AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deathly

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 11 Oct - 20:00

Merci Don' ! ^^'

Moi je propose :

Candidats pour admin :
- Darky ( je me fis au jugement de Kyrb )
- Nosuke ( Ça pourrait trop bien marcher, je trouve ! Qu'il soit d'accord ou non, osef ^^ )
- ...

Candidats modo :
- Doncha ( ça t'irait bien franchement ! Aucun doute la dessus. )
- Nosuke ( AGAIN ! Je le veux en admin ou modo, vous vous démerdez ! *a peine chiante la fille* )
- Kyrby ( Ahah, ça se voit que tu peux être motivé et sérieux quand tu veux. Tu mérites carrément d'être modo je pense. )
- ...

Ceci étant mon avis purement personnel. Qu'il vous intéresse, ou non, je vous l'offre gratos, faites pas chier ! ^^
Je trouve que vous réunissez tous le bon pannel.
Anciens, donc connaisseurs du forum. Aimés ( pas la peine de vous la péter ). Dotés des talents qu'il faut pour l'administration. Voila quoi. Mon argumentation vous passionne hein ?
Plus sérieusement, y'a peut être aussi des moins anciens ou d'autres anciens qui méritent une place dans la modération... Mais je connais pas vraiment tout le monde, et je me vois pas juger sur les nouveaux. Je vous laisse donc le faire vous autres.

Et j'ai l'impression qu'on s'emballe tous bien dans le délire.
Mais si on a pas le soutien de Shinji au moins la dessus, on est pas arrivé. xD
Donc bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Féminin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Lun 11 Oct - 20:06

On en est pas encore là.
J'en parle à Shinji là.

Laissez un peu de temps ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 12 Oct - 0:05

Yesh, on sent que la motivation monte sur BNR Cool

Remplacer l'administrateur serait une bonne chose en effet pour assurer la pérennité du forum c'est sûr vu que l'admin actuel semble ne plus apporter la moindre attention à BNR selon certains et ça se ressent d'ailleurs. Par contre, être admin demande beaucoup de responsabilités comme vous le savez, donc faut bien réfléchir avant de poster. =P

Perso, j'verrais bien Darky ou Kyrby en admin. Ce sont les plus anciens membres actuellement, donc connaissent plutôt bien la communauté BNRienne et ont même déjà de l'expérience en tant qu'administrateur il me semble (forum de Naruto, de Hockey..). Ce sont donc pour moi les plus aptes à être admin. =)

That's my opinon, for sure..
Maintenant, ce changement d'admin dépendra de ce qu'en dira Shinji, qui malgré son absence de plus en plus marquée, a su gérer efficacement ce forum je suis d'accord.
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 12 Oct - 12:28

Si l'administrateur laisse sa place, je vois bien Kyrby ou Darky pour son remplacement.

Citation :
Pour les modo's, faut aussi que ça change.
Les deux ne sont vraiment plus appropriés.

Tu parles d'Hitsu aussi? Dans ce cas il faut qu'il y ait 3 modérateurs comme avant. Doncha, Nosuke et Kyrby ou Darky si l'un de vous deux n'est pas administrateur.

Après j'approuve totalement ce que tu as dis. x)
Très sympa à vous de mobilisé le forum. Ça fait plaisir !
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 12 Oct - 16:11

C'est bien beau de speculer sur le prochain admin, mais franchement connaissant Shinji, ça m'etonnerait qu'il abondonne son poste. Now je pense que les prochains modos (Hitsu, Rukia et Tidus dejà dead) devraient gerer le fofo avec plus d'implications. Il faut qu'il continue sur cette bonne dynamique et qu'il ne laisse plus jamais le fofo entrer dans une telle periode encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Lunce

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 12 Oct - 17:18

Citation :
Remplacer l'administrateur serait une bonne chose en effet pour assurer la pérennité du forum c'est sûr vu que l'admin actuel semble ne plus apporter la moindre attention à BNR selon certains et ça se ressent d'ailleurs. Par contre, être admin demande beaucoup de responsabilités comme vous le savez, donc faut bien réfléchir avant de poster. =P

Perso, j'verrais bien Darky ou Kyrby en admin. Ce sont les plus anciens membres actuellement, donc connaissent plutôt bien la communauté BNRienne et ont même déjà de l'expérience en tant qu'administrateur il me semble (forum de Naruto, de Hockey..). Ce sont donc pour moi les plus aptes à être admin. =)

Citation :
Candidats pour admin :
- Darky ( je me fis au jugement de Kyrb )
- Nosuke ( Ça pourrait trop bien marcher, je trouve ! Qu'il soit d'accord ou non, osef ^^ )
- ...

Candidats modo :
- Doncha ( ça t'irait bien franchement ! Aucun doute la dessus. )
- Nosuke ( AGAIN ! Je le veux en admin ou modo, vous vous démerdez ! *a peine chiante la fille* )
- Kyrby ( Ahah, ça se voit que tu peux être motivé et sérieux quand tu veux. Tu mérites carrément d'être modo je pense. )

+ 1
Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 12 Oct - 22:54

Maintenant il faut agir.

J'en ai parlé à Shinji, entre nous, je ne sais vraiment pas si il va bouger.
Donc, si il ne vient pas, que feront nous ?

Changer de forum ?

Je ne veux être ni modo, ni admin. J'aime ma position actuel.
Je le serais pour quelques temps si il le faut, mais nous devrions choisir par le vote des anciens.

On en revient toujours au même blocage, Shinji doit nous donner les droits.
Alors que faisons nous ?...

Déjà, je veux savoir qui me suivrait ?
Qui s'engage vraiment à sauver ce qui reste de BNR.
Je ne veux pas être seul face à ce "combat"
Oui combat, car avec des modos inexistants et incapables et un admin invisible, il nous reste quoi ?
Ça va pas être facile, mais je n'ai vraiment pas envie d'abandonner.

Si c'est désespéré qu'on me le dise maintenant et qu'on lâche l'affaire, faire les idiots à se bouger pour rien c'est pas dans notre habitude.
maurrik

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mar 12 Oct - 23:23

T'inquiète mon Krocou West, je suis à 100% pour le reveil de BNR!! Il faut voir le cas Shinji et amenez du monde à poster en créant de nouveaux sujets et je peux vous dire que je peux me charger de cette dernière tache mais sans l'accord de notre Blondinet, c'est comme si on marchait avec une merde collée au pied. J'suis sur que tout le monde suivra le mouvement. Now pour le vote du prochain modo, je suis assez d'accord avec toi pour le vote.
kisuke uruhara

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 13:01

moi je suis à fon avec vous il fau que le forum ce reveil. Pour ce qui est des modo (pour sa( je le repete mais les autres lon deja di) il fau que Shinji ce bouge ) je ne me propose pas (je ne pence pas que l'on me l'aurai acordé dans tout les qua)
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 13:37

si jpanse ke si enfain moua joré di houi
Senbonzakura

Masculin Nombre de messages : 2220

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 16:00

IL y a des idées, mais bon il faut toujours voir ça avec Shinji.
Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 16:39

Si on a plus d'admin, peut-on prendre les droits grâce à EasyForum ?

Je vais essayé de voir, si je peux, je les prendrais et on fera un vote.
Mais je mettrais les règles du candidat possibles avec l'aide des anciens.

On est d'accord ? Si possible bien sûr.
Je le répète, je ne veux pas être admin mais un certain temps, le temps de faire le vote je prendrais cette place si ça ne dérange pas. Même modo', si vraiment je dois prendre cette place, je la prendrais mais j'aime être un MR' sans trop d'obligation et surtout libre de faire et de dire des conneries.

Quelqu'un n'est pas d'accord ? Qu'il se lève Cool

Sérieusement, je veux vraiment que BNR revit, j'ai rencontré des gens que j'aime beaucoup maintenant, qui sont vraiment proche. Comme ma ptite pute <3

Alors, bougons nous. ♥
maurrik

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 16:59

Kyrby a écrit:
Si on a plus d'admin, peut-on prendre les droits grâce à EasyForum ?

Je vais essayé de voir, si je peux, je les prendrais et on fera un vote.
Mais je mettrais les règles du candidat possibles avec l'aide des anciens.

Je suis complètement d'accord avec toi. Mais personne ne semble vouloir etre Admin. Il serait preferable dès maintenant que les candidats se fassent connaitre pour ne pas trop perdre de temps.
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 17:18

Même si quelques personnes me voit bien être admin, je vais expliquer pourquoi ça me branche pas.

Primo, gestion de forum, même si c'est pas si dur que ça pourrait en avoir l'air, je suis perdu sur beaucoup de choses, et même si je suis déjà administrateur d'un forum de hockey (enfin en même temps on est deux admins), ce n'est pas easyforum, on l'a monter en FTP par Filezilla sur un hebergeur.

Secondo, je ne suis plus Bleach, j'en ai rien a taper de Bleach, je ne voue plus aucune passion pour ce manga (ou l'anime), donc être admin sans aimer le principal sujet de ce forum je trouve ça inadéquat. Je sais aussi bien qu'il faut surtout rendre actif, dynamique, et rendre une atmosphère conviviale avec toute une communauté (surtout profonde comme celle ci *owi profonde*), mais rien qu'a voir mes courtes prestations en tant que modérateur, pour ceux qui s'en rappelle, voila Shocked

Tertio, kisuke, c'est limite tu nous provoques a faire des fautes aussi grotesque en orthographe .. Je te demande pas d'être Molière ou Francis Huster mais quand même un minimum, t'es au collège non ? Les profs écrivent en SMS aussi maintenant ? WTF !

Calcio ... rien, c'etait pour finir sur une touche sportive afro

Kyrby, si je suis admin, moi ton colonel adoré, tu seras libre de violer qui tu veux en tout cas :silent:

(en gros je pense que le mieux serait que cet enfoiré de blondasse revienne, allez Mr. R, reviens avec tes sarcasmes, tes miasmes, tes pléonasmes, sale conasse <3)

Edit : Je viens d'envoyer un MP aux membres que je connais le plus et qui plus la, en tout cas la plupart, ainsi qu'un MP a l'attention de Shinji, car oui il me manque vraiment ce salaud ='(
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Deathly

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 18:13

Kyrby admin temporaire ?
Je vote pour.
Définitif serait peut être même possible, en vu de comment tu prends les choses en main en ce moment...! =)

J'avoue que moi aussi, j'aimerais et se serait d'ailleurs tellement plus simple, que Shinji revienne.
Mais je ne pense pas qu'il faille compter la dessus.
Si il voulait revenir, ne l'aurait pas-t-il fait maintenant ? Alors que tout rebouge, que tout le monde se remotive ? Que le forum reprend vie ?
Si notre motivation à nous les membre, ne le motive pas, qu'est-ce qui le fera ?
Il faut se rendre à l'évidence, que le forum pour lui maintenant c'est surement du passé.
Il vit sa vie et a parfaitement raison.
Il a du passer et donner tellement de temps au forum...
C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne doit pas être chaud-chaud, pour refiler l'administration. Après tout, c'est SON forum. Qu'il y vienne ou non, il la crée, la fondé... Et céder le fruit de temps de travail, ça ferait chier n'importe qui !
Mais bon... C'est pas ça qui va le forcer à revenir non plus...
Donc c'est un beau dilemme cette histoire !
Et en attendant, le temps passe. Pour l'instant, tout le monde est motivé donc ça va.
Mais faudrait pas que y est un coup de mou, ça pourrait être fatal vu la situation. =/

Y'a pas à tortiller du cul, faut que le forum soit géré.
Et faut une modération et administrateur présents.
Rapidement.

Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 18:23

Non, pas définitivement.
Désolé, je ne me vois pas admin, mais pas du tout.

Vous me voyez franchement admin ? A mettre le feu au poudre ou à être dans tout les délires ? Non, ça serait mauvais et j'en ai pas envie. Pour un temps, je le veux pour refaire revivre le forum et les donner à quelqu'un par le vote des anciens et présents.
Deathly

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 18:34

Ahah, t'aime trop foutre la merde hein ? Wink
C'est ton choix, je n'irais pas contre ! =)
Dans ce cas on prévoit ça comme ça pour l'instant.
Personnellement, ça ne pose aucun problème.
A voir pour les autres.
Kyrby

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 18:44

Owi, mais juste avec toi. ♥
Te pourrir la vie, c'est une passion Embarassed

Senbonzakura

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 19:13

Ce qui est sur, c'est qu'il faut que quelqu'un prennent le contrôle. Que ce soit temporaire ou définitif
Kurotsuchi Mayuri

Masculin Nombre de messages : 424
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Mer 13 Oct - 20:29

J'entends que vous hurlez mon nom à l'instant? Cool
Mais mon cher peuple,je refuse cette offre de plein pouvoir.
Ne vous en faîte pas,ne pleurez pas comme ces femmes de la Corée du Nord,vous vous en remettrez.
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Jeu 14 Oct - 18:10

Le mieux serait que Shinji délègue sa tâche de lui-même.
Aucune opinion.
Senbonzakura

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Jeu 14 Oct - 18:28

Ouai c'est vrai mais si il décide de fermer le forum, c'est la merde.
Flux

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Jeu 14 Oct - 18:34

Il faudrait encore attendre, je ne vois pas Shinji fermer le forum alors que sa lui à demander énormément de temps pour créer une communauté comme la nôtre ainsi qu'un forum classé parmis les premiers.
Ce serait une décision bien égoiste de sa part et je ne pense pas qu'elle verra le jour.
Darky

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Jeu 14 Oct - 18:57

Bah il est venu, il a vu, il est repartu. Non mais il l'aurait dit je pense si il laissait les clés du forum (ou si il le ferme), donc ça pourrait signifier un espoir minime a son retour, j'ai pu voir que certains a qui j'ai envoyé un MP sont venu, c'est un début, ils ont pas posté mais bon en même temps, après une longue absence, une communauté qui a évoluer, et Bleach qui craint, voila Smile

Le problème c'est que je vois pas vraiment de quoi parler en ce moment ici Shocked, mis a part sur la box avec les membres evidemment, mais je regarde plus d'animes, lis presque plus de mangas, il me reste la musique et parfois des films que je peux regarder, et ca s'arrête la .. Ah oui y a les chiliens qui sont sortis finalement, tous entier Very Happy Voila.

Kyrby si t'es admin ne fouette pas ton colonel ploX.
Voir le profil de l'utilisateur http://andnhlforall.free.fr/forum
Leon'

Masculin Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Ven 15 Oct - 16:13

Dans tous les cas je vous suis, histoire de rigoler encore Surprised !

On pourrait faire comme le forum de RK avec Jérôme comme idole Surprised !

Mwenne je suis avec vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Aujourd'hui à 16:32

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant