AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion





Partagez | 
 

 Darksiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtu



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Darksiders   Mar 29 Déc - 23:09

Yopiyop,



Nous revoilà pour un jeu prometteur qui est annoncé pour le 06 Janvier 2010, développé par Vigil Games, édité par THQ, ce jeu Action / Aventure (Et non Beat'em all) nous fait diriger War (Guerre en FR), l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.



Ok, et avec un nom pareil, c'est quoi Darksiders ?


D'après certains, Darksiders c'est un mixe entre God of War et... Zelda ! Ewi, le petit Kokiri (Qui n'en est pas un...) a quelques influences plutôt nombreuses sur ce qui s'annonce comme un futur hit du genre. Darksiders nour parle donc de Guerre, un des quatre cavaliers de l'apocalypse qui, privé de ses pouvoirs, va enquêter sur le fait que l'apocalypse est bien arrivé mais... sans ces dits cavaliers...

Et le gameplay dans cette histoire ?

A l'instar de Link et Epona, Guerre aura également sa fière monture qui l'aider à se déplacer à l'extérieur, voir à combattre certains boss à la Shadow of the Colossus. Armé d'une épée gigantesque, d'un faux, d'un shuriken et de bien d'autres armes, Guerre pourra combattre des hordes de monstres avec de multiples combo et pouvoirs qu'il pourra acquérir au fur et à mesure du jeu, comme une forme de démon par exemple ! Ce coup ci, Devil May Cry est à l'honneur, car pour s'améliorer au fur et à mesure de l'aventure, Guerre récupèrera les âmes des monstres combattu comme monnaie après d'un démon qui lui servira de marchand.

Un peu comme Kratos (God of War), Guerre pourra utiliser différentes actions qui lui permettront soit d'attraper des ennemis volant, soit de réaliser des finish sanglants et fun qui ne seront pas sans faire penser à Bayonetta.

Un jeu d'aventure tu disais ?

Leu jeu est aussi bourré de plateforme à franchir et d'enigmes à résoudre, à l'instar (encore une fois) des multiples Zelda avec les énigmes dans les temples et autres. Guerre devra donc explorer bon nombre de niveau, de cathédrale, de villes etc... pour mener à bien sa quête de vérité.
Ce ne sera pas sans faire penser à des jeux de plateforme (PoP incoming) que Guerre pourra se déplacer, sauter voir planer avec des ailes pour résoudre un bon nombre d'enigmes. Darksiders n'est donc pas qu'un jeu à la Devil May Cry ou on avance pour tout buter (Quoique...) mais bel et bien un jeu d'aventure avec tout ce qu'inclus le genre.



Deux récents GamingLive sur Jeuxvidéo.com parlent très bien de ce jeu prometteur qui sortira la semaine prochaine (mercredi)

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003007/darksiders_1_2_presentation_de_l_univers_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 24
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

MessageSujet: Re: Darksiders   Mer 30 Déc - 12:28

Un jeu bien bourrin qui devrait dépoter huhu.
Je l'attends avec impatience Smile

En attendant... Bayonetta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishtu



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Darksiders   Ven 1 Jan - 4:15

Pas si bourrin que ça il parait... Enfin, si on prend en compte que c'est tiré de GoW si en fait x) Mais y'aurait plus de phases de plateforme/aventure que de combat en lui même, à voir donc.

Exactement, on a 5 jours pour finir Darksiders en attendant Bayonetta. Rolling Eyes

EDIT: Daksiders est sortit aujour'hui chez Micromania. Cay dur la concurrence en ces temps de crise...

EDIT 2: Pour y avoir joué environ une dizaine d'heure aujourd'hui (Bigre...) le jeu est fidèle à ce que l'on disait de lui. Une sorte de Zelda mixé à un GoW post-apo. Tout y est, anges, démons, zombies & co... Quand à lui, Guerre, le héros, cavalier de l'apocalypse, s'est fait couillonné au début du jeu, et une sorte de complot se trame dans son dos.

Pour l'instant, aucun point négatif, si ce n'est les longues phases dans les lieux avant les gros boss. Un peu comme un donjon dans Zelda, les combats assez répétitifs, bien qu'il y'ait quelques combos différents c'est assez similaire, et les graphimes qui pixélisent un peu sur ma console... Assez bizarre sachant que le moteur graphique du jeu a été revu avant sa sortie, surtout sur 360. On est assez loin des screens que j'ai pu voir m'enfin...

Et mon bouton péter de ma manette (RB), qui, d'habitude, ne sert pas à grand chose dans les jeux, ici c'est une touche primordiale dans les combats (Base de combo, parade, rush etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darksiders   Aujourd'hui à 0:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksiders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksiders
» Darksiders : Wrath of War
» Darksiders / PS3
» [WLBT] Darksiders - IC EDEN STylise
» DARKSIDERS : LE CAVEAU DES ABOMINATIONS de Ari Marmell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit