Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Acromate, I'll be back =)

Aller en bas 
+8
Lunce
Yali63000
Yuber
Senbonzakura
Doncha
Kaien Shiba
Rukia
Acromate
12 participants
AuteurMessage
Acromate

Acromate


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyDim 23 Mai - 17:42


YOP !! IT' S ME =)

.::Vous::.
Dit "Surnom" --»Acro
Age --»17
Je suis un sudiste ^^ et aujourd'hui on a crevé du chaud, je sais pas si je préfère pas le nord XD«-- Localisation
Vos Hobbies ou Passions dans la vie--» J'adore le foot ^^ Je vie le foot. J'y joue régulièrement et je vais voire la plupart des match de mon équipe ( L'OL et non L'OM ^^) De plus je vais surement aller voire la final de la coupe du monde en Afrique du sud, les billets sont la mais il faut du temps ^^ Je rp aussi, il est vrai que je fait partis de nombreux forum rpg en tous genre, et bien sur bleach. Et comme tous l'une de mes passions principal est mes amis et ma familles ^^
Votre Profession Actuelle --» Je suis au lycée ^^ normal quoi =)

.::Bleach::.
Comment avez-vous connu Bleach ? --» Grace au premièrs épisodes en FR sur MCM ^^
Depuis quand connaissez-vous Bleach ? --» Et bien depuis la parutions des épisodes en FR sur MCM ^^
Scans ou Anime ? --» Et bien les deux ^^ Les scans pour l'avencement dans le mangas et pour l'anti hs. L'anime je n'aime pas quand il y a les hs mais maintenant c'est finit ^^ Mais j'aime bien quand ca bouge lol
Où en êtes-vous dans Bleach ? --» Au dernier scan et anime
Les Personnages que vous Préférez ? --» La liste est longue : Ichigo, et oui ^^ rare non ? Enfin, juste quand il à son masque. Yoruichi, j'adore la minette sexy ^^ Grimi et Ulqui, ils trop trop fort, surtout que j'adore leurs combat contre Ichigo. Hali, la plus classe des Espada, dans sa façon de faire...Ha ben non, pas si long que ca ^^
Les Personnages que vous Détestez --» Heu...j'ai cherché la en fait ^^ Et bien Tousen, au vu des scan, je l'ai trouvé trop ambiguë et j'ai vu qu'en fait il ne pensait qu'à lui même, et sa " justice " n'était que de la merde ( Passez moi l'expression )

.::Le forum::.
Comment avez-vous connu le forum ? --» I Lobe Google =)
Comment trouvez-vous le forum esthétiquement ? --» J'adore, les couleurs sont bien agencées =)
Comment trouvez-vous le contenu du forum ? --» Heu...bien contenu dans le forum...XD
Comptez-vous être actif ? --» A quoi bon venir sinon ? ^^

.::Autres::.
Votre style de Musique --» De tout ! Ca va de Daft Punk et Justice a AC/DC en passant par Eminem ^^ et j'en passe bien sur =)
Vos Autres Mangas favoris--» Je vais plutot vous faire un top five :
1- GTO Lesson, j'adore tous simplement. Même s'il n'y a qu'une quarantaines d'épisode, je ne me lasse pas de les reregarder ^^ de plus il y a les scans =)
2- D Gray man, l'histoire de base est vraiment cherché, de plus au fil de mangas on en découvre encore plus, et les combats ainsi que les dialogues de certains ^^ Dessous GTO mais de peu ^^
3- Bleach, incontournable, drole, impréssionant etc...juste dommage pour les HS, mais les scans rattrapent ^^
4- Un mangas que j'ai découvert il y a quelques mois, Eyeshield 21 et j'adore. Meme si parfois les dessin de l'anime sont une peu space, j'adore ^^ Je vous le conseil vivement ^^
5- Enfin je mettrais Death Note, pas besoin de dire pourquoi ^^
Vos Jeux-Vidéo favoris --» Pas de top la sinon je ne sait pas si je pourrais un jour ^^ Donc il y a : Fifa et PES bien sur ^^ Les FF, les GTA, Teken ^^ Les Tomb Raider et Les Halo, voila pour mes classiques. Ensuite des petits nouveaux comme, Just Cause 2, Miror's Edge, Skate, Soul Calibur et bien sur COD4 et COD6
Vos Séries ou Films favoris --» Pour LA serie c'est Doc House, et pour les films, Gladiator et Je suis une légende.


Dernière édition par Acromate le Dim 23 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyDim 23 Mai - 17:54

OMFG.
Ta présentation -du moins la mise en page-, poutre, elle est vraiment très bien faite !
En 3 ans de carrière BNRienne je n'ai jamais vu ça x)
Sois le bienvenu sur BNR, en espérant te voir actif ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Dans le Seireitei
Date d'inscription : 01/04/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyDim 23 Mai - 17:56

Bienvenue sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Acromate

Acromate


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyDim 23 Mai - 17:58

Lol, ha ok merci à vous deux =)

C'est tout simplement de HTML code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyDim 23 Mai - 21:21

Très belle mise en page !
Présentation bien remplie, ça fait plaisir, même si j'ai failli faire une overdose de "^^" Smile Mais je ne t'en veux pas ! (je suis rodé avec Nosuke en ce moment :p ). Ptete essayer de faire attention à l'orthographe aussi !

En tant que 901e membre, soit le bienvenu & sois actif !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyLun 24 Mai - 13:19

Hellcome à toi sur le forum !
charmante présentation =)
'muse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Acromate

Acromate


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyLun 24 Mai - 13:53

Merci à vous deux ^^

Mais pour les fautes c'est parce que j'ai fait ma présa à la vite fait XD

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyLun 24 Mai - 14:25

Bienvenue sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyLun 24 Mai - 15:30

Bienvenue ! \oo/
Revenir en haut Aller en bas
Yali63000

Yali63000


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 22/05/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyLun 24 Mai - 23:06

Welcome in the forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
Acromate

Acromate


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyMar 25 Mai - 6:31

Merci à vous trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyMar 25 Mai - 15:23

AAAAAH QUOIIIIIIIII !!!!!! .....

Boude

Sa présentation elle roksse plus que la mienne qui rokssais déjà avant ( ou pas .. ) é_è ...

Reprend ses esprit , tel un homme clair et lucide

Bon ok ok , BAH JTE SOUHAITE PAS LA BIENVENUE !!!!! puis'que t'façon t'es d'ja la ='( ..

Bienvenu à toi ! En espérant que tu seras aussi actif que Ruki ( enfin pas trop non plus quand même , elle est au stade ' hyperactive ' elle donc bon Surprised )...

Se prend un coup sur la tête...
Aïeuuu T.T .... RUKI PATAPAY !! ='(
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyMar 25 Mai - 17:15

dien venu sur le forum et amuse toi dien sur BNR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyMar 25 Mai - 18:13

Joli.

Salut à toi Acromate,
Bienvenue sur BNR.
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyMer 30 Juin - 8:34

Hello Acromate !!

Je n'ai pas été présente à cause du BAC ces derniers temps, alors je te prie d'excuser mon retard, toutefois, sois le bienvenu sur BnR !!

Très jolie présentation, quelle style Very Happy.

En espérant te voir actif Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) EmptyMer 30 Juin - 17:09

Mais y'a du nouveaux de compet' en ce moment.
Que des gens intéressants. =)
Bienvenue à toi cher ami. =)
Ta présentation est très bien, autant dans l'esthétique que dans le contenu.
Ton top manga est assez intéressant d'ailleurs, j'ai regardé un peu D gray man et c'est vrai que ça à l'air pas mal, je m'y attarderais peut être plus.
Bref j'espère que tu partageras de bon moments avec nous.
So see you. =)
( Et j'aime beaucoup ton ava au passage )
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acromate, I'll be back =) Empty
MessageSujet: Re: Acromate, I'll be back =)   Acromate, I'll be back =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acromate, I'll be back =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back !
» Chriz, le come back
» Sylars is back!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit