Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma présentation qui roksse ! :D

Aller en bas 
+11
Kyrby
Soul Blind
Deathly
Senbonzakura
Nosuke
Doncha
Hinamorie
kisuke uruhara
Kaien Shiba
Rukia
Lunce
15 participants

Préférez vous la Fée Clochette ou la Fée Lation ?
Fée Clochette
Ma présentation qui roksse ! :D Vote_lcap78%Ma présentation qui roksse ! :D Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Fée Lation
Ma présentation qui roksse ! :D Vote_lcap22%Ma présentation qui roksse ! :D Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 1:29

Bonjour à tous et à toutes ! : ) !!!!!!!! ^^

Bon je vais d'abord me présenter moi *-* ! ...

Alors , je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans , j'habite dans le 95 à Domont plus précisément petite ville un peu plus au nord de Paris ... Non non , ce n'est pas le trou du cul du monde è_é ! ....

Mes loisirs sont plus ou moins variés ... J'aime bien me divertir en regardant des animés ou en continuant la lecture de scans ( naruto , bleach ) .. Sinon je fais du Football Américain qui me prend pas mal de mon temps question occupation !!! Et aussi de la gratte !! ....

Comment j'ai connu bleach ??
Un amis adorait les mangas et m'a transmis sa ' love passion ' en me parlant d'abord de naruto puis de bleach ...

Mon personnage préféré c'est Grimmjow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment .. !
Et je ne deteste ou n'aime personne ... ^^ je trouve que chacun a sa place !!!

Ce que j'aime ?
Sortir avec des potes de temps à autres mais pas trop .. Pourquoi ?? Ayant bougé sur Paris pour suivre mes études théâtrale / musicale , j'ai perdu tout contact avec les gens qui habitaient dans ma ville et donc pour bouger avec mes potes faut prendre le train train et le metro ... et je vous avoue que c'est déjà chiant de le prendre toute la semaine alors le week end ^-^ ..... Heureusement , mes brothers sont la ! ;P.. Sinon bah j'aime la musique en tout genre , rap , rock , jazz enfin un peu de tout quoi rien ne me dérange ! ^^ ... Et j'aime les filles qui savent me faire rire et me surprendre !! Sinon moi même , j'aime bien m'amuser , rire , courir et casser des QB au foot us ... :cheers:

Ce que je n'aime pas ?
Mon prof de maths appliqués .... ( je suis une quille en maths et il s'excite dès qu'il voit qu'un mec comprend pas ... en gros toujours sur moi Razz Embarassed .. J'ai horreur de la tromperie ou de la duperie .. J'ai horreur qu'on me prenne pour une bille ( sauf en maths ) et pour s'amuser of course :king: ...

Je sais que je n'ai pas bien respecté le model type ... Mais j'aime bien faire certaines choses à ma façon ^-^ ...
Si vous avez des questions , je suis tout ouïe !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 7:30

Très jolie présentation, ça fait plaisir à voir =)
J'espère que tu te plairas sur BNR et que tu resteras actif.
En tout cas, sois le bienvenu ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Dans le Seireitei
Date d'inscription : 01/04/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 9:50

Bienvenue sur BNR. C'est sur que Grimmjow est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 10:32

bienvenue sur BNR et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 11:04

Bienvenue Lunce, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 12:05

Putain, au vu du pseudo & du questionnaire d'entrée, je croyais que t'étais une fille.
Mais non, Baptiste...

Bonne présentation n'empêche.

J'espère que tu seras actif (difficile car le fofo est un peu mort ces temps-ci, c'est la crise).

Et sinon je préfère la Fée Clochette, car contrairement à la Fée Lation, elle ne fait pas que sucer, c'est une chaudasse.

Bref, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 15:01

Allez ca fait un bail que j'ai pas répondu à une pres *o*. On reprend les mêmes et on recommence ! xD

HOOOYYYYY LUNCE *o* (Lunch, lounge, je ne vous pas comment prononcer ce pseudo Oo xD) Eh bien, un artiste, ca se ressens dans ta manière de présenter pas comme les autres pour se mettre en avant :p.

Eh bien, la passion des manga est bénéfique \o/ xD. Ah ... encore un fan de faux-bad boy méga looser ? Surprised Enfin bon chacun ses goûts, j'aime pas Grimmjow et je le revendique xDDDD Tu ne déteste vraiment pas un perso ? Chacun sa place, mais bon y'en a forcément un qui par son comportement t'énerves ! XD *Nos qui tente de percer la psyché de notre nouvel arrivant*

Mais vive les maths ! Surprised xDD On ne dit pas qu'on aime pas les maths à un scientifique Surprised Surprised xD C'est impoli Surprised xD M'enfin hein, j'aime pas les lettres et les sciences humaines, alors bon XD.

Bref, nous semblons d'avis assez partagé, mais notre union autour de Bleach ne peut que me faire penser que tu seras un bon membre pour ce fofo Wink

Je te dis donc bienvenu sur BNR ! Amuse-y toi bien et sois actif, et passe de temps en temps sur la bobox et ma galerie de fan art qui prend la poussière xD. A plus Wink

PS : Clair, ta pres roxx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 15:14

Bienvenue sur BNR
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 16:00

Baptiste, c'est saiks comme prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 18:47

Salut Lunce / Baptiste. =)
Je te souhaite la bienvenue.
Ta présentation était vraiment plaisante à lire ! En effet, elle roksse !
Tu fais du football américain alors... Dis moi, c'est le truc avec les gros casques, les grosses épaulières et le gros torse ?? ^^' [ ma culture sportive n'est pas très développée pardon... ]
J'aime beaucoup comment tu racontes naturellement ta vie, tu es déjà un bon Bnrien rien que pour ça. Wink
Bref, je te souhaite encore la bienvenue.
Hâte d'en apprendre plus sur toi.
Ciao. =)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Blind

Soul Blind


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Allongé par terre en regardant le ciel.
Date d'inscription : 17/04/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 23:11

Bienvenue à toi Lunce !

Jolie présentation en tout cas, même si on te la déjà dis ^^

Des études théâtrale et musicale, bien sympatoche Very Happy

Tu joue de la gratte, ah ben ça c'est classe ! Moi qui adore cette instrument Smile

En tout cas éclate toi et comment dire tu rock's :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soulblind.cowblog.fr/
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMer 19 Mai - 23:31

Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!

Ce matin j'arrivais plus à mettre mes chaussettes !! Embarassed *Chevilles qui enflent*

Bah ça me fait plaisir autant qu'a vous ! =P .... Je voulais mettre des images dans ma présentations et tout et tout .....

Et NOOOOOOON !!!! Le Fée Clochette n'est pas une grosse cochonne et ne fait rien de spécial .... car car car ?? .. Elle est toute jeune encore ... et oui !!! que 11 ANS !!!! ( bah quoi c'est mon quizz donc je décide de son âge héhé ! ) ....

Aaaaah >.< *Ne sait plus ou donner de la tête* .... Nooon je ne déteste personne en particulier ^^' . J'aime au contraire chacun des personnages de bleach ... Suis mon raisonnement => Si on en retire un ... Monsieur fraisou par exemple ( ichigo quoi ... oui bon ça va ichigo = fraise ) bref ! L'histoire ne sera plus la même ... Donc pour moi chacun a sa place et j'aime tout le monde :cheers: !!!

Et oui le football américain se joue avec un casque ( et une grille avec ) , des épaulières et un plastron ! ^^ .... Mais les épaulières le plastron sont un tout et ne sont pas séparés contrairement à ce que l'on peut penser ! Very Happy ...

Saik quékeucé Shocked ....

Enfin merci à tous !!!

Et je dois dire que vous m'avez fait un super accueil ce qui me donne bien envie d'en connaître aussi un peu plus sur vous tous !! ^^ à bientôt sur la tchat box je l'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyJeu 20 Mai - 6:25

Lunce mais en vérité Doncha a écrit:

Ce matin j'arrivais plus à mettre mes chaussettes !! Embarassed *Chevilles qui enflent*


Emflent* ROXY ! Comme mon chibre !

Wesh Doncha, caché derriere un autre pseudo ? Sale ptite pute !
Et Baptise de plus.

Bienvenue Doncha, tu connais déjà le forum hein, pas besoin de présentation.

Par contre, t'aimes le rap maintenant ? Diantre.

Kiss my ass fucking biaaaaactch ! Funky.
Revenir en haut Aller en bas
sanea

sanea


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyJeu 20 Mai - 16:48

Bienvenue sur BNR =D
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyJeu 20 Mai - 19:26

Bonne présentation !
Bienvenue sur BNR. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyJeu 20 Mai - 19:48

[HS]Pffff fiottes, tous à voter pour la fée clochette !!! xD Vive la Fée Lation ! \o/ *sort*[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyMar 25 Mai - 18:11

J'ai pas pu voter.
Ça me dérange pas.

Bienvenue à toi Lunce.
Tu sembles amusant.
Oublie pas l'avatar, et sois actif ici.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyDim 6 Juin - 16:08

Justement en parlant d'avatar , je pensais à mettre ta fesse gauche comme avatar et marquer ' kiss here ' dessus , je peux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D EmptyDim 6 Juin - 17:35

Un nouveau prétendant au titre de Clown-man ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation qui roksse ! :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation qui roksse ! :D   Ma présentation qui roksse ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation qui roksse ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit