ses capacités de modérateur en tout cas. Smile

EDIT :
Darky a écrit:

Argument, argument : oui, mais chacun son opinion après..On est que deux cons a poster la Wink

On est trois maintenant. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 14:20

Bah le voilà le post de la V8. =)

Bon ce n'est peut-être pas le design clash que BNR est habitué à voir mais je ne le trouve pas si mal non plus. C'est un thème assez "light" si je puis dire mais il reste sympa. Grand merci à Krysta donc pour nous avoir sorti cela ! ^^

Pour ce qui est des modérateurs, c'est dommage que Hitsu en soit exclu. Certes, il a été moins présent (avec une telle dégénérescence du forum, forcément la motivation de modérer elle n'est pas évidente)mais il a toujours été là tout de même. Bon après c'est Shinji qui voit c'est sûr. Pour ce qui est de Rukia, je comprends vu qu'elle semble se désintéresser du forum, des mangas... et tout. Pour la re-promotion de Darky en modérateur, j'ai envie de dire que wesh j'en attendais pas moins de ça. J'suis content que notre colonel reprenne cette place vacante qu'il n'avait certes pas pu occuper pleinement pendant un certain temps (presque 2 années) mais il a sa vie, ses raisons. Puis, au vu de ce qu'il a modéré et du membre qu'il est je le trouve apte à être modérateur. J'espère juste colonel que cette fois c'est la bonne, que tu nous lâcheras pas autant que la dernière fois. =)

Pour ce qui est des Newsers je passe vite fait. 'Y a toujours eu quelqu'un pour poster les sorties d'épisodes de Bleach et ça a assez bien marché donc stéréotyper tout ça ne me semble pas si nécessaire que ça, m'enfin. ^^

Pour ce qui est des concours graphiques, depuis un bon moment la section graphique est marquée par une carence de posts de créas si ce n'est par kisuke urahara et hinamorie. Donc je ne sais pas si réouvrir les concours de graph serait primordial pour le moment. Pire pour le concours de fiction je trouve xD Mais c'est à voir..

En ce qui concerne le changement qu'apportera la V8 Wait and See quoi. =)
Merci à l'admin et Krysta donc pour l'installation de ce nouveau thème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 14:33

Je te l'accorde Deathly, par rapport a ma passion morte pour Bleach, c'est pas très idéal, mais bon il en va plus pour la communauté en ce moment, peut être n'est-ce que temporaire ? Je dois discuter avec Shinji de toute manière, même si il me connait bien et me fait confiance, j'avoue être un peu surpris.

Qui plus est, S. parle de la montée de Nos bientôt en tant que modo.

Et merci Haruru, y a pas a s'en faire, je suis frais et dispo pour être actif et agir sur le forum, les conneries "plus" la vie privée (on peut mixer les deux en même temps), je dis OSEF !

Graphismes ---> je suis rouillé, j'ai essayé de me faire un kit, je le posterais peut être, au moins que ça rigole un peu Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 18:06

QUEEEEEEEE C'EEEST MIIIIGNON MIGNON MIGNON MIGNON MIGNON Microoo crooo crooo !

Darky et Shinji, ils sont miiiiiiignons !

+1 Doncha ♥

QUEEEEEEEE C'EEEST SHIIINJI SHINJI SHINJI SHINJI jiiii jiiii jiiiii !

On doit te dire merciiiiii ? SHINJIIIII ?

Blondinet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 18:20

Asy arrête de faire le gamin Kyrby la, viens parler a tonton sur la bobox au lieu de faire ton rôle de salope rose, si tu as des choses a dire moi je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 18:45


Je me permet d'interrompre ce moment conflictuel so sexy, car...
QUESTION.
Suis-je la seule à avoir des légers bug avec le thème ?
Chose tout à fait possible, c'est peut être voir surement due à ma connexion internet.
Bref, la largeur du forum varie du grand au minuscule, en passant par le petit dès que je change de page, la bannière s'affiche une fois sur 10 et ben... ca me gave.
Quelqu'un pour m'accompagner dans c'te daube ou je suis juste seule à être pourrie par une connexion internet merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 19:02

Moche, tellement moche que j'ai cru que c'était mon navigateur qui n'marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 19:26

Deathly a écrit:
Quelqu'un pour m'accompagner dans c'te daube ou je suis juste seule à être pourrie par une connexion internet merdique ?

Ça me le fait aussi. Dans le pire des cas, on est au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyMer 27 Oct - 20:55

Ahem...

Je n'ai rien contre le "light" mais je dois avouer que le forum est bien vide...Ou est donc passer la bannière, symbole fort et élément clef d'un forum ? j' éspere que ces petits défauts seront rapidement corrigés Wink

Nos' et darky modo ? pourquoi pas...en éspérant simplement que les erreurs ne se répeteront pas...Ah oui et quoi de plus encourageant que d'entendre l'admin dire que c'est la fin d'un forum, construit et embelli par tous ?
Attend 2012 avant de dire cette connerie.

Citation :
Moche, tellement moche que j'ai cru que c'était mon navigateur qui n'marchait pas.

Tu es bien dur pour quelqu'un qui à rien branler ces derniers temps pour le forum...Apprend a rester a ta place et à respecter le travail des autres même si celui-ci n'est pas à la hauteur de tes éspérances...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyJeu 28 Oct - 9:16

Une V8 qui va sûrement reveiller tout c'beau monde, en tout cas j'espère.
Ok pour la section écriture, pourquoi pas ?!
Pour ce qui est des Duels et Concours de Graphisme et Dessin,
on peut attendre encore un peu mais je pense que ça ranimerait sans doute le forum.
Si nouveaux il y a ça peut sans aucun doute les interesser.
Alors, on peut attendre encore un peu mais si un certain nombre des membres déjà présents sont intéréssés, on pourrait eventuellement rouvrir ces sections non ?
Maintenant, c'est mon avis et personellement, je n'ai plus l'occasion de dessiner hors de mes cours pour le moment.
Je pense que ça s'arrangera d'ici un mois, et quand j'aurai de nouveau ma connexion internet.
Mais je serai partante en tout cas.

Sur ce,
Jolis changement, merci pour le nettoyage sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyJeu 28 Oct - 10:23

Bon je viens donner mon avis sur cette nouvelle V.8 si froide ...

J'aime pas trop les renders mais le bleu foncé j'aime bien . Une typo un peu laide comme un membre l'a dit auparavant .
Bref passons c'est juste histoire de réanimer le forum et j'en remercie Shinji .
Par compte ne pas ré-ouvrir les sections duels et concours c'est assez ennuyant ... Pourquoi ? je crois que sa donnerait un peu de piment au forum et cela fera revenir certains comme Gin Krysta etc . De plus les nouveaux en seront ravi .
Pour la section écriture pourquoi pas je trouve l'idée assez originale et j'y participerai !
Pourquoi pas dans le même type créer une section littérature avec vos poèmes, histoires ou autres ...
Avec le scan de cette semaine de Bleach le forum peut repartir j'en suis sûr après une ellipse comme celle-ci Wink

Bref vu les posts sur celle nouvelle V.8 on pourrait en faire de même pour le reste du forum non ?!
Aller les zouzous aimons-nous comme au bon vieux temps :O
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyJeu 28 Oct - 11:35

C'est sur qu'on à eu l'habitude a mieux, mais bon on peut s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyJeu 28 Oct - 16:21

    Bon bon bon.
    J'hésitais à venir dans c't'endroit puisque l'ambiance semblait assez 'hot', mais qui ne tente rien n'a rien.
    M'enfin m'enfin.
    Bon, moi non plus je ne vais pas cacher que cette V.8 ne me plait guère (en même temps je n'ai connu que la V.7, bref) Mais d'parès ce que j'ai compris (et que j'espère) elle n'est pas totalement mise en place, si ? :silent:
    Mais même si la majorité du peuple BnRien n'aime pas cte V.8, cela n'empêche que ca a relancé le fow' (du moins un pocchito). En espérant que cela ne se perde pas en si bon chemin.
    Pour ce qui est des concours et tout, ca s'rait, ouais, un bon moyen de redonner un p'tit coup de pouce au fow' et même si je suis une m***e en graph', j'pense y participer pour attirer un peu la populasse. Et pour ce qui est du concours d'écriture .. Why not after all ? C'est p'têtre une good idea, ou p'têtre une bad idea ... Who knows ? On peut toujours essayer hein, rien ne nous y empêche ...
    Voilà voilà ...
    C'est vrai que j'étais un peu absente ces deniers temps (enfin un peu comme tout le monde), mais j'compte être un pocchito (beaucoup) plus active espérant que ce cher fow' repartira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyVen 29 Oct - 15:51

RAF, je dis ce que je pense du nouveau design on est pas sur le topic "ce que vous avez branler pour la survie du forum", et puis on est pas dans le service de réanimation que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyVen 29 Oct - 16:53

Exact Doc.

Regardez l'ensemble de ces posts.. ça commence très bien la V8 et tout ça grâce à notre magnifique Admin adoré.

Ironie funky, quand tu nous tiens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyVen 29 Oct - 18:51

Ouais, en même temps, vu que tout le monde y met du sien, et que le design n'est pas terminé (c'est a dire qu'il sera terminé, voire en faire un nouveau si Krysta n'est pas motivée pour finir), c'est vrai que se plaindre et de poster pour rien dire, c'est ce qu'il faut faire hein, bien tout ça Smile

Quitte a ce que des gens me déteste, le prochain post que je trouve inutile sera supprimé, j'espère que c'est clair, moi je suis revenu pour essayer de réanimer tout ça, pas pour laisser les gens faire les guignols a coup de post a la con.

Et heureusement que je me connecte sur la box, pour parler aux "membres pas content bouhouhou", mais personne me rejoint. Apparament, je suis qu'un boulet maintenant pour certains, ca fait plaisir..

Je sens que ca va être marrant de blaster les blasteurs a partir d'aujourd'hui.. et je vais pas me gêner.

Mais l'opinion de tout le monde est la bienvenue bien entendu, tant que le sarcasme désagréable pointe pas son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyVen 29 Oct - 19:16

man, ça fait quelques années qu'on t'a pas vu dans les parages s'pas pacque Shinji t'a mis modo (et on sait tous pourquoi) que tu vas te mettre à jouer les autorités locales. Vous avez balancé un design merdique vous devez vous attendre à des réactions de ce genre, à moins que tous les membres se mettent à jouer les leche culs. Je crois qu'on a toujours le droit de dire ce que l'on pense du moment que la charte est respectée (ou pas).

PS: Darky je sais que t'auras envie de supprimer ce msg.


Dernière édition par Di Roy le Ven 29 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyVen 29 Oct - 19:37

Je sais pas si tu sais lire, mais t'as mal lu ce que j'ai posté, le design est temporairement bâclé, et chose a voir avec Shinji, en faire un nouveau favorable pour les membres.

Oui Shinji m'a donné le rôle du modo (bien ou pas bien rien a foutre, je l'assume maintenant), et oui la libre-opinion est pour tout le monde mais modéré, les posts sarcastiques au rabais, je le répète encore et encore, je veux plus en voir, on a compris maintenant que les membres étaient révoltés, alors se répéter et provoquer, le prochain qui s'y amuse, je dégage le post.

Oui j'étais absent, sans prévenir, c'est inexcusable, si certains me font la gueule grand bien leur fasse, je leur en voudrai pas, mais alors vraiment ...... (et on revient a ton expression de lèche-cul, car j'ai bien l'impression que certains sont pas si content de me revoir après tout ce temps, mais le cache bien).

Et lol, depuis trois ans, je crois qu'on est passé au dessus de la charte, et de loin..

Edit : Et oui je vais jouer aux autorités locales, car si ce forum est pas modéré, que pasa muchacho ? Ah bah zut, tout le monde se tire dessus et fout le bordel, très intelligent.. comme dans certains posts que j'ai pu désagréablement lire. Que le forum soit mort, tout comme l'ambiance du bon vieux temps, qui vous a demandé de rester hmm ? Personne..

Et vous pouvez me traiter de sbire du mal, du vilain, du rigolo Shinji, ca me fera plus rigoler que ruminer ;D

Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyVen 29 Oct - 19:49

Darky a écrit:
Quitte a ce que des gens me déteste, le prochain post que je trouve inutile sera supprimé, j'espère que c'est clair, moi je suis revenu pour essayer de réanimer tout ça, pas pour laisser les gens faire les guignols a coup de post a la con.

Bien Adolf ?
Bien Joseph ?
Bien Mao ?
Bien Fidel ?
Bien Josip ?

Mais d'où tu crois que t'as le droit de censurer ? Parce que t'es modo ? Tu mouilles ?
Putain jamais vu ça, ça se casse chépa combien de temps, ça revient et on s'croit déjà au dessus des autres ?

Mais dégage, je savais bien que tu méritais pas d'être modo.

Version 8.0 Lol10

Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 EmptyVen 29 Oct - 19:58

Haha, je mouille hein ? Et je suis un pseudo dictateur ? La bonne joke..

Je mérite pas le poste je sais.. et j'ai jamais dit le contraire mon poulet.
Vas y, demande a Shinji de me soudoyer de ce poste, rien a battre, même quitte a redevenir un membre normal..

Mais tant que je serais modo, je ferais mon taf de modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Version 8.0   Version 8.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 8.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design Version 2012
» Bleach 01 Version Française
» Version 7 - Design + Changements Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking