Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru

Aller en bas 
+11
Shinji
Ura
Kyrby
krysta
Leon'
Deathly
Doncha
maurrik
Rox'
Gin Ichimaru
Rukia
15 participants

Quelle création préférez vous ?
Première création
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap56%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Deuxième création
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap13%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Troisième création
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap19%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je suis l'un des graphistes
Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_lcap12%Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 15 Avr - 16:47

Voilà, le principe est le même qu'avant, votez pour votre création préférée & argumentez votre choix pour un petit commentaire, s'il vous plaît !


Première Création :

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Sheamu10

Deuxième Création :

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Heroes10

Troisième Création :

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Avril_10


Dernière édition par Rukia le Lun 26 Avr - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru   Roxy Vs Haruki Vs Gin Ichimaru EmptyJeu 15 Avr - 19:42