Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 August Rush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

August Rush Empty
MessageSujet: August Rush   August Rush EmptyMar 29 Déc - 0:25

Spoiler:

Fiche:
Sorti au cinéma le 19 mars 2008, Réalisé par Kristen Sheridan avec Freddie Highmore, Keri Russell, Jonathan Rhys-Meyers, et plus encore
Film américain mais ne voyait pas les clichés car ce film est magique rien a voir avec les autres films americains

Synopsis :
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique..

Mon Avis
Je lui mets comme note 6/5. Le résumé nous en dit trop peu il faut savoir qu'il est vrai ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner je peux pas vraiment vous en dire plus mais se film m'a beaucoup ému j'ai jamais autant été touché par un film il est vraiment magique. Je vous le conseille sincèrement. Ah et j'ai failli oublier dans ce film la musique veut vraiment dire quelque chose.

Pour que ça vous parle plus voila la bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804578&cfilm=109845.html

Bon il y a un peu de peu avant que ça commence mais vous serez patient xD
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush EmptyMar 29 Déc - 3:45

J'avais vu la bande-annonce lors de sa sortie, mais je n'y avais pas prêté attention.
Et là, en quête de films à regarder, Roxy m'a aider, je viens tout juste de le voir.

En fait, déjà, le fait d'avoir lu " ne voyait pas les clichés car ce film est magique rien a voir avec les autres films americains " , ben de ce fait, j'étais sûr de m'attendre à des clichés (enfin, chère Roxy, "clichés américains", c'est vague quand même).

Ce film est mauvais.

La musique, c'est quand même le truc le plus important du film, pourtant, lors des passages musicaux, c'est là qu'on s'endort, surtout mais alors surtout quand le pseudo rocker se met à chanter, c'est atroce.
Les passages au violoncelle sont sans doute plus intéressants, du fait d'abord qu'on connaît peu cet instrument, mais SURTOUT, et j'y vois d'ailleurs là le plus grand intérêt de ce film : Keri Russell est magnifique, je l'ai aimé le temps de ce film. Je la verrai bien en rousse d'ailleurs !

Spoiler:

(j'attends avec impatience l'avis de HIhan sur cette actrice, enfin pas son jeu d'actrice, le reste quoi).

Le second fait qui m'a le plus marqué, c'est le doublage VF de l'acteur principal, je rage d'ailleurs, car je suis sûr d'avoir déjà vu un film où il doublé un autre acteur.
Parce qu'en fait, putain, il a une pure voix d'autiste/attardé (je n'ai rien contre les personnes atteintes de telles maladies, j'ai un coeur, mais vous voyez le genre quoi). J'ai pensé un moment que c'est lui qui a doublé Napoléon Dynamite, dans le film du même nom.
Image à l'appui :
Spoiler:

Si en plus vous avez déjà vu ce film, vous comprendrez ce que je veux dire par "attardé".

En rajoutant à cela que les acteurs n'ont pas vieillis, alors que le film recouvre une période de 11 ans, le happy end un peu pourri, des scènes toutes trop prévisibles, le scénariste a un peu mal jugé le personnage que joue Robbin Williams, qui est un bon acteur s'il a le bon rôle, ça aurait pu être le cas, mais son personnage est bâclé dans ce film.

Bref, mauvais, à regarder par une nuit d'insomnie (ce qui est mon cas, suffit de regarder l'heure à laquelle j'ai posté ça, et ce post assez long prouve que je suis même pas fatigué, en vrai !), dommage d'ailleurs, car un film aussi naze aurait pu m'endormir, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush EmptyMar 29 Déc - 15:30

Ah oui, un autre truc qui contredis totalement le "ya pas de cliché dans ce film lol ^^", ouais, genre, un gamin de 11 ans qui dirige un orchestre symphonique, et ce devant des milliers de personnes. Lolilol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush EmptyMer 30 Déc - 13:32

Dès l'affiche on voit quand même, si je peux me permettre, le film de Noel. C'est à dire le contexte dramatique, souvent l'orphelinat, mais un héros plein d'entrain, qui envers et contre tous (notamment son rival), triomphe allègrement en un happy end de saison. Là, c'est un musicien et dans Bernard et Bianca, l'insupportable gamine trouve un diamant, Hallelujah. Bien sur suivant la manière de le tourner ça peut être plaisant comme dans le "ballon d'or" ou même carrément pas mal genre "slumdog millionaire". Cela dit, le casting me fait penser, peut être à tort, à un navet bien pensant.

Plus que tu m'y invites, Keri Russell ne me fait pas rêver Don', disons-le comme ça. Elle pourrait adhérer au groupe facebook "sauvons les filles biens" alors que les garçons préfèrent les garces filles à l'humour incisif et aristocratique. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





August Rush Empty
MessageSujet: Re: August Rush   August Rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
August Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit