AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Sam 23 Oct - 9:42

Bon alors c'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Sam 23 Oct - 9:47

Lol Ura suffit pas de se pointer et demander ou ça en est, si seulement quelques personnes sont de la partie alors qu'on compte réanimer le forum, on va aller loin tiens Rolling Eyes

En espérant que les vacances, ça va ramener du peuple.

Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Sam 23 Oct - 11:07

Le fait que je demande ça forcément ça ne sert à rien. Mais vu que je suis moins présent sur le forum, je voulais voir où votre projet de "réanimation" du forum en est.

Mais pendant les vacances je suis avec vous !
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Sam 23 Oct - 16:26

Je fais tout mon possible pour venir dès que je peux mais j'ai une quantité astronomique de boulot ces vacances-ci, alors je ne promet rien.
Néanmoins, je passe et je poste mes chers Cool.

Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 13:55

Changement ?

Shinji ?
kisuke uruhara

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 13:58

shinji tu est de retour ??????
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 13:58

Quelle est cette horreur ?
Darky

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 14:58

Lol Don, en même temps le forum est pas encore actif, puis le thème convient a cette maudite saison hivernale qui arrive, couleurs froides et claires, après si vous cherchez a avoir un thème plus stylé, enfin on s'en fout (a moins que tu étais sarcastique uh ;o), moi ça me dérange pas, il me convient bien, puis ça change de l'autre hein !
Deathly

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 16:01

Ouh ! Du changement, quel plaisir !
Et un retour de Shinji ?
Encore mieux. Bonne nouvelle pour le fofo.
Bon après, je ne peux pas ne pas plussoyer Don', car comme lui...j'aime pas.
Mais bon, c'est quand même mieux de ne plus voir l'ancien et l'orange attaquant.
On va pas jouer les difficiles... Quoi que ?
Après tout, n'avait-on pas justifié le besoin de changer de thème pour lancer une nouvel air, pour faire venir du monde, ramener l'activité ?
Un thème original et attrayant, ça aide vraiment, faut pas rêver.
Et c'est toujours plaisant de poser les yeux sur un joli thème.
Alors chacun ses gouts bien sur... Mais bon, rien que dans la structure même on peut avoir des choses plus sympa.
Pareil pour le tableau d'accueil. Certes, faut se démerder dans le codage mais une fois qu'on s'y habitue on peut faire plein de choses.
Alors un thème sobre et simple, oui pourquoi pas bien sur, mais qui s'accorde bien et soit tout de même plaisant.
Je me permet de critiquer car je sais que y'a moyen de trouver mieux dans la base même des thèmes forumactif.
Et je sais que des membres peuvent donner un coup de main sur le thème...ca pourrait être collectif non ?
Je serais moi même ravie d'aider. J'ai fais pas mal de thèmes, je me débrouille en codage et on sait tous que beaucoup gèrent le graphisme. Un bannière, les couleurs a accorder avec ensuite, plus un peu de codage et ça donne un bon rendu. Bon, c'est pas si simple que ça j'avoue, mais on peut participer non ? S'entraider sur cette base du forum au moins.
Bien sur, tout ceci n'étant qu'une hypothèse totalement personnelle. Je vous laisse maitre de vos choix. Wink
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 17:14

Ce thème sera le thème de la V8.0.

Alors non il n'y a plus d'image colorée "Accueil", ni de papillons çà et là, ni de typo à la Bleach partout.
C'est minimaliste, c'est sobre, et à part la typo horrible qui gît sur la bannière, peu de choses doivent être changées.
Cette Version s'accorde avec notre temps. N'en demandons pas trop inutilement.

Par ailleurs, je reviens rapidement sur les posts qui visent à imaginer un BNR où je ne suis plus. Doncha modérateur, Kyrby administrateur; cessez ces plaisanteries. Je vous rappelle qu'on ne juge pas de la qualité d'un membre aspirant au poste d'administrateur à la quantité de ses posts, mais plutôt à ses aptitudes de régisseur, son potentiel sérieux et indiscutable.
Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 17:55

Qu'est ce qu'on en avait à foutre de ça ?

T'étais pas là, on cherchait des solutions, on était les plus aptes à avoir ces posts.
On allait pas les donner à des inconnus sous prétextes "qu'on ne juge pas de la qualité d'un membre aspirant au poste d'administrateur à la quantité de ses posts, mais plutôt à ses aptitudes de régisseur, son potentiel sérieux et indiscutable."

Alors maintenant tu peux en dire ce que tu veux, on a essayé de faire revivre le forum, donner des solutions, ce que t'en penses, on en a que faire. Maintenant t'es revenu, j'espère que tu resteras mais on laissera pas un BNR mourir à cause d'un idiot qui a un égo démesuré. T'es le créateur, si t'es pas là, on laisse BNR mourir ? T'as juste à le dire et je me casse.

Ne crache surtout pas sur ce qu'on a essayé de faire.
Deathly

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 17:56

OMG ! oO
On n'est pas arrivé...

Bon, à quand la V9 dans ce cas ? ( Blague. )
Bref, tant pis pour le thème, c'est pas comme si on avait le choix de toute manière...

Je me permet juste de réagir sur le " Un BNR ou tu n'es plus. " et sur les " qualités d'un admin ".
Tu sais, si des choix évidents se sont présentés, ce n'était pas que par rapport à un nombre de post' élevé.
Sinon, bien d'autres auraient été proposés. Je me demande bien qui tu aurais vu en tant qu'admin, si ce n'est les noms évoqués... -_-"
De plus, je trouve que leur implication, leur motivation et leurs initiatives étaient bien plus louables que le "sérieux" et " l"aptitude de régisseur" que tu prônes si bien et qui semble si importante pour toi.
Je me permet de dire ça, juste pour remettre les choses en place. On a fait comme on a pu, avec ce qu'on avait pendant ton absence je rappelle.

EDIT : Je plussoie entièrement Kyrby.
Doncha

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 19:02

Deathly & Kyrby +42.

Citation :
C'est minimaliste, c'est sobre

Tu ne peux cacher "mocheté" par un autre mot. Là ya rien de sobre et de minimaliste, c'est juste un enchainement de typos, d'images, de graphismes moches. Un truc pioché dans la base de données de forumactif. Bref, de la merde.

Citation :
Je vous rappelle qu'on ne juge pas de la qualité d'un membre aspirant au poste d'administrateur à la quantité de ses posts, mais plutôt à ses aptitudes de régisseur, son potentiel sérieux et indiscutable.

Bah démissionne de ton rôle d'administrateur alors, mec. Aucun potentiel sérieux et indiscutable, aucunes aptitudes de régisseur.
Sans nous ton forum ne serait rien. Tu peux dire le contraire, si ça t'éclate, mais ce sera faux.

Ta semaine-test, bien ou bien ?
Fini le mode rageux "Doncha t'es un gamin, tu mets des photos de ma vieille gueule vazy jsuis trop deg je vais supprimer le forum !" ALORS ALORS ? T'as pas de couilles.

Tu gagnes une chose à ton retour : t'es ridicule. Tu fais un retour misérable, en transformant un beau truc en tout ce qu'il y a de plus laid et en prenant ce qui son restés pendant ton absence pour de la merde.

Shinji

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 20:37

Citation :
Sinon, bien d'autres auraient été proposés. Je me demande bien qui tu aurais vu en tant qu'admin, si ce n'est les noms évoqués... -_-"

OLOLOL.
Déjà, il faut arrêter de penser qu'avoir un polichinelle qui a le statut d'administrateur donnerait une nouvelle vie de prospérité à BNR.

Très bien, vous avez fait ce que vous avez pu, pendant mon absence. Et ?
On dirait que tout le monde s'est toujours battu pour ce forum, chaque jour ici.

Et puis, Doncha le rigolo :
Citation :
Sans nous ton forum ne serait rien. Tu peux dire le contraire, si ça t'éclate, mais ce sera faux.

Ce qui est sûr c'est que tu ne t'illustres pas beaucoup à travers cette phrase et que par conséquent on a pas l'impression que c'est grâce à toi que le forum est quelque chose.
Enfin, « BNR c'est toute ta vie, reste. BNR c'est moche, t'as qu'à te casser ».

Maintenant on tente de relancer la machine.
OK c'était cool vos histoires de forum remanié, OK je suis un connard, mais accordez-vous pour aller de l'avant.
Deathly

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 21:18

Citation :
Déjà, il faut arrêter de penser qu'avoir un polichinelle qui a le statut d'administrateur donnerait une nouvelle vie de prospérité à BNR.

Déjà, n'oublie pas que l'idée de trouver un nouvel administrateur n'est venu que du fait que l'actuel n'assurait pas.
Un nouveau, c'était toujours mieux que rien.
Et si!, un admin peut faire bouger les choses. Créer de nouveaux topics, forums, changer les choses, faire évoluer le forum, lui donner un nouvel air à travers un thème PLUS attrayant.
Bref, imagine un peu quoi.
Et oui, bien sur, on s'est battu toute notre vie pour notre fils, notre bataille : BNR ♥
Lol. Tes remarques sont de plus en plus évoluées...

Citation :
OK c'était cool vos histoires de forum remanié, OK je suis un connard, mais accordez-vous pour aller de l'avant.

Et alors là...Le top.
Magnifique, on y croirait tellement c'est beau.
Je te rappelle que y'en à certains, ça fais des mois qu'ils se battent pour " relancer la machine ", et depuis ton retour ( qui a tout améliorer tu l'auras remarqué ) tu ne fais que te moquer de ces gens.
Enfin, on a jamais dit que t'étais un connard et je vois pas la rapport. ^^"
On va pas se rabaisser à des gamineries si niaises...on est déjà pas mal embourbés de le débat à sens unique...
Bref, c'est pas compliqué de ne pas envoyer chier les membres de ton forum, qui essayent de trouver des solutions pour le relancer, si ?
A limite, tu cautionne pas les idées, on s'en fout. Chacun est libre de témoigner de ses pensées non?
C'est pas pour autant qu'on doit se permettre de les dénigrer si puérilement.
Et c'est un peu aussi ton "devoir" en tant qu'admin, d'écouter tes membres.
Bref, ca va se terminer en clash party. C'est marrant, mais ça va servir à rien.
Donc pourquoi ne pas s'écouter un minimum ? On peut essayer d'être civilisé ? Même si on pense que ce que dit l'autre est totalement débile ?
Et Shinji, si tu restes fixer sur tes idées, on fera pareil et on voit comment ça tourne après...
Je pense que tu es celui qui doit faire des efforts en premier la.

Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 25 Oct - 22:53

Deathly a écrit:
Citation :

Déjà, n'oublie pas que l'idée de trouver un nouvel administrateur n'est venu que du fait que l'actuel n'assurait pas.
Un nouveau, c'était toujours mieux que rien.
Et si!, un admin peut faire bouger les choses. Créer de nouveaux topics, forums, changer les choses, faire évoluer le forum, lui donner un nouvel air à travers un thème PLUS attrayant.
Bref, imagine un peu quoi.
Et oui, bien sur, on s'est battu toute notre vie pour notre fils, notre bataille : BNR ♥
Lol. Tes remarques sont de plus en plus évoluées...

Citation :

Et alors là...Le top.
Magnifique, on y croirait tellement c'est beau.
Je te rappelle que y'en à certains, ça fais des mois qu'ils se battent pour " relancer la machine ", et depuis ton retour ( qui a tout améliorer tu l'auras remarqué ) tu ne fais que te moquer de ces gens.
Enfin, on a jamais dit que t'étais un connard et je vois pas la rapport. ^^"
On va pas se rabaisser à des gamineries si niaises...on est déjà pas mal embourbés de le débat à sens unique...
Bref, c'est pas compliqué de ne pas envoyer chier les membres de ton forum, qui essayent de trouver des solutions pour le relancer, si ?
A limite, tu cautionne pas les idées, on s'en fout. Chacun est libre de témoigner de ses pensées non?
C'est pas pour autant qu'on doit se permettre de les dénigrer si puérilement.
Et c'est un peu aussi ton "devoir" en tant qu'admin, d'écouter tes membres.
Bref, ca va se terminer en clash party. C'est marrant, mais ça va servir à rien.
Donc pourquoi ne pas s'écouter un minimum ? On peut essayer d'être civilisé ? Même si on pense que ce que dit l'autre est totalement débile ?
Et Shinji, si tu restes fixer sur tes idées, on fera pareil et on voit comment ça tourne après...
Je pense que tu es celui qui doit faire des efforts en premier la.

+1, magnifiquement bien dit. Un post de vérité.
Rien à rajouter, tu as tout dit ♥

Maintenant, changez de forum, faites ce que vous voulez mais au commande c'est plus le même.
C'est une merde ♥
Darky

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 26 Oct - 0:58

Lol mais c'est quoi ce ramdam la ? J'hallucine ou quoi ?

Tout d'abord, de un, vous aimez pas le thème, alors faites en un, proposez-le, c'est aussi simple que ça .. C'est vrai que c'est moins attrayant que les anciens mais allez pas lui tirer dessus comme ça parce-que non c'est pas a ceci que vous vous attendiez.

De deux, oui Shinji reste toujours très méchant et sarcastique, oui il a été absent pendant une très longue période, oui vous vous êtes rester, mais bordel, ça fait plus de trois ans qu'il existe ce forum, en plus sur un seul thème, qui est Bleach, et que beaucoup ne regarde plus. Lol rien que ça pour moi c'est un miracle ..

Vous trouvez facile qu'il revienne et se permette de placer des phrases qui ne vous plaisent point, mais moi je trouve facile de lui faire porter le chapeau pour l'inactivité de ce forum, de lui balancer dans la gueule qu'il a tout laisser tomber, alors que par plusieurs fois, il avait justement essayé de le relancer, vous le connaissez votre admin ou quoi ? Et tous les autres qui sont plus la, c'est pas des lâcheurs aussi dans ce cas la, les habitués qui venaient ici se fendre la gueule ? (Et oui j'en faisais parti, je le cache pas).

Je trouve aussi ça scandaleux de voir une petite mutinerie comme ça alors qu'en gros, c'est pas l'admin qui doit avoir la gueule du coupable, mais l'entière communauté qui est partie en couilles. Il vous a pas non plus demandé de rester que je sâche quand ça allait plus et qu'il n'était pas présent, oui BNR est un excellent forum grâce a ses membres, mais tout ça un peu grâce a lui qui l'a fondé et bichonné non ?

Même grâce a lui que vous avez rencontré beaucoup de personnes géniale, et pour certains, les rencontrer en dehors du forum, in the real life.

Et n'oubliez pas, chacun fait sa vie.. la roue tourne. Allez y être admin pendant trois ans les gens, on verra, tellement facile de critiquer ..

Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 26 Oct - 1:14

Branle.

Il était pas là, il fait sa vie, je m'en tape.
Mais qu'il ne revient pas nous cracher à la gueule, on est ou là ?

Je le dis clairement, qu'il aille se faire foutre.
On a essayé de faire revivre le forum, on l'a supplié, il voulait pas bouger son cul.
Là il revient, c'est un héros ? Et c'est toi qui hallucine ?

Il est admin', comme il l'a bien dit : "qu'on ne juge pas de la qualité d'un membre aspirant au poste d'administrateur à la quantité de ses posts, mais plutôt à ses aptitudes de régisseur, son potentiel sérieux et indiscutable."

Alors, t'as fait quoi toi ? Ta responsabilité et ton sérieux, je les cherche encore.
Tu as des devoirs en tant qu'Admin. Sinon tu le fais pas.

Oké, chacun sa vie, alors il fait pas l'égoïste et donne ses droits si BNR ne veut plus rien dire.
Son égo.. <3

Trop facile ton post Darky.

Doncha

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 26 Oct - 12:10

+1 Kyrbe.

Darky c'est Saint Martin de Tours, et Shinji... Ben c'est le clodo forcément.
Darky

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 26 Oct - 12:58

Woké les gens, bah vu que ça sert a rien de raisonner, amusez-vous bien .. mais comptez pas sur moi pour donner tout le tort à Shinji, juste parce qu'il a gardé sa bonne vieille façon de parler d'antan et qu'il n'a pas été présent pendant cette douloureuse période.

Traitez moi de lèche cul aussi.. ça aurait été plus rapide, mais moi j'ai toujours du respect pour ce qu'il a fait, après oui j'ai pas connu la grosse galère que vous pu avez vécu sur le forum, non non j'en ai connu deux avant cette troisième inactivité massive.. Je suis pas habitué Shocked (et ça tu devrais le savoir aussi Kyrby que c'est loin d'être la première, Don aussi peut être..)

Have fun a débattre, et bonne chance si vous voulez prendre sa place..

Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 26 Oct - 13:08

Prendre sa place ? Il est là, en tant qu'admin, pourquoi on veut sa place ?
HS complet. Bravo.

Résonner qui ? On crache sur ce qu'on a essayé de faire, de sauver le forum.
Le mec était pas là, il arrive, oh c'est pas bien, c'est moche et se permet de donner des leçons.

Mais va te faire :>

On a essayé du mieux qu'on a pu, on s'est donné pour le forum et on a pris des initiatives, mauvaises ou pas, on s'en tape, on a essayé.
Pour qui il se prend ? Surprised

Fallait revenir beau gosse, on aurait pas essayé toutes ces choses.

Oui j'ai du respect pour ce qu'il a fait, je crache pas sur lui MOI.
Je crache pas sur le boulot des autres, encore une fois moi, ou nous devrais je dire.
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 26 Oct - 13:28

Allo allo ?!

C'est pas la peine de faire un coup d'état là, y'a pas mort d'homme.
Ok, le thème, c'est pas mon trop mon truc non plus, y'a certainement mieux. D'un autre côté, c'est déjà bien d'avoir fait un changement, nous qui disions tous qu'il en fallait un. Maintenant qu'on est dans les changements, on peut s'organiser ensemble au lieu de s'envoyer chier les uns après les autres. S'il y a des graphistes intéréssés, qu'ils s'organisent, travaillent là-dessus quand ils ont le temps et proposent un nouveau thème, après on avisera.

Pour ce qui est du "clash entre membres", je ne suis pas intéréssée bounce .
C'est quoi ces réglements de compte ?!
Oui, Shinji n'a pas été très présent (si ce n'est pas du tout) sur le forum ces derniers temps. D'un autre côté, comme l'a bien fait remarquer Darky, il se passe des choses en 3 ans, et c'est déjà bien que Shinji s'en occupe encore.
Après, je comprends bien mon cht'i Kyrby et Don', c'est sûr qu'on (je ne me met pas particulièrement dans cette catégorie puisque je suis limitée pour être présente jusqu'à ce que j'emmenage) a fait pas mal d'efforts pour faire bouger le forum, pour le rendre plus attractif quand il n'y avait plus personne.

Maintenant, faut arrêter,
BnR ne serait peut-être rien sans ses membres, mais sans Shinji, y'aurait pas non plus de BnR.

Sur ce,
sunny
Shinji

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 26 Oct - 13:55

Allons.

Que les comiques quittent ces lieux s'ils le haïssent tant.
Je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Aujourd'hui à 16:35

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6