AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Vasto Lorde

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Absences   Lun 12 Déc - 15:30

C'est mort oukoi
Revenir en haut Aller en bas
Swordy-kun

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Absences   Mar 10 Jan - 17:09

Yo!
Je suis de retour! Après genre... 3 ans d'absence (^_^)
D'ailleurs ça a bien changé par ici! Les membres aussi (donc si la plupart ne me connaisse pas, bah j'étais assez présent durant une certaine période sur le fofo, (d'ailleurs on dirait que mon compte à été formaté o.O j'ai perdu genre 2000 messages xD) ensuite ma flamme des animes/mangas s'est éteinte et je m'y remets un peu en ce moment^^).

Juste passer vous dire un ptit coucou à ceux que je connaissais (et aux autres aussi x) ).
Allons fouiller un peu les news maintenant !

Laughing
Haruki

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Absences   Mar 10 Jan - 17:15

Welcoume Back Swordy Wink
Aresio

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Absences   Mer 11 Jan - 7:14

Okaeri.
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Absences   Mer 25 Jan - 23:17

Whaooooow. Swordy quoi.
Ca nous rajeunit pas tout ça, j'sais même pas si tu te souviens encore de moi après tout ce temps haha.

Bref, je ne suis pas venue pour parler de ça, mais pour annoncer mon "départ" en fait...
Ouais, c'est pas quelque chose qui m'enchante,
J'ai été, j'étais, et je suis encore attachée à BnR, ce bon vieux BnR où j'aurai passé 4 ans en mars...
Malgrès tout, je vois bien que j'y passe de moins en moins souvent.
Les jours se transforment en semaines, puis en mois et il est clair que je ne reprendrai pas d'activité.

J'veux pas la jouer vieux film romantique, mais je crois qu'une page se tourne les doudous.
Je commence à sérieusement vouloir faire ma vie,
Et malgrès tous les bons moments, débats et discussions, je ne me vois pas revenir aussi souvent.
Je passerai sûrement encore de temps en temps mais très rarement, donc, déjà vous pouvez léguer ma place de modérateur à un autre membre sérieux qui le mérite Wink.

Et je reste très flattée d'avoir pu rencontrer des gens ouverts d'esprit comme vous, et aussi d'avoir ma bannière en tête de forum sur ce thème hivernal (oui, je suis pas peu fière Very Happy).

Plein de bonnes choses à vous tous, et prenez soin de vous !!
Haruki

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 26 Jan - 0:19

Haaaaan Camouillleeee qui nous quitte !!! >___<

Et pourtant bizarrement je m'attendais un peu à ce que tu postes ici.. C'est clair que je me doute bien que tu sois de plus en plus occupée à un point où tu n'aies plus trop le temps de passer sur BNR. Pis comme tu dis, tu commences à vouloir faire ta vie, comme la plupart des anciens membres qui sont déjà partis d'ailleurs. Forcément, pour la plupart des membres au bout d'un moment ils ont tourné la page, m'enfin c'est la vie. Wink Sans compter la grosse crise que connait BNR depuis un moment. Dur, dur...

En tout cas, sache que c'était vraiment sympa d'avoir passer de bons moments avec toi sur ce forum ou encore msn à se parler de tout et de rien (Ushu, Gaspard Ulliel, d'arts, de films, de vacances...etc). Tu es une des membres de BNR que j'apprécie énormément. Pis tu as grandement contribué à l'activité du forum durant quasiment 4 années =) Tu nous a montré tes talents en Fan-Arts, en graphisme..Et j'dois dire que tu assures Cool

Cela dit tu seras évidemment toujours la bienvenue sur le fofo ma Camouille, même si tu ne passes que rarement. ^____^

Bonne continuation à toi en tout cas, prends bien soin de toi aussi !!! Bisouuus Tu vas nous manquer :Love:
Aresio

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 26 Jan - 16:34

Ce forum est pas très actif et le peu il part, peux être que je quitterais le navire prochainement, et cette fois ci je remonterais pas dedans.

PS : si je part je créerais mon forum.

Mokona la vie IRL avant tout tu as raison de la priorisé, plein de bonne chose a toi aussi et prend soin de toi.

On aurais était dans un manga je t'aurais dit "Reste" car dans les manga c'est la réponse que l'on attend mais la ça n'aura aucune influence, bon j'ai tout dit.
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 26 Jan - 18:36

Ah moko qui nous quitte c'est triste. En tout cas ce fût un réel plaisir de te côtoyer et tu seras toujours la bienvenue sur BNR . Tu es un membre gentille et attachante qui est douée en dessin et en graph. Tu es un peu le soleil de BNR donc continue lors de tes brefs passages a briller sunny . J’espère que tu auras une chouette vie IRL et que tout se passera bien =). Tu vas nous manquer mais la vie réel est plus importante ^^.

je te souhaite un bon départ en t'espérant tout le meilleur du monde .
Ethiath

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Absences   Jeu 26 Jan - 19:18

Mokona qui part D: Bon bah j'ai adoré notre duel, et j'ai pas eu l'occasion d'aller voir ta galerie de fan'art donc j'irais faire un petit tour *-* Je suis sur que tu dessines extrêmement bien '-'

Comme l'ont dis les autres, la vie réel passe avant tout (sauf pour moi biensur x)) Donc je te souhaite de réussir !
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Absences   Dim 19 Fév - 9:46

Merci à tous pour vos p'tits messages,
Ca me fait très très très plaisir !!

Eh oui, de passage furtif aujourd'hui,
Plein de bisous !
ourson

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Absences   Ven 30 Mar - 19:38

Bon retour Yuber