Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Équipe de France

Aller en bas 
+7
Kurotsuchi Mayuri
Di Roy
Senbonzakura
kisuke uruhara
Doncha
Kyrby
Anoyo Seika
11 participants
AuteurMessage
Anoyo Seika

Anoyo Seika


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyJeu 17 Juin - 20:46

Voila un topic spécial pour insulté ces pd de l'équipe de france de football!
cette pauvre bande de poneys puants! sérieux c'est abusé!

Je previens maintenant le premier qui défend cette équipe de stroumpf ce verra mourir dans les deux jours!

L'honneur n'est plus, je ne suis plus français quelle honte!

En plus ils foutent un pote dans la merde, il est en stage au mexique.....

Kira aide nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety-nosekai.forum-actif.net
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyJeu 17 Juin - 20:59

T'arrives quoi toi ?

J'aime cette équipe, faut juste cracher sur la gueule de Domenech !
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

Anoyo Seika


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyJeu 17 Juin - 21:11

Même si Domenec y est pour beaucoup, les joueurs ont une marge de manoeuvre pour jouer, et ils sont mauvais, on voit clairement un manque de motivation. c'était pareil le précédent match, même avec un joueur en plus, l'équipe de france n'a pas accéléré la cadence.
J'me suis dit un coup de malchance mais là il faut voir la réalité en face, ils n'ont pas envie de gagner. Ya un mondial tout les quatres ans et ils se foirent...... J'ai mi trop d'espoir en eux et la déception est là. Plus le temps passe et je perd peu à peu le plaisir de regarder un match de l'équipe de france....
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety-nosekai.forum-actif.net
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyJeu 17 Juin - 23:03

Depuis l'euro 2008 déjà ils font du mauvais jeu. Les matchs de préparations de la CDM annonçaient le pire, et ils ne se sont pas trompé.

Ce qui est rageant c'est qu'au niveau individuel, on a des putains de bon joueurs, mais en collectif... CATASTROPHE.
Il n'y a eu que des points faibles contre le Mexique (limite avant on avait un bon bloc défensif, mais LA, omg).

Domenech est pourri, il faut qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyJeu 17 Juin - 23:38

Exactement.

De putain de bon joueurs, c'est bien résumé.

Domenech m'a claque, rien qu'il aurait du faire entré Henry, Anelka ne fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

Anoyo Seika


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyVen 18 Juin - 6:11

J'attends que Leblanc mette de l'ordre dans tous ça, Anelka doit partir.
Lizarazu a bien dit qu'il marchait durant le match, henri est un bon joueur pourquoi n'a-t-il pas joué?

Etant donner qu'on avait déjà un match nul, je pense que ça aurait été bien de se donner toutes les chances de gagner, mais apparemment domenec en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety-nosekai.forum-actif.net
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyVen 18 Juin - 10:59

pour le prochin match il faus faire 4/0 pour etre califier c'est imposible et il fau que le mexique perdre pour nous lecé la place

je conte plus sur eu il son devenu nul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyVen 18 Juin - 15:47

Je sais pas si L'uruguay et le mexique vont jouer le jeux
Mais de toute façon il nous faudre éxploser l'afrique du sud et c'est pas gagner.
Moi je dis faut faire rentrer Cissé........
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyVen 18 Juin - 17:52

Match nul entre le mexique et l'uruguay et adieu la france.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyVen 18 Juin - 22:21

Moi,grand patriote de ma fière pravda,je suis littéralement dégouté.
Mais nous les Français,on a une mauvaise manie à ne pas encourager nos équipes,il faut l'admettre.

Je ne dirai rien sur Domenech,il est vrai que la France a besoin d'un autre entraineur,mais il était là en 2006,il nous a emmené jusqu'en final tout de même.

le mieux que nous puissions faire,c'est refaire une équipe de foot tout jeune,toute fraiche,toute peau blanche-noire pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptySam 19 Juin - 9:16

Autant avant le match France/Mexique, j'avais toujours trouvé des points positifs aux matchs des Bleus, autant celui-là, c'était juste pitoyable...

À chaque match, on tenait et on espérait en se disant naïvement « ils feront mieux la prochaine fois ».
M'enfin c'est même plus une équipe, au sens littéral du terme. C'est jamais rien qu'un groupe, seul, qui veut montrer au peuple qu'il est capable de redresser la tête. Et dans cette optique, il est difficile de produire du jeu.

Parce qu'en effet, y a aucun collectif. Car comme le ferait remarquer le perspicace Bixente Lizarazu, au niveau individuel, leur potentiel est parmi les meilleurs du monde, mais collectivement, ça donne rien.

Certes, il est indéniable que Domenech a une grande part de responsabilités dans ce carnage. On pourra dire tout aussi naïvement « il aurait dû faire entrer Valbuena, ou virer Anelka ». Désolé mais Henry/Anelka, même combat pour arriver à dribbler un joueur et faire une bonne passe...
Face au Mexique, ils ont mal joué, et ce coup-là, ne le dites pas parce que le score ne vous convient pas, comme d'habitude, mais dites-le bien parce qu'on a vu une mauvaise équipe se faire constamment dominer par une autre, qui avait confiance en elle, et qui a eu le mérite de remporter le match aisément.

Je finirai en parlant de mon joueur préféré : Patrice Evra.
Il a disputé ses premiers matchs en tant que capitaine, et ça ne devait pas être facile.
Ce joueur est le meilleur. Il est technique, classe, précis, accélérateur de jeu, ne crée que de bonnes actions... Que ce soit en club ou en national.
Chapeau BG, continue fils.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptySam 19 Juin - 11:10

Pas de collectif, c'est clair.
Et depuis ce matin, on sait en parti pourquoi Smile

L'Equipe a révélé de la belle merde : Apparemment, Anelka aurait insulté ("va te faire enculer sale fils de pute") Domenech à la mi-temps contre le Mexique, parce qu'il lui faisait des reproches. PUTAIN MAIS GROSSE MERDE, vu qu'il a joué comme un handicapé...

Ribéry et jesaisplusqui n'aimerait pas trop Gourcuff.

Et encore d'autre... Et ben, reste plus qu'à se demander dans combien de temps ces relations s'amélioreront. En tout cas le prochain sélectionneur sait ce qu'il devra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptySam 19 Juin - 15:39

Domenech a eu la gentillesse de faire confiance à Anelka, donc de le titulariser pendant 2 ans...alors qu'Anelka a toujours eu un piètre niveau en EDF.

Remerciement ? FDP ! Analké sale ouf.

Ribébite au lit.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptySam 19 Juin - 15:48

anelka c'est fait viré des bleu a cose du match france/mexique
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptySam 19 Juin - 16:54

No Raj !
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyDim 20 Juin - 18:47

D'abord il faudrait arréter de parler des choses que nous ne connaissont pas, comme le cas Anelka...les suppositions sont foireuses, les démentis nullissimes et les raisons inéxistantes...
Qui n'entend qu'un son, n'entend qu'une cloche alors de la réfléxion mes enfants !
Revenons au sujet principal: l'équipe de France de foot...
Ouh le beau cas !

Bon commencons par les bases:

- mauvais sélectionneur qui garde des joueurs de 98 en espérant que ceux-ci fassent un coup d'éclat...

- Garder sa stratégie foireuse de l'aile ou faire occuper des postes par des joueurs ne l'ayant jamais occupé est encore une bonne idée de Domenech...

- La stratégie est peut être foireuse mais l'équipe de France possède de grands joueurs capable normalement de s'en tirer mais ceux-ci ne prennent pas leur responsabilité...C'est toujours plus simple d'accuser l'autre.

- Les joueurs n'ont tous simplement pas les crocs plantés dans le ballon, et pas besoin d'être un expert pour le constater.

- le refus de s'entrainer...Manque cruel de respect envers l'entraineur, le staff, les supporters et LA NATION !
Ces branleurs l'ont peut être oubliés mais en Afrique du Sud ils représentent un pays: la France !
Alors on arrête les gamineries on ferme sa gueule et on s'entraîne. (Quoique lorsqu'on regarde leurs performances on peut évidemment se poser la question: est- ce bien utile de s'entrainer ?).

L'équipe de France s'est mise toute seule dans la merde et les joueurs attendent que quelqu'un les sortent de la...Sil n'y a plus d'unité dans la défaite, autant arréter le sport collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Anoyo Seika

Anoyo Seika


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyDim 20 Juin - 19:38

Tout à fait d'accord avec toi!

On a de bons joueurs mais y'a aucune organisation dans le collectif, et de plus la motivation n'est pas là pour certains joueurs.

Ribery a apparemment fai un p'tit discours: "Honnetement ! on souffre trp des choses qui se disent à l'exterieur, la vérité est déformée" etc...

bref il continue jusqu'à la fin de faire passer l'équipe de france pour des victimes dans l'affaire.

sale histoire. J'y cois pas trop.

Et maintenant ils s'entrainent pas alors qu'il y a un match prochainement et qu'il ont souillé l'honneur de la france dans ce mondial, ils comptent vraiment nous chier dessus jusqu'à la fin!

et quel prétexte!! tout ça parce qu'Anelka dégage! C'est normal, les brelles on les jertes, yen a plein déjà qui sont partis et ya jamais rien eu! Si il y avait autant de solidarité dans l'équipe, on l'aurait vu sur le terrain!


En même temps, gagner 30 millions pour gagner un match et 20 millions pour perdre, ils s'en battent un peu les cerises de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety-nosekai.forum-actif.net
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyMar 22 Juin - 16:57

Bah maintenant il reste plus qu'a prendre l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France EmptyMar 22 Juin - 17:00

la france rentre en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: L'Équipe de France   L'Équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit