Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru

Aller en bas 
+11
Shinji
Ura
Kyrby
krysta
Leon'
Deathly
Doncha
maurrik
Rox'
Gin Ichimaru
Rukia
15 participants

Quelle création préférez vous ?
Première création
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap56%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Deuxième création
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap13%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Troisième création
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap19%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je suis l'un des graphistes
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap12%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 15 Avr - 16:47

Voilà, le principe est le même qu'avant, votez pour votre création préférée & argumentez votre choix pour un petit commentaire, s'il vous plaît !


Première Création :

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Sheamu10

Deuxième Création :

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Heroes10

Troisième Création :

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Avril_10


Dernière édition par Rukia le Lun 26 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 15 Avr - 19:42

Je pense que l’anonymat ici n’est qu’une nuance ^^ pas difficile de reconnaitre le style de chacun d’entre nous
En tout cas c’était marrant comme duel on a bien déliré sur MSN avec roxy et Haru’
On se refera ca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 15 Avr - 19:44

Oui oui on se refait ça
Petit gin xD à quand la prochaine bagarre lol
Bref bravo a toi et haru ^^
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 15 Avr - 23:03

Je vote pour la 3ème Créa. Elle est très belle, elle me donne une certaine chaleur et j'adore Avril, je sais pas pourquoi je l'aime bien...
En tout cas grand Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyVen 16 Avr - 12:04

Les graphistes, n'oubliez pas de voter '' Je suis l'un des graphistes '', car vous êtes tous passés sur le forum depuis, et il me manque un vote, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyVen 16 Avr - 12:26

Pour un retour des duels, je suis plutôt déçu.

La 1ère a un côté trop vide, mais attire vachement l'oeil tout de même, mais bon, j'aime pas vraiment.

La 2e, je suis vraiment déçu, je la trouve vraiment sans importance, la typo, l'incrustation, le fond, la photo du perso... Vraiment bof.

La 3e étant à mon goût la pire, car le fond est laid, vraiment laid, plein d'effets inutiles ou moches (genre les fils noirs là... wtf?), trop de lumière sur cette chanteuse à la con.

Bref, pour ma part, un duel désespérant.
Cela aurait été bien qu'il y est un thème, également.

So, vivement le prochain o/
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyLun 19 Avr - 9:57

Mdr. Doncha, tu caches pas ta déception, c'est encourageant ! xD
Pour ma part, je ne serais pas aussi crue.
Je trouve que pour un premier jet, c'est bien.
On est pas des experts, après tout.
Et c'est avant tout pour se faire plaisir. J'espère bien voir des duels débiles d'ailleurs... xD
Je serais plutôt du genre à regarder ce qu'il y a d'intéressant dans chaque créa.

La première est pas mal du tout. C'est plutôt original enfaite, et c'est vrai que ça attire l'œil.
La seconde est travaillée. J'aime le fond à gauche et la typo du heroes. Dommage que les rayons rendent un résultat au final assez fade.
Enfin la troisième me plait aussi. Je trouve que les couleurs vont avec la miss Avril et le fond est recherché et a le mérite d'être bien rempli.

C'est jamais facile d'incorporer quelqu'un de réel dans une créa... Donc je dis bravo à vous trois, parce que c'est vraiment galère !

Au final, je vais choisir la première. Je préfère l'originalité et ce côté un peu spé. J'aime beaucoup les couleurs choisies. ^^

Bravo à vous trois encore. Pour moi, c'est vraiment un bon duel à trois ! =D
Hâte de voir la suite !

Great Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyLun 19 Avr - 14:24

On a connue des meilleurs duels que celui-ci au niveau des créat's , mais pour une renaissance de la section duel , c'est plutôt satisfaisant =)

1 : Les couleurs tape à l'heure tels que le blanc ou le rouge , j'aime beaucoup , mais la créat' reste vide dans l'ensemble dommage ... La typo est bien mais petit bémol elle ne ressort pas assez à mon goût !

2 : J'aime pas vraiment le thème abordé , le render ne dégage pas une impression tel que le charisme ou la puissance . Le fond c'est pas trop ça .. Les couleurs chaudes comme l'orange , le rouge et le noir ne s'accorde pas avec le rendrer .

3 : Alors la c'est vraiment la déception . Avril que j'aime énormément , avoir un fond aussi laid , c'est pas cool . les fils noirs comme Don' a dit , on dirai du fil barbelé ... et le reste de brushs ne m'attire pas vraiment

Mon choix reste pour la n°1 .
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyLun 19 Avr - 16:46

Hum j'ai hésité entre la 1 et la 3 et j'ai finalement voter pour la 3.

Création 1:

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage ,c'est propre, maîtriser , avec une bonne typo. rien à redire côté graphisme. Mais je déteste vraiment le render, qui fait que je n'aime pas beaucoup la création au final, dommage.

Création 2:

j'aime pas trop ,je trouve qu'il y a rien de transcendant dans cette création, c'est "plat". Je trouve que le personnage n'est pas mis en valeurs, les flammes sont sympa mais pas assez présentes, les effets sont mal répartis trop dans les coins, la typo correspond pas trop et le rond (éclipse/lune?) colle pas à la sign (peut-être à la série, mais pas à la sign). J'aime bien le cadre et les couleurs sinon.

Création 3:

J'aime bien dans l'ensemble que ce soit côté render, police ou couleurs. Par contre les brush sont assez mal mis, notamment les notes de musiques qui sont regroupées au même endroit. De plus les traits blanc, et noirs sont trop visibles c'est dommages en atténuant ça aurait pû être sympa ^^.

Mais c'est un duel sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyLun 19 Avr - 17:08

Krysta le retour ?

Vous êtes fichus... seule Rukia peut faire le poids.

Pour ma part, je suis pas déçu, c'est un bon duel.
Mais le thème ? Plus de duel sans thème.
Merci aux graphistes.

Je voterais plus tard, j'attends encore des posts pour prendre ma décision.
(Oui ça m'aide un peu... comme les traits noirs (moches) dans la troisième, j'avais vraiment pas fait attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 22 Avr - 17:30

C'est quand même limite pour une reprise des duels..Je ne veux pas aller à l'encontre des graphistes mais j'ai quand même vu mieux.

1ère création :

L'atmosphère qui s'en dégage est sympathique mis à part le fait que cette création me parait tout de même vide. Même si les effets autour du render sont plutôt bien gérés, le blanc autour dégrade la qualité de ces effets.

Quant à la typographie, jolie, mais mal placée d'après moi...je l'aurais plus vu vers la droite et vers le bas.

2ème création :

C'est bof là. Le fait de voir ces c4ds derrière le render me gêne...on trouve que le fond a été fait à la va-vite, sans mettre d'effet aux différents c4ds, ce qui fait que l'atmosphère de la création est gâché par cela.
Après le render me paraît mal incrusté, mais la typographie rattrape le tout. Bref sur cette avalanche de critique (je m'en excuse haha...), je n'aime pas trop cette création.

3ème création :

Ça peut aller ! Un bon mélange de couleur (blanc+violet)...mais je ne vois pas de rapport de couleur avec le render. Selon moi j'aurais plus vu du blanc+bleu mais bon ça peut paraître simplet ce que je dis, mais c'est mon ressenti.
Le render est tout de même mal incrusté. Le violet sur le render fait un peu tâche et n'embellit pas la création.
Pour la typographie, j'aurais plus vu une couleur dorée...

Bref ça peut aller mais les couleurs du fond ne me plaisent pas trop.


Mon vote va donc se tourner vers la création n°1, avec des effets qui m'ont plus plu autour du render.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyVen 23 Avr - 13:14

Rukia, ton sondage a pris en compte l'option "choix multiples".
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyDim 25 Avr - 11:52

Allez il est temps pour moi de voter pour ce duel, mais aussi de commenter comme il se doit les créations réalisées. Here we go Wink

Création 1 : Comme l'a dit Doncha, elle flashe ! xD On peut peut-être critiquer le manque de fond, mais le contraste entre ce fond blanc et les couleurs chaudes, "enflammées" même dirai-je, crée un effet intéressant qui attire le regard.

Création 2 : Une bonne création, le seul bémol est l'effet clair, ca rend la créa un peu fade. Pourtant, les effets employés sont bien inorporés. Les flammes, le logo Heroes, cette créa retranscrit bien l'esprit de la série. Juste aussi, la typo un peu symple sur "Peter Petrelli". Mais tout de même une bonne créa dans l'ensemble.

Création 3 : Contrairement à Ura, je n'aime pas trop le mélange des couleurs violet/blanc/noir. Et le fait que la créa soit plus assombri du côté gauche du render déséquilibre un peu la créa je trouve. Bref, je n'aime pas trop dans l'ensemble cette création.

Au final, je vote pour la création 1, qui malgré un ptit vide niveau fond, attire le regard.

Bravo aux trois graphistes pour ce duel Wink Et à Ruki d'avoir proposé la réouverture des duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyDim 25 Avr - 12:21

Contente d'apprendre la ré-ouverture des duels Very Happy.

Je compte bien être aussi active dans mes commentaires qu'auparavant...néanmoins, comme je n'ai Internet que sur l'iPhone de mes parents, j'avoue que c'est pas très pratique....je compte quand même passer et vous rester fidèle : ).


Bref, l'heure n'est pas aux bavardages inutiles sur ma conditions bien plus heureuse que triste, et je vais donc de ce pas commenter ces petites oeuvres.
Pour ma part, je suis un peu déçue...mais en fait cela ne vient en aucun cas de la réalisation des créations, plutôt du...thème ?
Il n'y a pas de thème ?!

Alors alors...

# 1 : Bof bof, la création, niveau technique, est bien faite. Y'a de jolies choses, et l'ensemble rend terriblement bien. Pourtant, j'arrive pas trop à lui trouver le "charme" que je trouve à la plupart des créations...c'est le seul défaut que je lui trouve, mais pourtant, je pense que ça a son importance. Joli travail quand même !

# 2 : Elle est franchelent pas mal...niveau technique comme niveau esthétique. Bien incrusté, des jolis effets, bravo, elle me plait.

# 3 : Ma préférée sur les 3. Je ne sais pas pourquoi, mais le violet, je ne l'ai pas vu utilisé dans beaucoup de créations et là, il est plus qu'approprié ! Le fond est tout simplement superbe, beaucoup de travail, et ça rend bien Very Happy. Mon choix s'est donc porté tout naturellement sur celle-ci...!


Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyLun 26 Avr - 16:46

Première création.

Elle est sympa mais beaucoup trop vide. Les couleurs sont bien choisit ainsi que la typo.

Deuxième création.

C'est celle que je préfère ^^
J'aime bien le thème Héros.
Le fond, les couleurs, le render, la typo correspondent bien ensembles.
J'ai voté pour celle-ci.

Troisième création.

Le fond est super bien réalisé mais le thème Avril Lavigne j'aime pas trop ...


C'était un bon duel, bravo aux participants ^^

Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 29 Avr - 16:36

la première
est trop vide et je n'aime pas l'effet mi sur le render
la deuxième
J’aime bien le fond est bien choisi des trois c'est cette création que je préfère
la troisième
elle est trop lumineuse, par contre le fond j'aime bien il est bien en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptySam 8 Mai - 9:00

Quand est-ce que nous aurons les résultats de ce duel s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyMar 18 Mai - 14:30

Quand le 3ième graphiste se décidera enfin à voter '' Je suis l'un des graphistes '', sinon je serai obligée d'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyMar 18 Mai - 15:08

T'as envoyé un MP aux 3 pour leur dire de voter ce choix ?

Parce que ce duel est quelque peu (complètement) tombé dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gin ichimaru vs Krysta [Haruki]
» dessin Roxy
» Roxy se lance xD
» Ura VS Haruki [Nosuke]
» [Vote] Ura VS Haruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Duels :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit