Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Decrivez vous en 5 mots?

Aller en bas 
+12
Rox'
Ethiath
Leon'
Mokona
Hinamorie
Caral
Shini-sama
kisuke uruhara
Kaien Shiba
Yuber
Kurotsuchi Mayuri
maurrik
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyLun 27 Sep - 15:08

Je sais pas si ce topic a dejà été crée mais je laisse la liberté au modo de verifier.

Je suis :

- Curieux Rolling Eyes
- Timide Embarassed
- Genereux Cool
- Sympathique Razz
-Mauvais Perdant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyLun 27 Sep - 15:56

Alors..bon...

-Sadique
-Curieux
-Séducteur
-Poli
-Manipulateur

Ouais,ça me décrit bien. :farao:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyLun 27 Sep - 16:49

Comment peut-on etre Sadique et Poli? J'ai jamais vu sa...A moins d'etre Aizen en personne..lool
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyLun 27 Sep - 17:07

Bah..du genre:

"Permettez-vous cher rat de laboratoire une dissection longue et douloureuse??..oh mes excuses,je vous est déjà planté mon aiguille dans votre crâne,vous êtes mort donc vous ne pouvez pas m'entendre ^^'....pour me faire pardonner,je vais vous tailler en pièces à une telle lenteur que je pourrais découvrir un nouveau anti-virus."

Non sérieusement,je suis juste poli avec les adultes et les profs,c'est tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMar 28 Sep - 10:42

C'est difficile... bon allez, je me lance :

Lunatique.
Très taquin, ça frôle même la méchanceté parfois.
Égoïste et possessif (pas à l'excès, mais un peu quand même).
Drôle (enfin, c'est ce que les autres me disent).
Et, heu... très très sensible, à mon grand dam.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 1:50

Avec cette description, tu fais penser à un Macho..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 8:13

Un macho ? o.o

Ça existe des gays machos ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Dans le Seireitei
Date d'inscription : 01/04/2010

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 12:18

En cinq mots:

-Taciturne Rolling Eyes
-Courageuse
-Hypersensible What a Face
-Rebelle (comme Grimmjow Laughing )
-Impulsive
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 12:45

Yuber a écrit:
Un macho ? o.o

Ça existe des gays machos ? :rire:

Je pensais à Ricky Martin ou bien Benoit de Secret Story..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 13:38

Ah oui, je vois... x)
Le pauvre Ricky a mis du temps avant de se révéler tel qu'il est quand même. Enfin osef.

Kaien, tu as de la chance d'être courageuse. J'ai toujours été un grand lâche. Je n'en ai eu qu'une seule fois dans ma vie... et encore, j'ai fait ça par une voie plus simple et assez lâche au final. 'Fin bref. J'suis aussi un peu taciturne et impulsif, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 16:52

Vous avez donc 2 points communs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 18:14

je suis:
-timide
-fégnan ( sof pour le sport j'adore Twisted Evil )
-courageu ( sa dépand pour quoi Very Happy )
-très sportif
-mové gagnan :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 20:11

kisuke uruhara a écrit:
je suis:
-timide
-fégnan ( sof pour le sport j'adore Twisted Evil )
-courageu ( sa dépand pour quoi Very Happy )
-très sportif
-mové gagnan :lol!:

C'est drole mais tout le monde devient courageux en fonction des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Dans le Seireitei
Date d'inscription : 01/04/2010

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 29 Sep - 21:04

Si j'ai écrit courageuse, ce n'est pas parce que je le pense mais parce qu'on me l'a dit. Laughing

Citation :
Kaien, tu as de la chance d'être courageuse. J'ai toujours été un grand lâche. Je n'en ai eu qu'une seule fois dans ma vie... et encore, j'ai fait ça par une voie plus simple et assez lâche au final

Je pense que c'est très courageux et sage de se l'avouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama

Shini-sama


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2010

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyJeu 11 Nov - 14:13

Alors, je suis :

_Patiente,
_Discrète,
_Joyeuse,
_Attentive,
_Bosseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 22 Déc - 15:13

Je demande un C
Concentrer
Je demande un A
Amical
Je demande un R
Réservé
Je demande un A
Attentif
Je demande un L
Lent

CARAL ! (Ok je sort ^^)

Plus d'explication :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 22 Déc - 15:28

Alors, moi !
Je suis gentille, un peu beaucoup égoïste, folle, poli et bavarde. J'allais écrire chiante au lieu de bavarde, mais un description de moi, où il n'y a pas le mot bavarde, ben c'est pas ma description. Ces mots résume parfaitement ma façon d'être mon caractère enfin tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 22 Déc - 15:29

Je me demande qui est le plus bavard(e) entre toi et moi xd

(Qui a fait une balise spoiler avec un roman ?xd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 22 Déc - 15:39

ici, je suis pas vraiment bavarde, mais en vrai ! Je suis incapable de m'arrêter surtout quand j'ai mangé du sucre avant. Je parle et même moi, je comprends rien à ce que je raconte. Surtout quand je commence à parler si vite que mon cerveau ne suit plus le débit de parole et que je fini par m’emmêler les pinceaux. Dommage que j'écris pas aussi vite que je parle, j'aurai plus jamais eu de truc à faire. J'y arrive presque parce que j'écris plus vite que mes doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMer 22 Déc - 15:45

J'écrit super vite sur un clavier ! Wink

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/

Mon premier score était de 54 mot ^^

Mon meilleur est de 72 mot !


Dernière édition par Caral le Mer 22 Déc - 15:55, édité 1 fois (Raison : Editage de 74 pour 72*)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyJeu 30 Déc - 7:42

Eh bah eh bah...ça donne encore plus envie de connaitre les gens ça Very Happy.

Pour ma part que peut on dire de moi?
Je dirai que je suis :

- Gentille
- Dynamique dans le sens ou quand je trouve un but, je vais me donner les moyens de la réussir (dans la mesure des capacités bien sur).
- Un peu rancunière selon la situation (disons que j'avais tendance dans le passé à me laisser faire. Et un beau jour j'en ai eu suffisamment marre pour me rebeller QUAND la situation l'exige bien entendu. Un exemple pour comprendre : il y a peu de temps j'apelle une amie pour aller la voir au lycée parce que j'ai 4H de libre, et qu'elle a repiqué son année donc on se voit plus trop. Bref, elle me dit avec grand plaisir patati patata, j'arrive enfin, elle n'est pas là donc je l'apelle elle ma dit qu'elle est en réunion...j'attend sagement 45 minutes, puis ça sonne le début des cours. Elle ne sort et je retrouve un pote a moi qui en plus, est dans sa classe, donc je l'attend avec lui. Elle ne sort pas, il a cours. Je lui envoie des messages, histoire qu'elle m'attende à la récré. Je patiente ainsi 2H. Je croise mon pote donc qui me demande pourquoi je ne suis pas avec cette amie, parce qu'il l'a prévenue, etc. BREF, j'ai finalement poireauté 3H15, sans aucun résultat, le tout le jour de mon anniversaire. Et comme par hasard, quand son téléphone a décroché, elle venait juste de partir. Je crois que j'ai le droit de lui avoir envoyé un message un peu sec, non ?! Wink.).
- Avec le rire facile, je suis plutot souriante et à l'aise avec les gens quand je le connais. EN fait......quand je les connais, on ne m'arrete plus Wink.
- Quelqu'un qui est là en cas de besoin, je trouve important de pouvoir se confier quand ça ne va pas et je repère assez facilement quand quelqu'un ne va pas bien (bien sur j'ai besoin d'yeux pour ça, donc si un jour vous vous connectez en vous disant, tiens on va voir si elle remarque...je risque de passer à côté carrément What a Face). Le truc, c'est que parfois c'est pas que positif, j'ai eu une période ou les gens venaient comme si j'étais une psychologue. Je rentrai le soir, j'étais abbatue, j'avais l'impression de soutenir le poids de tous les malheurs des autres rien que sur mes épaules. M'enfin, j'ai appris à mes dépends qu'il y a les personnes malheureuses, et les personnes qui aiment raconter leurs malheurs, et trouvent toujours une nouvelle raison d'être déprimé...




Enfin, après ce long discours, vous en connaissez peut-etre un peu plus sur moi. Je crois que je suis aussi très bavarde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyJeu 30 Déc - 12:58

Mokona a écrit:

Pour ma part que peut on dire de moi?
Je dirai que je suis :

- Gentille
- Dynamique dans le sens ou quand je trouve un but, je vais me donner les moyens de la réussir (dans la mesure des capacités bien sur).
- Un peu rancunière selon la situation (disons que j'avais tendance dans le passé à me laisser faire. Et un beau jour j'en ai eu suffisamment marre pour me rebeller QUAND la situation l'exige bien entendu. Un exemple pour comprendre : il y a peu de temps j'apelle une amie pour aller la voir au lycée parce que j'ai 4H de libre, et qu'elle a repiqué son année donc on se voit plus trop. Bref, elle me dit avec grand plaisir patati patata, j'arrive enfin, elle n'est pas là donc je l'apelle elle ma dit qu'elle est en réunion...j'attend sagement 45 minutes, puis ça sonne le début des cours. Elle ne sort et je retrouve un pote a moi qui en plus, est dans sa classe, donc je l'attend avec lui. Elle ne sort pas, il a cours. Je lui envoie des messages, histoire qu'elle m'attende à la récré. Je patiente ainsi 2H. Je croise mon pote donc qui me demande pourquoi je ne suis pas avec cette amie, parce qu'il l'a prévenue, etc. BREF, j'ai finalement poireauté 3H15, sans aucun résultat, le tout le jour de mon anniversaire. Et comme par hasard, quand son téléphone a décroché, elle venait juste de partir. Je crois que j'ai le droit de lui avoir envoyé un message un peu sec, non ?! Wink.).


Enfin, après ce long discours, vous en connaissez peut-etre un peu plus sur moi. Je crois que je suis aussi très bavarde Wink.


Pour ton amie...c'est ce qu'on appelle se foutre de ta gueule et ça merite un poing dans la face...
Sinon t'es très bavarde en effet...j'etais essoufflé à la fin de ton post. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyJeu 30 Déc - 13:34

Waouh, Camouille c'est une auto-description bien exposée dis donc. =)
Mokona a écrit:
vous en connaissez peut-etre un peu plus sur moi
Tout ce que tu as mis dans ton post ne m'étonne pas vraiment, j'aurais mis à peu près ça pour toi Camouille. Cool

Bon bah 'faut bien se lancer...Pour moi en 5 mots ça serait en gros:

-Réservé/Timide, m'enfin disons que si je me sens à l'aise ou que je connais bien l'entourage ça peut facilement virer à l'inverse. Very Happy Autrement, il est vrai que je suis plutôt discret comme personne et pour être honnête, ça m'éverve un peu à chaque fois que quelqu'un me le fait rappeler. xD Certains de mes amis me jouent des tours en profitant de ce défaut que j'ai rien que pour m'embêter. >_<

-Gentil, si si j'vous jure. =P J'arrive jamais à dire "non" quand une amie me demande de la ramener chez elle quasiment tous les jours avec ma voiture, ou qu'une autre amie me demande si elle peut être à côté de moi pour pouvoir tricher au partiel de comptabilité ou maths, voire même de me demander à lui apprendre à conduire (Omg, le jour où elle m'a demandée ça, j'étais sur le cul O_o), ou quand un pote m'avait accompagné à Carrefour parce que je voulais acheter le jeu FF XIII, pour blaguer il m'a demandé si je pouvais en prendre un pour lui aussi, j'ai dit qu'il n'y avait pas de problème mais évidemment il a refusé car c'était pour rigoler qu'il disait ça bien sûr. =p Etc.. Bon après la plupart de mes amis me trouve tellement gentil qu'après ils cherchent tant bien que mal à comment me rembourser.. xD Mais bon à chaque fois je leur dis que 'y a pas besoin de me renvoyer l'ascenceur car pour moi si j'accepte leur requête que ce soit eux ou la famille ou n'importe qui c'est parce que ça me fait plaisir de le faire et que ça ne me dérange pas du tout.^^

-Peux être assez susceptible selon la situation mais bon généralement je garde tout pour moi car je n'ose pas trop m'emporter au risque que ça dégénère.

-Aime aider tout ceux qui en ont besoin même si ça doit prendre beaucoup de temps. Ca me fait penser aux heures où j'ai passé à faire comprendre les leçons de Maths à une collègue à la bibliothèque universitaire Haha

-Têtu sur les bords et parfois j'en paie le prix malheureusement. =p

Voilà, en gros c'est moi en quelques mots même si c'est un peu trop généralisé là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyJeu 30 Déc - 14:43

Bizarrement c'est comme ça que je vous vois , sauf pour Yuber et autres que je ne connais pas ...

Haruki tout comme Moko' c'est ainsi que je vous voyez dans mes pensées, comme quoi les paroles reflètes un peu de notre personnalité Smile

Bon pour ma part je ne me suis jamais trop penché sur ma personne ... je trouve que je ne me connais pas trop, un peu imprévisible sur les bords ...

Généreux : Oui j'aime être généreux, surtout en cette période de Noël. J'aime offrir à mes proches et les voir s'émerveiller à la vue du cadeau, je ne sais pas si c'est eux ou moi qui est le plus heureux ^^ .

Raleur : Je râle vraiment beaucoup, je ronchonne en permanence, même pour le petit truc qui va d'un simple bouchon de circulation sur la route, a un exercice que je n'arrive pas à faire ... et c'est assez ennuyant pour mes proches qui me le disent souvent ^^ .

Paranoiak : Sa peut vous semblez un peu bizarre mais j'y suis ! Ayant vu beaucoup de choses dans ma vie pas très sympa niveau sentimentale, je vois en permanence noir. Je vois toujours le mauvais coté des choses en gros et c'est très chagrinant ...

Marrant : D'après les autres je le suis, par une nature décontracté et sympathique, ayant un dialogue ouvert et illimité ( oui on peut parler de tout avec moi Razz )

Sportif : Si je n'ai pas ma dose de sport dans la semaine, il n'y a rien de pire pour me foutre en rogne ... La joie de revoir les coupains du sport et se défouler yep que sa fait du bien ^^ .

Bonus : Amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethiath

Ethiath


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2011

Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? EmptyMar 8 Fév - 21:40

Je suis :

-Gentil
-Attentioné
-Drôle
-Solitaire
-Geek
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-the-mangas.forumgratuit.org/f3-flood
Contenu sponsorisé





Decrivez vous en 5 mots? Empty
MessageSujet: Re: Decrivez vous en 5 mots?   Decrivez vous en 5 mots? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decrivez vous en 5 mots?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?
» Dessiner vous vous-même ! :D
» Une fic,ca vous dit??
» bonsoir vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit