AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Led Zeppelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Led Zeppelin   Ven 7 Mai - 19:08




LED ZEPPELIN


INTRODUCTION



Led Zeppelin est un groupe de hard-rock anglais, fondé en 1968 par Jimmy Page, et dissout en 1980.

Il est considéré comme l’un des meilleurs groupes des années 70, comme le groupe ayant inventé le hard-rock, avant Deep Purple & Black Sabbath, mais aussi comme les débuts du heavy-métal.

Aujourd'hui encore, il bénéficie d'une grande popularité, grâce à leur musique excellente et leur succès commercial ( plus de 300 millions de disques vendus). Avec 9 albums originaux, dont 6 chefs-d'oeuvres.
Jimmy Page est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes (9e selon un classement du magazine Rolling Stone) de tout les temps, et un vrai magicien du riff ; John Bonham sacré second meilleur batteur.

Des rumeurs plus que confirmées annoncent une possible reformation pour une série de tournée, ce que les fans attendent avec impatience.

Le magazine Rolling Stone le définit comme étant : « le plus lourd de tous les temps et le plus grand des années 1970 » .

C'est avant tout un groupe qui a une musique hard-rock, tout en incluant dans ses albums des morceaux folks, acoustiques, ballades, ce qui rend leur musique éclectique et peut se faire apprécier par un grand nombre.


FORMATION



(John Paul Jones à gauche, Jimmy Page en bas, John Bohnam au dessus, Robert Plant à droite).


En 1968, Jimmy Page était le guitariste des Yardbirds, un groupe de rock qui s'orientait vers de la musique brute, qui a vu en son sein la sainte trinité des guitaristes anglais, Eric Claption, puis Jeff Beck et enfin Jimmy Page, mais le groupe se sépare,e t seul Jimmy Page reste désormais aux commandes.
Il doit néanmoins finir les contrats engagés, à savoir, une tournée de concerts dans les pays scandinaves, pour se faire, il s'entoure de Robert Plant au chant, John Paul Jones à la basse et de John Bonham à la batterie.
Le groupe se renomme dans un premier temps « The New Yardbirds » afin de bénéficier de la publicité lié à ce groupe qui connaissait un certain succès avant sa séparation, puis, suite à suggestion de son ami Keith Moon (batteur des Who), Jimmy Page l'appelle Led Zeppelin, littéralement « le Zeppelin de plomb ». (Qui leur vaudra d'ailleurs des problèmes juridiques avec l'héritier de Zeppelin).

Chacun des membres aura une place particulière, notamment dans les concerts :

Une figure de proue bicéphale avec le jeune chanteur/hurleur blond (Robert Plant) à la chevelure de feu rivalisant avec le guitar-hero (Jimmy Page) qui joue fort, avec une bonne mixture de feeling et de démonstration. Derrière mais non des moindres, le batteur (John Bonham), véritable épine dorsale et le bassiste (John Paul Jones) qui insufflent leur tempo avec finesse ou la violence du gros son.



LED ZEPPELIN I





Le premier album de Led Zeppelin, simplement intitulé « Led Zeppelin I » sort le 12 Janvier 1969 sous le label d'Atlantic Records.
Il est composé de reprises ( You Shook Me, I Can't Quit You Baby) et de morceaux originaux.
Cet album est le mouvement fondateur du Hard-Rock, bien que ce style avait déjà été éclairé, comme avec You Really Got Me des Kinks en 1964, ou encore Helter Skelter des Beatles en 1968, mais ces quelques aventures dans le genre deviennent un mouvement musical à part entière avec ce disque.

Cet album comprends notamment un des classiques du groupe, un véritable bijou, Dazed And Confused, morceau déjà composé par Page avec les Yardbirds où il y développe la technique de l'archer (utilise un archer de violoncelle avec sa guitare), début où se côtoient blues et lourdeur, où Bonham assène sa frappe de plomb, où Jones gratte 4 cordes goulues, où Page fait pleurer une guitare qui se traîne et où la voix déjà empreinte de feeling et de rage du jeune Plant se fait déchirante ou conquérante. Le premier cheval de bataille du Zeppelin sans parler d'un grand moment live, ou cette chanson devenait une véritable improvisation, pouvant durer jusqu'à plus de 30 minutes !

Le groupe va d'ailleurs jouer aux Etats-Unis, d'abord comme 1ère partie de différents groupes, mais leur prestation étant si longues et si acclamées par le public, que les têtes d'affiche, elles-mêmes refusent de retourner sur scène !
Led Zeppelin sera d'ailleurs, un des rares groupes n'utilisant jamais d'autres groupes comme première partie, leurs prestations étant trop grandes (plus de 3 heures) pour pouvoir en intégrer une.

Ce premier album de Led Zeppelin jette les bases et démontre l'énorme potentiel de ce groupe appelé à entrer dans la légende. Le deuxième volet sera le moment de l'envol des 4 hommes vers le succès et d'autres combos conquis ne tarderont pas à suivre.




LED ZEPPELIN II





Devant le succès de leur premier opus (10e place des ventes aux USA), leur second album, « Led Zeppelin II » sort moins d'un an plus tard, le 22 Octobre 1969, surnommé « Brown Bomber » par rapport à sa pochette.
Cette fois-ci, l'album ne donne pas naissance au genre, mais le consacre, Led Zeppelin II explose ici littéralement en donnant au style ses lettres de noblesse, ses codes fondamentaux sans compter les hits indémodables.

L'album y comprends un deuxième classique du groupe, et aussi sa meilleure vente (4e place), Whole Lotta Love, un riff mythiques & génial, des musiciens au sommet de leur art, un passage psychédélique (Robert Plant atteint l'orgasme...), un solo monstrueux, une pure merveille.
Les autres compositions sont tout aussi hard, les racines blues moins visibles mais toujours présentes.
On pourra noter la présence d'un instrumental, Moby Dick, composé essentiellement par un solo de batterie de John Bonham tout simplement fantastique, qui en concert se traduira par exemple, par un solo de batterie long de 40 minutes parfois, et qui démontre bien qu'il fait parti des meilleurs batteurs au monde.

L’ombre du Dirigeable s’étend déjà sur le monde de la musique, un succès fulgurant qui se traduira aussi par les rumeurs et histoires dont le groupe sera affublé ensuite (pacte de Jimmy Page avec le diable, orgies diverses des musiciens avec des groupies, saccages de chambres d’hôtel, drogues) … La légende sulfureuse du groupe est en route.

Led Zeppelin II eut un gros impact artistique, un gros impact commercial également dû à la musique mais aussi au charisme des musiciens, il détient une formule qui marche a 100%, tout semblait indiquer que la suite serait dans la même lignée, pourtant, le groupe allait prouver qu'il ne sait pas faire qu'une seule chose et ne fait pas dans la répétition...




LED ZEPPELIN III





Le 3e opus du groupe sort le 5 Octobre 1970.
La plupart des chansons de l'album ont été composés pendant une période de vacances, ou Page & Plant se sont reposés dans le Bron-Yr-Aur, un cottage de la campagne anglaise., et cela explique certainement le ton de l'album, composé a plus de la moitié par des ballades folks ou du blues.

Pourtant, cet album s'ouvre sur un de leur nombreux classiques, Immigrant Song,dans une veine hard-rock, et finalement propre au groupe, on pourra aussi citer Celebration Day et Out On The Tiles comme titres hard-rock, mais le reste, c'est uniquement de la ballade, du blues, du folk, comme pour Gallows Pole ou le groupe joue de la mandoline, du banjo, etc...

Et pour parler de Blues, Since I've Been Loving You est le morceau de l'album, et par ailleurs, selon de nombreuses critiques cette chanson serait le meilleur blues jamais joué par des blancs, et ce mérite n'est pas volé, un morceau somptueux qui vous donne des frissons !

A la fois hard, folk ou blues, Led Zeppelin III est un disque qui démontre toute l’envergure musicale des 4 hommes, un album qui ne cherche pas à en mettre plein les oreilles. Un opus où le groupe a voulu sortir de l’ordinaire et proposer un bouquet d’authenticité et de vérité. Un disque particulier donc mais qui n’en reste pas moins essentiel dans leur discographie.




On ne savait donc plus quelle direction aller prendre le groupe, continuer dans un registre folk ?
L'album légendaire, l'album sans nom qui allait paraître l'année suivante aller replacer le groupe au centre du hard-rock, et s'imposer comme le meilleur, les faire entrer au Panthéon du Rock, de par leur plus grand succès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Ven 7 Mai - 19:09




LED ZEPPELIN IV




Le 8 Novembre 1971 sort le nouvel album du Dirigeable, une pochette, une image, mais pas de titres ! Alors on l'appellera « Led Zeppelin IV », « Zoso », « Stairway To Heaven», etc...
Caractérisé également par 4 symboles, 1 par membre.

C'est leur album le plus vendu, mais plus généralement, l'un des plus vendus de l'histoire de la musique, avec environ 37 millions d'exemplaires écoulés, dont 23 millions aux Etats-Unis.

La critique avait réservé un accueil peu chaleureux au précédent album, et beaucoup de fans avaient été déçus, Page va donc retourner aux sources, 8 titres, 3 ballades, 5 titres hard-rock,et tout le succès est là.

Cet album s'ouvre tout d'abord sur deux compositions hard, Black Dog, avec un riff ravageur et répétitif, ainsi que Rock And Roll, morceau reprenant un rythme des années 50 (soit la naissance du Rock'n' Roll), mais avec des guitares & batterie bien plus lourdes.
Ensuite, une ballade à la mandoline, comprenant des choeurs féminins et joué à la mandoline, et ce petit bijou de rêverie précède LE titre, LE tube, LE morceau indéfiniment associé au groupe, Stairway To Heaven, une semi-ballade, qui s'ouvre par quelques notes de guitares, immédiatement reconnaissable, puis la voix arrive, et le tempo augmente petit à petit, la batterie rentre en jeu calmement, et ça monte ça monte, un solo de Page, la batterie explose, la voix rageuse de Plant se fait entendre, pour finalement redescendre, « And she's buying ... a stairway ... to ... heaven ... ».
Tout simplement magnifique.

Bien entendu, les morceaux qui suivent sont d'un niveau au-dessous, difficile de faire mieux, 2 morceaux hard à nouveau, Misty Mountain Hop, puis Four Sticks (qui veut dire « 4 baguettes » John Bonham jouant avec deux baguettes dans chaque main ! ), une ballade, Going To California, et enfin, pour clôre l'album, un autre morceau génial, When The Levee Breaks, un long morceau Hard-Blues, ambiance western, harmonica, et un riff ravageur qui rentre dans la tête et n'en sort plus.

Bref, un album excellent qui fait entrer Led Zeppelin dans la légende.
Spoiler:
 



HOUSES OF THE HOLY





Houses Of The Holy, 5e album du groupe, et le premier a posséder un « vrai » nom, sort le 28 Mars 1973.
C'est l'album le plus éclectique de leur discographie, si Led Zeppelin III était majoritairement folk, celui-ci aborde un nombre plus vaste de styles.
L'album commence néanmoins par un bon morceau hard, avec un riff accrocheur, « The Song Remains The Same », puis, « The Rain Song », une vraie perle, une musique douce, puis la pluie explose, et redescends finalement, une pure merveille.
Vient ensuite « Over The Hills And Far Away », morceau semi-acoustique, semi-hard.

Et ensuite, les différentes influences se font remarquer, le Dirigeable joue dans le touche à tout, et s'en sort parfaitement, ainsi, « The Crunge », un morceau funk, « Dancing Days », titre sympathique, dansant, avec un riff qui rentre dans la tête, « D'Yer Mak'er » , morceau étonnant, étant donné que c'est une bonne chanson de Raggae !
Une des meilleurs de Led Zeppelin, « No Quarter », ou la patte de John Paul Jones, particulièrement actif au synthétiseurs (en plus de la basse) se fait largement ressentir, qui nous plonge dans un monde fantasmagorique à grands renforts d’atmosphères éthérées, de claviers et d’hallucinations. Les nappes de claviers, la voix à géométrie variable de Robert Plant, l’intervention d’une guitare magique venant de l’espace, No Quarter propose une immersion dans la dimension cosmique du grand Led Zeppelin titre magique.
« The Ocean » vient terminer cet album, un titre hard-rock des plus communs du groupe.
Spoiler:
 



PHYSICAL GRAFFITI





En 1974, le groupe fonde son propre label, « Swan Song Records », sur lequel seront produits leur prochains albums.

Et c'est le 24 Février 1975 que paraît Physical Graffiti, leur premier et unique double album, et autant dire, leur dernier joyaux.

En effet cet album est rempli de titres géniaux, cultes. Mais également, de morceaux provenant des anciennes sessions des précédents albums, ainsi certaines différences peuvent paraître dans la voix de Plant, celui-ci ayant eu une opération à la gorge peu avant l'album Houses Of The Holy, ayant désormais une voix plus 'rauque'.
Et c'est cette qualité qui l'a placé n°1 durant plusieurs semaines aux USA ainsi qu'au Royaume-Uni, avec plus de 16 millions d'exemplaires écoulés rien qu'aux Etats-Unis.

Ce disque revient aux origines du groupe, c'est à dire beaucoup de morceau hard, parsemé de ballades folk.
Ainsi cet album s'ouvre assez monstrueusement, en effet, le CD 1 est quasiment constitué que de morceaux hards, Custar Pie, The Rover (avec son riff reconnaissable), In My Time Of Dying (leur plus longue chanson, véritable défouloir de batterie), Houses Of The Holy, Trumpled Under Foot, ...
Ce premier CD ce fini sur LA chanson, peut-être la plus connue après Stairway To Heaven, reprise, pour la partie musical par Puff Daddy (Come With Me), « Kashmir », un véritable bijou à lui tout seul, qui entremêle le Rock avec l'Orient, un des riffs les plus célèbres de l'histoire du Rock.

Le second CD s'ouvre de façon plus calme, place a un second voyage, après l'Orient, direction la lumière « In The Light », le second Stairway To Heaven du groupe, qui s'ouvre sur une introduction mystique, étrange, aux claviers par John Paul Jones, puis arrive le chant, et ce pont musical, un riff, encore, génial de Page, puis une reprise du thème.
Puis, toujours plus calme, l'instrumental Bron-Yr-Aur, leur chanson la plus courte, 2 ballades magnifiques, le tout se finissant par de bons morceaux, ou folks, ou hard.

Spoiler:
 


PRESENCE






Fin Juillet 1975, le groupe et leur famille partent en vacances sur l’île de Rhodes, pendant ce séjour, le drame se produit, Plant & sa femme ont un accident. Celle-ci risque de mourir et lui doit rester en fauteuil roulant. Leur tournée mondiale qui s’annonçait doit être annulée.
Afin de satisfaire les fans qui n’auront plus rien à se mettre sous la dent et éviter de perdre de la popularité du fait de la montée de nouveaux groupes (punks), ils décident de sortir un nouvel album. Celui-ci se fera donc dans le douleur (Plant enregistre en fauteuil roulant…).

Les répétitions pour l'album commencent en octobre, et l'enregistrement proprement dit en novembre, à Munich (le système fiscal anglais bien trop gourmand aux yeux du groupe).
Le 31 mars, Presence, le septième album de Led Zeppelin sort dans les bacs. C'est un nouveau triomphe et le disque est instantanément numéro un, aussi bien en Angleterre qu'aux Etats-Unis.
Seulement, l’album est moins bon que les précédents et se vend également moins bien (à relativiser, n°1 pendant 14 semaines en Angleterre et 13 semaine aux Etats-Unis, avec plus de 3 millions d’exemplaires vendus).

Néanmoins, cet album contient un chef-d’œuvre, l’un des plus grand morceaux de leur carrière : Achilles Last Stand, durant plus de 10 minutes, un riff de guitare exceptionnel, Bonham à son sommet derrière la batterie, l’intervention d’un de leur meilleur solo au milieu (les fans parlent d’un ‘aigle survolant la plus belle des sierras’, Jimmy Page le bourrant d’overdubs, collant textures de guitares sur textures de guitare, rendant un effet saisissant. Enorme.
Cependant, le reste de l’album est moins bon, aucunes notes acoustiques, des tubes moins percutants, mais il reste 2 très bon blues, ‘Nobody’s Fault But Mine’ & ‘Tea For One’ (que certains qualifient de Since I’ve Been Loving You n°2).

Entre temps, Jimmy Page s'occupe à mixer la bande son du film The Song Remains The Same qui ne sera ni plus ni moins qu'un double live, puisque le film retrace les grands concerts au Madison Square Garden de New York en juillet 73. La bande son sort le 28 septembre, le film le 20 octobre.
Spoiler:
 



IN THROUGH THE OUT DOOR





Le 27 juillet 1977, le fils de Robert Plant, Karac, âgé de 5 ans décède des suites d’une infection pulmonaire. Une fois de plus le malheur s’abat, et complique les relations entre le groupe et l’envie de poursuivre les tournées ou les enregistrements.
Néanmoins, le groupe se ressoude petit à petit, il passe au fameux festival de Knebworth en Août 79, puis finalement, le 15 Août 1979, sort In Through The Out Door. Le succès est instantané, comme à son habitude, cependant, il est considéré comme leur plus mauvais, le groupe en déclin. D’ailleurs, le magazine de l’époque, Melody Maker dira : "Led Zeppelin montre les premiers signes de sa mortalité. Il est temps qu'ils acceptent leur destin comme des hommes..."
Cet album a une particularité, puisqu’il s’agit du dernier disque studio du groupe, avec la mort de John Bonham 1 an plus tard.
Concernant les titres, "In The Evening" est un très bon morceau, "Carouselambra" surprend, avec plus de 10 minutes de synthé joué par John Paul Jones. "All My Love" est une jolie ballade, écrite par Plant en souvenir de son fils Karac décédé deux ans auparavant... "I'm Gonna Crawl", un ma-gnifique morceau, qui démontre que Led Zeppelin n'a pas tout à fait oublié le blues dans cet album marqué par le synthé et les sonorités '80s. Mais avec "Hot Dog" on est carrément dans le mauvais.
"In Through The Out Door" marque donc la fin de la formidable aventure de Led Zeppelin, 10 ans après leur début fracassant dans le monde du rock. John Bonham mort, le groupe ne peut plus continuer sa route. Plus qu'un extraordinaire batteur, John Bonham était surtout un ami et c'est ensemble qu'ils prendront la décision de s'arrêter là... Il est retrouvé mort le 25 Septembre 1980 étouffé par ses propres vomissures dues à une surdose d'alcool, il avait 32 ans.

Depuis, quelques reformations ont eu lieu, le temps de quelques concerts exceptionnels (Live Aid de 1985), avec Phil Collins ou le fils de John Bonham à la batterie.
Des rumeurs de reformation sérieuse se font attendre, mais rien de conceret (Robert Plant aurait refuser...).
A suivre, donc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Ven 7 Mai - 19:16

Post pour prévenir que ; cette présentation est un peu bâclée, pas aboutie, beaucoup pompée sur d'autres sites.
Seulement, elle traînait dans mes documents depuis des mois, et je me devais de la finir. En plus entre Justin Bieber & Co. je me devais de remettre un peu de bonne musique dans BNR !

Si jamais ils décident d'enfin redonner un concert, je vous préviendrai ici :p

Mélodieux éclairés, à vous (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathly



Féminin Nombre de messages : 329
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mer 19 Mai - 19:15

Dieu que c'est long !
J'avais eu le courage de lire celui des Beatles mais là...ce soir, non.
xD Je dirais donc juste que OUI, Led Zeppelin est un excellent groupe ! =)
Je passerais lire ta présentation " bâclée " plus tard, si la motivation m'en prend. =)
En tout cas, Led Zep était un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Werte



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mer 30 Juin - 9:51

Voyons, voyons, c'est pas si baclé que ça!

Personnellement, je trouve ça assez complet, agrémenté de quelques anecdotes sympathiques et de commentaires objectifs (pas toujours), j'aime, tout simplement x)

Y'a quelques fautes d'innatention qui trainent mais, sincèrement, l'ensemble est vraiment bien.

C'est sûr qu'il faut être motivé, pour lire ce gros tas de phrase, mais je pense que ça vaut le coup car quelqu'un qui connait moyennement Led Zep' peut réellement découvrir ou redécouvrir ce groupe myhtique.

J'te dis donc, un petit Bravo. (remercie moi de ménager ton égo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novacaine



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mar 13 Juil - 19:13

Mon Dieu !
Mais quel merveilleux groupe !
OMFD !!!
Ils sont juste ... juste ... juste MAGIQUES !
Aucun mot ne pourrait les décrire, aucun mot ne pourrait décrire leur musique !
C'est juste WAOUH !

Enfin bref.
J'aime j'aime et je re aime !

Mais si mes connaissances sont exactes, il y en a qui est mort, alors pour un concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mar 13 Juil - 20:36

Ben oui c'est le batteur qui est mort, pourquoi crois-tu que le groupe se soit dissout -.-

Il y a une certaine forme de légitimité pour un concert, puisque c'est le fils de Bonham qui se met à la batterie, l'honneur est sauf (le talent n'y est sans doute pas autant puisque Bonham = meilleur batteur 4eva).

Bref, vive Led Zep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novacaine



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mar 13 Juil - 21:06

Bah je sais pas, y aurait pu avoir une autre raison.
Mais bon, c'est une bien triste raison quand même, je trouve >.<
Désolée, mais j'avais un peu la flegme de tout lire aujourd'hui. J'espère que tu accepteras mes excuses, hein ^^
Oui, vive Led Zeppelin à fond =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunce



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mer 14 Juil - 16:39

Connais pas' . En tout cas j'ai tout lut !!! ( lol petite blaguounette hein ;D ) . J'irais écouter une de leurs musiques quand le coeur m'en dira ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doncha



Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mer 14 Juil - 17:18

Lunce, tout le monde connaît. Ecoute Stairway To Heaven, Rock&Roll, tu les connais pour sûr (et géniales qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisuke uruhara



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 20
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Mer 14 Juil - 19:55

c'est plutôt pas mal je n'avais jamai écouter et je vien d'an écouté une j'avous j'aime bien ^^

merci don' pour cette decouverte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novacaine



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 21
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Jeu 15 Juil - 10:11

Me dire que vous ne connaissiez pas ... Franchement j'y crois pas. Vous avez forcément déjà entendu l'un de leurs morceaux sans savoir que c'était eux ! Ou alors p'têtre bien qu'vous connaissiez juste de nom. Mais me dire que vous ne connaissiez pas du tout, sérieux, j'ai vraiment du mal à y croire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di Roy



Masculin Nombre de messages : 339
Age : 25
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Jeu 15 Juil - 13:13

Ce qui est triste, c'est qu'avec le nouveau bonham, on ne pourra plus voir des "moby dick" qui font 20min et plus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky



Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Lun 25 Oct - 16:00

Stairway To Heaven, Kashmir, Rock & Roll, Since I've Been Lovin' You, Over The Hill And Far Away, et beaucoup d'autre encore, un des groupes phare des années 70, de toute manière dans le rock et le hard rock, il n'y a que le classique qui a du bon !

Je pense pas vraiment a leur retour personnellement, mais bon sait on jamais ..

Rien a dire sur ta présentation sinon Don, juste énorme, dommage que personne d'autre n'ai le courage de faire pareil quand ca parle d'un groupe et que ca copie colle connement du Wiki.. (et aussi dommage que peu de personnes aime le bon vieux "Classic Rock", R&B de *****).

Si je suis chaud j'en ferais une bien salée d'Iron Maiden, et peut être Guns N' Roses !! A suivre afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Aujourd'hui à 15:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Led Zeppelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Led Zeppelin...
» Jimmy Page (Led Zeppelin)
» Vauen Zeppelin
» Zeppelin Museum
» Led Zeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit