AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Expo - 11ème Impact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mar 11 Mai - 16:43

STEVENOUCHEEEEET *o* xDD Sous => anniversaire pardis ! xD Tkt t'aura denouveau de la sucette YEAH *sort* xD Ouais ouais, je sens qu'on va denouveau s'éclater à te chercher à CDG (mais maintenant on connait le secret :p xD) Ouais ouais, trouve un hotel au lieu de nous faire des frayeurs ! Au plaisir de te revoir Wink Et la prochaine fois, te cache pas derrière un panneau de pub quand tu nous verras hein ? :p.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Masculin Nombre de messages : 1233

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mar 11 Mai - 17:50

Partcipants probables :

- Caroluck.
- Claire.
- Doncha.
- Hisana.
- Hitsu.
- Kyrby.
- Nosuke.
- Rukia.

REUNION DE BNR LE 3 JUILLET, si vous passez plusieurs jours avec vos amiens, rien ne vous empêche de nous consacrer une petite heure ♥ (hein Hisana, Claire, Caroluck :p).

Si j'en ai oubliés, prévenez moi et je corrige :p
Les autres, il est toujours temps de vous bouger le cul !

Pas convaincu ?
Annonce exclusive : Risque de Rod-Shinji à la Japan Expo, ne manquez pas l'évènement (au stand : Foire aux Monstres).

Surprised

Oubliez pas, ya aussi le McDo après la JE, bataille de pailles =o

Zoubis.
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 20 Mai - 12:20

Je pense qu'il y a de grandes chances que je sois présente cette année ^^
Caroluck

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Sam 22 Mai - 11:03

Alors, moi maintenant c'est sûr que j'y serais =) J'y vais du 01 au 03 normalement oh yeah! xD Moi je serais pas dure à repérer vu que je suis rousse (et Nos je serais avec un Ulqui alors ne le tue pas !) Et pour les cadeaux, Don je vais déjà te ramener le cadeau que je dois t'envoyer depuis des lustres What a Face Par contre on se retrouve vers où? Devant la JE ?
Doncha

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Sam 22 Mai - 11:30

Normalement, une bonne partie du contingent BNRien devrait etre ensemble dès le départ (Kyrby, Rukia, Nos, Hitsu, moi). Après, pour ceux qui sont pas avec nous, on se fixe le RDV par sms, à l'intérieur de la JE, devant un stand facilement repérable ou quoi. Devrait pas y avoir de soucis, Claire nous a trouvés assez facilement l'année dernière Razz
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Dim 30 Mai - 16:57

Sayé j'ai reservé l'avion et cette semaine j'achète le billet Very Happy
Doncha

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Lun 28 Juin - 11:18

Yo les gens !

Moins d'une semaine avant la JE !

J'espère que vous êtes toujours bien chaud et qu'il n'y aura pas de désistement.

Voici la liste, en rapport avec ce topic :

Hitsu - Hisana - Claire - Nosuke - Doncha - Warlord -> sûrs de venir.
Leon - Kyrby - Rukia -> quelques incertitudes, mais devraient être là.
Ura - Flux - Dragonitte - Zabimaru - Lunce -> Possible, mais comme pas de nouvelles...

Sachez que le RDV se fait à l'intérieur de la JE, si vous voulez être sûr de vous joindre à nous, hésitez pas à demander les numéros de tel :p

Allez, à dans 5 jours !
Hitsu

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mer 30 Juin - 1:04

Yeaaaah, comme j'ai hâte !
Doncha

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mer 30 Juin - 11:14

Je me suis ré-entraîné a SSBB hier soir après au moins 9 mois que j'y avais pas joué xDDD

NOTRE REVANCHE SERA TERRIBLE.
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 1 Juil - 0:11

Je vous envie les mecs franchement!! Dommage que j'ai pas de Visa, en tout cas ramenez des teufs pour qu'on puisse se branler dessus...
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Mokona

Féminin Nombre de messages : 2041

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 1 Juil - 15:57

Ohlalalalaaaa...

Eh oui, on peut pas tout faire Wink.

Une semaine au Cap d'Agde avec les potes, c'est cher alors pas de Japan Expo cette année pour moi encore.
Peut-etre l'année prochaine ? J'aurai en plus une amie qui logera sur Paris alors...Very Happy.

En tout cas, profitez un max, rigolez et...vous avez intéret à penser à moi Cool.
Doncha

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Dim 4 Juil - 14:58

: )

JE terminée. Le post mythique habituel de Nosuke arrivera plus tard. J'attends ledit post pour donner mes propres impressions.

Tout ce que vous avez à savoir, c'est que cette JE était exceptionnelle Very Happy
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Dim 4 Juil - 16:52

Oh vivement, le post de l'année dernière était excellent.

Merci à vous les émocores fans d'One Piece qui vous déguisez en playmobils trois jours par an.
Lunce

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Dim 4 Juil - 18:15

J'ai juste envie de dire merci à Don' , Hitsu , Warlord , Nos' Et Isana pour avoir passé une belle journée en leur compagnie ! : ) . . . C'était comme Doncha l'a si bien dit , une très belle JE .

Je crois qu'on a vu de beaux costumes , grâce à l'œil de faucon de Don' qui était notre vue à tous . Je le remercie de nous avoir montré si souvent au cours de cette belle journée la ..... voie .

Je regrette les gens qui n'ont pu venir , mais ce fut tout de même une très belle journée , et vivement l'année prochaine !!! ( à part le cosplay à chier des bulles ) . . .
Nosuke

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Dim 4 Juil - 20:24

Eh oui mes petits amis, les BNRiens sont revenus de la JE ! Une bonne JE comme l'ont dit Don et Lunce, j'attends d'avoir les photos et je prépare un ptit post résumé de cette journée magique ~~ Vive la JE \o/ xD
Hisana

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Lun 5 Juil - 10:52

C'était E-N-O-R-M-E.
Ma première JE, quoi! J'ai adoré avec Nosuke, Don ♥, Hitsu, Warl et Lunce !!
Arrivée magique, attaque charge sur Nosuke, il a rien remarqué ce con ♥
Bref, on attends ton post, Mr. Schmitt :D
Lunce

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mar 6 Juil - 8:25

M_d_r ... Toi tu l'as chargé ... moi il m'a agressé !!!!!!!!! ..

Fait la queue pendant 10 minutes puis rentre ENFIN dans la JE ..... Nos' l'appel en lui disant ' on t'attend à l'entrée ( je précise il y a 3 entrées si ce n'est pas plus ).. Après une meilleure entente dans tout ce bordel , nous comprenons enfin que nous sommes en fait ( totalement ) à l'opposé et qu'il me faut traverser une bonne partie pour les rejoindres chez Olivier & co' ...... *Monte les escaliers en direction de Olivier & co'* ...

-Baptiste : 'Tain , sont ou ces boulzores .. J'vais aller me faire un café tiens .... Oh et puis , on fait le tour complet du magasin voir si ils sont pas de l'autre côté ..

Je fais le tour .... Et là un mec bizarre m'agresse ..

-Nos' : Baptiste !!!!!!! ??????? C'est toi baptiste ?!!!!!!!!

-Baptiste : *Dans sa tête* Comment il connaît mon prénom ce trou d'balle ?.?

Et voici le début de la JE de mon côté ^-^
Hisana

Féminin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mar 6 Juil - 18:11

Bon, en attendant le post magique de l'autre fou, je vais vous conter un extrait de l'histoire de ma JE 2010. :D

Sachez que j'y ai été avec une amie. On arrive là bas vers 10h ... et là, on voit la file. OMG. Une heure et demi de file sous la pluie phénoménale ♥
Entrée dans le palais : 11h30. On est enfin dedans, c'est le paradis sur terre.
Et là, un homme venu d'on ne sait où débarque et nous pose des questions à propos d'un sondage. Il était choqué qu'on était belge, OK mec. Puis, on téléphone à Nos' disant qu'ils vont nous rejoindre à l'entrée. Il me ressonne.
« - Allo, Marina ?
- Ouais, Xav ?
- T'es où ?
- J'SUIS LAAAAA *saute sur Nos* ».
Entrée fracassante, faut l'avouer. On s'fait tous la bise, et là qui vois-je ? DONCHA en vrai. *O* xD

Un petit aperçu en attendant la magnifique histoire de Nosuke ♥ *-*
Warllord

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mar 6 Juil - 20:07

C'était une première JE, et quelle magnifique JE !! De vendredi à dimanche, je n'ai passé qu'un tout petit temps avec les BNRiens, mais je suis content de les avoir rencontrés !
Quelle belle bande de fous que vous formez là :heart:
L'année prochaine je reviens c'est O-BLI-GA-TOIRE, même si je dois y aller à pied, c'était tellement beau. Des beaux cosplays, mais aussi des... comment dire... pourris ( :geek: ) En ce qui me concerne, je me laisse pousser les cheveux et je reviens en cosplay d'Affro-san l'année prochaine YEAH
afro
En tout cas j'ai ramené pleins pleins pleins de souvenirs de la JE, que je renouvellerai peut être même à la mini JE de Lyon ou de Marseille. Faut voir.

Moi je dis VIVE LA JE !
Hitsu

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Mer 7 Juil - 1:38

Superbe JE passée avec vous, j'ai surkiffé même si encore une fois j'ai passé la nuit à CDG xD

Hate de voir le post :O
Nosuke

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 8 Juil - 6:10

BNR à la JE 2 : Le retour

Eh oui chers amis, une année s’est écoulée depuis la première rencontre BNRienne officielle à

la Japan Expo (JE pour les intimes), où Hitsu Doncha Claire et Nosuke s’étaient rencontrés et

avaient passé un super moment ensembles (« Trow bone JE avec euxX ♥ » comme diraient

certains). On s’était donné rendez-vous l’année d’après, même samedi, même heure, même

lieu mythique ~~. Et voici le résumé tant attendu de cette JE 11ième impact vue par BNR !

Prologue : Les déboires de Nosuke et Charles de Gaulle owned

C’est donc par ce samedi 3 juillet, après une nuit de folie à zigouiller du monstre (GoW III

tppt) et après des ébats sans fins, que Nosuke et Doncha partirent en direction de Villepinte

dans le 9-3, département QG de la wesh-wesh attitude. Mais avant de vous conter ce voyage

fortement sympatique, revenons sur la journée d’avant avec un point « Nosuke est toujours

couillu ». Le pauvre Nosuke avec sa twingo 2.0 s’est payé 1h30 de bouchon pour arriver dans

le ch’nord natal de Doncha, son protable n’avait plus de batterie et ne pouvait donc prévenir

personne qu’il arriverait super à la bourre dans le douillet coron de Doncha. Ni une ni deux,

160 en vitesse moyenne sur autoroute ~ Arrivé à une station essence (oui, ca suce de rouler à

160 sur 300km), il fait son plein et demande un téléphone, sans succès. Il retourne à sa voiture

et 5 minutes plus tard, se rend compte qu’il n’a pas payé son essence à la station (GG Nosuke,

on t’aime). Puis le samedi matin, à refaire un plein à une autre station, il a encore eu l’audace

d’y oublier son portefeuille. Résultat, mode chauffard ON, avec du 110 dans la ville de Lens,

3 feux grillés, et je ne sais combien de priorité à droite (et aucune vieille renversée s’il-vous –

plaît). Après ce flash info sur la vie trépidente de Nosuke et sa chance légendaire, revenons à

notre récit. Remis de ces émotions fortes, Doncha et Nosuke pouvaient descendre sur Paris, à

base de Jena Lee et Sexion d’Assaut (oui, nos amis sont à la pointe de la mode musicale).

Arrivés à CDG et sachant désormais comment se rendre aux terminaux afin de chercher ce

cher Hitsu et son pote Niçois, nos amis ont littéralement baisé le labyrinthe maudit de Roissy.

Hitsu monté dans la twingo 2.0, nos 3 BNRiens pouvaient se rendre à Villepinte, dans le

temple de la culture nippone.

Chapitre 1 : Arrivée à la JE, déception et douche écossaise

Après une bonne dizaine de minutes de route et un échange standard de sucettes, Nosuke

Doncha et Hitsu arrivèrent enfin à la JE. En marchant vers l’entrée du parc d’expositions de

Villepinte, nos chers amis n’attendaient qu’une seule chose : retrouver des mini-jupes comme

l’année dernière (afin de vous en faire profiter bien sûr). Mais hélas, pas de sirènes à

l’horizon, bonjour les thons. En pleine file d’attente, entre le rappel des histoires grenobloises

de Nosuke et deux cours de sciences où ce dernier apprenait à Hitsu qu’il existait des masses

d’eau condensée qu’on appelait nuages qui flottaient dans le ciel, ces fameux nuages

commencèrent à décharger leur surplus d’eau. Résultat : magnifique averse prise en plein

dans la gueule par nos compagnons. Après un passage dans un hangar couvert où se trouvait

une ptite touche égalégalapostrphienne, et une nouvelle file d’attente sous la pluie, ils

arrivèrent enfin dans la JE, ressemblant à des yorkshires passés à la machine.

Nosuke avait même mis un jean blanc pour l’occasion … plaisir des yeux pour les demoiselles. Le monde

commençait déjà à grouiller dans les couloirs de l’exposition, l’atmosphère de rage pesante

(stand Wakfu powa, vive VL), il était temps de voir ce qu’offrait ce nouvel impact.

Chapitre 2 : Matinée à la JE, Belges, coup de pute et clins d’œil

A l’entrée du temple, nos jeunes et fringants amis étaient prêts à attaquer cette JE. Ayant pris

un plan et un prospectus sur les horaires des évènements de l’expo, ils remarquèrent que Hiro

Mashima, l’auteur de Fairy Tail, faisait des dédicaces à partir de 11h, avec comme mentions

« premiers arrivés, premiers servis ». Ni une ni deux, ils foncèrent vers le stand de dédicaces à

10h30 et remarquèrent qu’il y avait peu de queue. Trouvant ça étrange, ils demandèrent à un

membre du staff de la JE : en réalité, il fallait être les premiers arrivés au point dédicace, où

on donnait un ticket pour pouvoir être sur d’avoir une dédicace. Se sentant rageux et dépités,

Nosuke Doncha et Hitsu décidèrent de se changer les idées en faisant un ptit tour, en attendant

qu’une autre membre de BNR, Hisana, les préviennent de son arrivée.

En passant par des stands de manga, une brise légère et familière embauma nos amis. Un

manga avec un loup à la Bagouta Weed et un manga de Shin-Chan trônait devant leurs yeux.

Après une ptite pensée pour RK et Shinji, ils continuèrent leur chemin. Soudain, parmi les

stands de goodies, Nosuke crut rêver : deux merveilleuses folles tout de latex vêtues se

trouvait devant lui. Après une photo avec les mâles (on peut y voir la joie de Nosuke Oo xD)

et une tentative vaine pour Nosuke de les traîner aux chiottes, la visite de la JE suivit son

cours.

Un ptit sms plus tard, ils retournèrent à l’entrée (sacré trotte à pied, surtout avec le monde !).

Nosuke prévenu Hisana de leur arrivée en lui téléphonant, mais à peine eut-il le temps de dire

qu’ils étaient là, qu’il se fit assaillir par la jeune Hisana, qui lui explosa le cou en lui sautant

dans les bras.

Après des calins échangés avec Nosuke et Doncha (oui, la polygamie existe

aussi chez les filles), il était temps de lui offrir ses ptits cadeau à la ptite Belge ! Résultat des

courses : un tome de One Piece et … un vibromasseur de poche offert par le gentil Nosuke

qui se souciait de l’avenir sentimental de Hisana. Après une beigne bien placée, et un cocard

plus loin, ils continuèrent leur visite de la JE. Cette année pas de stand de concours Super

Smash Bros, nos champions éliminés l’année dernière ne pouvaient même pas prendre leur

revanche, et surtout calmer leurs geeks intérieurs qui avaient bien envie de jouer à la Wii.

Entre deux free hugs donnés par Nosuke à une charmante demoiselle et un pauv’ mec, il était

temps de REVENIR à l’entrée (que d’allers-retours) pour acceuillir un autre membre, le

fraichement arrivé Lunce !

Chapitre 3 : Après-midi à la JE, pauses, cosplay et extasie

Lune ayant rejoint la troupe des BNRiens (hélé par votre serviteur « Baptiste ? C’est toi

Baptiste ? ») on pouvait continuer la balade gaiement. Direction les stands de goodies (pas

trouvé ce merveilleux boxer « Beware Hentai » que Nosuke voulait offrir à Doncha pour en

profiter le soir même, une fois retourner dans le coron de la débauche), où on pouvait admirer

figurine, posters et autres attrapes-pigeons donc nos amis sont friands. Les pieds en compote à

faire de faire des allers-retours, nos amis décidèrent de se poser, avec Lunce qui était là (oui

on ne le dira jamais assez xD), à parler de tout et de rien, Nosuke qui se faisait épiler le bras

par Hisana (l’amour vache) et Hitsu qui jouaient sur son joli Nokia de f@$hion. C’est à cette

pause que Nosuke eut l’idée la plus merveilleuse du monde, en l’hommage à la 3ieme pute

qui n’avait pas pu venir. Le résultat en image ~.

Après avoir savouré son Mars et l’avoir avalé tout cru, on se rappela qu’on autre membre de

BNR était présent à la JE : il s’agissait e Warllord. Nosuke en bon organisateur, appela le dit

membre qui les rejoint aussi tôt. Nos amis n’ayant pas mangé (à part Doncha le crevard qui a

pas voulu partager ses sandwiches), ils décidèrent de se rendre dans le coin « art de vie » ou

Nosuke cru avoir vu un stand de ramen (RaMen poWaaA 4 EveR), qui en fait n’en était pas

un (c’était un stand de ravioli japonaise >.>). Après cette déception, il se dirigèrent vers le

jardin intérieur, le temps pour Doncha le drogué de tirer sa taffe, et décider sur quoi faire

après. Etant presque 16h, nos amis choisirent de se rendre sur la scène principale pour voir les

performances cosplay, histoire de pouvoir se reposer (encore). Warllord quitta le groupe (le

pauvre il aura quasi rien foutu avec nous … à part faire des pauses \o/ xD), ainsi que Hisana,

qui devaient respectivement rejoindre d’autres amis et sortir de la JE. Le groupe réduit à 5, ils

partirent chercher un casse-croute et entrèrent dans la salle principale. Par chance ils eurent

des chaises *o*. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, nos amis purent découvrir qu’avant

le spectacle de cosplay, il y avait une performance live d’une chanteuse pop japonaise Surprised.

Cette dernière, toute souriante, limite sous extasie avec sa voix stridente, a chanté 3 pauvres

chansons avec de magnifiques chorées à une main. Horrifiés par le spectacle, nos amis ne

purent que le subir. Pire encore ! Après avoir eu les tympans explosés, voilà que venaient 2

cosplayeuses Japonaises, dont les costumes ont été fait par elles-mêmes (« C’est nous qui

fabrique » je cite), qui elle aussi chantaient Surprised. Résultat, Doncha dormait et les autres ne

pouvaient que s’empêcher de sombrer dans la dépression. Enfin arriva le spectacle de cosplay,

qui fut tout aussi merveilleux que ce qui précédait : des cosplay à deux, tirés de manga pour

pisseuses (enfin à voir les costumes et tout ça xD), avec des transsexuels au milieu de la scène

(ah on me corrige, c’était des femmes … xD). Après cette torture d’une heure et demi, nos

amis purent ressortirent en vie, et Lunce dut quitter le groupe de joyeux lurons. Réduit à 4

désormais, et restant peu de temps, ils retournèrent aux goodies acheter pleiiiins de truc, et sur

le bateau One Piece pour s’immortaliser avec ce navire. Arrivait l’heure de quitter la JE, et ce

n’était pas trop tôt : nos amis étaient complètement crevés, mais avait passé un très bon

moment.

Epilogue : MacDo, vie sentimentale et adieux

Comme à l’accoutumée, les BNRiens décidèrent de se rendre au McDo afin de se restaurer et

faire le bilan de la journée. Hélas, ils se plantèrent de route, et allèrent à un McDo à 20

minutes de la JE, great. Les menus commandés, ils s’installèrent sur la terrasse et dégustèrent

leur repas. On reparlait de la journée, et après on se serait cru sur 3615 «Je raconte ma vie

sentimentale» : nos 4 jeunes hommes parlaient de leur vie amoureuse comme de gros frustrés

(eh oui, la vie est dure ~ comme le pense Gamuza). On a eu des détails croustillants sur Hitsu

(mais top secret, ca restera intra-muros xD) !Après avoir déballé leur vie comme des pilliers

de comptoirs, et sans bataille de paille ni de prestation scénique de Hitsu, nos 4 amis reprirent

la route, direction Charles de Gaulle pour y déposer les Niçois, qui une fois de plus

passeraient la nuit à l’aéroport (sans trop de soucis cette fois-ci). Arrivés à l’aéroport, après

l’échange de cadeau et de pelles pour se dire adieux, et en prévoyant de se refaire ça, les

Niçois repartirent vers le Sud et son soleil, ses palmiers, tout ça quoi. Il ne restait plus pour

Nosuke et Doncha de rentrer à Lens, finir GoW III et finir la journée en beauté ~

Bonus : Les cosplays !

Eh oui, comme l’année dernière, petite selection des cosplays photographiés à la JE. Bon, on a

été plus cléments cette année, on a pas pris trop de cosplays moche, quoique … xD Au

programme : un Ichigo Hollow, 2 Erza de Fairy Tail, l’Akatsuki au complet, un Hisagi, et …

PEDOBEAR *o* venu pour l’occasion avec pleins de bonbons xD. Enjoy Wink

Spoiler:

Dernière édition par Nosuke le Ven 9 Juil - 21:31, édité 1 fois
Lunce

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 8 Juil - 7:09

Alors je dis M_D_R . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x') ...

C'était énorme d'être avec vous , et c'est énorme de lire ton post ! x'D ... ''Suck a mars , what else ?'' déjà qu'en vrai ça te donnait un air con rien qu'en te regardant prendre une pose pour le faire sans compter les ' ah non c'est pas bien recommence la photo ' xD , mais te voir en photo ça te retire pas cet air niais . En tout cas rien à dire de plus , tu as cité l'essentiel .... ( à part la petite précision : Le cosplay final sur scène était à chier des bulles ) .

A vous les studiooo *o* !
Doncha

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 8 Juil - 11:16

Post excellent qui résume tout, aussi bien que celui de la JE 2009 Smile

Je finirai par : « Oh! La pluie est froide Surprised» © Hitsu.

Vivement l'année prochaine Wink
Hitsu

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 8 Juil - 12:35

Très bon post qui résume bien tout pour une très bonne JE : D

Oui la pluie était froide, abusé Surprised

Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Jeu 8 Juil - 14:27

Eh bien, quel resumé! Dans l'ensemble, la JE a du etre comme chaque année, un peu normale... Finalement ce ne sont pas tous les membres attendus qui sont venus... J'ai bien aimé les photos. Mais j'ai une question pour Nos, as-tu pris les numeros de tes 2 stars du X en cuir? lool
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo - 11ème Impact.   Aujourd'hui à 13:47

Japan Expo - 11ème Impact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant