Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 386

Aller en bas 
+5
Leon'
HIhan
Doncha
Nosuke
Watashimori
9 participants
AuteurMessage
Watashimori

Watashimori


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2009

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyJeu 17 Déc - 23:58

Voici le chap sortis

Lien MégaUpload

Après lecture du Chap je peux un truc : Wow.
On voit pas mal de chose et les sentiments de Komamura.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyVen 18 Déc - 10:57

HAHA Tousen est mort xDD. Encore plus laid que Murcielago quoi XD. Encore un scan pseudo philosophique, combat fratricide entre le black et le renard. Mouais, le plus gros : Tousen est mort, tant mieux, on passe à la suite xDD. Mort comme une merde d'ailleur, comme la plupart des vilains Surprised. Bref vivement la suite (Shinji VS Aizen ? Kensei VS WW ? Wait and see Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyVen 18 Déc - 18:35

Yeah, le bouseux est mort! (ou peut-être pas oO)
Bon le fait qu'il se fasse powned par un lieutenant en un coup alors que Komamura avait du mal, c'est un peu bizarre mais bon au moins ça nous fait passer aux combats plus intéressants tel que Shinji VS Aizen le bouseux number one. *____* Le bankai de Shinji m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de le voir en espérant ne pas être déçu. xD Le coup de la res en mouche de Tousen c'était vraiment d'une mocheté. Lol Allez Kubo, on espère que tu te rattraperas pour le prochain combat. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyVen 18 Déc - 19:17

Hm.

Aizen, grâce à Szayel a inventé beaucoup de choses au Hueco Mondo, et, un jour, il s'est dit, qu'il n'allait pas assez vite, et que, la flemme quoi.
Donc, fut créer un téléporteur.
Pratique, t'entres dans un caisson, tu réapparais dans l'autre, situé n'importe où in the world, et ce, en une fraction de seconde.

Seulement, aucuns tests sur les humains n'avaient été fait.
Mais Szayel a fait croire à Tousen qu'il y avait du Nesquick dans le frigo, Tousen s'y est donc rué, croyant que c'était un frigo, c'était le téléporteur.

L'expérience humaine fut donc testée. Seulement, petit problème, au même moment, une simple mouche s'y glissa également.
Et, cela causa un drôle de changement dans la personnalité et le physique de Tousen.

Chapitre 386 Mouche


Moi qui croyait que la résurrection Homard était imbattable, je me trompais, Kubo a fait pire, il a fait la libération la plus moche de tout Bleach, et sur un des perso assez charismatique, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Kubo, un mangaka raté ?

Scan de merde, horripilant à souhait. On a juste envie de dire à Komamura de se la fermer.
La mort merdique de Tousen correspond à sa résurrection merdique, en fait, juste dans le but de faire fantasmer les gamines, pour Hisagi, l'inutile de service.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 19 Déc - 10:29

La mort de Tousen, outre la nullité bleachienne des discours, et le refus irritant de Komamura de se rendre à l'évidence, a tout de même quelque chose de bien.
Hisagi transperce son patron (bouh c'est pas bien de s'attaquer aux handicapés) d'un coup de sabre rigolard. Ben ça rajoute en crédibilité une épée aiguisée ça coupe, quel que soit le type qui s'en sert. Parce que bon les soldats lambdas du séreitei qui arrivent jamais à faire couler le sang d'un type c'est relou ou alors Kenpachi qui repousse les lames à main nu....

Bref à part ce détail que l'âne trouve frustrant habituellement, c'est vrai que le scan ne nous fait pas rêver, on attendait Tousen, il est arrivé avec une pensée digne de Mimi Matie et il devait crever de la main de son pote ou de son lieutenant. Rien de bien excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 19 Déc - 12:10

C'est attristant de voir que ceux qui post ici donne qu'une image négative du mangas ... Si vous n'aimez pas Bleach rien ne sert de suivre maintenant ... et au pire créez un topic " Je n'aime pas Bleach " bref ...

Outre le fait que Tousen est beaucoup moins la classe en mode release , son pouvoir est vraiment celui d'un hybride parfait . Arrêter le bankai de Komamura ( qui est quand même basé sur la force brute ) à une main c'est quand même pas rien et le mettre KO en une attaque le confirme .
La vision de Komamura me plais bien , C'est un homme au grand cœur , qui aurait tout fait pour son ami , mais le destin en à voulu autrement ...

La "mort" de Tousen est bien je trouve , même ayant retrouvé la vue , il est aveuglé par sa puissance et ne fait pas attention à Hisagi par derrière .

Bon chapitre dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 19 Déc - 12:44

Leon' a écrit:
C'est attristant de voir que ceux qui post ici donne qu'une image négative du mangas ... Si vous n'aimez pas Bleach rien ne sert de suivre maintenant ... et au pire créez un topic " Je n'aime pas Bleach " bref ...

C'est attristant de voir ceux qui post ici ET qui donne qu'une image positive du mangas... Si vous aimez autant bleach, ça ne sert à rien de le suivre maintenant (J'ai pas bien compris...) et au pire, créez un topic "Je suce Kubo et Ichigo en même temps" bref...

On aime bleach pour son ensemble, il est loin d'être parfait.
Tu as vraiment aimé ce chapitre ? Tant mieux pour toi, je le trouve dégueulasse.

Tousen ? Il meurt comme ça ? Depuis le début, on nous les casse avec et là il meurt comme une merde ? Revois et se fait tuer par un pauvre merde...

Que Bleach est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 19 Déc - 14:39

C'est quoi cette résurrection....................
bien quelle met fait taper une barre de rire, elle est vraiment moche
Bon un point positif pour lui il peu voir et j'avourai qu'il est assez puissant
mais il meurt d'une manière bien triste
Bref un de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 19 Déc - 19:31

CQFD Doncha.

C'est quoi cette résurrection? Cette mouche s'est fait écraser en un chapitre comme une tapette...

Bon bah,un de moins.

J'espère que Gin ou Aizen n'auront pas des morts aussi "Je me débarrasse de ce perso"
Revenir en haut Aller en bas
Watashimori

Watashimori


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2009

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 0:19

J'ai l'impression que beaucoup de monde inscrit sur ce forum dédié a Bleach n'aime pas ce manga.

Perso je trouve que le chapitre et simple et éfficace.

Comme dit plus haut: Tousen aveuglé par sa puissance ne voit pas une simple attaque et se fait écraser.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 11:23

OUlalala attention aux raccourcis, comme l'a dit Kyrby, ce n'est pas parce que l'on n'épargne pas nos critiques en ce moment que l'on se désintéresse de Bleach. C'est à dire, que c'est justement parce que les premiers moments nous ont passionné, que nous sommes d'autant plus exigeant sur la suite. Donc quand le scénario commence à notre goût à s'embourber on exprime notre déception voilà tout.

Ce n'est pas parce qu'on aime beaucoup quelque chose que l'on ne doit pas avoir conscience de ses défauts, c'est à dire ne pas faire comme Doncha et les Beatles!!!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 11:52

HIhan a écrit:
OUlalala attention aux raccourcis, comme l'a dit Kyrby, ce n'est pas parce que l'on n'épargne pas nos critiques en ce moment que l'on se désintéresse de Bleach. C'est à dire, que c'est justement parce que les premiers moments nous ont passionné, que nous sommes d'autant plus exigeant sur la suite. Donc quand le scénario commence à notre goût à s'embourber on exprime notre déception voilà tout.

Ce n'est pas parce qu'on aime beaucoup quelque chose que l'on ne doit pas avoir conscience de ses défauts, c'est à dire ne pas faire comme Doncha et les Beatles!!!!! :joker:

J'aurais pas fait mieux. Très bonne explication de notre âne. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 12:48

Et oui, l'âne a raison !

Je suis in love des Beatles, mais pour autant, ils ont sortis des chansons sacrément mauvaises ! Alors est-ce que parce-que je suis fan je dois tout aimer ? Non bien sûr, ça veut dire qu'on a aucun jugement & aucune objectivité Very Happy

(et oui HIhan arrête de croire que j'aime tout d'eux !!!)

Bref, scan pourri, rien à redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 14:16

MOiiiiiiiii Doncha? Oh ça me fait mal que tu puisses penser, que je doute de ton objectivité!! Embarassed

Sans rancune aucune, mais c'était trop tentant!!! :joker:

Cela dit, je rajouterais quand même que le scénario a un problème logique. C'est-à-dire, que Kubo pour nous tenir en haleine, tout en ménageant un grand public, essaye de concilier la chèvre et le chou. Ainsi, il dessine des blessés graves, mais jamais de morts, tout en essayant de donner son petit rôle à chacun. Hisagi passe alors de duelliste victorieux, à grand blessé à l'article de la mort, tout en devenant au final le sauveur de Komamura. Quand on a la moitié du thorax fracassé, revenir éclatant, c'est tout à son honneur mais on a du mal à suivre. Il y a quand même un gros problème de fluidité et de continuité dans cet arc qui est assez dérangeant, Matsumoto elle est à terre et elle y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 14:58

HA MAIS ... HHAAAAAAAA On ose nous CRITIQUER (Donte style Oo) !!! Y'a des Sarkosistes sur le fofo !! Surprised xDDD "T'aimes Bleach ou tu quittes le fofo mec" Mais c'est quoi cette pensée de merde xD. On aime Bleach, comme l'a dit l'âne, le début etait super, et puis la ca commence a partir en latte, on a le roit d'exprimer notre deception ! Surprised Democratie powa ! Je dis que Bleach c'est bouzeux en ce moment, que Tousen meurt comme une daube, qu'Ulqui est laid et que le combat Ulqui Ichi etait merdique. C'est la verité Surprised xD Enfin c'est pas THE vérité c'est ce que je pense pour le moment. Ces scènes sont plutot decevante, on en attendait plus et puis voila. Bleach, a part les gros scans de sa race avec du suspens et tu fais "Oh putain la suiiiiteuh" genre "Deathbringer Numbers" ou l'arrivée des Vizards, y'a pas grand chose, enfin Kubo nous décoit parce qu'on voyait ca autrement. Bref, on a le droit de critiquer, c'est pas pour ca qu'on aime pas le manga et qu'on veut pas savoir la suite. Bref, HS et réclame de merde, redite de ce qu'on dit Kyrby Don et L'ane mais osef xD.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 15:17

Mouais mais on peut aussi comprendre la position de Léon, qui a un fondement. Il ne nous conteste pas un droit de critique, il regrette juste que nous soyons si virulent. C'est à dire qu'on a le droit de changer de ville, de changer de femme mais pas d'équipe de foot, même quand elle perd (EC). Cela n'a rien d'une "pensée de merde", c'est juste voire le verre à demi plein, c'est-à-dire reconnaitre que Bleach est un bon manga alors que nous le voyons à demi vide en soulignant ses défauts ponctuels.
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 15:24

Nosuke a écrit:
Ulqui est laid

No. Pas d'accord. xD


B
ref, je fais partis des club des "déçus".
Tosen meurt ( ou peut être pas d'ailleurs ) trop facilement...
Et sa mort n'a pas vraiment de sens...
A se demander à quoi il servait lui.
Pour moi, Kubo a une petite baisse d'originalité et d'inventivité.
Après, je pense que les points de vue sont très subjectifs.. Normal.
Surtout en rapport avec la libération de Tosen ( certes très laide ) qui semble en déplaire à plus d'un... xD La dessus j'ai envie de dire, chacun ses goûts !
Je ne reviendrais pas sur la réplique du " T'aimes pas, tu sors. ", je suis d'accord avec Hihan sur ce principe. ^^
Conclusion personnelle : Scan franchement pas génial, sans réel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptyDim 20 Déc - 16:32

Peut etre une baisse d'inventivité comme la dit Deathly
OU sinon il voulais se débarassé du personnage tout simplement
il n'avait pas vraiment un rôle majeur a jouer, il y avait juste sa querèlle avec l'autre
Sinon il ne servait a pas grand chose
Kubo veut peut etre arrivé plus rapidement au combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 2 Jan - 15:24

Combat final ? Surprised

Il reste pas moins de 3 arcs après celui-ci alors le combat final il est loin d'arriver ... , Tousen ne meurt pas après ce cout dans la tête mais dans le chapitre suivant d'une façon assez bizarre ( exploser ? ) bref l'heure de la fin de bleach n'est pas arriver pour le moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 2 Jan - 17:57

Leon' a écrit:
Combat final ? Surprised

Il reste pas moins de 3 arcs après celui-ci alors le combat final il est loin d'arriver ... , Tousen ne meurt pas après ce cout dans la tête mais dans le chapitre suivant d'une façon assez bizarre ( exploser ? ) bref l'heure de la fin de bleach n'est pas arriver pour le moment Surprised

Est ce une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 EmptySam 2 Jan - 22:35

Vas voir sur la BKT dans la section bleach => interview Tite Kubo ... et cela sera prouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 386 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 386   Chapitre 386 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 386
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 380
» Chapitre 381
» Chapitre 387
» Chapitre 388
» Chapitre 391

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking