Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon hypothèse sur Shirosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirozaki

Shirozaki


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Mon hypothèse sur Shirosaki Empty
MessageSujet: Mon hypothèse sur Shirosaki   Mon hypothèse sur Shirosaki EmptyDim 11 Juil - 21:07

Bonsoir à tous!
Comme vous pouvez le voir avec mon pseudo, je m'interesse de près à Shirosaki. Mon hypothèse est la suivante:

On sait qu'Aizen avait tout calculé + de 100 ans à l'avance, de ses experiences sur l'hollowfication, jusqu'à son départ de la soul society avec tousen et Gin. Vu qu'on sait qu'Urahara a été banni de la SS à cause d'Aizen qui lui a fait porter le chapeau, est ce que Urahara n'aurait pas pensé comme Aizen c'est à dire calcuer ses plans 110 ans à l'avance pour avoir une longueur de + sur lui??
De ce fait, Je pense qu'Urahara a reussi à un moment ou à un autre mettre la main sur le plus puissant des Vasto Lorde (sinon pourquoi avait il un portail pour le hueco mundo dans son sous sol? Juste pour Ichigo Chad et Ishida?? J'en doute) et le cacher dans l'âme d'ichigo afin qu'Aizen ne mette pas la main dessus pour le mettre à la tete de l'espada. Tout comme il avait caché l'Hogyoku dans le gigaï de Rukia...

Qu'en pensez vous? Si quelqun a des infos sur Shiro je suis tout ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itsigo91.skyrock.com/
ourson

ourson


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2012

Mon hypothèse sur Shirosaki Empty
MessageSujet: Mon hypothèse sur Shirosaki.   Mon hypothèse sur Shirosaki EmptyLun 26 Mar - 18:16

Tu dois sans doute parler de je sais qui.
D'accord.
Il y a des gens qui mettent des débats sur lui (si je me trompe,dis-le vite si tu peux).
...................................................................................................................................................................................
Ichi l'a affronté quand il a fusionné avec Tenza).
Il devient plus puissant.
Pas d'autre hypothèses.







Signée Ourson. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hypothèse sur Shirosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse !
» Dessins de Nosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit